California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:20

DESCRIPTION :

NOM & PRENOM : Hanson Chelsea; Andrea
AGE : 15 ans et demi
DATE & LIEU DE NAISSANCE : En Utah, le 18 Juin 1992
HISTOIRE (min. 10 lignes complètes) :
Il y'a environs seize ans, naquit aux Etats-Unis, en Utah, au milieu des roches rouges et des splendides couchers de soleil, une magnifique enfant. Mais voici tout d'abord l'histoire du jour de sa naissance.

Sa mère, mademoiselle Donaldson, soeur de la mère de Juliet, possèdait un club très chic et très huppé à Saint Goerges, dans L'Utah. Cet endroit magnifique appartenait déjà à sa mère une vingtaine d'années auparavant, mais, à la mort de celle-ci, mademoiselle Donaldson en reprit les fonctions. Elle rencontra un membre du club, Eric Hanson, un riche business-man et ils se marièrent deux ans plus tard, ils avaient alors vingt ans. Lorsqu'ils en eurent vingt-cinq, leur petite fille naquit pendant la période de l'été durant laquelle beaucoup de touristes allèrent au club. Elle aurait dû naître un mois plus tard mais ce n'était pas grave. Elle était très jolie et resplendissait, elle pleurait bien sûr, comme tous les bébés lors de leur première apparition dans le monde dans lequel ils deviendront des adultes. Mais ensuite, elle rayonnait. Ses parents lui prirent, dés son plus jeune âge, des cours particuliers, elle vivait donc en permanence au club, était traité comme une princesse et n'allait pas dans les écoles normales.

Mais, la petite, certes capricieuse, était également d'une gentillesse infinie et avait beaucoup d'amies. Un jour, elle rencontra sa cousine, la fille de la soeur de sa mère, Ashley. Chelsea; Andrea en avait le souffle coupé, elle l'admira tout de suite ! Dés qu'elle apprit que Ashley allait tourner dans un film, Andrea ne fit que plus l'adorer et l'idolatrer ! Un jour, on lui a conseillé de faire un tournage, ce qu'elle fit et se retrouva auprès de sa cousine qui elle, avait le rôle principal.
CARACTERE ( moral & physique - min. 7 lignes complètes) :
Andrea; Chelsea est une vraie petite princesse. En effet, elle est capricieuse et sait ce qu'elle veut. Mais elle est également gentille et douce quand elle veut, elle est un mélange subtil entre un ange et un démon. Si on lui marche sur les pieds, elle n'hésitera pas à riposter. Cette jeune demoiselle possède tout ce qu'elle désire et sinon, elle fera tout pour l'avoir. La concurrence ne lui fait absolument pas peur et même si elle a une part d'humanité en elle, elle est capable de faire des coups tordus.

Andrea est toujours au top et très tendance, elle répète sans relâche en comédie, en chant et en danse et est par ailleurs, très douée dans ces trois domains dans lesquels elle excelle.

Chelsea; Andrea possède une longue chevelure blonde parfois blond foncé suivant la luminosité. Ses grands yeux de biche en amandes assez sombres et charmeurs s'affichent sur un joli minois d'adolescente aux traits fins et purs. Son teint de peau est variable mais vivant en Californie, il est souvent bazané. Elle est de taille et de corpulence moyenne, mesurant 1m62 pour 47 kilos. Elle est fine, svelte, dynamique et élancée. Elle aime croquer la vie à pleine dents et profites bien de sa jeunesse, néanmoins c'est une adolescente qui peut avoir un côté timide et elle est également assez sensible.
AFFINITES : A part sa cousine, elle ne sait pas encore ( vu que je suis nouvelle...)
CODE DU REGLEMENT :[ A ] [ 17 ]
CELEBRITE SUR L'AVATAR : Andrea Bowen

VOUS

PRENOM OU SURNOM : Alicia/ Lily, Ali, Alice
AGE : 15 ans en Août
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Super et bien structuré
OU L'AS-TU DECOUVERT ? : En cherchant un autre forum---sur un site de rpg
TA NOTE SUR 10 : Je ne le connais pas encore bien, j'aimerais mettre le maximum mais c'est peut être un peu vite donc, 9.5/10
ITEMS ? : c'est quoi ?

hj: j'espère que j'ai bien complété bien que je n'ai rajouté que très peu de lignes.


Dernière édition par Chelsea Hanson le Dim 20 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:26

C'est bon, miss ! Seulement ton ava, il faudrait un avatar 200*400 mais si tu veux, tu m'passes une photo et j'men charge. Et alors faudra modifier le "Soeur de la mère de Juliet" qui devient "Soeur de la mère d'Ashley"

Sinon le code est bon !! =) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:31

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:36

Merci Smile c'est édité et oui je veux bien parce que je suis nulle pour ce genre de choses même si je sais le faire, avec l'image que je t'ai envoyée par mp avec ma présantation, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:37

Non c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop grand
Il me faut un avatar 200*400 OBLIGATOIREMENT
[Et signe le règlement stp ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:41

Ben oui, je sais que c'est trop grand mais tu m'as demandé de t'en charger alors je te dis que je veux bien et que je t'en remercie et que pour l'image qu'il faut réduire, j'aimerais bien que tu me réduises celle-ci^^! Pour le règlement, j'y vais de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:43

Ouais mais, là c'est pas possible c'que tu m'as donné c'est un gif :S
bref, passe moi UNE photo d'Andrea est jte fais un ava
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyDim 20 Avr - 15:44

Ah ben oui, vu comme cela XD désolée j'avais oublié que c'était un gif, je comprends, je vais aller te chercher une image^^ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyLun 21 Avr - 15:52

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyLun 21 Avr - 19:37

Arigatô ( cela signifie " merci " en Japonais et vu que j'adore les mangas *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea EmptyLun 21 Avr - 19:41

De rien ( et je le savais car j'ai des amies .. DINGUES de japonnais Very Happy_)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea   Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousine d'Ashley Donaldson: Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser