California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur la digue [ Peter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 1:43

Peter souria légèrement, passant son bras autour des épaules de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:18

  • Peut être qu'elle ne devrait pas s'abattre...Il faut dire que personne ne se souciait d'elle et de son petit enfant, à part son amoureux...Andrew & Juliet avaient déjà assez problème comme ça, elle n'allait pas non plus en rajouter, même si conseiller sa meilleure amie serait un peu dure, enfin bref...Elle reposa sa tête contre l'épaule de son petit ami, restant bien à ses cotés
    " Ca va toi sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:44

Peter soupira doucement & passa sa main autour de la taille d'Ashley quand cette dernière posa sa tête sur son épaule. Il déposa ses lèvres sur son front & souria légèrement à sa remarque. Il lui dit alors, toujours en gardant ce petit sourire béat sur ses lèvres :

Quand je suis avec toi, tout va toujours bien !

Dit-il en posant son attention devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:32

  • Elle sourit légèrement à ce qu'il venait de dire, regardant devant eux

    " Tu penses que je m'occupe trop des autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:20

Peter posa son attention sur Ashley à sa remarque & laissa un petit sourire s'installer sur ses jolies lèvres.

Je trouve ça formidable que tu t'occupes des autres comme ça mais parfois, tu t'en occupes peut-être un peu trop & tu t'oublies, toi, dans tout ça !

Dit-il en déposant un léger baiser doux sur le front de sa petite copine
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:22

  • Elle fit une petite grimace en soupirant

    " Je déteste quand tu as raison...Je vais prendre mes dispositions pour ne penser plus qu'à moi, à nous deux...Je laisse les autres de cotés, ils n'auront qu'à se débrouiller tout seul pour une fois "

    Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:27

C'est une bonne décision. On devrait prendre un peu de temps tous les deux, sortir un peu de la Californie, ça permettrait de te détendre & vraiment d'arrêter de penser aux autres & peut-être un peu plus à toi..

Dit-il en lui souriant doucement & amoureusement. Il trouvait ce que Ashley faisait était vraiment bien pour les autres mais cela l'épuisait & elle n'avait & n'aurait pas vraiment de temps pour elle à travers tout ça

Mais tu sais, c'est comme ça que je t'aime =)

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:32

  • " Oh oui, sortir de la Californie mon plus grand souhait...Tu sais que j'aime tes idées mon chéri ? "

    Elle lui sourit tendrement....Vraiment, Peter l'a comprenait parfaitement, comme si il lisait en elle comme dans un livre ouvert - que c'est beau n'est ce pas ? - .Elle ferma les yeux en réentendant ses derniers mots avant de lui redonner un deuxième baiser

    " Et toi, surtout ne change pas "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:35

Oui, parce que j'ai que de bonnes idées !

Dit-il en laissant échapper un léger rire.

& Puis, ça me permettrait de te gater un peu. & T'as pas le droit de dire non, tu le mérites après tout ce que t'as fait pour tout ceux qui t'entourent !

Il lui adressa un large sourire amoureux & ferma doucement les yeux quand cette dernière le réembrassa

Pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:39

  • Gâter Ashley ? Oulala, sa carte de crédit pourrait très bien en souffrir..ou peut être pas..Peut être allait elle le vider de tout ses baisers ? Ses baisers vallaient plus cher que de stupides fringues ou chaussures ou encore des bijoux ou des patisseries...Que Ashley en rafolle bien entendu...

    " Je me laisserai totalement guider & faire par l'homme que j'aime....J'ai entiérement confiance en tes ...goûts...."

    Elle sourit tendrement, amoureusement en le réembrassant une nouvelle fois

    " Je t'aime Pete "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:44

Peter rigola légèrement quand il entendit le son qu'elle venait d'employer en disant " goûts ". Bon, c'était peut-être un mec mais il avait de bons goûts, ça, j'peux vous l'assurer xD Bref ^^ Il lui sourit une nouvelle fois avant de lui dire

Heureux de l'apprendre!

Dit-il en déposant doucement ses lèvres contre celles si douces d'Ashley. Il sourit entre leur baiser & posa son front contre celui de sa petite amie

Je t'aime Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:48

  • Qu'est ce qu'elle pouvait aimer quand il lui disait : je t'aime....Et oui, notre Ashley Donalson avait eu l'opportunité, le bonheur, l'immense privilège d'avoir des " je t'aime " de la part de l'ancien - couche ici, couche là bas xD - Elle posa doucement sa main contre sa joue en souriant tendrement

    Tu sais que j'aime te l'entendre dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:31

Peter lui sourit, tout en laissant son front posé contre celui de sa petite amie. Il la regarda dans les yeux & posa à son tour sa main sur la joue d'Ashley avant de déposer ses lèvres contre les siennes

J'aime te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:03

  • Elle caressa sa joue doucement, lentement avec son pouce, le regardant tendrement dans ses yeux, fermant doucement ses yeux, commençant à l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:31

Peter souria légèrement & prolongea amoureusement ce doux & tendre baiser. Il ne se lasserait jamais de ses magnifiques baisers, de ses lèvres si douces ... Il ne se lasserait jamais d'elle en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:35

  • Je pense que je vais me répéter mais la jeune femme n'avait jamais eprouvé autant d'amour pour un homme depuis plusieurs années...En ce moment même, il était le seul qui pouvait encore la faire rire, la rendre vraiment heureuse et elle ne s'en plaignait pas..Elle était tellement bien à ses côtés...Elle continuait de l'embrasser doucement avec tout son amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:53

  • Peter était tellement comblé, Ashley était une fille merveilleuse. Jamais il ne s'était imaginer vivre une relation sérieuse & stable avec une fille, une fille qui s'appellait Ashley. Mais il ne s'en plaignait pas, au contraire. Il voulait le meilleur pour elle & jamais il ne pourrait la laisser filer, c'était vraiment la fille faite pour lui. Il sourit doucement entre leur baiser avant de se retirer & de poser son front contre celui de sa petite copine. Il caressa, avec son pouce, la joue d'Ashley, toujours avec un mince sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:42

  • A ce moment précis, nous ignorons ce qui s'est passé dans la tête de notre Ashley mais elle avait une envie folle d'entendre la voix de son petit ami...Quand il était sous la douche, il avait chanté un petit quelque chose et Ashley s'était cachée et l'avait écouté avant de le laisser se doucher et bien sur il ignorait ça....Elle sourit tendrement à son chéri
    " Tu..peux me chanter quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:00

  • Peter, toujours en tenant Ashley dans ses bras, soupirant légèrement en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, il les ouvrit subitement en entendant la remarque d'Ashley. Il posa son attention sur cette dernière & haussa les sourcils. Il se racla la gorge

    Si tu me poses cette question..C'est que tu m'as déjà entendu..chanter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:18

  • Ellle l'avait surement gêné à ce moment ci et elle s'en voudrait...Elle passa sa main derriére sa nuque en acquiessant de la tête

    " Je..oui...Quand tu étais en train de prendre ta douche j'ai pas peu m'empêcher de t'écouter...Je suis pas rentrée à l'intérieur de la salle de bain, t'en fais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:27


  • Peter la regarda en baissant légèrement les yeux. Il passa sa main derrière sa nuque avant de souffler un bon coup. Il n'avait jamais parler de ses talents pour le chant à qui que se soit mais si Ashley l'avait déjà entendu chanter & qu'elle lui demandait qu'il chante à nouveau, c'est qu'elle avait aimé non ? Il la regarda en laissant apparaitre un petit sourire & commença à chanter cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:58

  • La jeune femme s'installa bien sur les rochers qui se trouvait sur la digue, du moins elle essayait avant de poser son regard sur son petit copain et de l'entendre commencer à chanter. Elle replia ses jambes vers elle, les entourant de ses mains, son menton se reposant sur ses genoux ayant un sourire tendre s'affichant sur son visage....Elle aimait sa voix, il chantait tellement...bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:53

  • Peter continua de chanter le reste de la chanson, les yeux posés sur Ashley, comme si la musique s'adresserait à elle. Il termina enfin. Il soupira légèrement avant de laisser place à un petit sourire sur son si beau visage. Il embrassa tendrement Ashley sur la nuque avant de poser son attention sur l'horizon sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:34

  • Quand il eut fini de chanter, Ashley s'était levée et s'était placée derrière lui en l'enlaçant , déposant son menton sur l'épaule de son chéri, déposant un baiser sur son cou avant de regarder à l'horizon

    " Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un talent pour la chanson "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:23

  • Peter souria légèrement en voyant Ashley se placer derrière lui et déposer doucement son menton sur son épaule. Il frissonna quand sa petite amie lui donna quelques baisers dans le cou, il adorait sentir les lèvres de cette dernière contre sa peau. Il sourit en regardant l'horizon avant de lui dire, après un souffle :

    J'en ai jamais parler à personne à vrai dire...Tu es la première qui m'entend chanter..À moins que Juliet m'ait déjà entendu dans la douche elle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la digue [ Peter ]   Sur la digue [ Peter ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la digue [ Peter ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Lines
» Racontage de vie xD [ Peter ]
» Woa c'est beau ici! [Peter]
» Peter Artfolio <3
» Call Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser