California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que me vaut l'honneur ? [Juliet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 20:11

Il était 21h est c'était l'heure où Red devait aller faire son boulot .. Red arriva a la discotheque, il salua tout le monde au passage puis il passa derriere le comptoir .. Et il se mit au travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 20:21

Juliet avait décidé d'aller faire un ptit coucou à son ptit frère adoré. Sachant qu'il travaillait au Micro's, une boite de nuit, et qu'il commençait comme tous les soirs à 21 heures, elle s'y rendit à l'heure. Elle entra dans la boite après s'être faite "controlée" par un videur ou sorteur, ça dépend comment on vois les choses. Elle alla directement s'asseoir au bar, non pour boire, mais pour voir son ptit frère travailler. Il était de dos et n'avait pas encore vu Juliet.

Un pisang orange s'il te plait

Dit elle, comme si elle était une cliente. En réalité elle en était une mais n'y venait pas beaucoup. Evidemment, le pisang orange était une boisson dont Juliet raffolait
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 23:19

Red venait de prendre une commande alors il s'était bien sur mit au travail .. Il était donc de dos a preparer la boisson en question lorsque quelqu'un d'autre demanda un pisang orange .. Red se retourna et vit sa soeur, il lui sourit ..

Tout de suite !

Il donna le verre au client en prenant bien entendu l'argent qu'il mit dans la caisse .. .. Et commenca a preparer le pisang orange de Juliet .. Quelques secondes après il était pret .. Red lui posa sur le comptoir ..

Qu'est ce qui me vaut la visite de ma grande soeur ?

Sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 23:24

Merci

Dit elle lorsque Red lui donna son verre qu'elle sirotta directement. Elle avala sa gorgée avant d'entamer la discussion

J'avais envie de voir mon ptit frère aux fourneaux

Elle rigola, sachant bien que Red détestait qu'elle l'appelle "ptit frère" en public
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 23:34

Red sourit .. Quelqu'un lui demanda une vodka alors Red se remit au boulot tout en ecoutant Juliet .. Il grimaca lorsqu'elle l'appela " ptit frere " .. il detestait ça, surtout en public .. Red donna la vodka au client et prit l'argent qu'il deposa dans la caisse .. Puis se pencha vers Juliet ..

Tu la fait exprés avoue ..

Dit -il en rigolant legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 23:41

Tu sais que j'adore t'ennuyer avec ça

Elle fit un grand sourire en montrant toutes ses dents

Mon ptit frère adoré !

Dit elle un peu plus bas que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptyVen 7 Mar - 23:53

Red ne put s'empecher de sourire .. par reflexe il baissa la tete avant de la relever avec un enorme sourire .. Juste avant que Juliet enchaine avec une phrase encore plus basse que cele d'avant .. Red servit vite fait le client tout en prenant l'argent .. beaucoup de gens doivent se demander qu'est ce qui plait chez des gens a servir des clients tous les soirs .. mais lui aimer bien ça .. Bref ! Il jeta l'argent dans la caisse en rendant la monnaie puis regarda de nouveaux sa soeur ..

t'es venues m'embeter ? ..

Dit - il curieux de savoir s'il allait supporter ces petits surnoms toutes la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:02

Moi ?

Dit elle innocemment en se pointant du doigt

J'oserais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:08

Red fit un sourire tout en grimaçant .. Heureusement pour lui .. la plupart des personnes presentes n'avaient pas très soif a ce moment precis .. Quelle chance ! Red agita son doigh en direction de Juliet en faisant un grand sourire ..

tu c'est pas .. combien je te deteste..

Dit - il en palsiantant .. evidemment .. Red adoré sa soeur et pour rien au monde il ne l'echangerait ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:12

Moi aussi j'te déteste. Et tu sais pourquoi ? Parce que quand t'es né, tu m'as piqué ma chambe et tes voitures prennaient trop de place pour que j'puisse mettre mes barbies dans le coffre à jouets

Dit elle en faisant semblant de bouder. Elle l'adorait son ptit frère. Ils sentendaient beaucoup mieux maintenant que pendant qu'ils étaient encore des enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:16

Red se mit a rire legerement lorsqu'il vit que Juliet bouder .. c'est vrai que c'est voitures prennaient beaucoup de place et qu'il empecher les barbies de Juliet a etre rangées dans le coffre .. surement parce qu'il pensait que ses voitures avaient plus besoins de soins que ces maudites poupées ..

tu m'en veux encore pour ça ? .. t'es trop drole ...

Lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:24

Oui, et j't'en voudrais toute ma vie

Dit elle en plaisantant

Toute façon, papa et maman aurait dû nous acheter un bac à jouet chacun...C'aurait été plus facile ! Et au moins mes barbies n'auraient pas été décapitées
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:26

Red se mit a rire .. Il se souvenait bien du jour ou il avait decidé que le jourd e la mort de plusieurs barbies de Juliet étaient arrivés ..

oui ils auraient du .. mais qu'est ce que tu veux que jte dises .. j'ai toujours était le preferé ..

Dit - il en se montrant du doigh tout en plaisantant ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:27

C'est vrai que quand j'y pense, t'avais beaucoup plus de jouets que moi ... C'était pas juste

Dit elle en faisant mine de retomber en enfance et de tapper du pied
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:34

Red se mit a rire mais reprit assez vite son serieux lorsque quelqu'un lui demanda un soda .. Il leur donna ça tout de suite .. puis en mettant l'argent dans la caisse Red posa son regard sur Juliet qui avait l'air d'etre retombée en enfance ...

j'étais le dernier .. c'est pour ça .. ils sont toujours les chouchoutter les petites derniers d'une famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:38

C'est dans un cas pareil que j'regrette d'avoir demander à papa et à maman un ptit frère ou une ptite soeur

Dit elle après avoir bu une gorgée de son pisang orange. Elle dit ça en plaisantant évidemment. Même si il l'énervait par dessus tout quand ils étaient gosses, Red restera toujours le ptit frère de Juliet, qu'elle adore
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:45

c'est un peu tard pour regretter ce genre de chose .. t'aurais du il pensait avant .. grande --- soeur ! ..

Dit - il en plaisantant .. Red lui était content d'avoir une soeur comme Juliet même si elle allait devenir celebre et qu'il devra la partager ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:47

Juliet rigola lorsqu'une cliente vint commander 2 martinis blancs et 4 skotchs à Red. Elle le regarda, en écarquillant les yeux genre : Elle va pas avoir du mal pour être vite bourrée, elle. Juliet pouffa légèrement pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 0:57

Red leva la tete vers la cliente qui venait delui commander deux martinis blancs et quatre sckotchs ..

tout de suite !

Il regarda Juliet en comprenant très bien ce que voulait dire ses yeux ecarquillées .. il prepara donc la commande en une minutes ou deux .. il les posa sur le commtoit en annoncant le prix .. elle lui donna l'appoint .. c'était bien .. Quand elle fut partie il se rappuya contre le comptoir ..

et beh .. elle a soif ..

Dit - il en regardant la cliente qui s'en aller puis Juliet ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 1:03

Elle va surtout se prendre une belle cuite

Elle éclata de rire

Non mais, j'espère pour elle que des gens vont se ramener près d'elle parce que si elle doit boire tout ça ...

Juliet se mit la main juste au dessus de la poitrine comme si elle plaignait la femme
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 1:10

Red sourit ... en posant son regard sur la cliente ..

t'inquietes pas pour elle Juliet .. a ce qu'il parait ça fait des jours qu'elle vient ici et qu'elle boit autant ..

Il grimaca legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 1:15

Et tu ... Et tu la sers ?

Dit elle légèrement en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 1:22

te met pas en colere .. c'est la premiere fois que je la sert mais a ce qu'on ma dit elle a taper une crise la derniere fois lorsque quelqu'un a refuser de la servir .. Mais a chaque fois que quelqu'un fait la fermeture, il appel un taxi pour qu'elle rentre en securité ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 1:25

Ouais mais quand même ...

Dit elle d'un ton normal. Juliet regarda en direction de la femme qui entamait un troisième verre

Moi qui, dès que j'bois deux-trois verres, j'suis rouge comme une tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] EmptySam 8 Mar - 1:26

tu bois ? toi ?

Dit - il super surprit d'apprendre ça .. Au moins maintenant il était au courant et il comptait veiller au grain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut l'honneur ? [Juliet]   Que me vaut l'honneur ? [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me vaut l'honneur ? [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais..
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^
» Sms de Juliet
» Sms de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser