California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le banc de parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le banc de parc Empty
MessageSujet: Sur le banc de parc   Sur le banc de parc EmptyMar 29 Avr - 15:29

Hayden est sur le banc de parc. Elle est ici depuis 2-3 minutes. Elle relaxe et elle profite des vacance du moment. Elle aimerai bien rencontré Juliet ou Quelqu'un d'autre. Elle a entandue parler d'elle et elle est géniale. Les gens ne dise d'elle que du bien. Hayden aime faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le banc de parc Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc de parc   Sur le banc de parc EmptyJeu 15 Mai - 18:07

Giorgia se morfondait seule chez elle alors elle avait décidé de sortir de son trou pour peut-être faire des rencontres mais au moins pour prendre l'air. Elle s'était précipité vers son armoire et avait enfilé un jen slim noir et un tee-shirt rouge avec un dessin de strass blanc. Une fois au parc, elle vit une jeune fille et se dirigea vers elle

Euh salut... Je m'appelle Giorgia... Giorgia Tremoza... Euh... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le banc de parc Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc de parc   Sur le banc de parc EmptyVen 16 Mai - 1:54

moi c'est Hayden Tanner

Elle souria. C'était pas Juliet mais au moins elle avait fait une nouvelle rencontre. Elle regarda girgia et dit:



WOW ! J'aime ton style.. Heum.. Désoler, c'est sortie tout seul..

Elle était mal allaise elle ne la connaisait pas et elle la complimente sur son style..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le banc de parc Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc de parc   Sur le banc de parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le banc de parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment au parc [Mum']
» Promenade au parc [Joyce & Milo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser