California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire avant tout : Le règlement

Aller en bas 
+9
Ana Bat. Mickolson
Moera Blanchart
Joyce Mickolson
Meagan Wilson
Peter Lines
Destiny Mickolson
Andrew Mickolson
Red Johanson
Juliet Johanson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMar 4 Mar - 22:41

A respecter & à signer obligatoirement


1 - En tant qu'invité :

Vous venez de découvrir ce forum ? Et vous aimeriez vous y inscrire ? Pour celà, il vous suffit d'aller voir dans les post-vacants et d'en prendre un qui est disponible. Ensuite, c'est le même principe que sur un forum "normal"{ Première partie du code : All I ], vous vous inscrivez mais sous le nom du personnage que vous avez choisi.

2 - Une fois inscrit(e) :

Dès que vous êtes inscrit(e), vous prennez soin de signer le règlement et de le lire attentivement. Ensuite, vous faites votre présentation avec le modèle de présentation disponible. Si vous faites bien votre présentation, un des admins validera votre présentation, si le code est bon. Vous avez un délai de trois jours pour faire votre présentation.{ Deuxième partie du code : Wanna do} Ce délai expiré, vous serez supprimé. Vous veillerez aussi à votre orthographe. Je laisse trois chances quand il y a trop de fautes. Ces trois chances expirées, votre quotat d'avertissement sera d'UN.

3 - Pour la bonne entente du forum, il est interdit de :

# Insulter verbalement ou par mp un membre. Celui ou celle qui subis les insultes devra prévenir un des admins. Celui ou celle qui aura insulter une personne du forum se verra banni du forum et ce, même si il/elle réclame.
# Ecrire en langage sms. Ayez un bon orthographe, svp. On ne vous demande pas d'être des petits Shakespeariens, on vous demande seulement que vos messages puissent être compris par tout le reste du forum
# Copier d'autres forums en contexte

4 - Les codes d'écritures

Dans vos postes, :

# Les paroles seront en GRAS
# Les pensées entre *astérisques*
# Les actions seront en italique
# Le chant & la lecture seront en soulignés

5 - Le code du règlement

Le code du règlement est OBLIGATOIRE pour pouvoir être validé lors de votre présentation. Sans ça, vous ne pourrez pas être validé. Le code se trouve dans le règlement, d'où la nécessité de bien tout lire Smile Le code est en quatres parties.

6 - Nombres de lignes demandées par mp

Le nombre de lignes demandées par mp est au nombre de quatre. Pour vous facilitez la vie, décrivez ce que vous voyiez autour de vous, ce que vous rescentez, comment vous ou votre interlocuteur est habillé, ...

7 - En tant que membre du forum,{ Troisième partie du code : It's be } vous :

# Vous engagez à venir le plus souvent possible sur le forum et à poster
# Vous engagez à faire de la publicité pour le forum ( ça serait bien zentiiil ^^ )
# Vous engagez à être un membre actif ( Si vous ne venez pas pendant deux semaines et que vous ne nous prévenez pas, on devra vous supprimer)

8 - Les pubs, partenariats, ...

# Les pubs sont autorisées à partir de 100 messages { Quatrième partie du code : With you }
# Les partenariats sont ouverts à tous

Pour accepter le règlement, veuillez le notifier par " Je soussigné [ Votre Pseudo sur le forum ], avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le [ Date ]

Et je vous dirais : Merci de votre inscription Smile


Dernière édition par Juliet Johanson le Lun 22 Déc - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptySam 8 Mar - 12:54

Je soussigné Bethany Mickolson avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 8 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptySam 8 Mar - 15:32

Je soussigné Red Johanson avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 8 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptySam 8 Mar - 16:17

Je soussigné AndrewAndrew Mickolson, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-dream le samedi 8 mars 2OO8.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyLun 10 Mar - 21:06

Je soussigné Destiny Mickolson ,avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 10 mars 2008


Dernière édition par Destiny Mickolson le Mer 12 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMer 12 Mar - 17:42

Lilly Frenz,avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 12 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyJeu 27 Mar - 1:56

Je soussigné Peter Lines, avoir bien compris & adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 26 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptySam 29 Mar - 22:12

Je soussigné Hugh Johanson avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 28 Mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyDim 30 Mar - 4:14

Je soussigné Jake Marchal, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 29 mars 2008
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMar 1 Avr - 1:05

Je soussigné Emily Stewart, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 1 Avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMar 1 Avr - 22:21

Pour accepter le règlement, veuillez le notifier par " Je soussigné Justin Carter, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 1 Avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyDim 20 Avr - 15:43

Je soussigné Chelsea Andrea Hanson avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le dimanche 20 Avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyLun 28 Avr - 21:39

Je soussigné Joyce Johanson, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 28 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMer 30 Avr - 16:44

Je soussigné Kyle Mickolson, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 30 Avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyLun 12 Mai - 23:10

Je soussigné Giorgia Tremoza avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 12 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyJeu 15 Mai - 22:38

Je soussigné Milo Hunter avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 15 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyDim 18 Mai - 15:38

Je soussigné Hoera Blanchart, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 18 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyVen 30 Mai - 11:49

Je soussigné Kyle Mickolson avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 30 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyDim 1 Juin - 3:15

Je soussigné Mikaela Johanson, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 31 Mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMar 3 Juin - 22:22

Je soussigné Nick Carter, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 3 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyLun 9 Juin - 18:50

Je soussigné Opale Blanchart avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 09 Juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMar 10 Juin - 20:24

Je soussignée Anna Lines, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-dream le mardi 10 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyMar 17 Juin - 16:59

" Je soussigné Keira Knightley, avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 17 Juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyVen 11 Juil - 14:11

Je soussigné Megan Hamilton avoir bien compris et adhere aux regles du forum California-dreaming , le 11 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement EmptyVen 18 Juil - 16:01

Je soussigné Yale Franz avoir bien compris et adhère aux règles du forum California-Dreaming, le 18 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant tout : Le règlement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout : Le règlement   A lire avant tout : Le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant tout : Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy Perry (obliger de tout refaire xD Merci forumactif -_-\') [A TOUT FINI ^-^]
» Dernier partie avant les vacances ? ( Andrews ]
» Dernier partie avant les vacances ? ( Andrews ] Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Administration :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser