California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie [ Juliet ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 21:52

Ashley avait passé toute sa matinée et la premiére partie de l'après midi à composer des chansons mais avec Joyce étant à la villa, elle avait eu du mal à se concentrer....Elle avait donc décidé de sortir dehors pour profiter un peu du temps qu'il y avait. Bras croisé, elle se dirigea vers un marchand de glace et acheta une glace à la vanille avec deux boules. Ceci fait, elle reprit une marche en dégustant sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 21:56

Juliet arriva au parc, en marchant calmement, les bras croisés. La visite de Milo n'avait rien arrengé en réalité, évidemment, ça avait empirer. Pourquoi fallait-il qu'il vienne toujours tout gâcher ? Juliet était vêtue d'une tunique blanche, au dessus d'un leggin rose clair et de claquettes de plage toutes simples. Elle croisa une jeune fille qui avait étrangement la même silhouette que sa meilleure amie. En effet, c'était elle. Elle se dirigea vers Ashley et lui fit une petite tappe dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 22:08

En sentant cette petite tape dans le dos, elle failli renverser une boule de sa glace mais la rattrapa juste à temps, heureusement...Elle se tourna pour voir qui lui avait fait ça avant de voir sa petite Juliet. Elle lui fit un sourire

" Tu te rends compte, ma glace a failli mourir par ta faute "

Elle rit doucement avant de prendre son sérieux

" Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 22:11

Juliet souria légèrement puis, son sourire se dissipa lorsque sa meilleure amie lui demanda si elle allait bien. Elle haussa légèrement les épaules et dit, tant bien que mal, avec un très léger sourire

Ca va !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 22:15

La jeune femme termina rapidement sa glace pour se consacrer à sa meilleure amie. Elle posa son bras derriére les épaules de Juliet en s'avançant avec elle

" Je te connais assez bien à présent pour savoir quand tu vas bien ou non...Dit moi ce qui ne va pas Juliet "

Dit elle après s'être arrêté devant un banc et de s'y installer
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 22:17

Juliet s'asseya sur le banc et soupira

Tu sais le ... "Père" de Joyce ?!!

Dit elle en insistant fortement sur les guillemets, car pour elle, Milo n'était pas digne d'être le père d'une merveilleuse petite fille comme Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 22 Mai - 22:33

Ashley hocha positivement de la tête

" Oui..Qu'est ce qu'il veut ? "

Puis elle fit de grands yeux en la regardant

" Nan....Ne me dit pas qu'il veut garder Joyce ? Il n'a pas le droit..Il est peut être le pére mais j'appelle ça un pére indigne "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyVen 23 Mai - 21:07

J'ai reçu sa visite à la villa dans le début de l'après-midi ... Mais j'te rassure, il n'y est pas rentré ... Et j'peux t'assurer qu'il n'y mettra pas le moindre de ses cheveux ... J'l'ai laissé à la porte mais, en réalité .... Il est venu pour ...

Juliet s'éclairsissa la voix puis ajouta, tout bas

Pour renouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyMer 28 Mai - 22:27

[Mnt qu't'es là, tu peux répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyMer 28 Mai - 22:30

  • Ashley avait un caractère de fer, je peux vous l'assurer ... Elle ne savait presque rien du père de la petite Joyce mais une chose est sûre c'est qu'elle n'allait jamais l'apprécier, loin de là....Elle fit de gros yeux à ce que venait de dire Juliet

    " Il va renouer avec personne....Il est tombé sur la tête ? Il est complétement devenu cinglé "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyMer 28 Mai - 22:34

Et autant te dire qu'à cause de ça, avec Andrew, c'est la chute libre ...

Elle baissa les yeux puis reprit

J'avais enfin réussis à oublier cet imbécile qu'il repointe le bout d'son nez et qu'il vienne semer la pagaille entre Andrew et moi ... Déjà que ça me met pas trop à l'aise cette situation alors avec l'autre qui veut renouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyMer 28 Mai - 22:38

  • La jeune femme serra son poing derrière son dos, en contenant sa colère...Si elle le voyait, il va en subir les conséquences

    " Juliet.....Ce type doit quitter cette ville...Il ne peut pas revenir et te reconquérir et en plus s'accager ton couple avec Andrew...Tu sais quoi, je vais parler à l'autre tête de poireaux et il va bien m'entendre, c'est moi qui te le dit...Le plus important à penser, c'est Joyce...Elle a déjà assez souffert, il ne faut pas que ca recommence "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 29 Mai - 19:23

T'énerves pas, ça sert à rien ... Et puis ... Milo n'en vaut vraiment pas la peine

Elle prit une mèche de cheveux et la tourna entre ses doigts.

Et j'ai pas envie que t'ai des problèmes à cause de ça ... J't'assure ... Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptyJeu 29 Mai - 23:29

  • " Mouais bon, comme si j'avais que ça à penser aussi..."
    Elle soupira en levant les yeux au ciel avant de tourner les talons et de remarcher
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 18:23

Juliet plissa les sourcils, voyant que quelque chose tracassait sa meilleure amie. Après qu'elle se soit levée, Juliet se leva à son tour et se mit devant elle pour la retenir, ce qu'elle fit, elle la tint par le bras

Hey, qu'est-c'qui s'passe ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 18:30

  • Elle ne voulait absolument rien dire à Juliet...Pour qu'elles aient une dispute ou je ne sais quoi ? Ca ne ferait qu'empirer les choses....Elle soupira quand elle vint la retenir. Elle la regarda en retirant son bras de son emprise

    " Il...il se passe que j'en ai plus qu'assez d'entendre les problèmes des autres et de toujours trouver un moyen pour les aider....Oui, c'est vrai que j'ai toujours une envie d'aider mais là, ca dépasse tout et puis...et puis tout te réussi à part l'arrivée de l'autre con "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 18:38

Mais si t'en as marre d'entendre mes problèmes, t'as qu'à m'le dire ... Mais t'as pas besoin de passer tes nerfs sur moi, j'suis pas un punching-ball. Et, j'suis désolée d'te le dire, mais quand tu dis que tout me réussis, tu te gourres complètement. On est dans exactement la même galère, alors, au lieu de s'gueuler d'ssus comme on est entrain d'faire, tu crois pas qu'il faudrait qu'on se serre les goudes ? Comme le font les meilleures amies dans un cas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 21:35

  • Ashley leva les yeux vers le ciel en soupirant en écoutant son long discours...

    " Tout ne te réussi pas ? Tu as un petit ami formidable, tu as pu retrouver ta fille et l'avoir prêt de toi...Milo revient pour essayer de te reconquérir et ca peut être dure, je serais exactement pareil si mon ex revenait...mais moi....je ressens un grand vide....Pete pourrait le remplir et le remplit bien assez mais..."

    Elle détourna son regard avant de répondre à Juliet

    " Bien evidemment qu'on pourrait...Nous ne sommes pas meilleures amies pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 21:40

Juliet, quant à elle, l'écouta du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle eut fini, Juliet reprit le ton normal de sa voix, mais surement beaucoup plus doux que d'habitude

Ash ... C'est pas parce qu'Andrew et Joyce sont là que j'vais forcément bien ... J'sais pas c'que j'dois faire dans la situation qui se passe, en ce moment ... Mon passé surgit tout le temps, j'le remue tout le temps, et j'sais même pas si j'ai la force d'me battre ... Mais c'que j'sais c'est que j'ai pas envie de me disputer avec toi ... J'le fais déjà assez souvent avec Andrew, alors, s'te plaît ... Pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 21:44

  • Sans trop savoir pourquoi, des larmes étaient soudainement apparues dans les yeux de la jeune blonde...Quelques secondes plus tard , ses mêmes larmes coulèrent le long de ses joues puis elle alla vers Juliet et la prise dans ses bras, ses larmes coulant toujours, ne sortant aucun son de sa voix...Elle murmura un " petit désolé "....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 21:49

Juliet prit sa meilleure amie dans ses bras. Elle la berça tout en lui caressant les cheveux et sortit un "C'est pas grave, ne t'en fais pas !". Un long silence règna pendant quelques instants puis, Juliet reprit la parole

On est dans la même galère ... Excepté que moi, ma fille est à mes côtés ...

Elle retira Ashley de ses bras et lui passa un mouchoir en papier pour qu'elle efface ses larmes

Ash, avec ta volonté, tu retrouveras ton fils ... Et puis, oublie pas qu'Andrew, Pete et moi, on est là, pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 21:53

  • Ashley avait surement le besoin de se vider en laissant ses larmes parler pour elle...Elle prit le mouchoir que lui tendait la jeune brune en essuyant ses larmes, soufflant un grand coup..Elle fit de légers mouvements de tête positive à ce qu'elle disait...

    " C'est...c'est presque impossible que je le retrouve...Je ne l'aurai jamais...jamais..."

    Elle ignorait si elle devait tout dire à sa meilleure amie, elle avait déjà assez de soucis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 22:02

Juliet soupira légèrement puis empoigna la tête d'Ashley entre ses mains.

Ash', t'es une Donalson ... Tu t'souviens de c'que tu m'disais ? Que vous êtes toujours prêts à tout, que vous êtes des battants. Alors, bats-toi, Ash. Bats-toi pour retrouver ton fils !! Et si il le faut, on passera des jours et des nuits à le chercher ...

Lorsqu'elle eut fini, elle retira ses mains de la tête d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 22:12

  • " Le chercher ? le chercher ? Je passe des coups de fil sans arrêt à sa famille d'accueil pour prendre de ses nouvelles...Sa famille est si adorable...Quand je leur ai téléphonais il y a deux jours, la mère adoptif de Ryan m'a annoncé que le père du bébé avait tout mit en oeuvre pour pouvoir le récupérer et en ce moment mon enfant doit être à coté de ce salopard et.."

    Elle ravala ses larmes

    " Tu as raison, je suis une Donalson et je me battrais...Mais..."

    Elle prit une profonde inspiration, préfèrant tout dire à Juliet

    " Juliet..je...tu sais bien que je t'aime, je te considère comme ma p'tite ou grande soeur, comme tu le sens mais avec Pete on a décidé de prendre un peu de recul par rapport à la Californie....J'en profiterai pour faire les démarches necessaires pour retrouver la trace de mon bébé et de mon ex..."

    Tout comme Andy, elle s'était préparée à ce que Juliet le prenne un peu mal....Et la laisser dans un moment comme celui ci, s'était peut être risqué mais elle pensait à sa propre personne et avait le besoin de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] EmptySam 31 Mai - 22:26

En entendant la dernière partie des mots de sa meilleure amie, et tant bien que mal, Juliet pinça ses lèvres, comme pour s'empécher de pleurer ... Mais c'était pas surement mauvais pour sa meilleure amie de partir quelques temps, et qui sait, retrouver son fils ... Seulement, Juliet, tout comme Ashley, vivait un moment très particulier et très difficile de sa vie, qu'elle avait énormément besoin des personnes qu'elle aime pour l'entourer...

Si ça peut t'aider à te sentir mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie [ Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [ Juliet ]   Petite sortie [ Juliet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [ Juliet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade ( Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser