California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Va y avoir de la bagare [Milo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:29

Andrew se baladait les mains dans les poches dans le parc de Venice Beach. Il était tôt et le jeune homme aimait cette tranquilité. C'était son petit rituel du matin. Il se levait, allait au café cehrcher un café à l'emporté puis se baldait soit dans le parc, à la plage ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:39

[XD le titre]

Milo se baladait tranquillement dans le park, les mains dans les poches de sa veste en regardant devant lui et il aperçut Andrew ou plutot Grincheux .. Il s'avanca vers lui ..


Tiens tiens, Grincheux ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:42

Andrew se retourna, se demandant qui lui parlait ainsi. Il vit Milo, il serra son poing, une vague de rage l'envahissant.
T'es pas parti de Venice?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:46

Milo le regarda et laissa apparaitre un sourire voyant son poing serrés .. Alala .. Il le regarda de nouveaux levant les yeux vers lui..
Non .. !!
Dit - il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:48

Et...Tu attends quoi pour dégagez de cette ville?
Le comportement agaçant de Milo exaspérait Andrew, déjà qu'il lui en voulait à mort d'avoir fait du mal à sa Juliet, mais en plus il se permetait d'être insolent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:56

Excuse moi mais je fais ce que je veux on est en démocratie ici et si j'ai besoin de la permission de personne pour rester dans la ville et surtout pas de toi ou de Juliet !

Milo était exasperer autant que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:57

Je t'interdit de nous approcher, ni Juliet, ni Joyce. Compris? Sinon...Tu vas avoir à faire à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:59

Arrête Andrew ! Je les toucherais pas ni a Juliet ni a Joyce même si elle n'a aucun rapport avec toi.. Quand, Juliet se rendrea compte que t'es qu'un pauvre mec elle me reviendra et je serais là..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 21:02

Même que Juliet lui avait dit le contraire et qu'il avait promis, Andrew ne pu résister, c'était trop fort, il l'avait cherché. Il attrapa Milo par le cou et le plaqua contre un arbre.
C'est pas moi qui les ai abandonnées! Donc j'en dédui que c'est toi le pauvre type!
Dit-il les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 21:13

[Fight Fight Fight Fight xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyDim 25 Mai - 23:24

Milo venait de se faire plaquer contre un arbre par grincheux comme il le surnommé si bien, il l'avait cherché mais bon..
Tout va bien..
Dit - il en faisant un mouvement de bras pour qu'il le lache..
Respire..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyLun 26 Mai - 7:25

Andrew retira Milo de l'arbre et l'y replaqua.
T'arrête d'être insolent avec moi d'accord? J'suis pas de la merde et tu n'es pas le boss. Alors soit, tu dégage, en nous laissant tranquille et en oubliant l'idée que Juliet revienne dans tes bras, soit j'te pend à cet arbre. J'te frapperais bien mais j'ai promis à Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyMar 27 Mai - 23:27

J'ai comprit ok ! Je touche pas a Juliet ni a Joyce .. C'est bon ! Pas besoin d'être aussi agressif .. C'est toi qui te prends le chou pour une bêtise alors que j'ai rien demandé !

Dit - il assez calmement mais assez sec puis il se retira de nouveaux de l'arbre où il avait été replaqué une deuxieme fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] EmptyMer 28 Mai - 7:11

Andrew s'éloigna et regarda Milo, soufflant pour se calmer.
T'as pas à me traiter de grincehux ou de pauvre mec, parce que si il y en a bien un entre nous, c'est toi, j'abandonne pas les gens moi!
Sur ce, Andrew fit demi-tour et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir de la bagare [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la bagare [Milo]   Va y avoir de la bagare [Milo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir de la bagare [Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo hunter [pas fni]
» MILO [finish]
» D'mande de Milo
» Un peu perdue >.< { Milo *
» Milo Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser