California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Détente sur la plage [PV: Milo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:47

Aujourd'hui, Rory avait chercher du boulot toute la journée c'etait d'ailleur tres epuisant. Pour se détendre elle décida
d'aller se promener sur la plage. Rory enfila son bikini marron rayure blanche mit une jolie petite robe par dessus puis prit un sac et mit dedans une serviette et un pot de crème solaire, Rory pris aussi ses lunettes de soleil. Ensuite elle mit des tongs et parti en direction de la plage. Arrivé la bas, elle enleva ses tongs, les mit dans son sac puis continua a avancer. Rory arriva dans un petit coin tranquille de la plage icii il n'y avait pas beaucoup de monde c'etait donc beaucoup plus calme qu'au autres endroit et Rory adorait le calme c'est d'ailleur pour cela qu'elle avait choisi cette endroit. Rory sorti sa serviette de son sac puis l'ettendit sur le sol. Elle enleva sa robe qu'elle rangea soigneusement et ensuite elle s'allongea sur sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyDim 25 Mai - 20:53

Milo avait décider d'aller a la plage .. Il avait envie de prendre un bain de soleil et la plage était le meilleur endroit pour ça .. Il arriva donc a la plag, il était habillée d'un pantacourt et d'un tee shirt avec des tongs puis se mit dans un coin tranquil pres d'une jeune femme qui bronzer.. Milo s'installa confortablement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyJeu 29 Mai - 21:18

Rory venait de remarquer qu'un jeune homme venait d'arriver sur la plage, a vrai dire elle avait envie de faire de nouvelle connaissance alors elle se leva et s'approcha de lui.

Salut! Je suis Rory...Rory Cooper tu t'appelle comment? Tu as quelle age?

Rory venait de réaliser qu'elle parlait encore de trop et quelques fois elle devrait eviter surtout quand elle parlait a des personnes qu'elle ne conanissait pas encore.


Oh je suis desolé je parle toujours de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyDim 1 Juin - 13:54

Milo s'était installé tranquillement dans un coin qui parassait tranquil mais qui parraissait juste, car a peine assit, quelqu'un lui adressa la parole .. Il releva la tête et aperçut une jeune femme ..

Milo .. Enchanté..

Milo sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyDim 1 Juin - 16:47

Rory avait conscience qu'elel avait surement dérangé ce jeune garcon elle decida alors d'aller se r'assoir sur sa serviette.

De meme! Désolé de t'avaoir dérangé . J'suis trop tete en l'air. Bye

Elle parti et se rassi sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyMer 4 Juin - 18:56

Milo la regarda s'assoeir de nouveaux sur sa serviette .. il était a nouveaux tout seul .. mais maintenant il avait bien envie de parler .. Il se leva et partit s'assoeir pres Rory ..

Sa fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptyVen 6 Juin - 22:14

Rory regarda le jeuen garcon, Milo venir s'asseoir pres d'elle. Elle lui fit un leger sourire sa la soulageait il n'etait pas faché qu'elle etait venue le derangé..

Et bien ca va faire un mois je crois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] EmptySam 7 Juin - 14:17

Milo l'a regarda et sourit ..

Moi sa fait pas trop longtemps mais je m'en souviens pas exactement ..

Il avait la memoire courte notre petit Milo, de toute façon le nombre de jours depuis son arrivé n'était pas très important .. vu que c'était juste pour faire la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente sur la plage [PV: Milo] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV: Milo]   Détente sur la plage [PV: Milo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sur la plage [PV: Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo hunter [pas fni]
» MILO [finish]
» D'mande de Milo
» Un peu perdue >.< { Milo *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser