California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eménagement! [Ju']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 18:58

*Youhou! Toujours aussi bonne cette chanson!*

Il continuait à donner le rythme, bougeant la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:17

[Mdrr Jme marre mais à un point xD]

N'ayant toujours pas de réponse, Juliet commença à imaginer le pire. Elle toqua une troisième fois, et toujours pas de réponse. Elle ouvrit la porte et eût un moment de recul. Andrew était dans la baignoire, écoutant de la musique et au son maximum en plus. Elle croisa les bras, tapottant du pieds et éclairssissant sa voix
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:18

Andrew sentit un petit air frais. Il ouvrit les yeux et vit Juliet face à lui, l'air sévère. Il ravala sa salive, enlevant les écouteurs et ramenant un peu de mousse sur lui.
Ohw...hew...Vous êtes arrivées? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:23

Comme tu vois !!

Dit-elle toujours en tapotant du pied, desserra ses bras pendant un moment pour parler un peu avec les mains et les recroisa ensuite

Si ça te dérenge pas de venir nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:25

Andrew ravala encore sa salive, puis regarda Junifer en grimaçant.
T'as l'air...Furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:30

[Junifer xD Mélande de Juliet et Jenifer xD C'est mooooche ^^]

On en parlera après ...

Elle prit une serviette à côté d'elle et la lança à Andrew, tanpis si elle tombait dans l'eau xD

Habille-toi ! On a du boulot après

Elle partit de la salle de bain en direction du salon, pour retrouver Joyce
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:32

Andrew attrapa la serviette et lorsque Juliet fut partie, il roulal es yeux en soufflant. Eh bien...Il n'avait rien fait de mal pourtant...Bref. Il se dit qu'il valait mieux faire vite, pour ne pas énerver encore plus la petite Juliet. Il sortit de l'eau et s'habilla rapidement, rejoignant Juliet et Joyce au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:34

[On va attendre Joyce j'crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:40

Joyce était maintenant dans le salon, assise sur le plancher, elle faisait un dessin. De quoi, en fait elle ne le savait pas elle même , elle dessinait des formes comme ça sur la feuille, en attendant que sa mère revienne, comme elle lui avait dit d'attendre gentiment dans le salon, elle était tellement concentrée sur son dessin que on aurait casser un verre et la jeune fille ne s'en serais même pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:13

Juliet était donc de retour dans le salon, regardant Joyce faire un joli dessin comme elle savait très bien les faire. Andrew arriva à son tour et la jeune femme ni prêta même pas attention. Il n'avait même pas penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, que Juliet aurait pû se faire du soucis en entendant pas les réponses d'Andrew suite à ses nombreuses gueulardes ?!! On aurait vraiment dit qu'il s'en foutait mais bon ...

Bon, alors, Joyce, tu prends ta malette de coloriage et ton ours. J't'amène dans ta chambre.

La petite excécuta les ordres de sa mère et elles montèrent en haut, dans la chambre de Joyce, qui se posait beaucoup de questions sur la pseudo "mauvaise humeur" de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:59

Une fois arriver dans sa chambre, Joyce regarda tout autour d'elle , whoa c'était beau et tout au gout de la jeune fille, mais bon ce n'est pas ce qui compte, ensuite la jeune fille se retourna et dit en voyant que sa mère avait l'air de mauvaise humeur

Ca va maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:05

Juliet esquissa, le temps d'une seconde, un léger sourire face au mot que Joyce venait de prononcer. C'était pas la première fois qu'elle l'appellait "maman" mais bon, ça lui faisait toujours quelque chose que la petite l'appelle comme ça. Et comme Joyce est maligne, elle avait directement deviné pourquoi Juliet était d'une humeur de chien

C'est pas grave ma puce ! J't...J't'assure !

Elle fit un sourire forcé. Bien évidemment, la petite n'y crû pas
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:22

Joyce regarda sa mère , il avais vraiment quelque chose qu'il la tracassait , et même si cette dernière venait de lui dire le contraire, la petite Joyce ne la croyait pas du tout. En arquant un de ses sourcils , elle dit

La vérité sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:27

Juliet soupira. Joyce était aussi têtue que sa mère ... Au moins quelque chose qu'elles avaient en commun xD

J'suis fâchée contre Andrew ... Mais c'est pas grave, t'as rien avoir là dedant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 5:03

Joyce regarda sa mère, lorsqu'elle lui adressa la parole, et se senti quelque peu soulagée lorsque sa mère lui dit que se n'était pas de sa faute et elle n'avait rien à voir dans cet histoire, car ça aurait été le cas, elle s'aurait sentie mal à l'aise, mais ensuite elle se rendit compte de la première partie de la phrase, elle regarda sa mère en s'approchant d'elle et serra sans savoir pourquoi comme si elle avait peur que tout perdre, les jambes de sa maman un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 6:10

Andrew regarda Juliet et Joyce partir dans la chambre de la petite. Le jeune homme s'était donné du mal pour faire en sorte que la vie de Juliet et de Joyce soit meilleure qu'à présent. Il avait tout fait pouravoir cette villa, car contrairement à ce qu'il avait dit à Juliet, il l'avait pas eu facilement. Il avait vraiment beaucoup d'effort pour qu'ils puissent les trois eménagé ensembles, mais apparament ça ne suffisait pas encore à Juliet. Il était quand même furieux, il n'avait rien fait de mal, c'est pas la mort d'écouter de la musique dans son bain! Il prit un blouson et s'apprêta à partir.
BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:16

Juliet prit sa filla dans ses bras et la serra contre elle. Pendant un moment, elle pensa que son attitude envers ses proches aller sincèrement lui jouer des tours plutard ... Ou même maintenant. Elle retira Joyce de ses bras, lui fit un bisou sur le front, lui dit de rester sage pendant qu'elle était en bas. Juliet partit de la chambre et se dirigea vers l'escalier qui donnait directement dans le salon. Arrivée sur le palier entre la première rangée d'escalier et la seconde, elle vit Andrew, la main sur la poignée de la porte, prêt à partir. Elle se gratta la tête et ajouta, une fois de plus gênée

Je ... Quand j't'ai pas entendu répondre et que ... J'savais que t'étais dans la salle de bain vu que tu n'étais pas dans les autres pièces ... J'ai imaginé l'pire ... C'est pour ça que j'ai été aussi froide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:28

Andrew regarda la porte face à lui, puis souffla. Il se retourna face à Juliet.
Juliet...Je fais tout pour que ta vie et celle de Juliet soit belle, et mieux que votre passé...Mais...A chaque fois que je me donne du mal, tu réagi mal. Je sais plus quoi faire...Celle histoire de salle de bain, franchement c'est un peu exagéré...J'écoutais juste un peu de musique pour me détendre, parce que j'étais nerveux l'idée que nous allions former une vraie famille...C'est nouveau pour moi.
Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:37

Juliet descendit une marche, puis deux, puis trois, pour enfin arriver sur le sol du salon. Elle s'éclairssissa la voix et ajouta, d'une voix tout à fait normale

D'accord, j'ai exagéré ... Mais vu que tu répondais pas, j'me suis inquiétée ... J'savais pas que t'écoutais d'la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:57

Andrew se rapprocha d'elle.
Okay...Tu ne pouvais pas savoir...Mais maintenant que tu as vu que j'allais bien, tu n'étais pas obligé d'être aussi froide et distante envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 14:14

J'ai eu tellement la frousse que j'me suis énervée quand j't'ai vu, pénard, écoutant d'la musique pendant que j't'appellais ... Je sais, j'aurais pas dû mais c'était plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 14:18

Andrew souffla, puis montra la porte avec son pouce.
Tu veux que je te laisse installer Joyce? J'peux revenir ce soir...
Il l'a regarda, attendant une réponse. Du moment qu'ils ne parlaient plus de l'incident de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 14:28

Juliet haussa les épaules, n'ajoutant rien, comme pour dire qu'il faisait ce qu'il voulait. Mais soudainement, elle ne put se retenir et dit, calmement

C'est pas en partant qu'on ferra face à nos problèmes ... Enfin, à mes problèmes ... J'ai pas envie qu'tu partes mais bon, si t'en as envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 15:02

Andrew haussa les épaules en regardant Juliet.
J'ai pas envie de partir non plus, mais c'est toi qui me dit. J'veux pas qu'on se dispute encore alors qu'on vient à peine d'eménager ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 15:21

Juliet tendit sa main en direction d'Andrew pour qu'il vienne vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eménagement! [Ju']   L'eménagement! [Ju'] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eménagement! [Ju']
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser