California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prend un peu de distance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyJeu 29 Mai - 23:37

  • Ashley ne pouvait vraiment plus vivre encore quelques temps ici..Trop de pression et puis elle avait sérieusement besoin de changer d'air....Elle devrait commencer à penser à elle que de régler les problèmes de Juliet ou de sa petite famille bien réunie....
    Jalouse Ashley !? Jalouse de sa meilleure amie ? Et pourquoi pas ? Juliet avait tout pour elle, un petit copain formidable, de ce côté là, elle ne s'en plaignait pas...Juliet avait retrouvé sa fille, a eu sa garde et voir Joyce à chaque fois dans la villa, elle ne pouvait plus supporter...Se changer les idées c'est ce qu'il lui fallait, surtout qu'elle ne faisait que penser à son fils et pleurait silencieusement dans son lit pour que le lendemain, elle ferait comme si de rien n'était...Elle était à présent dans sa chambre, faisant un peu de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 18:56

  • Une journée plutôt ordinaire s'annonçait pour Peter. Le soleil éclarait la chambre du jeune homme. Il ouvrit les yeux & aperçu la lueur du soleil. Il soupira largement avant de se lever de son lit & de s'habiller tranquillement. Tout en se préparant comme d'habitude, Peter entendit du bruit provenant de la chambre de sa petite copine. Il arqua les sourcils & sortit de sa chambre pour aller dans celle d'Ashley. Il la trouva, là, en train de faire du ménage. Il soupira & s'approcha d'elle, & puisqu'elle était tournée, Peter en profita pour passer ses deux mains autour de la taille d'Ashley & de lui donner de légers bisous dans le creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 19:01

  • Vous vous demandez peut être qui a rendu Ashley aussi maniaque à la propreté, le rangement et tout ce qui va avec...Eh bien, c'était sa grand mère et sa mère qui l'avait rendu ainsi...Et à présent on ne pouvait plus la changer, bah non vous pensez...Elle était partie ouvrir la fenêtre de sa chambre, respirant cet bon air pur avant de sentir la douce odeur de son petit ami ainsi que ses baisers posé au creux de son cou, elle ferma les yeux en souriant doucement...C'est ce qu'on appelle, un début de bonne journée...Elle se tourna doucement vers lui, en passant ses bras autour de son cou en lui faisant un sourire
    " Qu'est ce que j'aime tes bonjours...Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 21:41

  • Peter continua de l'embrasser dans le creux de son cou quand celle-ci se retourna pour passer ses deux mains autour de son cou. Il déposa délicatement un petit baiser sur les lèvres de sa petite copine, celles qu'il aimait tant. Il se retira après quelques minutes et lui fit son plus beau sourire, quand il entendit sa remarque. Il laissa ses deux mains posées sur sa taille avant de lui dire doucement & toujours en la regardant dans les yeux :

    Oui, très bien même ! Et toi ?

    Demanda-t-il entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 21:51

  • Mon dieu, qu'est ce qu'il allait la faire craquer avec ses magnifiques baisers qui lui étaient offertes par des lèvres aussi exquises que son petit copain....Elle gardait ce même sourire qu'elle avait en étant avec lui...Puis, elle laissa un silence entre eux deux après sa question...Faut dire qu'elle n'avait pas trop dormi de la nuit, pensant à ce qu'elle voulait faire
    " J'en ai marre de vivre ici, Pete..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 22:43

  • Peter soupira doucement à la remarque de sa petite copine. Il posa délicatement sa main droite sur la joue si douce d'Ashley toujours avec ce petit sourire sur le bout des lèvres. Il déposa justement un petit baiser sur le front de cette dernière avant de se reculer pour lui dire tout en la regardant :

    Je sais, je sais ! On va partir & si tu veux rester plus longtemps là-bas, on restera plus longtemps ! T'as vraiment besoin de changer d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 22:52

  • " Peter...J'ai pas envie que tu te prives de quelque chose en cédant à mes caprices...Je ne vais pas te forcer à partir avec moi...Si tu as des choses à faire ici, tu les fais et moi je partirai..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 22:56

  • Peter caressa doucement la joue d'Ashley avec cet habituel sourire. Il soupira légèrement avant de lui répondre :

    Je t'aime Ashley & je veux le meilleur pour toi. Je ne peux pas & je ne veux pas te laisser partir seule.

    Il déposa ses lèvres contre celles d'Ashley pour pouvoir l'embrasser tendrement & avec tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 23:32

  • Elle ferma ses yeux en entendant les mots qu'il venait de prononcer...Elle répondit par la suite à son baiser tendre et amoureux avant d'aller dans ses bras

    " Qu'est ce que je serais devenu sans mon Peter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyVen 30 Mai - 23:57

  • Peter souria légèrement avant de la serrer dans ses bras. Il déposa un petit baiser sur sa nuque avant de lui dire, toujours elle contre lui :

    J'sais pas =) Mais sans toi, moi, j'suis rien. Tu m'as rendu meilleur Ash' & j't'en remercierai jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 0:12

  • Elle resta dans ses bras en soupirant, fermant ses yeux à ses mots, elle se retira doucement de ses bras afin de le regarder et de déposer son index sur ses lèvres

    " La seule chose que je te dirai...Ne me remercie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 0:24

  • Peter la regarda en souriant légèrement. Il déposa un petit baisers sur son joli front.

    C'est comme tu veux ma puce!

    Dit-il en la serrant un peu plus dans ses bras. Il se sentait tellement bien quand il était en sa présence, il ne pouvait pas une minute s'imaginer sans elle, c'était presque devenu impossible pour lui à présent. Ashley était la personne à laquelle il tenait plus que tout au monde. Il ne souhaiterait pas qu'il lui arrive la moindre des choses, il ne se le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 15:02

  • Après son petit bébé qu'elle avait perdu en l'abandonnant après avoir écouté comme une bête sa mère, Peter avait été le deuxième souffle de sa vie...Il lui avait une deuxième occasion de vivre encore dans ce monde fou, dingue qu'est la vie de Stars...Elle se rendait compte que les strass & les paillettes n'étaient absolument rien comparé à l'amour....A l'amour véritable....Certes, ils donnaient de l'amour à leurs fans, fans également des enfants et voir des enfants heureux rien qu'en les voyant ou leur demandant des autographes c'était magique....La jeune femme respira la bonne odeur que dégageait son petit copain en le serrant un peu plus dans ses bras, ne voulant plus quitter ses bras à présent
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 15:50

  • Peter ne se sentirait jamais capable de laisser tomber Ashley. C'était maintenant rendu la personne qui comptait le plus à ses yeux -après sa mère xD Mais non, j'rigole xD-. Il soupira légèrement et ferma ses yeux en sentant la bonne odeur que sa petite amie dégageait. Peter savait maintenant ce qu'était l'amour. Ce sentiment..Il ne l'avait jamais éprouvé pour quelqu'un, à part Ashley. Elle l'avait vraiment changé et en bien. Peter caressa doucement la nuque de sa petite amie avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.

    Tu pourras toujours compter sur moi !

    Il l'embrassa dans les cheveux avant de la serrer un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 16:25

  • La jeune femme n'avait jamais éprouvé un sentiment aussi fort pour un homme, même pour son ex petit ami , Devon....Il fallait dire que Ashley n'aurait jamais pensé que un jour , Peter tomberait amoureux d'une jeune femme sans pour autant passer une nuit de folie avec elle et ensuite la laisser partir...Elle avait vraiment de la chance qu'il soit tombé amoureux d'elle et elle se rappelait encore de sa déclaration , certes pas romantique, mais c'était tout de même beau à ses yeux...Elle passa ses deux mains sur le dos de son petit copain en souriant doucement à ses quelques mots...Elle se retira doucement de ses bras, restant tout de même proche de lui

    " On va prendre notre petit déjeuner ? Il faut bien que je te nourrisse...Tu n'as que la peau sur les os "

    Mais ne vous en faites pas, elle ne faisait que de le taquiner...Elle aimait faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 21:17

  • Peter souria légèrement, toujours Ashley contre lui. Il soupira de soulagement et dû se reculer pour pouvoir regarder son interlocutrice dans les yeux. Il haussa alors les sourcils en entendant sa remarque et finit par laisser échapper un petit rire. Il l'embrassa doucement sur le bout du nez avant de lui dire, se retirant et lui prenant gentiment la main :

    Allez viens ! Mon ventre crit famine!

    Dit-il en rigolant. Les deux amoureux se dirigèrent donc vers la cuisine, où ils pourraient prendre leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 21:28

  • La jeune femme rigolait légèrement en prenant sa main et descendant ensemble pour aller dans la cuisine. Une fois présent, elle retira sa main de celui de son amoureux avant de se mettre aux fourneaux

    " Dit moi....Tu voudrais des toasts , des pancakes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 21:31

  • Peter et Ashley arrivèrent donc dans la cuisine où Ashley retira sa main de la sienne. Peter s'asseya sur une chaise et posa son attention sur Ashley en faisant mine de réfléchir. Il mit un doigt sur son menton et leva les yeux au ciel. Puis, après quelque temps, il tourna la tête vers sa petite amie avec un sourire et lui dit :

    Va pour des pancakes!

    Il la regarda en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 21:36

  • " Va pour des pancakes alors "

    Elle lui sourit en sortant tout ce dont elle avait besoin...Ingrédients pour faire la pâte, la poêle pour cuire les pancakes,...Tout ça devant elle, elle commença à préparer la pâte après avoir mit un peu de musique...Elle adorait travailler en musique
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 21:40

  • Peter sourit à son tour, amusé. Il la regarda préparer les pancakes. Ashley avait l'air d'être si détendue grâce à cette musique. Elle était vraiment plaisante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 21:45

  • Ne vous étonnez pas si Ashley commençait à faire quelques pas de danse ou alors si elle commençait à sortir quelques notes de sa voix....Quand elle travaillait en musique, elle faisait des choses sans s'en rendre compte..Ca pourrait passer fou mais pourtant c'est que faisait Ashley en ce moment et ça pourrait faire rire son petit copain présent derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 22:31

  • Peter continua de regarder sa petite copine qui commençait maintenant à faire des pas de danse, tout en cuisinant. Le jeune homme ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il était amusé par Ashley, qui était maintenant si débordante de joie alors que tout à l'heure, elle avait l'air d'en avoir marre de cette vie, qu'elle avait vraiment envie de quitter la Californie pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptySam 31 Mai - 22:38

  • Avec la musique, elle ne pensait vraiment plus à rien...Laissant tout de côté...Elle se trouvait comme dans un autre monde...Elle termina de préparer la pâte avant de préparer enfin les pancakes.....Elle fit quelques petits motifs dans certains pancakes, respirant cette bonne odeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyDim 1 Juin - 15:35

  • Peter rigola de nouveau en la voyant danser ainsi. C'était tellement plaisant la regarder, enfin, pour Peter quoi ^^' xD Il ne l'avait jamais vu aussi...calme, détendue. Il lui ferait faire de la cuisine plus souvent alors xD Sans oublier avec de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance EmptyDim 1 Juin - 21:29

  • Rien de plus vitale pour la jeune femme ! Terminant ses pancakes , elle les disposa sur une belle assiette avant de prendre du sirop fait pour les pancakes et d'en mettre légèrement par dessus. Partant vers le frigo pour sortir du jus d'orange, elle commença à parler malgré la musique

    " Dit, tu voudrais qu'on aille où ? Pour ma part, j'aimerais bien aller à Paris..."

    Elle referma avec son pied le frigo avant de déposer le jus d'orange sur le comptoir et de préparer du bon café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un peu de distance Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu de distance   Prend un peu de distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un peu de distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend du bon temps ! [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser