California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la plaine de jeux [ Kyle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 16:10

  • La jeune femme était de sortie aujourd'hui pour tout simplement prendre l'air. Elle en avait besoin et depuis que Peter avait décidé avec elle de quitter quelques temps la Californie pour être que eux deux sans plus personne à s'occuper, c'est le pure bonheur...Enfin, bref, Ashley était en train de balader dans le parc, allant par la suite à la plaine de jeux, regardant pleins d'enfants s'amuser à la balançoire, toboggan...Elle repensait à son fils qu'elle avait du abandonner et se sentit mélancolique....Elle secoua légèrement la tête en continuant de marcher jusqu'à ce qu'un ballon attérit à ses pieds. Elle s'abaissa pour le ramener et le tendit au garçon en lui souriant
    " Tient "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 16:17

Kyle avait sa maison tout pres du parc.Sa fesait un moment qu'il était la.Kyle n'était pas comme les autres a faire du tobogan ou a se courir apres ou d'autre chose.Kyle était au petit bagner de basket avec son petit ballon quand celui-ci lui échappa.Il regardasa destination et vue qu'il arriva au pied d'une jolie femme blonde.Il s'était avancé en courant puis qaund elle lui tendit son ballon il le prena et fit apraitre son petit sourire

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 16:56

  • Il était vraiment mignon à craquer...Quand elle pensait que son petit bébé était également blond...Elle continuait de lui sourire avant de se redresser totalement
    " Fait attention à ne plus le perdre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 17:00

Kyle lui fit un sourire

Je vais faire attention,merçi

Il lui fit un sourire puis il se mis faire des driple en marchant vers le bgner quand le ballon lui echappa en core une fois ert retourna vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 17:20

  • Ashley avait reprit à nouveau sa marche afin d'aller s'installer à une balançoire quand le même ballon atterrit à ses pieds. Elle s'abaissa en souriant , le prenant et de le tendre à nouveau au petit garçon
    " Je pense que c'est à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 17:23

Kyle revena pour une deuxième fois vers la jeune femme et lui fit un petit sourire assez géné...Il devait faire attention...

Merçi...

il pris son ballon est baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 17:27

  • Ashley gardait son sourire avant de se mettre à sa hauteur et de lui relever doucement son visage
    " Hey, ce n'est pas grave tu sais..Ne sois pas gêné ou triste "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 17:31

Il la regarda

Je suis désolé...Vous m'aviez dit de faire atention et j'ai pas ait attention
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyVen 30 Mai - 17:34

  • Elle continuait de lui sourire doucement
    " C'est pas très grave...Tiens, si tu veux on peut jouer ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptySam 31 Mai - 17:06

Kyle la regarda

Tu sait jouer au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptySam 31 Mai - 17:12

  • " Je dois te dire qu'avec mon meilleur ami , Andrew ,qui ne fait que jouer au basket, j'ai réussi à m'y prendre au goût...Ce n'est pas si difficile que ça et sans me vanter, je me débrouille "

    Elle rit doucement

    " Mais avant, je me présente ! Je m'appelle Ashley "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyDim 1 Juin - 17:09

Kyle la regarda en souriant

Mon tonton Andrew c'est lui qui m'a appris a jouer au basket...C'est grace a lui que j'y joue beaucoup...et je suis d'accord avec toi...le basket c'est assez facile

Kyle fit un sourire,il était du genre a racoté beaucoup sa vie mais la il avait fait cour.

Moi c'est Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyDim 1 Juin - 21:50

  • " Je connais Andrew depuis plusieurs années et il ne m'a jamais dit à quel point son neveu était trop mignon et adorable..Il va m'entendre quand je le verrai "

    Elle laissa échapper un petit rire, restant toujours à sa hauteur

    " Je suis enchantée d'enfin faire ta connaissance Kyle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] EmptyLun 2 Juin - 17:20

Kyle fit un petit sourire en rougissant legerement quand elle fit des compliment puis quand elle dit quelle était enchanté il souria

Content de te connaitre Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: A la plaine de jeux [ Kyle ]   A la plaine de jeux [ Kyle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plaine de jeux [ Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Mickolson
» Kyle Mickolson
» Premiers paniers? [Kyle]
» Kyle Mickolson [A finir]
» Matin tranquil [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser