California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 12:45

Ashley était intenable. Elle s'était faufilée à une vitesse incroyable à travers la foule sur le chemin du centre commercial. Andrew suivait derrière tranquillement, les mains les poches et sifflotant. Il arriva dans le magasin Louis Vuitton et vit Ashley - qui devait être là depuis déjà longtemps - qui se baladait dans les rayons.
Tu trouves ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 12:55

  • Une vraie bombe à retardement cette Ashley....Elle était directement entrée à l'intérieur de la boutique, laissant Andrew derrière elle...Arrivée dans le magasin, elle partit vers les rayons et prit 3 sortes de chapeaux - casquettes - bonnet...2 Sacs moyennement grands de couleurs bruns - blancs...Elle prit également deux paires de chaussures, lunettes de soleil...Quand elle entendit la voix d'Andrew, elle tourna son regard vers lui
    " Si je le pouvais je pourrai tout acheter ici "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 12:57

Andrew arqua unsourcil et regarda tout ce qu'Ashley avait dans les bras.
C'est pas c'que t'es entrain de faire?
Demanda-t-il avec unb rire nerveux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 13:03

  • Ashley regarda ce qu'elle avait dans ses bras en haussant les épaules
    " Peut être...Peter me tuera mais c'est pas grave "
    Elle donna tout ce qu'elle avait dans ses bras à Andrew
    " Tiens, tu te rendras utile...Moi je file voir les parapluies et les nouveaux joailleries héhé "
    Elle était toute excitée en s'y rendant dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 13:05

Andrew vacilla sous le poids des achats d'Ashley. Il leva les yeux au ciel, regardant sa meilleure amie partir presque en courant. Il sourit et alla à la caisse. Il paya vite fait tous ses achats, et demanda à la caissière de mettre les sacs de côtés. La femme prit les sacs et les mit derrière le comptoire. Andrew retourna vers Ashley, les mains dans les poches, esseyant de la trouver.
Asssh?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 13:16

  • Présente dans le rayon des joailleries , Ashley prit un pendant d'oreilles Chain Attraction Or blanc et diamant ayant complétement flashé sur celle ci et puis elle essayera un truc nouveau...Elle prit également un joli bracelet argenté avec quelques diamants...Puis elle partit vers les bagages et prit directement 2 valises : 1. Boite à chapeau pourrant y enfourner ses petits trucs personnel 2. Une pégase 60 ...Puis elle s'en alla avec tout ça vers les sacs de ville prenant un sac XL Mahina de couleurs argenté ...Ayant déjà un sac mutilcolore avec comme couleur prrincipal blanc, elle prit un autre mais de comme couleur principal : le noir..Elle se regarda....Ca faisait un bail qu'elle n'avait pas fait autant d'achats..Elle rit nerveusement avant d'entendre Andrew
    " Je suis là Andy "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 13:53

Andrew se mit sur la point des pieds pour essayer de voir Ashley. Il usivit sa voix et léa trouva. Ils fit les gros yeux et ouvrit la bouche.
Shocked Tu vas devoir achter une villa rien que pour tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 13:56

  • La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler
    " J'y suis peut être aller un peu fort sur ce coup là..Mais ca fait au moins 2 semaines que je n'ai plus visité Louis "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 14:18

Andrew rigola.
Je...Vais t'attendre dehors hein!
Il fit un bisou sur le front de son amie puis partit. Il s'arrêta en chemin, trouvant un sac à main LV vraiment classe. Il le prit pour Juliet.
Espèrons que ça lui fasse plaisir...
Andrew alla payer, prit les sacs à Ashley puis sortit, s'ahcetant un café à l'emportée et s'asseyant sur le bacn devant le magasin. REstait pluqu'à attendre Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 14:40

  • Elle lui sourit avant de regarder autour d'elle et de prendre un chale beige, lunettes de soleil et autres petites babiolles comme ceintures ..Elle emmena tout ça à la caisse avec un énorme sourire aux lèvres ! Elle remercia la vendeuse en lui payant ses achats avant de sortir avec tout ça du magasin et d'aller retrouver Andy

    " Il va me tuer si il voyait tout ça...Pas grave, j'ai profité aussi pour acheter quelques bagages pour notre petit escale en Europe.."

    Elle sourit avant d'ouvrir la grosse valise et de mettre quelques trucs pouvant y entrer, comme ça elle saurait les prendre

    " J'aurai peut être du prendre ma voiture "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyLun 2 Juin - 20:00

Andrew sourit à sa meilleure amie. Quelle pile éléctrique. Elle allait vraiment beaucoup lui manquer...Il se leva et tendit les affaires qu'il lui avait payées et qu'elle avait apparament oubliées.
Tient je t'ai payé tout ça.
Il sourit et sortit le sac à main qu'il avait acheté pour Juliet.
Et j'ai pris ça pour Juliet, j'espère que ça va lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyMar 3 Juin - 12:20

  • Ashley regarda les sacs qui lui tendait en faisant de gros yeux

    " Tu es complétement malade...Pourquoi tu m'as payé tout ça ? Tu n'étais pas obligé..."

    La jeune femme posa ensuite son regard sur le sac en main en souriant à Andy

    " Ca va surement lui plaire oui "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyMar 3 Juin - 18:08

J'suis pas malade, mais simplement triste que ma meilleure amie parte quelque temps...J'ai bien le droit de lui offrire quelque chose.
Il lui fit un petit sourire puis tourna sa tête vers un magsin de fleurs.
Tu connais les fleurs préférées de Juliet?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyVen 6 Juin - 0:34

  • " Arrête...J'ai vraiment pas envie de me culpabiliser..."
    Elle fit un petit sourire en regardant le magasin de fleurs
    " Alors là...Tu me poses une colle, j'ai jamais fait attention à ses gouts en fleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] EmptyVen 6 Juin - 7:02

Tu ne lui diras pas hein? Mais je vais lui demander en mariage ce soir au restaurant...Come ça, on sera une vraie famille avec Joyce....
Il fit un large sourire, qui l'aurait cru...Andrew marié...? Pas lui en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]   Louis? Ou es-tuuu? [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis? Ou es-tuuu? [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait Ashley ( PV Ashley )
» Viiite une douche!!! [Ashley]
» Appelle Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser