California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée avec ma marraine[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyJeu 12 Juin - 11:21

Il est 8H45.Kyle vener de se faire déposé par sa mère devant chez Destiny.Kyle adoré passé du temp avec Destiny.Il fit un aurevoir de la main a sa maman et se dirigea a la porte d'entré.Comme a son habitude Kyle entra directement.La maison était assez calme.Il referma la porte et se mis a chercher Destiny.Il chercha partout et ne le trouva pas.Mais il avait oublier un endroit..La chambre.Il ouvra doucement la porte et deviné qui roupillé encore; Destiny.Kyle reerma la porte et laissa Destiny dormir.Il alla dans la cuisine piour se préparé un déjeuné.Kyle avait beau avoir que quatre ans il était tres déproullare et avait l'inteligence e le carctère d'u enfant de 8-10ans.Il pris un tabouret de la cuisne et le poussa jusqu'a qu'il vienne tapé doucement contre un meuble.La il monta sur le tabouret et si mis debout dessus.Il ouvrat un blacar et y sortit du chocola en poudre et le posa sur le meuble.Il sortit aussi une tasse et la posa aussi.Ensuite il desendit du tabouret et pris le lait dans le frigidère.Puis il prépara son chaucolat.Pour finir il mis sont bolle dans le microonde et le mis a chauffé.Puis il alla dans e salon qui était a coté et alluma la télé puis le microonde sonna.Il retourna dan sla cuisine pris son bolle et retourna dan sle salon,son bolle a la main,et s'intala sur se divan devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyJeu 12 Juin - 18:52

Destiny avais passer une nuit à ne pas dormir , car elle avais eu des allergies alors ce qui veut dire qu'elle avais passer la nuit à se moucher, mais bon il fallait s'y attendre, car c'était la saison, et elle avais seulement trouver le sommeil, alors en sachant que son fileuil adoré allait passer dans la journée , elle mit le réveil à 10h, car elle pensait qu'il allait arriver dans l'après-midi, alors elle aurait du temps de se préparer, mais bon ce ne fut pas le cas, car vers 9h, un bruit de télévision la réveilla, et comme Destiny avais le sommeil facile, elle ne put se rendormir, alors elle s'habilla en vitesse et se dirigea vers le salon, pour i trouver sur le divan le petit Kyle, elle s'approcha tranquillement et dit

Hey si c'est pas mon petit filleul adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyVen 13 Juin - 11:27

Kyle en entendant des pas avait tournée la tete et fit un sourire a Destiny

Salut Destiny

Kyle la regarda toujours

Je me suis préparé mon déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyVen 13 Juin - 15:39

Lorsque Kyle, la salua Destiny fit le tour du canapé pour aller s'asseoir dessus,et fit un joli sourire à son filleul, en digne de salutation. Ensuite lorsque Kyle, lui dit qu'il avait préparé son petit déjeuné, elle était impressionnée, après tout, il n'avais que quatre ans

Wow, mais c'est que tu est très intelligent pour ton âge

Ensuite elle ajouta en rigolant

Ça doit être parce que tu est un Mickolson, on est très intelligent dans la famille

Ensuite elle eu des petits gargouillis dans son ventre et dit gênée , car ça avais été bruyant


D'ailleurs, il faudrait que je penses à faire la même chose

Ensuite elle fit un sourire à Kyle et se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 14:55

Kyle regarda Destiny avec un sourire

On me le dis souvent

Kyle rigola avec Destiny puis quan dson ventre gargouilla et que Destiny eu dit quelque chose il rigola encore

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 16:00

Destiny fouilla dans le congélateur et prit la boite de gaufre, qu'elle avait acheter la veille et en mit une dans le grille pain, ensuite elle fouilla dans le frigidaire et prit la peinte de lait, et versa un peu de son contenu dans un verre ensuite elle prit la poudre de chocolat et s'en versa un peu dans son verre, pour avoir un lait au chocolat. Ensuite la gaufre sorti du grille pain, alors Destiny prit son verre et l'assiette dans lequel elle avais mise la gaufre, et alla s'asseoir sur une chaise devant la table de la salle à manger. Entre deux bouchées, la jeune brune dit à Kyle

J'espère que tu est en forme aujourd'hui

Et oui Destiny avait préparer plein de choses comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 20:15

Juliet était toute exitée xD Sans savoir pourquoi ! Elle avait envie de voir sa p'tite Destiny et alla chez elle en vélo, beh oui, elle n'a pas le permis (xD) après qu'Andrew lui ai donné l'adresse de sa cousine. Elle arriva, monta au deuxième étage où l'appartement se trouvait et sonna à la porte 12 !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 20:21

Destiny était entrain de prendre une bouchée de sa gaufre, qui était soit-disant très excellente, mais bon ça tout le monde s'en fout. Elle jettais aussi quelque fois des regards sur Kyle, même si il n'avais rien de dangereux à regarder la télévision. Lorsqu'elle entendit sonner à la porte, elle se demandait bien qui sa pouvait être, elle ne tarderais pas à le savoir. Alors elle se leva , et se dirigea vers la porte. regarda par la petite fenêtre de la porte, et y vit Juliet. Elle prit le temps d'avaler sa bouchée, car sinon ça aurait été impoli de parler avec la bouche pleine et ouvrit la porte , et dit en souriant mais aussi en étant étonné de voir Juliet

Hey Salut ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 20:28

Juliet souria, faisant plusieurs coups de tête affirmatifs. Si elle allait bien ? Bien était un petit mot pour désigner son sentiment !! Elle allait MERVEILLEUSEMENT bien !! Elle entra dans l'appartement, même si elle savait que c'était impoli mais bon, fallait qu'elle annonce la nouvelle à Destiny ! Elle ne remarqua même pas la présence du petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 20:43

Destiny regarda Juliet qui avais l'air à aller vraiment bien, la jeune Mickolson, fit un sourire. Ensuite lorsqu'elle entra dans l'appartement sans que Destiny lui ait proposer, Des' fit un air offusqué qui disparu après 2 secondes.

Quel est la raison de cet élan de bonheur ??

Dit Destiny à Juliet en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 20:45

Juliet souria de nouveau, à s'en décrocher la mâchoire

Andy et moi, on ... On est fiancés !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 20:58

    Destiny souria car elle adorait ce genre de nouvelle , après tout c'est super deux êtres qui s'aiment et qui décide de s'unir

    Mais c'est super pour vous .. Mes félicitations

    Ensuite elle ajouta

    Mais de toute façon, c'est pas étonnant que vous soyez fiancés .. vous êtes fait pour être ensemble

    Ensuite elle posa un regard sur Kyle qui regardait une vieille émission jeunesse , et elle eu un petit sourire, car l'émission qui passait était sa préférée lorsqu'elle était toute petite
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 21:14

Juliet fit à nouveau un large sourire, elle ne pouvait pas s'en empécher. Elle remarqua que Destiny jetait tout le temps des coups d'oeil dans le salon et montra le salon du doigt, en disant tout bas

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 21:28

Destiny souria et dit ensuite, même si elle ne savait pas si elle devait le dire, mais bon pour le peu qu'elle savait du petit , elle savait que Kyle ne tarderais pas à venir voir , qui était là après tout elle savait qu'il était curieux comme sa marraine. Ensuite elle dit tout bas elle aussi

Oui il y a mon petit cousin ou plutôt mon filleul Kyle
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 21:31

Juliet souria, après la remarque de Destiny. Un p'tit môme en plus =)

Andy m'en avait pas parler de ce p'tit bout d'chou ! Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 21:43

Destiny fit un sourire et dit

Ça m'étonne qu'il ne t'en a pas parler après tout il voulait peut-être protéger son neveu et sa soeur

Ensuite elle ajouta

Il a quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 21:44

Juliet souria ENCORE ^^

J'crois qu'ils devraient bien s'entendre avec Joyce !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyLun 16 Juin - 22:24

Destiny souria, même si elle connaissait pas Joyce, elle se doutais qu'ils s'entenderais très bien, alors elle dit

Ouais moi aussi , je crois ça.. mais bon peut-être que je me trompe et après tout ce sera à eux de décider si ils s'entenderons bien ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyMar 17 Juin - 15:10

Kyle avait était telement pris par son emission qu'il n'aait meme pas entendu que quelqueu'n était entré.Kyle vener de finir son dejeuné.Se qui le sorta de son émission et le bolle qui porta a son bouche mais rien y entra.Il se leva du canapé pour aller vers la cuisine quand il vu Destiny avec une jeune femme.Il lui souria

Bonjour

Puis il regarda Destiny

Je peux me refaire un chocolat s'il te plait

Il demandé toujours,chez lui il n'en avait le droit cas un mais se matin il en avait envie d'un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyMar 17 Juin - 18:03

Destiny souria à Kyle qui était maintenant près de la jeune brune , lorsqu'il demanda poliment si il pouvais se refaire un chocolat, Destiny souria

Bien sur que tu peut , mais chut il faudra pas le dire à ta mère , car je sais que d'habitude tu n'as droit qu'à un et je ne voudrais pas qu'elle pense que je te permet des choses que tu ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyMar 17 Juin - 18:08

Juliet rigola, attendrie par le p'tit bout d'chou. Enfin, le GRAND garçon xD Elle savait c'que c'était avec les gamins : quand on dit que "ce p'tit bout est mimi", il vous répond "Jsuis grand moi, j'suis plus un bébé. Elle souria à Destiny puis s'accroupit devant le petit garçon

Comment tu t'appelles, mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyJeu 19 Juin - 13:59

Kyle fit un soruire a Destiny quand celle-ci lui permeta de faire un autre chocolat

Merçi

Il allait partir dans la cuisine mais la ejuene brune qu'il ne connaissé paslui parla.Il lui souria

Kyle,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyJeu 19 Juin - 15:57

Moi c'est Juliet !

Dit elle en faisant un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyVen 20 Juin - 19:31

Il lui fit un sourire.Il ne connaissé pas de Juliet mais Andrew lui avait déja parlé d'une Juliet qui était sa cherie mais il y a beaucoup de Juliet dans la ville

Content de te connaitre Juliet

il lui fit un sourire puis partit dans la cuisine prenant sur son passge un tabouret et le traina jusqu'a la cuisine puis refit un chocolat et le mlis dans le microonde puis atenda.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] EmptyVen 27 Juin - 19:22

Destiny souria après tout , la journée commencait bien pour le moment.. pas de drame rien... Par la suite , elle regarda Kyle qui était parti en cuisine et elle pensa à la surprise qu'elle avais pour lui, après tout il fallait l'avouer Destiny était une marraine qui adorait gâter alors elle dit au deux jeunes gens

Je reviens dans maximum 5 minutes

Ensuite elle se dirigea vers sa chambre et prépara la surprise .. enfin elle l'emballa
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Une journée avec ma marraine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma marraine[PV]   Une journée avec ma marraine[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec ma marraine[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Juliet !
» Topic avec Natasha
» Un susu avec Katy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser