California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Keira Knightley [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] EmptyMar 17 Juin - 17:12

Votre personnage

Nom : Keira Knightley
Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : le 26 mars 1985 en Angleterre
Histoire ( passé, présent, futur ) [ En 10 lignes ]: Keira est née un beau jour de printemps, le 26 mars 1985 exactement, à Teddington dans le Middlesex en Angleterre. Son père est un acteur et sa mère est une scénariste : Keira est donc pré-destinée à faire une carrière dans le Septième Art. Elle a un frère ainé Caleb.
Malgré les réticence de ses parents, elle se lance das le milieu du show-business à seulement 7 ans. Ainsi, elle a très tôt son premier agent, et apparaît dans quelques téléfilms et publicités.
Après quelques expériences télévisuelles, sa fraîcheur est repérée par George Lucas, qui lui donne le rôle de la reine Amidala - Natalie Portman dans Star Wars : Episode I - La Menace fantôme. Trouvant l'expérience amusante, la jeune fille de 14 ans décide de se lancer dans le cinéma sans avoir jamais pris aucun cours de comédie et réalise ainsi son rêve de petite fille en devenant comédienne.
A seulement 16 ans, elle quitte l'école, elle apparait dans quelques films comme The Hole, Joue-là comme Beckham... et Keira commence à se faire un nom.
Dès lors tout s'enchaîne, puisqu'elle décroche ensuite le rôle de Pirates des caraïbes - La Malédiction du Black Pearl, qui lui offre une renommée internationale qu'elle mérire amplement.
Puis, on la retrouve dans le film " Le Roi Arthur". Depuis Keira enchaîne les tournages. Elle devient une chasseuse de prime dans "Domino", puis une romantique Anglaise dans "Orgueil et préjugés". Son interprétation d'Elisabeth Bennet dans ce dernier film lui a valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.
Sans oublier, qu'elle devient la nouvelle égérie de Chanel pour le parfum "Coco Mademoiselle".
Elle se décrit comme "une bourreau de travail" et prendra donc peut-être une année de congés pour voyager et pour se concentrer sur sa vie privée.

Caractère ( qualités, défauts, ... ) [ En 7 lignes ]:Keira est quelqu'un de très acharné dans son travail. Elle est donc prête à tout pour réussir et atteindre les buts qu'elle s'est fixée.
Depuis qu'elle est devenue célèbre, elle ne souhaite pas parler de sa vie privée bien qu'elle soit disponible envers les médias. Elle est sensible aux malheurs des autres et profite de sa notoriété pour faire des dons dans des oeuvres caritatives aussi diverses les unes que les autres.
Elle a tendance à trop travailler et elle est tellement passionnée par son métier si bien qu'elle pense faire une pause afin de se ressourcer.
Ce défaut peut avoir des conséquences sur sa carrière ou sur sa santé ce qu'elle veut éviter.

Style vestimentaire [En 5 lignes] : Keira est une addict du shopping et n'hésite pas à dépenser une fortune pour sa garde robe. Elle est un modèle pour les lectrices de magazines de mode puisqu'elle a tendance à lancer les nouvelles tendances de demain qui seront ensuite recopier par d'autres célébrités ou des personnes ordinaires.
Keira est souvent remarquée dans les festivales où elle porte de somptueuses robes (La robe Valentino qu'elle portait aux Golden Globe Awards de 2006 a attiré l'attention). Mais elle dit qu'elle n'est pas à l'aise quand elle s'habille élégamment et ne se soucie pas beaucoup de son apparence... A Méditer ...

Love Sweet Love : Personne...
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Code du règlement : [A][17]

Vous:

Prénom : Juliette
Age : 15 ans 1/2
Où avez vous connu ce forum ? : Par Hasard ! ^^
Comment le trouvez-vous ? : J'adore le contexte de ce Forum !
Votre fréquence sur le forum ( nombres de jours ) : 4/7
Items ? :
Non...


Dernière édition par Keira Knightley le Mer 18 Juin - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] EmptyMar 17 Juin - 17:14

Ca marche =))
En plus j'ADORE Keira xD
Fie toi quand meme un peu à sa vie (en tant que fan j'serais INTRANGISANTE xD)
Sinon bonne chance pour ta fiche
[Si tu pouvais essayer de ramener un Orlando ça serait gentil et Juliet serait très contente xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] EmptyMar 17 Juin - 17:22

Merci Juliet ! ^^

Je suis aussi fan de Keira, c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs ! Very Happy
Je vais m'inspirer de sa vie dans trop entrer dans les détails ! xD

Par contre, je ne pense pas que je pourrais amener un Orlando mais je ferais mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] EmptyMer 18 Juin - 18:36

J'te valide Miss Knightley =))
Enjoy !!

N'oublie pas de faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] EmptyMer 18 Juin - 18:38

Merci beaucoup Juliet ! Very Happy

Où je fais mes demandes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] EmptyMer 18 Juin - 18:39

Tout simplement dans Vos Demandes !! Dans chaque partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Keira Knightley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley [ Fini ]   Keira Knightley [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Knightley
» Demande Keira Knightley
» C0c0-Madm0iselle - Skyblog sur Keira Knightley
» Absence de Keira
» Leslie/Cody Bless [ fini et pour vrai maintenant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser