California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:49

Les deux amoureux arrivèrent quelque temps plus tard devant la pharmacie. Il serra un peu plus la main de sa petite amie pour lui faire comprendre qu'il était là. Il lui adressa un maigre sourire & c'est d'un pas lent qu'ils entrèrent dans le bâtiment. Ils se dirigèrent vers la rangée où se trouvaient les tests de grossesse. Peter soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:52

C'est peut être nul. Ils ne devaient qu'acheter un simple test de rien du tout mais c'était surement la chose la plus important qu'ils aient fait de leur vie. Ashley posa son regard vers Peter avant de prendre une profonde inspiration et de prendre directement un test de grossesse, le serrant dans sa main de libre avant de se diriger vers la caisse toujours main dans la main avec Pete
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:57

Peter stressait à max. C'était la chose la plus importante de leur vie même si pour d'autres, ce n'était rien. Les deux amoureux se dirigèrent ensuite vers la caisse quand Ashley eu prit le test dans ses mains. C'est main dans la main qu'ils payèrent le test & ressortirent de la pharmacie avec un petit sac. Ils retournèrent par la suite à l'hôtel toujours avec cette boule qui s'était créée au niveau de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:00

Le moment fatidique était arrivé. Ils étaient dans la chambre et ce fut avec un petit regard qu'elle fit comprendre à Peter qu'elle allait le faire. Elle partit d'un pas lent en direction de la salle de bain avant de fermer la porte et de passer le test de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:03

Ça y est. Le moment était enfin arrivé. Les deux amoureux entrèrent dans la chambre, sans un mot. Peter retira ses chaussures & fit un maigre sourire à sa petite amie qui alla passer le test dans la salle de bain. Pendant ce temps, Peter s'assit sur le lit, en attendant une réponse. Il ferma doucement les yeux, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:08

Test terminé, Ashley n'attendait plus que la réponse. Elle faisait les cents pas dans la salle de bain, se rongeant les ongles. Elle posait à chaque fois son regard sur le test de grossesse avant de reposer son regard devant elle....Elle reposa une nouvelle fois son regard sur le test avant de sentir son coeur s'arrêter en voyant le bleu....Oh Gosh...Elle le prit direct dans sa main en faisant de gros yeux pour bien voir si c'était du bleu et c'était bien du bleu ! Elle sentit les larmes lui montés aux yeux
" PETER "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:14

Peter entendit Ashley crier son nom. Il se leva d'un bond du lit & se dirigea presque en courant vers la salle de bain. Il ouvrit la porte et regarda Ashley qui tenait le test de grossesse dans ses mains.

- A ... al .. lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:17

Ashley serra dans sa main le test avant d'entendre Peter et de se jeter dans ses bras
" Alors...alors d'après le test..je...je suis enceinte "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:21

Peter faillit s'écrouler par terre en entendant la remarque d'Ashley. Il la serra dans ses bras, ne sachant quoi dire. Mais bon, les tests n'étaient pas fiables à 100% donc pour pouvoir être fixés, Ashley devait aller voir un gynéco.

- Je ... je sais pas ... quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:26

Ashley se retira de ses bras pour ne pas laisser ses larmes coulés
" Moi je dis qu'il faut qu'on aille directement voir un gynécologue "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:32

- Je ... suis d'accord !

Peter prit une grande inspiration et reposa son regard sur Ashley.

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:38

Elle lui adressa un mince sourire avant de sortir une nouvelle fois de la chambre d'hotel puis de l'hotel même afin de se diriger vers l'hopital de la ville. Arrivé devant le batiment, ce fut en prenant une grande inspiration qu'ils entrèrent à l'intérieur, Ashley partant à l'accueil pour demander qu'un gynéco puisse la prendre maintenant et par chance il y avait bien un qui était de libre. On lui demanda de patienter un peu et revint vers Peter
" On doit...patienter "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:41

- Okay !

Peter s'assit doucement sur une chaise dans la salle d'attente. Il posa ses coudes sur ses genoux & prit sa tête entre ses mains, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:45

Ashley s'installa à coté de lui. Elle posa sa main sur le dos de son petit ami en le frottant doucement en soupirant doucement...Ca allait être les plus longues minutes de toute leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:47

C'était tellement stressant. Les minutes passaient terriblement lentement. Peter soupira et posa ses yeux sur Ashley avec un mince sourire. Il se redressa et passa son bras autour de ses épaules, pour la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:50

Elle se mit dans ses bras, reposant sa main contre le torse de son petit ami en regardant le sol puis devant elle, restant silencieuse jusqu'à ce qu'une voix l'appelle. Elle faillit sursauter avant de poser ses yeux sur son petit ami avec un petit sourire avant de se lever
" On arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:53

Peter sursauta quand il entendit une voix appellée Ashley. Il leva les yeux vers sa petite amie avant de se lever complètement, lui prenant doucement la main . Ils suivèrent ensuite le gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:57

Durant le chemin menant dans le bureau, le gynéco rassurait les deux jeunes personnes...Ashley n'était pas du moins toute rassurée. Ils entrèrent par la suite dans le bureau d'où le gynéco demandait à Ashley de se rendre dans la salle d'à coté afin de voir si elle était bel et bien enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 4:59

Peter regarda Ashley d'un oeil & les deux amoureux finirent ensuite par entrer dans le bureau du gynéco. Celui-ci demanda ensuite à Ashley de se rendre dans la pièce d'à côté. Peter l'embrassa doucement sur le front, s'asseyant par la suite sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:02

Elle ferma ses yeux au baiser de Peter sur son front en lui faisant un mince sourire avant d'aller dans la salle d'a coté et de s'installer. Le gynéco lui fit alors quelques tests avant qu'il ne demande à Ashley de retourner dans son bureau, le gynéco partant pour voir les résultats des tests
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:04

Cela ne prit que quelques minutes avant qu'Ashley ne revienne dans le bureau du gynéco. Peter lui fit un petit sourire, attendant impatiemment le retour du gynéco. Il stressait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:08

" Ah mais qu'est ce qu'il fabrique...Il croit que ça nous amuse d'attendre ? "
Elle s'installa à coté de Peter en tapant sur ses genoux avant d'entendre les pas du docteur revenir quelques longues minutes plus tard. Elle roula des yeux lorsque celui ci revenait d'un pas lent pour enfin attérir les fesses sur sa chaise. Ashley le regarda

" Alors docteur ? Résultat ? Enceinte ou non et soyez direct "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:13

Peter regarda avec un petit sourire. Il vit ensuite le docteur revenir près d'eux, très lentement, trop lentement au goût du couple. Il finit enfin par s'asseoir sur sa chaise, déposant les papiers sur son bureau et regardant les deux amoureux.

- Vous êtes ...

( Jte laisse le plaisir de le dire =P Bon, jvais à la douche, jreviens dans une quinzaine de minutes, si t'es toujours là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:18

* Non mais c'est pas vrai, il le fait exprès ou quoi ? *

" Je suis..."
Elle tapa nerveusement du pied en se retenant de ne pas le traiter de tout les noms
" Vous êtes....enceinte, Mademoisselle Donalson "
Ashley failli tomber de sa chaise, elle regarda Peter suivi du docteur, croyant pas ses oreilles
" Oui, vous êtes bel et bien enceinte "
Le docteur eut un large sourire, Ashley sautant de sa chaise avant de se jeter sur Peter en laissant sa joie s'exprimer en laissant les larmes coulés le long de ses joues

[ Je vais me coucher...En plus demain je me léve tôt xDD Vive les cernes et la tête de momie xD Bonne nuit et repose toi bien ! Bisouuxx ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:28

Peter tomba presque de sa chaise. Il fit de gros yeux avant de serrer Ashley dans ses bras. Les larmes lui montèrent aux yeux. C'était la meilleure chose qui pouvait leur arriver.

- Tu ... Oh mon dieu !

Il la serra de nouveau contre lui

( Bonne nuit Smile Dort bien ! Bisous <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]   Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros dodo ? I Don't Think [ Peter ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la digue [ Peter ]
» Call Peter
» Peter Lines
» Racontage de vie xD [ Peter ]
» Woa c'est beau ici! [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser