California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui voilà ! [Juliet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyLun 7 Juil - 0:24

Milo avait eut envie d'un café .. Un bon petit café .. Entre les promenades et les cafés Milo était paré .. Il commanda un café donc et s'installa a une table .. Au bout de 5minutes le café était pleins plus une place de libre sauf a sa table .. Il regarda la porte et vit Juliet .. Il souriait d'avance vu qu'elle n'avait pas le choix de s'assoeir a sa table..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyLun 7 Juil - 0:35

Juliet se gratta la tête en voyant tout ce monde dans le café ... Mais après une virée shopping, cinq sacs sous les bras, il fallait absolument qu'elle boive quelque chose. Elle patienta dans la file et commanda un milkshake à la banane ainsi qu'un paquet de chips au sel ... Quel mélange !! bref, Juliet paya et regarda un peu partout si il n'avait pas une place de libre. Ah si, un peu plus loin.

*Merde ! Bon beh t'as pas le choix ma fille ...*

Juliet s'avança vers la table où était assis Milo. Arrivée en face, elle montra la chaise de libre juste en face du jeune homme

Je peux ou tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyLun 7 Juil - 0:39

Milo prit une gorgée de son café quand il entendit la voix de Juliet lui demandant si il attendait quelqu'un ou non .. Il leva la tete vers elle..

Non tu peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyLun 7 Juil - 0:41

Juliet souria, par politesse et déposa son milkshake à la banane sur la table ainsi que son paquet de chips au paprika. Il y eut un long blanc entre les deux jeunes adultes. Juliet décida de l'interrompre parce que c'était plus épouvantable que tout

Je ... J'en ai parlé avec Andrew de ce quo'n a parlé la dernière fois au parc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyLun 7 Juil - 13:18

Un blanc s'installa entre Milo et Juliet pendant quelques instants .. Il continua de boire son délicious café regardant devant lui .. et de temps en temps Juliet .. Il reposa on regard sur elle en déposant son café sur la table en l'entendant ..

Je devine très bien ce qu'il a dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyLun 7 Juil - 13:35

Ecoute Milo, c'est pas une situation facile. Ca ne me dérenge pas que tu la voye de temps en temps mais alors soir avec moi soit avec Andrew ... Il s'est beaucoup attaché à elle, il la considère comme sa propre fille ... Essaie un peu de nous comprendre

Juliet dit ces mots avec le plus grand calme possible. Elle n'avait pas envie de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyMer 9 Juil - 0:51

Milo l'écouta tout en buvant son café ..

j'ai dit que je voulait la voir pas que je vous comprenez pas .. si que tu sois là ou lui peu importe pour que je puisse la voir je n'ai rien dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyMer 9 Juil - 13:10

On aurait pas eu ce problème là si tu serais pas parti comme un voleur y'a six ans

Juliet ne pouvait pas s'empécher de replacer cette phrase. Elle était beaucoup moins calme et avait été surement très directe, mais il l'avait cherché
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyMer 9 Juil - 14:56

Milo leva les yeux au ciel .. Ca y est cette hsitoire allait revenir sur le planchet ce qui ne le dérangeait pas plus queça mais, ils allaient encore se dispiter ..

T'en sais rien ! Sa se trouve tu m'aurais quitté comme même un moment ou un autre .. sa change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] EmptyMer 9 Juil - 15:17

PARDON ?

Juliet était extrèmement vexée.

J'étais raide de toi, Milo. J'aurais pu donner ma vie pour toi. Le seul fautif, c'est toi. Parce qu'en plus tu m'as mis enceinte mais tu m'as quitté après ... T'as pas pu penser deux minutes c'que j'rescentait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qui voilà ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà ! [Juliet]   Qui voilà ! [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voilà ! [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^
» Sms de Juliet
» Sms de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser