California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debarque enfin a Venice Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyVen 25 Juil - 0:36

Un coup de sifflet,des bruit de gens qui parle,un train qui arrive en gare.

VENICE BEACH TERMINUS!!!!

des portes qui souvrent a grand bruit,un flot de touriste et de valise debarque sur le quaie et au milieu de tout sa?une maman trop jeune un peu perdue dans tout ce surflus de population qui l'entraine inevitablement vers la fin des quaies,tout le monde se bouscule,personne ne fait attention a personne,on dirai qu'il coure le marathon tous ces gens!mais pourquoi sont ils tous si presse?oublions les un peu pour ne soccuper que de la personne qui nous interesse,cette fille ,la qui semble perdue au milieu du troupeau.Cette fille cest Bethany Mickolson.Une jeune maman de 25ans venant rejoindre son petit frere et son fils rester la.Elle etait partie pour un stage de formation poiur le surf et la voila revenue,toute bronzee,toute fraiche pour reprendre son train de vie habituel.Elle attendit patiement que tout les passager se soit degager pour prendre la poignet de sa valise et avancer d'un pas decide.elle arriva enfin a la fin des quaies.ouf interminable!!et cette valise qui pese une tonne!
elle sareta un instant et s'assit sur ces paquets.elle repis son souffle.au bout de 10minutes elle se releva alla sacheter le journal et un cofee et se dirigea vers la sortie...humm sa sentait bien Venice Beach.cette ville lui avait bien manque depuis le temps!!cela fesait bien un mois qu'elle avait laisser son bou dchou a son frangin!
elle Hella un taxi mais tous etaient cpmplet.elle souria.sa ne sameliorer pas la population ici!de plus en plus de gens!elle reposa ses fesses sur sa valise et attendit patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyVen 25 Juil - 0:55

Après avoir appris que Destiny avait déménagée, Sunny avait décidé de venir la retrouver, elle avait donc pris un billet pour letrain est était parti, une fois arrivée là-bas elle était un peu perdue, elle décida de sortir après s'etre acheter une boite de biscuits, elle ne savait pas trop quoi faire, elle ne savait meme pas ou habitait Destiny. En sortant elle regardé tout atour d'elle ! Elle n'avait jamais vu sa auparavant, quand elle vit une fille assise sur sa valise elle alla la voir et dit :

- Bonjour, escusez-moi de vous dérangez, est ce que vous sauvez ou se trouve les Villas ?

Sunny avait résevée une villa pour sa vie ici, elle ne savait pas se qui l'attendait mais elle aimait le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyLun 28 Juil - 23:02

Bethany sursauta sur le coup puis souria largement a la jeune fille qui lavait interpelee.
elle se releva

-bonjour!!bien sur que je sais!je m'y rends moi meme!voulez vous que je vous guide?

elle detailla gentiment la fille blonde et qui avait l'air plutot bien perdue.ce devait etre la premiere fois qu'elle venait ici.oui surement!et Bethany se fesait une joie de ne pas etre seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyLun 28 Juil - 23:09

La jeune fille sursauta puis lui sourit et elle se releva en lui disant que elle meme s'y rendait, elle lui proposa de faire le chemin ensemble, Sunny sourit et dit :


- Oui je veux bien, Merci, Au fait je m'appelle Sunny

Dit-elle en lui tendant une main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyMar 29 Juil - 1:25

elle lui souria de plus belle

-et moi cest bethany!!enchante!!

elle lui rendit sa poignee de main.et hella un taxi qui cette fois ci sareta
elle ouvrit la porte et laissa Sunny rentrer la premiere

-je vous en pris!!

elle lui indiqua de sassoir gentiment
puis elle ramassa ses valises et celle de sunny et les placa dans le coffre du taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyMar 29 Juil - 23:28

La jeune fille se présenta et lui dit qu'elle s'appellait Bethany puis elle appella un taxi et fit signe à Lindsay de monter puis elle mit leurs valises dans le coffre et monta dans le taxi, une fois monté elle demanda au taxi d'aller aux Villas puis Sunny se tourna et dit :

- Merci de m'aider ! Je suis complètement pommé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyMar 29 Juil - 23:31

Beth la regarda

-ben cest un peu normal!jallais pas te laisser sur le trotoir quand meme!!
=D

elle lui souria

-tu viens d'ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach EmptyMar 29 Juil - 23:33

Bethany lui dit que de toute façon elle n'allait pas la laisser sur le trottoir, sunny sourit puis elle lui demanda d'ou elle venait, sunny sourit et dit :

- De Londres ! J'adore ma ville ! Mais je l'ai quitté à cause de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarque enfin a Venice Beach Empty
MessageSujet: Re: Debarque enfin a Venice Beach   Debarque enfin a Venice Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque enfin a Venice Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Tiime [ Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser