California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une glace pour la route! [Leïla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 20:53

Il était 16h...(4h pour les canadiens xD) Andrew avait fillé en douce de la villa pour aller faire un tour dans sa voiture, comme il le faisait souvent...En passant devant le glacier il eu l'idée d'aller en chercher une pour Juliet. POurvu qu'elle ne fonde pas! Il gara la voiture et alla à la caisse payer la glace. Il se retourna pour prendre des serviettes mais il y avait une jeune femme devant.

Ew...Excusez-moi...J'pourrais avoir une serviette?

*Ca foooond!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 20:57

Il était 16 heures. Leila décida de parcourir sa nouvelle ville avant de déposer ses affaires a la villa. Aujourd'hui il fesait chaud. Leila n'en pouvait plus de marcher avec cette chaleur. Elle vit un glacier pas loin et décida de s'arreter prendre une glace. Elle prit sa glace et paya a la caisse. Elle prit une serviette mais entendit une voix derrière elle. C'était un jeune homme, il lui demandait des serviettes. En le regardant Leila eu un choc. Ce jeune homme avait quelques petites ressemblances avec Leila. Elle lui donna une serviette et ne put s'empecher de demander :

Euh excuse moi de t'aborder comme ça mais tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:02

Andrew arqua un sourcil...Soit on lui sautait dessus pour une photo ou un autogrpahe ou des fois on ne le reconnaissait pas, mais là...La jeune femme lui demndais carrément son prénom...M'empêche qu'elle lui semblait familière...Peut-être vue ors d'une soirée award ou comme ça...Par politesse Andrew répondit, même si il était intrigué.

Ew...Je suis Andrew Mickolson...Pouruqoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:09

La jeune femme vu que le jeune homme était intrigué même inquiet. Ca n'étonne pas Leila, car c'est vrai elle n'a pas trop été délicate sur ce coup. Demandez le nom d'une personne qui ne te connait pas du tout, ça doit pas être très banal. Quand elle entendit le nom du jeune homme, La jeune femme ne manque pas de s'étouffer avec sa glace.Le jeune homme luirépondit Andrew Mickolson...Mickolson ! Le vrai nom de famille de Leila ! Et en plus le jeune homme lui ressemblait assez. Leila n'était pas sure a 100 % mais il y a déja pas mal de signes. La jeune femme lui répondit :

Désolé de te poser toutes ces questions mais reconnais tu ces 2 personnes ?

Elle lui montra une photo de ses parents bilogiques que ses parents adoptifs avait gardé pendant totues ces annés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:10

{ Dépèchez-vous, ma glace va fondre xD *S'enfuit* }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:11

Andrew devint pâle. Pour cette femme avait une photo de ses parents.

POurquoi avez-vous une photo de mes parents?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:14

( xD juliet)

Quand elle lui montra la photo, le jeune homme devient tout de suite pâle. Il demande a la jeune femme pourquoi avait-elle une photo de ses parents. Elle lui répondit :

Eh bien cette fois je n'ai plus de doute...Eh bien j'ai été adopté et il y a peu de temps mes parents adoptifs me l'ont avoués...Ils m'ont dit que tes parents sont aussi mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:16

Andrew se gratta la nuque...C'était impossible. Cette fille était folle, ou c'était une fane qui esseyait de pénétrer dans sa vie. Il regarda sa glace.

Désolé j'ai pas le temps.

Il zigzagua entre les tables pour sortir, c'était quoi cette histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:19

Le jeune homme n'était vraiment pas convainqu. Il la prenait surement pour une folle mais c'était vraiment la vérité! Le jeune homme regarda sa glace, lui dit qu'il n'avait pas le temps et il s'enfuia. Leila essayait de le retenir :

Nan attend ! C'est la vérité ! Je m'appelle Leila. Sil te plait ne t'en vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:22

Andrew se retourna et regarda la jeune femme.

La verité? Quelle verité?! J'ai une soeur oui, mais elle s'appelle Bethany, j'en ai aps d'autre, tu dois faire erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:27

Le jeune homme se retourna et la regarda. Il n'acceptait pas la vérité. Il ne la croyait pas. Pourtant c'était vrai. La jeune femme lui répondit :

Ecoute, tu me dévisageait tout a l'heure. Tu as bien vu que on avait des airs de ressemblances. Si tu veux tu peux demander a tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:48

Andrew ravala sa salive...Il regarda autour de lui. Il alla attraper la jeune femme et l'emmena dans devant les toilettes du glacier.

Ecoute...Mes parents sont morts...Dans un tremblement en Chine. Maintenant si tu pouvais ne pas divulguer ça partout et te contenter d'un autogrpahge ça m'ferais plaisir.

Il ne la croyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:51

Le jeune homme regarda autour de lui, attrapa Leila et l'enmena devant les toilettes. Il lui répondit que ses parents était morts. Leila n'aura jamais les réponses a ses questions qu'elle se pose. Ses parents biologoqie sont morts...Elle lui répondit :

Euh...Je suis vraiment désolé.

La jeune femme fut confuse mais le jeune homme lui disa aussi qu'elle pouvait se contenter d'un autographe. un autographe ? Elle ne comprenait plsu rien

Un autographe ? de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:53

Là...Y avait vraiment un trux étrange.

Ew...Ca devient bizarre tout d'un coup...Tu...T'es pas une fane ou une journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:57

Mais de quoi le jeune homme parlait ? Il lui demanda si elle n'était pas une fan ou une jornaliste. La jeune femme lui répodnit :

Euh nan je ne suis pas du tout journaliste et puis fan de qui ? de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 21:58

Andrew ravala sa salive.

T'es vraiment ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:00

Le jeune homme fut un peu perdu. Il lui demanda si il était vraiment sa soeur. ellel ui répndit :

Bah faut croire que oui. Mes parents adoptifs m'ont bien donné les noms et la photo. Donc je suppose que oui. Mais attend pourquoi je serai fan de toi ? t'est une star ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:02

Andrew trouvait la situation très, très étrange...

Je...Ouai je suis acteur...Mais...Je ne comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:04

Le jeune homme fut troublée. Il lui disait qu'il éait acteur. La jeune femme lui répondit aussitot :

Ah bon. J'adore le cinéma mais je t'ai jamais remarqué faut croire que je suis pas a la page. Bon bref onc est ce que tu me crois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:06

La croire? Comment devait-il réagir? Il était face à sa soeur cachée...

Mais...Jamais papa et maman m'ont parlé de toi...Comment ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:08

Apparement le jeune homme fini par la croire. il lui disa que ses parents ne lui ont jamais parlé d'elle. Leila fut un peu peinée mais lui répodnit :

Il faut croire qu'ils avaient une bonne raison pour ne pas parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:10

Andrew baissa son regard vers la glace. Elle était fondue...Y en a une qui n'allait pas être contente...Il fronça les sourcils.

J'pense qu'on a beaucoup de choses à se dire...Ca te dis d'aller au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:14

Le jeune homme vit que la glace était fondu. Oops =p. Il fronça les sourcils et demanda a leila si elle voulait bien allé au parc. La jeune femme lui répondit :

Oui je pense aussi. D'acccord direction le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:15

[Peux-tu créer le sujet cette fois please? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] EmptyVen 25 Juil - 22:15

( bien sur =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace pour la route! [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour la route! [Leïla]   Une glace pour la route! [Leïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace pour la route! [Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de Leila
» Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]
» Leila O'Connor x3
» Demande de Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser