California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shopping avec Juliet !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:23

- Sa doit être géniale comme expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:32

C'est vrai que les mois qu'on a tourné ici on été supers ... Mais l'après-film a été dure à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:39

- Pourquoi, qu'est ce qu'il c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:46

Oh ben les paparazzis, le faite qu'on aie plus de vie personnelle ... Ou que dès qu'on fait une bétise, elle se retrouve dans les magasines à scandales ... J'me suis fait prendre en photo avec ma fille Joyce quand je suis allée la chercher à l'école, par exemple ... Y'a d'autres choses aussi et c'est presque ça qui me fait regretter mon anonymat
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:52

- C'est vrai que sa doit etre dur a gérer, moi non plus j'aimerai pas sa ! Mais tu n'as jamais un moment a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:02

Oh si, souvent même ... Mais j'ai préféré prendre une pause pendant ma grossesse ... Si il arriverait quelque chose au bébé à cause des paparazzis, j'risquerais de faire un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:45

- Ouais c'est vrai, c'est peut-etre mieux pendant la grossesse ! Et avant de tourner le film tu as toujours voulu etre actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:05

Depuis que j'suis toute petite j'veux être actrice ... Jouer la comédie c'est une vraie passion pour moi ... Et pas qu'au cinéma, j'aimerais bien faire une pièce de théatre si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:15

- C'est cool sa au moins tu peut vivre ton rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:26

C'est sur mais y'a des fois où j'regrette mon anonymat ... J'aurais pas tout les problèmes avec les paparazzis, Andrew et moi pourraient faire plusieurs pas sans nous faire prendre en photos ... Mais par rapport à certaines célébrités, j'ai pas le droit d'me pleindre
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:28

- C'est vrai que quand meme c'est méchant ce qu'il font ! Ils entrent dans votre vie privée sous prétexte que vous etes des stars !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:38

Célébrités, Sunny ... J'aime pas le mot "Star"

Dit elle en rigolant

Qu'est-c'que tu veux ... On fait un métier formidable ... En dépit de notre vie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:46

Ben quoi c'est vrai que vous etes des "star" mais si tu préfères se sera célébrités

Dit-elle en rigolant . Puis Juliet lui dit que ils fesait se métier en dépant de leur vie privée ! et Sunny dit :

- Ouais c'est vrai ! Mais quand tu a commencé tu n'imaginer pas que les paparazzis te suivent jusqu'e chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:01

Ah non pas dutout, j'étais loin de m'imaginer ça ... J'me voyais faire deux-trois films pouis retomber dans l'anonymat au bout de deux mois ... J'suis contente d'avoir des fans qui me soutiennent, c'est pas ça ... C'est simplement que le bruit des villes des States, surtout niveau paparazzis, pour élever mes enfants, c'est pas l'idéal ... Et j'me vois pas dutout demander à Andrew de déménager en Europe puisqu'on a une superbe maison ici
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:23

- Les fans sa doit etre simpa quand meme ! Moi j'adorerais ^^ ! Mais les paparazzis c'est vrai que sa doit etre énervant surtout avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:11

J'essaie de protéger Joyce au maximum mais elle s'est déjà retrouvée avec moi sur un site de photos paparazzis ... Ces copains de l'école ne l'embêtent pas avec ça mais ce que j'ai le plus peur c'est quand elle serra ado ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 21:07

C'est vrai que quand elle va etre ados sa va etre plus dur ! J'espère qu'elle ne sera pas plongée dans le monde de la célébrités trop jeunes parce que la plupart qui ont commencé tout petit ont mal fini donc bon j'espère pour toi et pour elle que sa ne lui arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:16

Juliet fit un léger sourire. Elle savait qu'à tout moment, Joyce pourrait devenir une petite fille capricieuse parce que sa maman est quelqu'un de connu. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle aurait une conversation avec elle là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Juliet !   Shopping avec Juliet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Juliet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shopping avec son papounet xD [Andrew]
» Shopping With Juliet
» En Mode Shopping [pv: Juliet]
» Un petit shopping [Pv Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser