California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé ressurgit ( Andrew)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:18

Leila et Andrew sont allés en direction du parc pour miuex s'expliquer. Au glacier Leila lui avait dit qu'elle était sa seur. Au début le jeune homme ne la croyait pas mais il finit par la croire mais peut être pas sufisament. ils s'assierent donc sur un banc et ils commencèrent a s'expliquer :

Je sais pas trop quoi dire. J'espère que tu ne m'en veut pas de t'avori annoncé la novuelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:22

Andrew marchait les mains dans les poches, les yeux fixés sur le sol. Il était un peu perdu et chamboulé par tout ça...

A vrai dire je...

Tout d'un coup on entendit des voix et des cris. Andrew attrapa leïla et l'emmena un peu plus loin...Les paparazzis étaient à leurs trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:27

Le jeune homme fut un peu genée. Il n'osait pas regarder Leila dans les yeux. Il commença a parler mais tout a coup des paparazzi ont surgits. Ils étaient a leur trousses. Andrew emmena Leila plus loin. Elle lui dit un peu essouflé :

C' est toujours comme ça avec les paparazzi ? Ca doit pas être facile a gerer. Bon reprenons tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:30

J'suis désolé pour eux, ils sont vraiment...Insupportables...J'en était où? Ah ouai...En fait c'est surtout que je ne comprends pas l'histoire...Tu as été dans un orphlina un truc dans le genre? Tu as quand même connu papa et maman ou pas du tout?

Déjà qu'avant leur mort, Andy les detestait mais si en plus ils avaient abandonné un bébé - qui était sa soeur - il les haïraient encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:33

Le jeune homme s'excusa pour les paparazzi. il reprena la ou il en etais et lui demanda si elle avait été dans un orphelinat ou si elle avait connu nso parents. La jeune femme lui répondit :

Je ne sais pas. J'était encore un bébé. je sais juste que j'ai été adopté dans un orphelinat par mes parents adoptifs et ils m'ont jsute donnés les noms c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:38

Et...Comment tu as su que tu avais un frère et une autre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:40

Le jeune homme lui demanda comment elle savait qu'elle avait un frère et une oseur. Leila lui répondit :

Mes parents adoptifs me l'ont dit. Ils savait vos noms et la ville ou vous habitiez.

ellel ui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:44

Andrew avait toujours voulu avoir une petite soeur...Une à qui protéger...A veiller sur elle, faire du shopping avec...Car avec Bethany ce n'était pas du tout comme ça...Andy avait un rapport très distant avec sa soeur aînée...Rien que parce que c'était son aîné...Et elle faisait sa vie de son propore côté sans prendre de nouvelle du jeune homme...Ouai il avait toujours voulu une petite soeur mais maintenant qu'il en avait une c'était irréel...

Tu comptes rester ici ou retourner chez tes parents adoptifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:48

Le jeune homme fut un peu perdu dans ses pensés pendants quelques instants. Il demanda a Leila si elle comptait resté ou non. Elle lui répondit :

Eh bien je compte resté ici. Déja j'ai envie de vous connaitre et j'ai 19 ans docn j'ai envie de profiter de la vie et de quitter le cocoon familial.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:49

Andrew grimaça.

Je ne sais pas si Bethany va bien le prendre...Elle est pas une soeur très...Soudée, tu comprneds? Elle fait sa vie de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:53

Le jeuen homme grimaça. Il n'avait pas l'air d'être bien convaincu. Il lui disa quelque infos sur sa soeur. Leila lui répondit :

Je comprend mais je préfére essayer quand même. J'ai vraiment envie de vous connaitre...enfin si tu le veux bien, bien sur. Je n'ai pas envie de m'interposer dans ta vie.

La jeune femme fut un peu genée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:55

Moi...Rien ne me ferait plus plaisir...J'ai toujours voulu avoir une petite soeur justement parce que j'ai pas pu avoir une bonne relation avec ma grande soeur...

Il lui fit un sourire puis hésita...Il finit par prendre Leïla dans ses bras.

J'suis très heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:57

Le jeune homme lui répondit que rien ne lui ferait plsu plaisir et qu'il a toujours revé d'avor une petite soeur. Eh bien c'était chose faite ! il lui ft un sourrire puis la prena dans ses bras.
Leila etait contente. Elle lui répondit :


Moi aussi je susi très heureuse de faire ta connaisance andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 22:58

Andrew sourit et emmena Leïla s'assoir sur un banc. CE qu'ils firent...

Raconte un peu des trucs sur toi...On ne se connaît même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:03

Le jeune homme lui souria et emmena Leila s'assoir sur un banc. Il demanda a leila des chsoes lui concernant. Elle lui répondit :

Eh bien je suis née le 21 juillet 1989 a New York, J'ai donc 19 ans. J'ai vecu a New York avec mes parents adoptifs depuis que je suis bébé. J'ai toujours voulu avoir des frères et oseurs. Ellel ui fit un clin d'oeil. J'ai fait totue ma scolarité là bas. Autrement je suis toujours célibataire. J'ai pas grand choses a dire. Ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne. Et toi dis moi des hcoses sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:07

Eh bien...J'ai arrêté le basket pour me consacré au cinéma. J'ai rencontré Juliet, une actrice aussi et nous sommes fiancés. Elle attends un bébé. Sinon comme tu vois j'suis pourchassé par les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:08

Son frère Andrew, allait être papa. Elle était ocntente pour lui. ellel ui répondit :

Félicitations Andrew ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:12

Andrew se gratta la tête.

Ouai c'est génial! J'suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:13

La jeune femme lui souria puis répondit :

Tu m'étonne. je suis vraimeent très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:16

Tu as une formation ou tu cherches du travail à Venice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:18

La jeune femme lui repondit :

Eh bien je vais devoir trouver un travail pour payer mon loyer mais pour l'instant mes parents adoptifs m'aident un peu avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:20

Je veux bien t'aider...Comme je usis célèbre...J'peux facilement te trouver un boulot qui t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:23

C'est vraiment très sympa mais il faut que je m'assume, etre capable d'y arriver totue seule. Et a vrai dire je n'ai aucune idée pour l'instant mais le monde du theatre m'a toujours passioné.Mais bon je verrais bien. Merci quand même Andrew.

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:25

Pas d'problème!

Il sourit...Qu'est-ce qu'il aurait bien pu oublier de dire à sa soeur...Ah oui!

J'ai oublié de te dire! J'suis un pro d'la mode, donc si tu veux aller faire du shopping, emmènes-moi!

Pourvu qu'elle ne le prenne pas pour un ''éméminé''. C'était un mec un vrai mais il s'interessait beaucoup à la mode en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) EmptyVen 25 Juil - 23:28

Le jeune homme lui souria. Il ajouta qu'il était un pro de la mode. La jeune femme rigola et lui répondit :

T'inquiete j'y penserai. Moi aussi j'adore faire du shopping et un mec qui aime ça je trouve ça cool

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé ressurgit ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ressurgit ( Andrew)   Le passé ressurgit ( Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ressurgit ( Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Andrew
» Calls Andrew
» Appel Andrew
» Guitar Duo ! [ Pv. Andrew ]
» Au terrain de basket ^^ [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser