California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping en frère & soeur ( Andrew)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 18:57

Après avoir été au parc, Andrew et Leila décidèrent d'aller faire un peu de shopping pour leur programme de ce soir.C'était la 1ere fois que Leila venait a ce centre commercial mais elle l'adorait déja. Leila disa a Andrew :

Bon, on commence par quoi ?


Dernière édition par Leïla O'Connor le Sam 26 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 18:59

Par ta tenue!

Dit-il en montrant le magasin d'habits pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:03

Leila lui répodnit :

Bon d'accord mister ! Allons y !

Elle souria a Andrew puis ils entrèrent dans le magasin de fringues. Leila voulait s'acheter une robe neuve toute simple. Elle ne voulait pas se la jouer trop exubérante. Soudain elle remarqua une petite robe planche toute simple. Elle demanda a Andrew :

Tu la trouve comment ?

{ Bon tu verra la robe quand je l'essaierai mais bon j'en ai pris une au hasard xD}
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:07

Attention, le pro de la mode arrive! Andrew regarda la robe...Elle était blanche, avec des paillette sur le bustier, courte et très volante. Elle était vraiment magnifique.

Superbe avec des chaussures blanches compensées comme...

Il regarda dans le rayon.

Celles-ci!

Il tendit une paire d'escarpins blancs à talons compensés, vraiment trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:11

Andrew lui donna son avis. Il lui dit qu'elle était superbe avec des chaussures blanches compensées. Il lui tendit une paire d'escarpains. Elle lui répodnit :

Oh merci Andrew elles sont super belles ! C'est vrai que t'est vraiment le pro de la mode toi.

Elle rigola puis prit une cabine pour essayer sa robe et ses chaussures. Elle l'enfila en quelques minutes et ressortit de la cabine. Elle demanda a Andrew :

Alors le verdict ?

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Amanda10
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:13

La mâchoire d'Andrew se décrocha.

Le verdict c'est que tu vas vite te trouver un mec ce soir!



[La photo ne correspond pas trop mais on s'en fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:17

Andrew lui réponda qu'elle allait vite trouver un mec ce soir. Leila se regardit dans la glace. Ce n'est pas pour se vanter mais Andrew avait bien raison. Pour une fois qu'elle se trovuait a son avantage. Elle lui répondit :

Ah beh ça on verra bien ! Bon allez je les prends comme ça, ça n'aura pas été long.

Elle se rabilla et partit en direction de la caisse.

[ J'avais pris cette photo avant de faire le sujet alors^^ Mais bon comme tu dit on sen fou xD}
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:25

Andrew suivit sa soeur, mais l'attrapa par derrière et lui pri les chaussures et la robe. Il fila payer avant qu'il ne se fasse tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:30

Leila se dirigea vers le caisse mais tout a coup Andrew prit la robe et les chaussures. Il voualit surement les payer. Andrew n'allait pas s'en tirer comme ça. Leila se précipita vers lui avant qu'il n'atteigne la caisse mais tellemnt que Leila est maladroite, elle glissa. La jeune femme explosa de rire, ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas pris une gamelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:31

Andrew la regarda les bras croisé le sac avec la robe et les chaussures devant lui, à terre. Il rigolait.

Très belle chute!

Il tendit sa main pour aider sa soeur à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:37

Le jeune homme l'a regarda les bras croisés en rigolant. Elle lui dit :

Eh c'est pas beau de se moquer !

Elle rigola de nouveau et prit la main que Andrew lui tendait pour se relever. Elle ajouta :

Merci. Mais il ne fallait pas payer, tu sais j'ai des sous^^. Donc ca sera a moi de payer ce que tu achetera.

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:38

Il s'approcha d'elle et lui murmura :

Tu peux toujours rêver...

Ils sourit et sortit avec elle du magasin allant vers le magasin de fringues pour homme. Il savait ce qu'il voulait =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:42

Andrew répondit qu'elle pouvait toujours revé. C'est ce qu'il va voir. Ils sortèrent tous les deux du magasin et allèrent en direction du magasin pour homme. Ils entrèrent dans le magasin et Leila laissa Andrew regardé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:43

Alors...Un slim blanc...Et une chemise blanche. J'mettrais mes converses noires et voilà. Il faut juste trouver le slim blanc c'est tout.

Dit-il en fouillant dans les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:45

Andrew cherchait un slim blanc. Leila adorait le style de fringues d'andrew. Elle aida le jeune homme a cherché et tombit tout a coup sur un de ces slims. Elle le prit et le montra a Andrew :

Tiens celui la ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:49

Il regarda le slim que sa soeur lui montrait.

Yep parfait!

Il le prit et fit semblant d'aller vers les cabines. Depuis quand Andrew devant essayer des fringues? Il les essayait jamais, ça lui allait toujours. Au dernier moment iél piqua un sprint jusqu'au caisse, lança un billet de 50 dollars sur le comptoire et sortit en courrant avec le slim sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:54

Le jeune homme lui dit que le slim. Leila avait un plan qui se déroulera pendant qu'il sera dans la cabine. Andrew se dirigea vers les cabines mais tout a coup piqua un sprint vers la caisse et paya en vitesse. Leila n'a pas eu le temps de l'en empecher. Elle suivit Andrew et lui disa :

C'est pas vrai je me suis encore fait avoir. Alors toi. Bon ya une petite boutique ou ya a manger et a boire. J'y vais et je reviens tout de suite après. Tu veux qu'elle chose? comme ça je te le paierai^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 19:58

Andrew rigola. C'était im-po-ssible d'avoir Andrew.

Je veux bien un milkshake à la banane oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:02

Le jeune homme rigola. Puis il demanda a Leila ce qu'il voulait. Elle se dirigea vers la boutique puis commanda un milshake a la banane et un milshake au chocolat. Elle paya et retourna vers son frère et lui donna son milshake.

Tiens, un milshake a la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:03

Merci!

Il prit le milkshake et l'aspirapar la paille.

En tout cas, on sera classe ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:07

Elle prit une gorgée de son milshake puis répondit a Andrew :

ça c'est clair, on va être les plus classes de la soirée

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:08

Surtout toi.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:13

Le jeune homme la complimenta. Ellel ui répondit :

Oh merci Andrew. Alors attention le night club ca va chauffer ce soir.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:15

Moi si j'y vais c'est surtout pour être avec toi, parce que j'suis déjà casé et que les autres filles ne m'interessent pas.

Il rigola.

Alors tu chaufferas toute seule xD Et si je vois que tu es avec un mec que m'éclipserait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) EmptySam 26 Juil - 20:17

Leila rigola a son tour. Elle lui répondit :

Juliet est une fillle exceptionnel tu est tombé sur la bonne. Je crois que t'est le deuxième le plus chanceux du monde. Bah oui parce que le 1er c'est celui qui finira avec moi.

Elle rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en frère & soeur ( Andrew)   Shopping en frère & soeur ( Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en frère & soeur ( Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Juliet !
» Shopping With Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser