California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec sa soeurette [Leïla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:39

Ca faisait à peine un jour qu'il avait rencontré sa soeur cachée, mais Andrew l'adoraot déjà. Elle était pas compliquée à vivre et ils s'entendaient très bien. C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours - même si quelque part c'est pas faux. L'aprè-midi même, ils étaient allés faire du shopping pour acheter une belle tenue pour la soirée au night cluc qu'Andrew lui avait proposé. Comme il avait les avantages de sa célébrité, il avait reçu des billets pour le coin V.I.P, mais ça, sa soeur ne le savait pas encore. Pour l'instent, il l'attendait dehorrs, devant l'entrée (ou la sortie ça dépend xD) hbaillé avec son slim blanc, sa chemise blanche - avec deux boutons ouvert et ses converses. Derrière lui, la fille d'attente et les gens qui criaient son prénom. Pourvu qu'elle arrive vite, qu'il puisse échapper aux paparazzis et aux fans hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:44

Après avoir fait du Shopping avec Andrew, Leila était rentrée chez elle pour se préparer. Elle et son frères se connaissait depuis seulement une journée et ils s'adorait déja. Leila regardit vite fait sa montre il était 20h45. Elle ferma a clef sa villa et prit sa voiture. Elle arriva au night club et se gara devant le parking. Elle vit Andrew qui était devant l'entrée et entendit les fans hysteriques qui criait " Andrewww, Andreww !!" Elle rejoignit andrew. Elle lui dit :

Wahh la classe frero !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:47

Ca y'est! Il la voyait. Elle était vraiment magnifique, il était fier de la tenue qu'il lui avait trouvé. Il lui fit un big sourire.

T'es encore plus class toi! Par contre...Si on pouvait peut-être rentré parce que je vais bientôt devenir sourd sinon!

Il se frotta l'oreille puis donna le pass V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:49

Le jeuen homme lui fit un grand sourire puis lui retourna le compliment. Leila lui répondit :

Merci =) ! Euh oui t'inquiete, c'est vrai que totues ces fans qui hurlent ton nom ca me donne des migraines =P enfin bon j'étais comme ça il y a pas si longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:51

Andrew rigola. Il tendit son bras à sa soeur, tout fier d'être en compagnie d'une si jolie fille - et en plus c'était sa soeur à lui muhhahaha xD - ils rentrèrent par une porte cachée avec écrit dessus ''V.I.P'' Un homme vérifia les billets puis ils purent rentrer. La musique mettait une ambiance d'enfer! Andrew l'emmena vers une petite table ronde avec des chaises hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:54

Le jeune homme rigola puis prit le bras de Leila. La jeuen fille se rend compte que sur la porte c'était marquée VIP. Leila disa a Andrew :

Wah V.I.P ! Tu profite bien de tes privilèges toi =P

elle lui fit un clin d'oeil et ils entrèrent dans la salle. Il y avait une ambiance de folie. Andrew l'amena a une table et ils se sont assis.

{ J'adore ton rire diabolique "muhhahaha" xD}
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 12:58

[J'le fais tout le temps xD Comme quand jsuis contente j'lève les bras et j'crie ''silver staaar'' xD évidemment fauit connaître le parc d'attraction europa-park pour comprendre xDD]


Andrew resta debout.

Tu prends quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 13:00

{ xD, faudra que je le fasse apparmeent il est super mais bon c'est en allemagne^^}

Andrew proposa a boire a Leila. Ellel ui répondit :

Je veux bien une vodka pomme sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 13:03

[J'l'ai fais y a deux semaine xD J'vais tous les ans dans ce parc, depuis la Suisse c'est assez près.]

Andrew fit un hochement de tête puis alla au bar. Il demanda donc le vodka-pomme de Leïla et se prit un Redbull pour lui. Il revint à la table.

Voilà Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 13:05

{ xD eh bien ta de la chance =) }

Andrew alla passer la commande et il revient avec un Redbull et une voda pomme. Il le lui donna. Leila lui répondit :

Merci Andrew. Alors tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 13:20

Andrew rigola.

Je ne viens jamais ici! Je m'arrange toujours pour refiller les billets à quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 15:05

Le jeune homme rigola puis réponda. La jeune femme répondit :

Ah bon xD et c'est aujourd'hui avec moi que tu te décide a y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 15:29

C'était l'occasion oui!

Il rigola et but une gorgée de son redbull.

Et toi? Tu vas souvent en boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:14

Andrew et Leila rigolèrent ensembles. Leila prit une gorgée de sa Vodka puis répondit a Andrew :

Oui j'y allais souvent et je ne sais pas pourquoi il y a peu de temps j'ai arreté. Je ne sais pas pourquoi. Mais aujorud'hui ça ne me derange pas du tout d'être ici avec toi.

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:29

Andrew sourit...Il vit un homme passer à côté de leur table et partir vers le bar. Il s'appuya dessus et ne quittait pas Leïla des yeux. Le jeune homme fit un petit sourire à sa soeur.

J'crois que tu as déjà une touche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:34

Andrew lui souria et remarqua qu'un mec ne quitter pas Leila des yeux. Leila se retournit. C'était vrai, il ne la lachait pas des yeux. Leila disa a Andrew :

Ouais çava pas trop mon style mais ca peut toujours passer =P. Bon je vais le voir.

elle fit un soruire a son frère puis alla aborder le mec.

Salut. Tu viens Danser { bon pas très original mais bon xD}

Les deux personnes dansrent sensuellement. A la fin de la chanson, Le mec chuchota a l'oreille de Leila et ils allèrent en direction des toilettes

{ ouahh les toilettes que c'est romantique xD}
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:37

[xDD]

Andrew sourit. Une heure passa...Il était resté à la table regardant les autres danser...Voyant que Leïla n'était pas encore revenue, il s'inquiéta...Il se dirigea vers les toilettes et toqua.

Leïla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:41

Le mec qu'avait abordé Leila ferma la porte des toilettes et la plaqua contre le mur. La jeune femme se débattait de toute ses forces en vain, elle n'y arrivait pas. Le mec passa sa main en dessous de sa robe, l'embrassera, la désabilla, Leila n'y pouvais rien. Le jeune homme llui avait mis de la drogue dans son verre. Elle arrivait a peine a crier. Tout a coup la jeune femme entendit son prénom , elle reocnnu la ovix d'andrew malgré tout. Leila pleurait.La jeune femme cria :

Andrew !!!

{ Bon je me sentais genée j'allais pasd tout expliqué en détails tu comprend xD}
{ et le super heros arriva xD}
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:44

[C'est rien =)]

En entendant le cri de Leïla Andrew défonça la porte...Il la vit, nue sur le sol avec l'homme à ses côtés...Andrew serra le poing. Il attrapa l'homme et le plaqua contre le mur lui en foutant une en pleine figure. Il s'écroula à terre...Andrew se précipita sur sa soeur et lui mit son blouson sur elle pour la couvrir...Il la serra contre lui.

Leïla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:49

Leila n'avait pas tous ses esprits. elle était perdu. Elle était sous l'effet de la drogue. Andrew la serra dans ses bras. Elle lui dit :

Taleur je t'ai dit que j'allais plus en boite...C'est parce que l'une de mes meilleures amies s'est fait violée en boite.

La jeune femme pleura de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:52

Andrew berçait sa soeur pour la calmer...Lui caressant les cheveux...

Tu...t'aurais dû me dire...Je suis désolé Leïla...Tout va s'arranger...Tu vas voir...Tu vas vite être sur pied...

Elle était encore sous l'effet de la drogue...Un garde arriva et emmena l'homme qui avait osé touché à sa soeur...Il le regarda avec un regard noir - limite tueur...Il resta là avec Leïla...La serrant dans ses bras pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:55

Son frère etait la pour la proteger elle le savait. Il lui disait que totu allait s'arranger, qu'elle ira beaucoup mieux. A cause de la drogue, la jeuen femme s'endormit dans les bras d'andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 19:58

Andrrw vit que Leïla s'était endormie...Doucement il ramassa ses affaires et l'emmena dans sa voiture au garage de la discothèque en la portant. Une fois arrivé, il baissa les sièges et étendit sa soeur faisant attention à ce qu'elle soit bien couverte par le blouson. Il ouvrit le coffre et prit une autre couverture ainsi qu'un seau...les effets secondaires de la drogue allaient surement se faire sentir donc autant prévoir le coup...Il se mit au volant et garda un oeil sur sa soeur toute la nuit pour être sur qu'elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 20:02

Après la soirée mouvementée, Andrew avait ramené Leila chez elle.Pendant la nuit, la jeune femme se réveilla. Elle avait mal a la tête. Tout a coup, elle vit que Andrew était dans sa chambre. Elle ne comprenait plus rien. Elle disa :

Andrew ? Mais quesque tu fais la ? et pourquoi j'ai autant mal a la tête

fit-elle en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] EmptyDim 27 Juil - 20:06

Andrew était resté toute la nuit chez Leïla...Veillant sur elle. Lorsqu'elle se réveilla, il eu le reflexe de mettre la bassine à côté du lit, surtout qu'elle se pleignait de maux de tête. Doucement il s'assit sur le lit de sa soeur et lui expliqua ce qu'il s'était passé.

C'qui compte c'est que j'sois arrivé à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec sa soeurette [Leïla]   Soirée avec sa soeurette [Leïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec sa soeurette [Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Recherches de Leila
» Leila O'Connor x3
» Demande de Leila
» absence de Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser