California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptyMer 20 Aoû - 18:49

Hayden arriva devants la studio de musique et ne savait pas trop si elle devais entré ou pas.. Si Juliet était arriver ou pas.. Alors elle attendit un peu en bas pour ne pas déranger ou ne pas entré sans Juliet. Alors elle attendit en bas a la porte. Elle avait son long manteau noir et son sac a main blanc. Elle avait les cheveux qui volait dans le vent. C'était une journée froide d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptyMer 20 Aoû - 18:59

Juliet s'était bien emitoufflée dans un châle brun ainsi qu'avec une jolie robe de couleur bleue foncée. Elle avait laissé ses cheveux pendre avec de jolies boucles bien dessinées. Elle portait aussi une jolie paire de bottes. Elle n'avait jamais vu un temps pareil à Venice ... Digne d'un temps d'automne à New York ou à Londres. Enfin, elle se dirigea à pieds au studio d'enregistrement pour voir Hayden. Le bébé prennait sérieusement de plus en plus de place a à peine six mois de grossesse. Et en plus, il bougeait beaucoup. Elle arriva donc au studio, un bras appuyé sur son ventre, toujours son châle sur son dos. Elle vit Hayden dehors, lui fit la bise et insista pour rentrer xD

Viens, on sera plus au chaud à l'intérieur

Elle poussa la porte du studio et laissa entrer Hayden en première
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 15:51

Hayden souria aJuliet lorsqu'elle arriva. Juliet la laissa entré et elle souria. Puis la remercia.

Il fait froid aujourd'hui ! J'ai rarement vue cela !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 15:57

    Juliet entra dans le studio d'enregistrement puis ferma bien la porte. Elle se frotta les bras comme pour se réchauffer. Elle entraina ensuite Hayden dans le studio. Il n'y avait personne ... Génial, comme ça, Juliet ne devrait pas entendre les bétises de son agent qui lui disait de reprendre sa carrière avant qu'il ne soit trop tard ... Enfin, avant tout, elle alla vers la machine à café - où il y avait du café, cappuccino, chocolat chaud, ... - et se servit un cappuccino digne de ceux qu'on trouve en Italie. Elle se retourna ensuite vers Hayden, en montrant la machine
    Tu veux quelque chose ? Café, cappuccino, chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 22:51

Hayden souria en lui fessant signe de la tête que ce n'était pas nécessaires.

Merci

Elle n'avait pas besoin de boire. De toute façons si elle devait chanté.. elle ne devait pas boire de lait.Ce n'était pas bon pour la voix.. Ce que lui répète sa prof de chant a chaque répétition..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 22:55

    Juliet retira son châle brun et le déposa sur l'une des chaises. Elle s'asseya deux minutes, pour boire tranquillement son cappuccino.
    Assieds-toi ! Tu vas pas rester debout quand même
    Dit elle en rigolant, en montrant la chaise à côté d'elle à Hayden
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 22:58

Hayden rigola et puis tira la chaise elle aussi. elle ne voulait pas être a 100 pied de Juliet. ce n'ai pas super pour la personne avec qui ont parle lorsque nous sommes loin.

Merci ! Alors, tu es venue ici a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:05

    - J'avais pas trop le choix ... J'ai pas le permis ... Et j'avais pas envie de prendre de vélo
    Dit elle avant de prendre une gorgée de son cappuccino. Elle mit bien la tasse entre ses mains pour les réchauffer
    - C'est dingue le temps qu'il fait ... On se croirait en Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:07

Hayden resta surprise.. Elle n'avait pas le permis.. Mais bon.. d'un coter elle n'avais pas sa a payer.

J'ai jamais vue un temps comme ça. Peut-être que cet hivers sera plus froide que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:12

    Peut-être ... Ca serait tellement bien qu'on aie de la neige pour Noël ou pour le jour de l'An ... Mais on peut toujours rêver, y'a jamais de neige ici ... J'me souviens, quand je vivais à Londres, une année, il avait tellement neigé qu'on a pas su aller en cours pendant deux bonnes semaines ... Ce qui ne se produira surement pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:19


Hayden haussa les épaule. Ont ne sais jamais ce qui peux arriver.


ont ne sais pas ce qui peux arriver ! Moi je souhaite avoir un hivers Blanc.

Comme quand elle regardait des films !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:21

    Ouaiis ... Un hiver tout blanc avec une vingtaine de degrés...
    Ah Juliet refaisait sa blonde xDD Elle rigola ensuite puis dit
    Oublie c'que j'viens d'dire, c'est bête !
    Elle bu ensuite son cappuccino d'une seule traite, redéposa la tasse sur la table et dit
    Bon, tu me montres tes maquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:26

Hayden souria. Elle elle trouvait pas sa bête.

Moi je ne trouvais pas sa bête !

Elle ouvra son sac et puis en sortie quelques unes. Elle avait les paroles d'écrite et un CD qu'elle avait apporté, qu'elle avait enregistré avec ce qu'elle a chez elle. Elle était un peux nerveuse. Jamais elle ne les avait fait écouter.

Je ne les ais pas tous.. Ils y en avait de moins bonne alors je les ai laisser dans mon appart.. Eux se sons mes meilleure.. enfin d'après moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^   Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec Juliet | Juliet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Juliet !
» Nouveau Projet avec Andrew, Ashley et Juliet
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser