California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pici-nic de la famille Johanson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 2:59

Hugh arriva avec Juliet et berverly. Plus tôt ils avait passé chez sa fille pour avertir Andrew. Hugh avait apporté le repas pour toute la famille. Il arriva au parc et alla s'installer en dessous d'un arbre pour avoir un peu d'ombre.<

C'est correct ici ? Ont est a l'ombre et ont est proche des jeux pour Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 7:16

Andrew tenait Joyce par la main et suivait le papa de Juliet et sa fille. Autant dire que le jeune homme était super stressé de parler avec Hugh...La maman de Juliet lui avait conseilé de rester décontracté, mais elle lui avait aussi dit qu'il était pas facile.

Oui ça à l'air pas mal ici. Allez, viens ma chérie.

Dit-il à Joyce qui s'était arrêté pour regarder un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 12:46

    Juliet poussait la poussette dans laquelle se trouvait Beverly, à côté de son père. Une fois qu'ils eurent trouvé une place à l'ombre pour s'asseoir, Juliet mit la poussette en dessous de l'arbre pour avoir le maximum d'ombre pour la petite. Elle baissa ensuite le pare-soleil de la poussette et prit Beverly dans ses bras. Elle souria ensuite à Andrew comme pour lui dire de ne pas s'en faire. Elle posa ensuite son regard vers son père et se mit sur ses genoux
    Maman ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 15:33

Joyce arriva au parc avec Andrew histoire d'un petit pic-nique, chose que Joyce adorait faire, même si elle n'en faisais pas assez à son goût, enfin bref, un papillon d'une couleur bleutée passa devant Joyce , elle s'arrêta un moment puis lorsque Andrew lui parla, elle répondit avec le sourire

Oui

Ensuite Joyce lâcha la main d'Andrew et courut en direction de sa mère et de son grand-père, arrivé à destination elle dit à sa mère

Maman, j'ai vu un magnifique papillon , il était SUPERRR beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 16:17

Hugh regada Juliet et lui dit :


Ouais, je l'ai appeler avant que tu arrive, elle a dit qu'elle allait venir nous rejoinde, elle était partie faire des petits achats.

Hugh se tourna ver Joyce et souria. Joyce Adore les papillons.

WOW ! Il était quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 16:49

    Juliet souria puis donna un bisou sur le front de Joyce, sortant les affaires du panier que son père avait apporté. Et dans ce panier, il y avait quelque chose dont Juliet rafollait
    DES FRAISES !!
    S'écria-t-elle comme une enfant. Elle grimaça ensuite lorsqu'elle entendit un petit bruit derrière elle, dans son dos. Beverly venait de se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 18:43

Phylis était entraint de faire des petis achats et puis des petites courses, entre temps elle avait recu un appel de son époux lui proposant de venir les rejoindrent au parc pour un pic nique .. Bah .. Elle n'allait pas dire non .. Elle finissa donc ses achats, rammena tout a la maison et partit en direction du parc .. Une fois là bas .. Phylis les aperçut et les rejoigna ..

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 20:02

Andrew arriva vers tout le monde. Il ébouriffa les cheveux de la petite Joyce puis alla se charger de Beverly.

Alors ma belle...On fait sa capricieuse?

Il la souleva et la prit dans ses bras, faisant des petites bercées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:15

Hugh qui n'avait pas eu la chance de parler avec Andrew encore a cause de plein de chose, alla le voir.

En passa pour allé de voir Phylis arrivait. Il déposa un bisou sur le front de sa douce et alla voir Andrew.

Alors, Félicitation pour les deux petits ! Je suis content pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:28

Andrew leva les yeux vers le papa de Juliet.

Merci! La famille qu'on forme est la plus belle chose qui aurait pu m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:36

    Juliet garda son oeil de lynx en direction d'Andrew et de son père. Elle n'allait pas se méler de la conversation, non. Et puis, il n'avait pas de bile à se faire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:43

C'est vrai que c'est la plus belle chose qu'un homme peut avoir. Il souria.

C'est vrai que c'est la plus belle chose qui ne peux pas nous arrivé. Profite en parce que dans pas longtemps, elle aura un copain et des enfants.

En disent cela il regarda en direction de Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:45

C'était le moment, Andre le savait, alors autant y aller.

Je vous promets de prendre soin de Juliet...Je l'ai déjà promis à votre femme et à Juliet elle-même...Je l'aime trop pour la faire souffrir...

Il faisait allusion à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:48

Hugh se retourna vers Andrew. Il le savait. Il était trop amoureux l'un de l'autre. Juste dans leur regard ça se voyait.

Oui je sais. Je voie dans votre regard que tu l'aime trop pour ça. De toute façons, j'ai entièrement confiance en toi.. C'est juste que ça me fait bizarre de voir ma fille avec presque 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Andrew fit un rire nerveux.

Si ça peut vous rassurer...Ca m'fait encore plus bizarre d'me dire que je suis papa! Mais c'est vraiment pas désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:53

Hugh rigola. C'est tout a fait normale.

C'est normale. Y-a pas rien qui dit quoi faire et comment.. Avec des enfants, c'est une toute nouvelle vie. Juliet m'a beaucoup parler toi. Elle était tellement nerveuse quand vous allier souper, ou quand vous sortier, c'était une toute nouvelle vie. Je suis certain qu'avec toi, elle ne pourrai pas avoir mieux.

C'était dur pour lui de dire ses mots. Hugh savait très bien qu'il perdait son bébé.. Sa lui fessai un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyVen 29 Aoû - 23:55

C'est c'que j'espère réussir à faire : lui donner la meilleure vie qu'il soit...J'veux qu'elle soit heureuse et j'fais tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyLun 1 Sep - 22:11

Hugh se tourna vers Juliet qui riait.

J'en doute même pas.. Je ne l'ai jamais vue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyLun 1 Sep - 22:14

Andrew fut assez étonné quand même.

C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyMar 9 Sep - 3:39

Hugh se retourna vers Andrew.

Oui, Elle était heureuse, C'est pas ce que je dit, mais elle n'a jamais été si, heureuse. C'est ce qu'elle a toujours voulue.

Hugh se tourna vers Andrew et puis lui dit :

Alors, t'a faim ? J'ai apporté des sandwichs pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyMar 9 Sep - 7:27

Andrew fit un large sourire.

Si j'ai faim? Ah ça oui alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyMer 10 Sep - 15:44

Hugh rigola.

Alors viens ! Il y en as pour tout le monde.

Hugh alla rejoindre Juliet et Phylis ainsi que tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyMer 10 Sep - 18:25

Bah! Finalement tout s'était bien passé! Le jeune homme s'était fait du soucis pour rien! Le père de Juliet était vraiment très gentil! Mêm pas eu besoin de se justifier! Il le suivit et rejoigna la petite famille. Andrew alla vers Juliet et la prit par la taille.

Ton père m'a accepté comme futur gendre!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyMer 10 Sep - 18:58

    Juliet souria puis l'embrassa sur la joue
    J'savais que t'étais le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson EmptyMer 10 Sep - 19:02

Andrew sourit et embrassa Juliet avant de se pencher vers la petite Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pici-nic de la famille Johanson Empty
MessageSujet: Re: Pici-nic de la famille Johanson   Pici-nic de la famille Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pici-nic de la famille Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» McDo en...Famille! [Ju' & Joyce!]
» Red Johanson
» Mikaela Johanson
» Hugh Johanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser