California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyDim 31 Aoû - 16:44

    Il venait de quitter la maison de son ex petite copine, et leurs retrouvailles avaient plus ou moins mal tourné, et c'était donc pour cela qu'il était venu se détendre devant le lac.

    Il n'y avait pas vraiment grand monde aujourd'hui, et tant mieux, ça l'arrangeait. Il voulait se retrouver seul, essayant de faire le tri dans sa tête mais bon, rien à faire, il n'arrivait pas à oublier ce qu'il s'était passé cette après-midi là.

    Il finit par poser son regard sur le lac, et y jeta un caillou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyDim 31 Aoû - 19:05

Natasha n'avait pas bien dormit cette nuit, elle n'avait pas encore emmenager dans sa villa. Elle attendait sa visite a l'orphelinat pour y habiter avec son colloc', et sa fille. En effet hier la jeune femme avait reçu le coup de fil de la directrice de l'orphelinat. Elle lui avait programmée une visite, pour lui présenter une petite asiatique nommé Saomaï. La jeune femme n'attendais que de pouvoir l'adopter. Puisqu'il lui manquait une préscence masculine, elle comptait éléver son enfant seule, malgrè elle.

Cette après-midi Nat' était donc très exitée, elle pensait aller au lac pour se détendre quelques heures. Elle alla en vitesse dans la salle de bain et enfila une tenue, pris son sac et déscendit au parking de l'hotel.

Il n'y avait pas grand monde au lac, dommage elle aurait bien aimer parler... Elle marcha pendant quelques mètres au bord de l'eau, ses chaussures à la mains. Et aperçu un jeune homme qui avait l'air bien triste, et bien seul. Elle s'assit à côté de lui et déscida d'engager une conversation.


Salut

Elle ne dit rien d'autre, car elle pensa que si il ne répondait pas, c'est qu'il avait tout simplement besoin d'être seul, et par consequant miss' le laisserait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 0:48

    - Salut...

    Répondit-il à la jeune femme sur un ton monotone. Ils étaient complètement différents, du moins aujourd'hui. Oui c'est vrai, la jeune femme semblait assez heureuse, contrairement à Milo, qui venait de se prendre plus ou moins un rateau, même plus que ça... Il balança de nouveau un caillou dans le lac, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il avait besoin de se confier à quelqu'un, mais à qui? Tout le monde lui tournait le dos... sauf la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. Il allait surement se faire passer pour un fou, mais il avait besoin d'en parler.

    - Je comprends pas pourquoi tout le monde me tourne le dos comme ça... J'ai changé... J'ai fais des conneries dans le passé que moi-même je regrette, mais maintenant, je me promets de plus refaire la même chose, mais personne ne me croit... et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve seul, ici...

    Dit-il tout en fixant l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 9:50

l'homme répondit au salut de la jeune femme, et celle ci se réjouissait de sa réponse. Même si ce salut était plutôt triste et monotone. Aparament il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui. Mais Natasha n'allait pas tarder a la savoir... Elle le fixa pendant 5 secondes mais celui-ci ne détacha pas son regard de l'eau. Miss' était sûr qu'il ne s'avait même pas a quoi elle ressemblais^^! Enfin se n'était pas si grave, dans un moment de détresse on à besoin de s'évader dans nos plus profondes pensées. Il lança une pierre dans l'eau, Nat' répéta son geste comme pour le copié. Puis enfin le jeune homme se confia, après ses paroles prononcées, Lee lui répondit.

Ah, je vois ta petite copine, est partit...

Pour le réconforter, Miss' se confia à son tour.

Quand j'avais 20 ans, mon petite amie est partit avec une de mes concurente, pendant un concour de natation... Je ne m'en suis jamais remis, tout ce que je sais c'est qu'il faut du temps, beaucoup de temps...

L'homme détacha enfin son regard du lac, pour le poser sur les yeux de Nat', elle lui sourit et dit.

Moi, c'est Natasha. Mais tu peux m'apeller Nat'.

...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 13:02

    Il lui fit un léger sourire, même si il avait eu beaucoup de mal à le faire. Natasha, c'était un très jolie prénom. Il se présenta à son tour.

    - Moi c'est Milo... Milo Hunter. Je suis sûre que toi aussi t'as du déjà entendre parler de moi, que j'étais un gros con... Mais c'est pas tellement vrai. Moi je dis, faut mieux se faire nos propres opinions que d'écouter les conneries des autres...

    Dit-il sur un ton toujours aussi monotone. Il baissa son regard sur l'herbe, mais finit par le relever et regarder son interlocutrice.

    - C'est pas ma petite copine qu'est partie... C'est plutôt moi, il y a quelques années, je l'ai laissé alors qu'elle était enceinte, et aujourd'hui, je le regrette plus que tout au monde! Mais je lui ai promis de changer, qu'on pourrait au moins redevenir de simples amis, mais elle veut plus me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 14:49

Le jeune homme sourit enfin a Natasha, elle commencait a s'impatienter^^! Mais Miss' voyait bien que ce n'était pas vraiment de gété de coeur. Elle découvrit qu'il s'appelait Milo. C'était un très joli prénom, ça lui allait bien. Mais elle fut déçu par ce qu'il répliqua ensuite. Non, elle n'avait jamais entendu parlé de lui. A part Juliet elle ne connaissait personne. Elle n'avait même pas enmmenagée dans sa maison.

Non, je n'ai jamais entendu parlé de toi, et je suis d'accord avec toi. Dans la vie il faut se faire son propre opinion. J'ai été longtemps seule quand mon copain m'a laissé. Je ne voulais parler à personne. On m'appelais * la solitaire *, et tu sais quoi aujourd'hui je regrette, je regrette d'être resté dans mon coin, toujours à m'entrener pour le champinnat mondial du 200 mètres...

Elle le regarda, et sourit. Il ne fallait pas qu'il reste tout seul. Pour ne pas finir comme Nat'.

Ah, voila qui change tout. En tout cas il faut que tu t'acroches. Sinon tu vas le regretter! Crois-moi.

Elle réfléchit puis lança

Ca te dirait, une ptite' balade?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 14:55

{ Non faut pas qui s'accroche, lui donne pas de faux espoirs xDD C'est un SALAUD xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 18:56

{Rooh, ne sois pas si cruelle xD}
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 19:14

{ Si j'suis cruelle alors qu'est Cruella ? xDD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 1 Sep - 21:00

    [ Cruelle comme toi xD ]


    Milo écouta tout ce que venait de lui dire Natasha. Elle avait surement raison, et puis, comme elle l'avait dit, elle l'avait vécu. Sauf que Milo, lui, n'avait pas tellement choix de rester dans son coin. C'est vrai, les seules fois où il essayait de parler aux autres, tout le monde l'envoyait bouler, tout ça pour sa réputation. Il fit de nouveau un sourire à la jeune femme quand elle lui proposa une petite balade. Pourquoi pas après tout, ça pourrait lui changer les idées.

    - Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyMar 2 Sep - 11:22

C'est vrai que Natasha aurait bien aimer faire sa vie avec Lucas, mais il en avait décidé autrement. Encore aujourd'hui, si il revenait vers elle, elle pourrait le pardonner. Lee ferait n'importe quoi pour lui. A force de rester seule, aucun garçon ne venait vers elle. Et elle regrettait car pour avoir un enfant. Elle n'avait plus qu'une solution l'adoption. C'est peut-être mieux... En tout cas une belle petite fille l'attendait a l'orphelinat et elle était vraiment heureuse. La jeune femme éspérait que Milo allait se bouger maintenant, mais il ne fallait pas trop rêver. Vu dans l'état ou il était. Hunter lui sourit quand elle lui proposa une balade puis, accepta sa proposition.

Cool.

D'un air amical, Natasha lui donna une claque dans le dos (pas trop fort^^), et lui prit la main comme pour le relever.

Allez en route!

...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyMar 2 Sep - 12:17

    Il prit la main qu'elle lui tendit, qui l'aida à se relever. Il tapota son jean pour que toute l'herbe qui s'était accroché tombe par terre. Il fit un petit sourire amical à la jeune femme avant de marcher au bord du lac.

    - Sinon, ça fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyMar 2 Sep - 19:29

Natasha prit donc la main du jeune homme et l'aida a se relever. Elle l'attendit le temps qui enlève les herbes de son jean (Rah, les mecs! =D). Puis elle répondit a son sourire amical. Ils commencèrent a marcher au bord du lac.

Non pas vraiment, je suis venu pour retrouver une amie qui m'avait beaucoup aidé moralement , à devenir une championne de natation. Et toi sa fait longtemps?

Maintenant qu'ils étaient lever, Miss' put observer le jeune homme. Elle le trouvait plutôt a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyJeu 11 Sep - 18:17

    Milo regardait de temps en temps devant lui, ou bien quelque fois, il posait son regard sur Natasha. Plus elle lui parlait, plus il se rendait compte qu'il se passait pleins de choses à elle aussi dans sa vie. Enfin de compte, ils étaient tous pareils... Ils avaient tous des problèmes, qui étaient assez difficile à régler. Enfin bref, elle lui posa une question. Il baissa le regard sur l'herbe, tout en marchant.

    - J'ai vécu mon enfance ici, mais ça fait pas depuis très longtemps que je suis là. J'ai déménagé, et là je suis revenu pour mon ex... Peut-être que tu l'a connais, elle s'appelle Juliet.

    Il finit par reposer son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyDim 14 Sep - 20:11

Natasha sourit après ses quelques mots prononcés, elle devait beaucoup à Juliet. Si elle ne l'avait pas encouragée à s'entrainer elle ne serait jamais devenu une aussi grande championne. Miss était vraiment très heureuse de l'avoir retrouvée. Milo avait l'air vraiment triste et la jeune femme s'éfforcait de le faire rire...

Il répondit a la question de la jeune femme, celle ci hésita un instant puis répliqua

Juliet Johanson?!

Elle espèrait que ce ne soit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha EmptyLun 15 Sep - 23:01

    Milo se doutait bien que tout le monde la connaissait ici, dont Natasha aussi apparement. Il hocha la tête positivement, avec un air triste.

    - Ouais... Tu l'a connais bien apparement?

    Il avait dit ça car il avait remarqué la réaction de la jeune fille. Elle avait l'air plutôt surprise, c'est qu'elle devait plutôt bien la connaitre, et peut-être bien s'entendre avec elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha   Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre un peu... { Pv. Natasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Lee
» Natasha Lee
» Topic avec Natasha
» Demande de logement pour Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser