California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle journée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée [Libre] Empty
MessageSujet: Une belle journée [Libre]   Une belle journée [Libre] EmptyDim 31 Aoû - 21:05

La journée commençait comme elle le devait.. Ayant un cours de dernière minute elle avait reussit a faire garder Kyle pour ne pas a l'avoir a l'emmener pas que sa l'a derangeait beaucoup qu'il soit avec elle mais, elle ne pourrait pas s'occuper de son cours et de le surveiller .. Bref .. Une fois a la plage vetue comme d'habitude elle donna son cours .. Qui était de derniere minute.. Après une heure de cours, elle avait finit.. En general ça dur un peu plus longtemps sauf aujourd'hui.. .. Au moins maintenant elle avait une demi heure tranquille ..Vu qu'il faisait beau, elle se mit a marcher le long de la plage les pieds dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une belle journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Libre]   Une belle journée [Libre] EmptyMar 2 Sep - 23:55

Fred qui fessai son jogging comme d'habitude le fessai un peut tard aujourd'hui. Il changea la chanson sur son ipod et puis entra en collision avec une jeune femme. Il lui tendis la main pour l'aider a se relevé.

Je suis vraiment désoler.. Je ne regardai pas où j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN TiiME [libre]
» Baaasket? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser