California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyJeu 11 Sep - 21:52

    C'était un jour très ensoleille aujourd'hui, presque inhabituel ou peut-être pas. Meagan s'était levée chez elle. Seule comme a son habitude. Edward était encore parti pour faire un jogging ou nous ne savons quoi. Meagan soupira et roula le long du lit pour arriver au bord. Elle s'assit et posa ses pieds nus a terre. Son portable vibrait lentement sur la table de chevet. Celui-ci lui annonçait qu'elle avait un nouveau message d'Edward. Elle soupira une nouvelle fois avant le l'ouvrir. Il lui disait assez simplement :: "Désolé mais j'ai eu une réunion importante & urgente avec mon agent alors je ne serais pas la de toute la journee. Je t'aime. <3 Ed." Meagan en avait marre de ne voir Edward que le week-end, et encore c'était rare. Elle se leva du lit et rejoignit la salle de bain. Elle prit une douche bien froide pour se rafraichir les idées et elle sortit en direction de la chambre dans un peignoir qui lui tenait chaud. Ses cheveux gouttaient légèrement sur le parquet de la chambre. Meagan fouilla dans son armoire et prit un très beau tee-shirt au col en V, et un shorty léger marron. Elle enfila l'ensemble et prit une veste beige qu'elle balança sur le lit. Elle retourna dans la salle de bain ou elle se sécha les cheveux et se coiffa d'un chignon avec une mèche tombante de chaque cote de son visage. Elle se maquilla, mit sa montre préférée et la bague de promesse qu'Edward lui avait donne. Ils devaient normalement se marier très bientôt, mais tout cela était en suspens depuis qu'Edward ne passe plus beaucoup de temps avec Meagan.

    Quand tout cela fait, elle alla dans la cuisine et posa une tasse de cafe froid sur la table. Elle mit une cuillère a l'intérieur et remua lentement le contenu en faisant un minimum de bruits. Elle prit également deux tartines de pain. Elle mangea tranquillement mais soudain, elle vit la photo de la petite Joyce que Juliet lui avait passe il y avait peu. Meagan n'avait pas eu le temps de l'encadrer donc elle l'avait laissée sur le frigo. Cela lui rappela alors qu'elle n'avait pas vu Juliet depuis un petit moment. Alors elle brandit son portable et envoya un SMS a Juliet dans lequel elle lui proposa de se retrouver avec Joyce, Beverly & Adam au marchand de glace cet après-midi même. Quelque minute après, Meagan reçut une réponse positive. Toute souriante, elle passa la matinée a corriger des copies de ses élèves en chantonnant un air qu'elle jouait régulièrement a son piano.

    Dans l'après-midi, Meagan prit la veste qui se trouvait sur son lit et la revêtit. Elle prit son sac, jeta son brique a braque habituel a l'intérieur { portable, I-Pod, porte-monnaie ... } et sortit de sa chambre. Elle quitta la maison après avoir ferme tout a clef. Elle ferma le garage d'un geste de la main grâce a la télécommande. Sa voiture quitta l'allée de la maison et très vite, elle arriva non loin du lieu de rendez-vous. Elle gara sa voiture et attendit patiemment l'arrivée de Juliet et des petits


    { Désolé c'est une habitude d'écrire autant !! =D }
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyJeu 11 Sep - 22:11

    Juliet s'était, une fois de plus, levée très tôt ce matin là ... Elle fit lever Joyce en première, la fit se débarbouiller, étant donné qu'elle avait déjà pris sa douche la veille puis la fit s'installer à table pour prendre son petit déjeuner. Elle l'amena ensuite à l'école pour une demi journée de "cours". Beh oui, on était mercredi xD Elle revint ensuite puis s'occupa des petits avec l'aide d'Andrew. Elle reçu un sms d'une certaine Meagan ... Ah beh oui, la nounou de Joyce ... Et d'Adam ainsi que Beverly surement dans le futur xD Elle lui répondiot favorablement et l'a rejoint, après avoir été chercher Joyce, avec Adam et Beverly dans la poussette double.
    Salut
    Dit elle avec un large sourire. Joyce, elle, courra vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyJeu 11 Sep - 22:18

    Meagan était quelqu'un de très patiente, et étant donne que Juliet avait trois enfants a s'occuper, elle se dit qu'elle pouvait être en retard pour une raison valable. Meagan regarda dans toutes les directions en souriant rayonnante de vie. Des jeunes hommes l'observaient avec beaucoup d'attention et elle, elle leur souriait tout simplement. Edward lui manquait tout de même mais le seul fait de penser a lui, lui donnait l'envie de soupirer. Elle sourit quand elle vit finalement Juliet arriver avec la poussette double et surtout, elle aperçut la petite Joyce qui courrait vers elle lui tendant les bras. Meagan se baissa a sa hauteur et ouvrit a son tour ses bras. Elle la serra très fort et lui sourit. Elle releva la tête vers Juliet et lui sourit également. Elle lui dit alors ::

    Bonjour !! Comment vas tu !?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptySam 13 Sep - 19:35

    Juliet poussa la poussette des deux plus jeunes en face de la chaise de celle où Meagan était assise. Elle se dirigea ensuite vers la jeune femme brune pour lui faire la bise.
    Ca va et toi ?
    En réalité, oui, Juliet allait bien ... Seulement elle était très fâtiguée. Et pour cause, les nuits blanches à consoller Beverly plutôt qu'Adam, lui n'avait que deux semaines et faisait déjà ses nuits complètes. Enfin, du moins, il ne braillait pas pendant la nuit et était très sage. Il devait surement tenir ça de sa mère d'ailleurs ^^ Beh oui, Juliet était une petite fille très sage ... Dans le passé xD
    Enfin, revenons à nos moutons ! Après avoir serré Meagan dans ses bras, elle s'asseya sur la chaise en face de celle de la jeune brune et prit Joyce sur ses genoux, gardant une main sur la poussette des plus jeunes. L'une dormait, l'autre avait les yeux grands ouverts. Le serveur vint leur demander leur commande. Juliet demanda un thé vert, histoire de garder la ligne, car elle avait toujours les sept kilos en trop de sa grossesse et ça l'énervait xD Et surtout, manger une glace si elle voulait maigrir, c'était pas le bon plant. Joyce, elle, demanda une MINI Dame Blanche ... Sans crème chantilly ^^ La jeune mère se retourna vers Meagan, lui souriant

    Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyDim 14 Sep - 19:16

    Meagan était heureuse de se retrouver la. Elle aimait vraiment la petite Joyce ainsi que Juliet. Ils étaient une vrai petite famille avec Andrew. Ils s'aimaient et ça se voyait. Elle les enviait vraiment. Ça faisait un long moment qu'elle n'avait pas connu ça avec Edward. Il était très distant a vrai dire. Meagan sourit en regardant les deux petits dans leur poussette. Beverly dormait silencieusement et Adam avait l'air bien réveillé, mais il était tout de même très calme. Joyce était sur les genoux de sa mère et regardait fixement Meagan. Cette dernière répondit finalement a Juliet ::

    Oh oui, ça peut aller. Edward est un peu distant en ce moment, mais ça va.

    Meagan soupira une nouvelle fois, ce qui lui donna envie de crier, pour la 10 ème fois de la journee peut-être, elle avait soupire au sujet de son amoureux. Cependant, le fait de voir le soleil et les enfants rayonnant de vie, lui redonnait peu a peu le sourire. Quand le serveur arriva finalement pour la commande, Meagan laissa Juliet prendre commande pour ses enfants et elle et quand cette derniere lui demanda si elle voulait quelque chose, elle dit au serveur ::

    Un verre d'eau. Et euh. Un cappuccino s'il vous plait.

    Meagan prit alors son sac sur ses genoux et fouilla a l'intérieur. Elle n'avait pas demande un verre d'eau pour rien. En ce moment, elle avait des nausées insoutenable. Elle avait pose ça sur le stress et l'inquiétude. On lui avait prescrit un cachet anti-nauséeux, et elle devait en prendre a chaque fois qu'elle se sentait mal. C'est-a-dire pour elle, juste avant les repas. Juliet parut alors perplexe. Donc, Meagan sourit légèrement avant de lui expliquer ::

    Désolé, j'ai des nausées atroces en ce moment alors il faut que je prenne un cachet avant mes repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyDim 14 Sep - 20:20

    Ohw ... T'inquiète pas, ça me dérenge pas !!
    En effet, Juliet était très perplexe ... Et à vrai dire, elle pensait bien que la petite Wilson - enfin plus si petite que ça tout de même - pouvait bel et bien être enceinte ... Les nausées, c'était vieux comme le monde pour diagnostiquer une grossesse ... Mais Juliet n'allait pas l'inquiéter pour rien, enfin, elle ne le ferait pas en ce moment, surtout avec une cafteuse dans le genre de Joyce pour aller tout répéter xD Ooh on rigooole ... Mais Joyce est une grande bavarde et dit, dès fois - ou plutot souvent - les secrets que ses copines lui disent à sa maman ... Alors, un secret n'est plus un secret. Enfin bref, le serveur arriva presque tout de suite amenant les commandes. Joyce fit des énormes yeux tout brillants en voyant sa Dame Blanche xD Juliet, elle, aurait bien voulu accompagner sa fille pour la manger ^^ La jeune mère jetta un coup d'oeil à la poussette lorsqu'elle entendit un petit gémissement venant d'un des plus jeunes. C'était Adam qui faisait des siennes. Elle demanda à Joyce de descendre de ses genoux et la fit s'asseoir sur une chaise à côté d'elle. Elle prit ensuite Adam dans ses bras, celui ci attrapant l'indexe de Juliet
    Je crois qu'il a faim ...
    * Et t'as pas prévu un biberon ... Bien ma vieille ! Très bien ... Et tu vas pas l'allaiter devant tout le monde non plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyDim 14 Sep - 20:48

    Meagan savait bien qu'une grossesse pouvait etre a l'origine des nausees, mais elle essayait de se convaincre au mieux que ce n'était pas le cas. Elle se trouvait encore beaucoup trop jeune pour être enceinte et puis la distance qui l'éloignait d'Edward depuis un petit moment lui faisait peur. Elle ne voulait pas élever un bébé seule si elle était vraiment enceinte. Elle regarda Juliet en lui souriant. Joyce avait les yeux qui pétillaient quand sa glace arriva. Meagan prit le verre d'eau et mit le cachet dans sa bouche. Elle avala le médicament en buvant le verre d'eau minéral d'une traite. Meagan remua lentement son cappuccino quand Adam commencait a gigoter. Juliet le prit dans ses bras et la jeune femme fit une grimace un peu bizarre apres avoir affirmer a Meagan que le petit avait faim.

    Meagan comprit tout de suite que la jeune femme n'avait pas pense au biberon et qu'elle n'allait pas pouvoir allaiter le bébé devant tout le monde. Alors, Meagan prit une initiative telle qu'elle n'en avait jamais prise. Elle remercia le ciel que le pot dans lequel la glace de Joyce était présentée était en plastique et donc possible a emporter. Elle appela le serveur tout en buvant assez rapidement son verre de café. Le serveur apporta la note ainsi qu'un petit couvercle et quelques serviettes pour la glace. Meagan dit a Juliet ::


    Bon Joyce tu vas bien tenir ta glace d'accord !? Et tu tiendras bien ma main !!

    La petite acquiesça et Meagan poursuivit en direction de Juliet ::

    Bien, on va rejoindre ma voiture, tu pourras alors allaiter le petit et nous déciderons ensuite de ce que nous ferons ...

    Meagan se leva, paya au serveur et laissa un petit pourboire. Elle passa derrière la poussette double et prit la main de Joyce qui tenait soigneusement sa glace entre ses doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyDim 14 Sep - 22:02

    Juliet affirma. De toute façon, elle n'avait plus trop le choix vu qu'Adam avait l'indexe de sa maman dans sa bouche comme pour dire : Eh Oh, j'ai faim moi. La jeune femme se leva, faisant attention à la tête de son fils puis poussa la chaise avec un pied et esquissa un léger sourire au serveur pour le remercier. Elle se dirigea vers la voiture de Meagan, derrière la jeune femme ainsi que ses deux filles. Juliet entra dans la voiture, pendant qu'Adam faisait des gros yeux, comprennant que "oui" il allait avoir à manger xD
    Oui, deux minutes !!
    Juliet retira son gilet, dégrafa l'une des poches de son soutien gorge d'allaitement et nourrit Adam. Elle rigola, voyant (et sentant xD) à la vitesse qu'Adam têtait
    Il avait VRAIMENT faim
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyMar 16 Sep - 14:18

    Meagan sourit après avoir paye au serveur. Ils partirent tous ensemble en direction de la voiture de Meagan qui n'était pas très loin. Beverly dormait encore a poings fermes et Joyce tenait fermement la main de Meagan d'un cote, et sa glace de l'autre. Juliet marchait juste derrière Meagan, en tenant le bébé affame. Quand l'Audi de Meagan apparut sous leurs yeux, le jeune femme sortit ses clefs de voiture et dans un clic, les feux de la voiture clignotèrent pour annoncer l'ouverture des portes. Meagan s'arrêta devant la portière arrière et ouvrit la voiture, Juliet entra immédiatement a l'intérieur et Meag' posa Joyce sur le siège passager ou elle put manger sa glace tranquillement. En voyant Juliet allaiter, elle sentit une envie soudaine que ces nausées soient l'annonce d'une nouvelle naissance proche. Mais en même temps, Edward n'avait pas l'air encore près. Elle s'accroupit a cote de Joyce tout en regardant Juliet. Elle chuchota pour elle essayant de faire au mieux pour que Juliet ne l'entende pas ::

    J'aimerai être a ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyMar 16 Sep - 22:16

    Il ne fut pas très longtemps pour qu'Adam aie terminé ... En même temps, il têtait avec une vivacité ... Comme si il n'avait jamais rien à manger xD Après qu'il eu finit, Juliet lui fit faire son rot qui fut long à venir mais s'entendait très bien. Juliet rigola, amusée puis reboutonna son soutien gorge et remit convenablement son tee shirt, tenant toujours Adam dans ses bras. Beverly, elle, était couchée à côté d'elle, dormant comme un vrai bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyMer 17 Sep - 17:12

    Meagan resta la, accroupie en face de Joyce qui racontait pleins de choses en vrac sur l'ecole, sur son petit frère et sur sa petite sœur. Quand elle finit sa glace, elle avait un peu de blanc tout autour de sa bouche, alors comme une bonne nounou, Meagan prit la serviette et essuya le contour de la bouche de la petite d'un geste vif de la main. Elle prit le récipient vide des mains de la petite, ainsi que la serviette et elle jeta le tout a une poubelle proche. Quand elle revint, Juliet en avait termine avec Adam et Beverly dormait encore. Meagan regarda Juliet et lui dit ::

    Je peux le prendre !?

    Elle désignait Adam de la tête et ça se comprenait juste au ton ou elle disait ça. Elle désirait tant serrer un petit bébé dans ses bras. Mais peut-être que bientôt, se serait le sien qu'elle serrerait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyMer 17 Sep - 18:11

    Juliet souria, faisant "oui" de la tête pour dire qu'elle était bien évidemment d'accord que Meagan porte Adam ... Elle lui passa son fils, faisant bien attention à sa tête puis, lorsque la jeune femme eut prit Adam, elle prit à son tour Beverly et fit très attention pour ne pas la réveiller sinon, elle allait mettre un temps fou à la calmer et à ce qu'elle dorme de nouveau. Elle jetta ensuite un coup d'oeil à Joyce, lui demandant si ça allait. La petite se retourna, faisant un grand sourire et hocha de la tête, apparemment toute contente d'être sur le siège de devant, comme les grands =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyMer 17 Sep - 20:39

    Meagan tenait doucement, mais en même temps très fort, le petit être. Elle avait peur qu'il tombe, mais elle avait tout autant peur qu'il se casse en deux. Souvent on dit qu'on a plus peur pour les enfants des autres que pour les siens. En pensant a ça, Meagan posa sa main droite sur son ventre. Elle songea au fait qu'elle avait peut-être un petit embryon qui commençait a grandir dans son ventre. Cette pensée s'échappa bien trop rapidement car un téléphone portable sonna. Meagan savait que ce n'était pas le sien alors elle se tourna vers Juliet qui avait l'air tout aussi perdue dans les pensées que Meagan. Alors la jeune femme se baissa et donna un petit coup de coude a Juliet avant de lui dire ::

    Je crois que ton portable sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyVen 19 Sep - 22:29

    Lorsque la jeune femme lui fit remarquer que son portable sonnait, Juliet coinça bien Beverly dans l'un de ses bras et fouilla dans son sac pour chercher son portable. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle décrocha. C'était sa mère ... Elle voulait juste prendre des nouvelles de sa fille, voir comment allaient les enfants et Andrew ... Elle dit, qu'en gros, tout le monde allait très bien mais dû la laisser très vite étant donné qu'elle était avec Meagan et ne voulait pas la laisser toute seule. Elle dit donc à sa mère qu'elle lui retéléphonerait plus tard et raccrocha. La jeune mère remit son portable dans son sac et ajouta
    C'était ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyVen 19 Sep - 22:48

    Meagan sourit a Juliet. Elle l'appréciait vraiment. C'était quelqu'un de compréhensif mais qui savait se partager entre plusieurs personnes sans en blesser aucune. Meagan tenait encore Adam qui fixait de son petit regard le visage de Meagan. Elle lui sourit et le petit garçon lui prit son index comme pour jouer avec. A ce moment-la, la petite Beverly qui était dans les bras de sa mère commença a gigoter. Joyce se retourna alors vers les deux petits bébés et les deux adultes. Meagan s'accroupit a nouveau, en tenant toujours le petit garçon. Beverly ouvrit alors les yeux.

    Qu'elle est belle !! Elle a des yeux splendides.

    Meagan sourit a Juliet avant de reprendre en parlant d'autre chose ::

    Ça te dit de passer chez moi !? J'aimerai te faire écouter un morceau que j'ai écrit... Enfin un morceau que Joyce m'a demande d'écrire ...

    Meagan laissa sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyVen 19 Sep - 22:58

    Ouais pourquoi pas ... Ca me changera les idées à passer quasiment toutes mes journées à la maison ou à la plage
    Elle esquissa à son tour un sourire. Elle adorait prêtait main forte à ses amis, et même à des personnes qu'elle ne connait que très peu à vrai dire. Juliet est vraiment le genre de femme à vouloir aider son prochain ... Même si elle n'était pas très croyante ni très pieuse à vrai dire ... Ses parents lui avaient donné des valeurs, et elle les avait toujours tenues. En plus, lorsqu'elle entendit que c'était Joyce qui avait demandé à sa nounou de faire une chanson, elle était encore plus impatiente de savoir sur quel sujet sa fille lui avait demandé d'écrire quelques paroles. Elle posa ensuite son regard vers Beverly, qui avait les yeux grands ouverts. Elle ne savait pas si la jeune demoiselle avait les yeux de son père ou ceux de sa mère étant donné qu'elle ne les avaient jamais vu ... Enfin, elle se dit que les beaux yeux gris de la petite allaient rester ... En tout cas, elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } EmptyVen 19 Sep - 23:04

    Meagan sourit. Elle prit les coques de la poussette des petits et les attacha dans sa voiture. Elle mit Joyce au milieu des deux bébés et attacha sa ceinture. Elle plia la poussette et la mit dans son grand coffre. Elle sourit a Juliet et lui désigna le siège passager ou Juliet allait devoir s'asseoir. Meagan alla sur le siège conducteur et sortit les clefs de sa voiture. Elle mit la clef dans l'endroit fait pour ça et régla son rétroviseur qui avait bouge pour une quelconque raison. Les bébés regardaient un peu partout quand Meagan se retourna pour s'occuper de sa marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty
MessageSujet: Re: Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }   Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion par temps ensoleille { PV. Juliet }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend du bon temps ! [ Andrew ]
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser