California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques longueurs { Sunny }

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptyVen 12 Sep - 21:08

    Ce matin, Meagan s'était levée au cote d'Edward pour la première fois depuis six longs mois. Il était rentre de son tournage et en avait fini avec ses histoires d'agent. En effet, celui-ci { l'agent } l'arnaquait chaque jour de plus en plus et quand il s'en ait doute il était presque trop tard, alors du coup, il a décidé que le seul agent qu'il voudrait se serrait lui-même ou bien sa bien-aimée jusqu'à ce qu'il retrouve enfin un agent compétant.
    A son réveil, Meagan embrassa le front d'Edward et se mit assise. Elle était du cote mur et donc, elle ne pouvait pas quitter le lit sans réveiller son amoureux. Alors, elle resta la, a l'observer dormir et elle tripotait doucement son portable qu'elle avait pose dans le coin de son lit la veille. Elle resta cela jusqu'à environ 10 heures et demi, l'heure a laquelle Edward ouvrit les yeux. Elle quitta alors le lit, certaine de n'être pas en cause du réveil de son fiance. Elle alla prendre sa douche comme habituellement et revêtit son peignoir. Elle fouilla dans son armoire et prit tout ce dont elle avait besoin. Elle prit également une joli robe fuchsia a bretelle, arrivant aux genoux. Elle retourna a la salle de bain, remit la bague de fiançailles qu'elle avait enlevé pour prendre sa douche et elle mit de nombreux bijoux de nacre. Elle se maquilla également et releva ses cheveux en une queue de cheval, laissant retomber des mèches blondes sur son visage { évidemment, elle est blonde d'origine et s'est teint les cheveux }. Elle prit son sac de sport habituel et glissa son maillot de bain une pièce a l'intérieur car la piscine interdisait les bikinis. Meagan y glissa également une serviette de bain et des vêtements de rechange. Elle mit son porte-monnaie, ses clefs de voiture, son portable et son I-Pod dans la petite poche avant du sac.

    Meagan quitta la maison après avoir embrasse Edward et but un verre de café. Aujourd'hui, c'était samedi et donc, c'était son jour de sport. Elle faisait chaque week-end soit un jogging, soit quelques longueurs a la piscine. Aujourd'hui c'était piscine. Elle démarra sa voiture et après 15 minutes de route elle se gara dans le parking souterrain de la piscine. Elle remonta par l'ascenseur principal et rejoignit les vestiaires. Elle se changea et franchit la porte de la salle des bassins. Elle posa son sac dans son casier { qu'elle avait réservé } et passa sous la douche. En revenant, elle vit que les bassins étaient tous vides. Alors, elle se jeta dans l'eau et commença a faire des aller-retours en crawl. Quand elle remonta a la surface au bout de quatre longueurs, elle vit une jeune femme blonde penchée au dessus du bassin, ayant un air hésitant a sauter a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptySam 13 Sep - 12:30

[ dsl de pas avoir répondu plus tôt, hier j'était connecté mais je regardais la télé en même temps ^^ ]

Une semaine sur deux Sunny venait faire un tour à la piscine le samedi, et oui il faut bien s'entretenir ! Et justement c'était aujourd'hui qu'elle devait y aller ! Elle s'était donc diriger vers la piscine en voiture après avoir mis un mot à Leila pour la prévenir qu'elle été à la piscine, Sunny s'inquiéter quand elle ne savait pas où se trouvait une personne qui habitait avec elle donc à chaque fois qu'elle sortait, elle prévenait ! Arrivé à la piscine elle s'était donc mise en maillot un pièce et s'était nouée les cheveux en chignon, elle était ensuite aller poser sa serviette sur un banc et regarda la piscine, elle était vide à l'exception d'une jeune fille qui nageait déjà, elle s'approcha du bord et y trempa un orteil, elle grimaça, l'eau avait l'air froide et Sunny n'avait pas vraiment envie de plonger, disons qu'elle avait toujours eu peur ! La jeune fille qui nageait la regarda, Sunny tourna également la tête vers elle et demanda hésitante :

- Elle est froide ?

[J'espère que sa ira, comme j'te l'ai dit j'suis pas une grande écrivain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptySam 13 Sep - 15:54

    { Tout me va !! lol Même juste une phrase d'action et un texte ça me suffit !! =D }

    Meagan adorait nager depuis toujours. Depuis toute petite deja, elle adorait l'eau. Elle allait a la mer pendant toutes ses vacances et sa mère la faisait barboter quand elle était encore trop petite pour nager. Après la mort de cette dernière, Meagan a continue a nager en pensant a elle, mais ce n'était plus pareil. Après qu'elle ait retrouve gout a la vie, elle a vu le fait de nager sous un autre angle et maintenant, elle apprécie toujours autant le fait de pouvoir se détendre dans l'eau.

    Le crawl est une nage qu'elle maitrise très bien, c'est aussi la nage la plus rapide. Elle aime se voir avancer vite et puis ça peut toujours servir si quelqu'un se noie un de ses jours. Elle a même été secouriste pendant des vacances alors qu'elle avait 16 ou 17 ans. Elle avait été animatrice de colonie de vacances et avait sauve plus de personnes que le nombre de doigts qu'elle possédait.

    La piscine de Venice est vraiment très grande et a l'avantage d'avoir des bassins de taille différentes. Aujourd'hui Meagan avait choisi le plus grand comme d'habitude car sa nage d'experte ne lui permettait pas de barboter dans le petit bain des enfants, ni dans le bassin peu profond. En apercevant aujourd'hui, une jeune demoiselle blondinette penchée de cette manière au dessus du bassin, lui rappelèrent un peu les petits enfants ayant peur de l'eau. Meagan nagea donc jusqu'au bord de la piscine et sourit a la jeune femme avant de lui répondre ::


    Je crois que quand on me pose cette question, je réponds toujours la même chose ... L'eau est bonne quand on est dedans. Il ne faut surtout pas descendre petit a petit, il vaut mieux sauter d'un coup !!


    Meagan sourit a la jeune femme laissant quand même un sentiment de perplexité sur son visage. Elle s'accrocha au bord avec ses deux mains et commença a faire des battements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptySam 13 Sep - 19:10

La jeune fille lui répondit se que tout le monde disait " l'eau est bonne quand on est dedans " et aussi qu' " il valait mieux y aller d'un coup ", Sunny sourit à ses paroles à chaque fois qu'elle posait la question on lui répondait sa mais bon sa ne la dérangeait pas, elle prit donc le conseil de la brunette à la lettre, elle s'écarta du bord et couru pour se lancer dans l'eau, sans sa il n'y serai certainement pas rentrer facilement, une fois dans l'eau elle s'empressa de remonter pour respirer la piscine était plutôt profonde donc elle était bien descendu ! Elle se dirigea vers la brunette qui commencer à faire des battements avec ces fines jambes :

- Merci du conseil !

Elle fit un grand sourire et s'assit sur le bord, les jambes toujours dans l'eau.

[ Tant mieux alors ! J'hallucine, moi je fais un paragraphe et toi 3 comment tu fais ???? ]
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptyDim 14 Sep - 19:27

    { Oh c'est l'habitude !! =D Il faut beaucoup détailler tout ce que tu peux et t'y arrive !! ^^ }

    Meagan faisait des battements très réguliers et des petites vagues en échappaient en se cognant contre les bords ou en débordant sur le sol. Meagan faisait tout de même attention a ne pas éclabousser son interlocutrice qui était deja assez perplexe sur la température de l'eau. Finalement, elle la vit reculer, et Meagan comprit qu'il fallait crier "Tous aux abris" car elle allait sauter directement dedans comme Meagan l'avait fait et le lui avait conseille. Alors dans une pression du nez avec deux de ses doigts, elle baissa la tete et la rentra sous l'eau. Elle sentit l'eau bouger doucement quand la blondinette sauta dans l'eau et du coup, Meagan en conclut qu'elle pouvait remonter.

    Avant même que la blondinette ne remonte a la surface et sans que cette dernière ne la voit, Meagan se retrouva a refaire des battements comme avant l'annonce "Tous aux abris". C'était de l'humour évidemment mais il est vrai que notre brunette en avait beaucoup. Elle se tourna vers le dos au moment ou son interlocutrice la remercia de son conseil. Elle sourit alors poursuivit ses battements dans l'autre sens.

    Meagan n'était pas très forte sur le dos, mais elle s'en sortait. Elle préférait tout de même nager sur le ventre, elle avait toujours appris ça comme ça et donc elle avait peur de se retrouver dans l'autre sens. Elle arreta finalement et vit que la blondinette s'était assise au bord de la piscine. Meagan s'avança alors vers elle.

    Elle se rendit compte alors qu'elle ne s'était pas encore présentée. Elle sortit sa main mouillée de l'eau et la tendit a la jeune femme en tenant toujours le bord pour ne pas s'éloigner. Elle dit en même temps ::


    Au fait, je m'appelle Meagan, Meagan Wilson. Et tu es ... !?

    Meagan avait appris la politesse la plus stricte et donc, elle avait toujours su trouver les mots pour une première rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptyDim 14 Sep - 19:47

La jolie brunette continua ses battements tandis que Sunny la regardait faire, en essayant de rentrer plus que le jambes mais elle rentrait et re-sortait, au bout d'un moment, elle fini par se rasseoir sur le bord et la brunette vint se présenté, Sunny fit un grand sourire :

- Je suis Sunny Lively.

Elle prit la main que Meagan lui tendait :

- Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptyDim 14 Sep - 20:37

    Meagan en avait marre de barboter dans l'eau et avait senti qu'elle avait fait assez de longueurs dans le grand bassin pour aujourd'hui. Alors, la jeune brunette, après avoir serre la main de Sunny, nagea en brasse jusqu'à l'échelle par ou elle pouvait monter, et elle remonta doucement sur le sol. Elle alla jusqu'à l'endroit ou elle avait mis sa serviette et elle la passa autour de son corps en se séchant doucement le haut du corps en rejoignant l'endroit d'où Sunny la regardait depuis sa sortie fracassante de l'eau.

    Elle marchait doucement, laissant des petites gouttes d'eau coulees le long de son dos. Elle enleva le chignon qu'elle avait fait a ses cheveux ce matin et elle laissa les pointes retomber lentement le long de son dos. Elle arriva finalement a cote de Sunny et lui sourit avant de s'asseoir a cote. Elle posa sa serviette, bien pliee sur ses genoux et mit ses pieds dans la piscine.

    Elle prit alors une de mèches de ses cheveux et les passa sous son nez. Ils sentaient très forts le chlore malheureusement. Meagan regretta de s'être lavée les cheveux ce matin. Elle se tourna ensuite vers Sunny et lui dit ::


    Dis, je me demande si je ne t'aurais pas deja vu quelque part !! Tu habites la Californie depuis longtemps !?

    Meagan réfléchit sans trop savoir a quoi elle devait réfléchir. Le visage de Sunny lui rappelait quelqu'un mais peut-être était-ce pas cette personne. Juste une coïncidence.


Dernière édition par Meagan Wilson le Jeu 25 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } EmptyJeu 25 Sep - 19:25

Sunny resta assise sur le bord regardant en face d'elle, puis elle sentit quelqu'un s'asseoir à coté d'elle, elle se retourna vers la personne et sans surprise reconnu Meagan, elle lui sourit avant de répondre à sa question :

- Pas vraiment en fait, enfin pour moi c'est pas beaucoup mais avant j'ai vécu à New-York ! Je sais pas où t'aurais pu me voir, j'suis pas vraiment du genre à beaucoup me montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs { Sunny } Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs { Sunny }   Quelques longueurs { Sunny } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs { Sunny }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques brasses, quoi que... [Juliet]
» Sunny Lively
» Sunny's art folio
» Sunny Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser