California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Grossesse Prématurée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 21:56

  • La grossesse d'Ashley devenait de plus en plus dure. Elle suivait les conseils du gynéco de sa meilleure et elle appellait ses amies si elle voulait quelque chose, étant obligé de rester assise ou plutôt allongé.....Cette journée là, elle était allongée dans son canapé, lisant un magasine pour passer le temps. Elle ressentit quelques secondes après de fortes douleurs à son ventre. Elle souffla et souffla encore....Les bébés ne devaient en aucun cas venir maintenant, ce n'était pas l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 22:03

    Juliet décida d'aller voir sa meilleure amie pour prendre de ses nouvelles. Elle avait laissé les petits à la maison avec leur nounou, Andrew étant au terrain de basket. Arrivée devant la maison de sa meilleure amie, elle se garra et toqua à la porte, entrant directement pour ne pas faire bouger sa meilleure amie
    Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 22:08

  • La douleur était passée de quelques peu; c'est alors qu'elle entendit la voix de sa meilleure amie. Ashley se redressait à peine en lançant un sourire envers Juliet
    " Coucou....Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 22:16

    Ca va et toi ?
    Dit elle en esquissant un sourire. Elle s'asseya à côté de son amie, passant par instinc sa main sur le front d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 22:19

  • " Je t'avoue que ça va mal. Mes douleurs surviennent presque toutes les deux minutes, j'ai vraiment peur mais je tiens le coup. Ils ne doivent pas arriver avant quelques semaines
    Elle esquissa un sourire
    " Comment vont les enfants et Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 22:24

    Ils vont bien ... Adam grandit à vue d'oeil ... Et il est extrèmement sage ... Il doit tenir ça de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyLun 15 Sep - 22:30

" Ca doit surement être...."
Elle serra assez fort le coussin qui était auprès d'elle, une autre douleur plus intense était survenu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 0:54

Peter était sortit prendre un peu l'air, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de temps pour lui seul. Environ une heure plus tard, il décida de rentrer chez lui. Ashley devait sûrement être réveillée. Il arriva devant chez lui après quelques minutes de marche. Il entra avant d'apercevoir sa meilleure amie et sa petite amie. Il sourit avant de s'approcher d'elles pour pouvoir faire la bise à Juliet et embrasser Ashley. Sa belle était.. bizarre !

- Ash... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 14:34

    Cette sensation était la même quand elle a perdu les eaux en accouchant de son premier enfant mais là la douleur était pire, elle n'avait jamais ressenti une grossesse aussi douloureuse. Elle voyait bien que sa meilleure amie s'inquiétait & Ashley ne pouvait pas faire comme si tout allait bien....Alors que ce ne l'était pas du tout.....On peut dire qu'elle était en train de souffrir le martyre ! Elle entendit par après la porte d'entrée claquée pour laisser apercevoir la silhouette du petit ami de la jeune femme. Elle esquissa un petit mini riquiqui sourire

    - A ton...avis....est ce que....je vais.....bien !?

    Elle aurait été calme si le neuvième mois était là mais ce n'était pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 20:29

    Juliet esquissa un sourire lorsque son meilleur ami fit apparition puis son sourire se dissipa voyant la souffrance d'Ashley ...
    Couche-toi ! J'appelle le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 20:39

    Ashley reposa presque violemment sa tête contre le canapé. Elle enfouit ses cris dans son coussin, elle n'aurait plus envie d'avoir d'enfants si ses grossesses devaient tous se passer ainsi ! Là, elle n'avait vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 20:45

    Juliet appella donc le médecin ... Ligne occupée ... Gé-nial ! Elle essaya l'hopital ... En attente ... Ca lui rappellait légèrement, mais vraiment pas beaucoup, sa propre grossesse xD Elle déposa son portable sur la table du salon et se mit devant Ashley
    Bon, premièrement tu vas te calmer *tu peux parler, t'étais pas mieux* Ok ? Puis dès que tu sens une contraction, beh ... Tu pousses.
    Elle regarda ensuite son meilleur ami qui avait l'air légèrement déboussolé. Elle essaya de le rassurer au plus puis lui demanda d'aller chercher un linge
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 20:50

    Pousser ? POUSSER ???? Elle n'allait certainement pas accouché sur son canapé sans un médecin ou je sais pas quoi....Accoucher à la maison....C'était une grande première ! Elle regardait sa meilleure amie d'un air affolé , posant son regard sur son petit ami...ELle essayait de le rassurer en lui faisant un sourire, mais même ça elle n'arrivait pas....C'est alors qu'elle ressentit une contraction, elle luttait pour ne pas pousser ! Elle ne voulait pas qu'ils sortent maintenant, c'était pas le moment, pas à 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:09

    Juliet voyait bien la résistance d'Ashley. Elle prit l'une des couvertures et la mit sur Ashley. Elle lui retira ensuite son pantalon et son sous-vêtement. Cas de force majeure !
    Ash, pousse !

{ "NON DE DIEU TU VAS POUSSEEEEEEEER" xDDDD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:14

    - Non mais t'es malade ? Je vais pas pousser !
    Ashley fermait ses yeux, remordant sur son coussin pour enfouir à nouveau ses cris....Elle lâcha le coussin en soufflant avant d'avoir prit sa décision
    - Dit moi ....quand je ....peux pousser
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:24

    Quand tu sens une contraction, tu pousses
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:26

    Ashley soufflait comme un petit chien ! Elle sentait le stress de son petit ami et ça ne l'aidait vraiment pas ! Elle continuait de souffler avant de sentir une belle contraction. Elle se mit à pousser de toutes ses forces ! Elle espérait seulement qu'ils étaient en bonne position
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:34

    Juliet resta concentrée. Après qu'Ashley aie poussé plusieurs fois, une demi heure plus tard, elle sortit un premier petit être tout sale. Elle le mit dans un drap et le donna à Peter


{ A toi de voir si c'est deux filles, deux garçons ou un de chaque xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:40

    { Un de chaque hein, pour faire plaisir à nos mecs xDDD ! J'suis sympa hein xDD }

    Ashley était soulagée d'entendre le cri de son premier enfant ! Elle ne sut pas tout de suite si c'était une fille ou un garçon mais d'après les cris lancés par le bébé c'était une petite fille. Elle se relança à la poussée en ressentant une forte contraction. Elle poussait encore et encore et elle vit la tête affolé que faisait sa meilleure amie....Ashley était devenue vraiment inquiéte...
    - Appelle le médecin et je .....
    Elle souffla
    - Et je m'en....fiche qu'il soit....occupé....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:47

    Juliet frotta ses mains sur le linge à côté d'elle. Elle prit son portable, téléphonant au médecin ... Entre temps avant qu'il n'arrive, il dit à Juliet de laisser respirer Ashley ... Juliet raccrocha, essayant de rassurer sa meilleure amie. Dix minutes plus tard, le médecin arriva en catastrophe. Juliet se mit sur le côté, laissant le médecin prendre place
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 21:55

  • Ashley recommençait à souffler comme un petit chien. Elle ignorait ce qu'il y avait comme complication mais voyant l'état de sa meilleure amie, ça n'annonçait rien de bon ! Le médecin arriva alors en trombe, se mettant directement au travail....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 22:38

    Tout c'était passer si vite ! ( C'est le cas le dire hein xD ) & Peter était complètement déboussolé. En une fraction de seconde, une petite fille se tenait dans ses bras. Il était tellement heureux mais tellement inquiet pour Ashley en même temps. Il ne savait plus où donner de la tête... Surtout qu'un médecin venait d'arriver en trompe dans la maison. C'était encore dur à réaliser. Il espérait que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 22:48

  • Le médecin regardait la position du bébé....L'arrivée du second bébé allait être éprouvante....Le médecin leva ses yeux pour les poser sur Ashley
    - Je vais devoir pratiquer une césarienne....Pour le bien de votre bébé et de vous
    Ashley posa son regard vers sa meilleure amie & son petit ami, les larmes aux yeux avant d'acquieser comme pour répondre au docteur. Elle avait tellement envie de crier, de pousser pour que tout ça se termine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 22:55

  • Quand Peter entendit les paroles du docteur, il fit de gros yeux. Il ne pensait pas du tout que les complications étaient aussi graves. Oh mon dieu, il devait prier le ciel pour que tout aille bien... Il soupira, regardant sa petite amie avec un air désolé. Il tenait toujours leur petite fille dans ses bras qui avait arrêté de pleurer et qui ne faisait que quelques sons...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée EmptyMar 16 Sep - 22:58

  • Ashley espérait qu'une seule chose, que leur deuxième enfant aille bien. Le médecin demanda à Juliet de lui ramener quelques serviettes, celui ci se préparant pour la césarienne...Ashley avait vraiment peur de ce qui allait se passer par la suite

    { Je te laisse imaginer la suite xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grossesse Prématurée Empty
MessageSujet: Re: Une Grossesse Prématurée   Une Grossesse Prématurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grossesse Prématurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser