California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A Little Bit Longer ( Nick Jonas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 17:28

Votre personnage


    Nom : Nick Carter
    Age : 20 Years Old
    Date & lieu de naissance : 14 janvier 1990 a Londres
    Histoire ( passé, présent, futur ) [ En 10 lignes ]:Nick Carter, de son vrai nom, Marc Benjamin Carter est né a Londres, le 14 Janvier 1990. Ses parents ne voulaient qu\'un seul enfant. Et bien voila cet enfant c\'était Nick. Il aurait bien voulu des frères et soeurs. Joie qu\'il ne connaitra désormais pas. Bien qu\'il adore ses parents, il leur en voudra toujours qu\'ils ne lui ait pas fait connaitre la joie de jouer ou même de discuter avec ses frères et soeurs. A 6 ans, ce petit enfant prodigé se mit a faire du piano. C\'est 4 ans plus tard qu\'il commença a prendre des cours de guitare. La musique, sa passion. Il ne pourra jamais se passer d\'elle. C\'est a 14 ans que Nick créea son groupe de pop rock avec 2 de ses proches amis. Nick était aussi un très bon élève a l\'école. Mais a 17 ans, il plaqua tout pur se concentrer a sa seule vraie passion. Il quitta son pays d\'origine, L\'angleterre, pour aller vivre aux Etats Unis, Il quitta donc le cocoon familial pour emmenager a Nashville dans Le Tennessee. Mais aujourd\'hui, il démenagea a Vencie Beach, Là ou les rêves deviennent réalités. Ici, il espère faire carrière. Et comme tout autre jeune homme de son age, il espère bien trouver \" la fille \" de ses reves ici a Venice Beach, la ville ou tout est possible...
    Caractère ( qualités, défauts, ... ) [ En 10 lignes ]:
    Commençons par les qualités. Nick est un jeune homme très généreux aurpès des autres. Il est toujours a l\'écoute et aide toujours ses amis en cas de besoin. Quand on apprend a le connaitre, il sait se montrer très sympathique, drôle et attachant. Nick est aussi très serieux dans toutce qui entreprend Ce qui fait craquer les filles chez lui ? Vous voulez le savoir ? Eh bien sa sensibilité et sa timidité les font toutes craqués! I Ce qui fait bien la jalousie de autres garçons. Il a aussi enormement d\'humour, ce que ses mais apprecient chez lui. Mais pour les défauts, Nick est quelqu\'un d\'assez tetue, on ne lui fera jamais changer d\'avis d\'ici tot. Et même quand il a tort, il ne veut jamais l\'avouer. Quand on le voit comme ça, on ne dirait pas qu\'il est très bavard. mias quand on le connait bien, c\'est un vrai moulin a paroles! Et il faut se l\'avouer, Nick est un petit peu ( Je dis bien un petit peu) jaloux surtout en amour.Mais la future jeune homme qui sera avec lui ne trouvra pas cette petite jalouse ttrès dérangeante. Elle la fera encore plus craquer!
    Style vestimentaire [En 10 lignes] :
    Le plus souvent, vous verrez Nick avec sa petite chemise, son slim et avec une paire de converses ou de van\'s.
    Mais Nick sait s\'habiller selon les circontances. Quand il s\'agira d\'un rendez vous galants ou d\'une remise de prix, Nick sera habillé classe. Mais si c\'est juste une petite balade, il sera habillé assez décontracte. Enfin comme je l\'ai dit plus haut, il sera souvent avec son slim et ses converses ! Decidement, les filles adore son visage, adore sa sensibilité, adore sa timidité et elles adorent aussi son look. Bon la on se vante peut être de trop xP Autrement ce jeune homme a un joli visage d\'ange ( Il faut l\'avouer xD), des cheveux bruns naturellements bouclés. Il est de taille moyenne, mais assez grands pour les filles quand même xP. Bref Mesdemoiselles si vous craquer pour lui, n\'hesiter pas c\'est un coeur a prendre !
    Love Sweet Love : Personne mais espère bien le trouver ici.
    Célébrité sur l\'avatar : Nick Jonas
    Code du règlement : New Generation


[b] Les goûts de ton personnage


    Son plat préféré : Le Poulet Aux Abricots xP
    Sa couleur préférée : Le Bleu
    Son vêtement préféré : Slim & Converses
    Son sport préféré : Le BaseBall
    Son moment de l\'année préférée: Noêl, pour passer ce merveilleux moment en famille.
    Sa matière préférée/celle qu\'elle déteste(-tait) à l\'école : Sa matière préférée est L\'anglais. Sa matière qu\'il déteste est les maths.



Vous:


    Prénom : Flaviie mais appelle moi MrsJonas xP
    Age : 14 ans et demii
    Où avez vous connu ce forum ? : Grace a Juliet Johanson.
    Comment le trouvez-vous ? : Superbe
    Votre fréquence sur le forum ( nombres de jours ) : 6/7
    Items ? :


Dernière édition par Nick Carter le Dim 12 Oct - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 18:16

  • Je veux être ta meilleure amie xD Non j'rigole
    Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 19:24

Lauuule
Je finis mes ligns pour mon style vestimentaire et ma fiche sera finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 19:30

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 19:34

Mercii beaucoup =)
C'est bon j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 19:39

    Tu es validé et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 19:40

Mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:19

Bienvenue ( un peu en retard dsl = $ ) = )

J'adore ton vava ! Il était trop beau Nick a cette cérémonie ! Ok j'arrète ^^ ! Je suis un peu accro à Nicholas en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:20

Merci beaucoup Sunny =)

Merc pour le vava. Et t'inquiete pas, tu n'est pas la seule a être accro a Nick xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:22

mdr derien
Appelle moi Amélie
Et j'crois que j'avais remarqué Mrs Jonas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:23

Lauuuule
Tout le monde m'appelle comme ça alors il fallait bien que je le note la xP
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:24

    Bienvenue !!! Ah la fan de Nick, elle n'a pas arrêtée de toute la journee de m'en parler cette Amélie !! ^^

    Bon et bien bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:25

Mercii.
Mes amies aussi je crois quelles en ont marre car je parle de nick toute la jorunée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:26

Quoi ? Franchement on peut pas lui résister ! Quoique son frère non plus hein Elodie =p

Et Mrs Jonas j'adore comment t'écris Lauuuule ^^ ! Le truc qui a rien a voir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:28

Je suis d'accord avec Amélie, on peut pas lui résister xP

Ah beh mercii j'ai toujours ecrit Lauuule comme ça car Lol comme ça j'aiime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:45

    De rien !! ^^

    Au passage, "LOL" c'est "Lots of Laughts" ou "laughing out loud" alors tu as très bien le droit de l'écrire "Lauuuul" parce que c'est comme si tu écrivais le début du nom Laughts ou Laughing. Bref, stop au floood et au hors-sujet, sinon on va se faire tuer par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) EmptyDim 12 Oct - 20:53

  • Tout à fait !
    Je verrouille le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty
MessageSujet: Re: A Little Bit Longer ( Nick Jonas)   A Little Bit Longer ( Nick Jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Bit Longer ( Nick Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little bit longer, Bethany Mickolson
» Nick Carter
» Absence de Nick Carter
» Seule et s'amuse....(PV:Nick Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser