California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 19:54

Un petit soleil dans le ciel et peu de vent.. Ca ne pouvait annoncer qu'une bonne journée et c'était le cas pour Joyce qui était d'une humeur radieuse. Elle avait son petit sourire habituel inscrit sur son visage et pour le moment il ne risquait pas de s'effacer .. Enfin.. Bref.. Là n'est pas la question. Durant toute la matinèe on n'avait pas beaucoup entendu Joyce (sauf au repas évidemment) qui s'était amusée tranquillement dans sa chambre jusqu'à l'heure fatidique du gouter.. On ne l'avait pas entendu beaucoup mais, ça risquait de changer. A 16h05 pétante ! Elle sortit de sa chambre fermant la porte derrière elle .. Elle avait envie de quelque chose.. Forcemment.. Ca va de soi ! Et pour savoir si c'était possible, il n'avait qu'une chose à faire.. Demander a sa maman si elle était d'accord ..Du haut des escaliers ..

Maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 20:07

    Juliet avait eu une journée plus pénible et plus dure que d'habitude. Elle s'était levée tôt le matin pour conduire les deux plus jeunes chez Destiny, leur nounou, étant donné que la jeune femme avait prévu de retourner en studio afin de voir où en était son projet d'un nouvel album. Pas de bol, lorsqu'elle arriva au studio vers huit heures du matin, quelqu'un avait déjà prit sa place et le manager de cette personne annonça à Juliet qu'ils étaient là pendant toute la journée. Evidemment, elle était furieuse. Elle venait dans ce studio depuis des années et uniquement parce qu'un groupe à midinettes comme les Backstreet Boys venait un jour pour enregistrer UNE chanson, elle se faisait carrément virer du studio ... Faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus ! Enfin, Juliet partit en ville pour se changer les idées et acheter quelques vêtements. Trois heures plutard, elle retourna chez elle avant de partir pour l'école de Joyce afin de la récupérer. Aujourd'hui, c'était mercredi et donc, la jeune fille n'avait qu'un demi jour d'école. A la maison, elles mangèrent toutes les deux puis Juliet aida sa fille à faire ses quelques petits devoirs comme le faisait chaque maman.

    C'est vers quatre heures de l'après midi que le ventre de Juliet commençait à crier famine. Elle regarda si il y avait encore du chocolat, pas de trace ... Bon beh, ça attendra le soir alors ! Elle s'asseya dans le canapé, lunettes sur le nez, lisant un article sur les radiations que les portables envoyaient, lorsqu'elle fut interrompue par Joyce. Elle se retourna et vit la petite. Elle lui tendit le bras afin qu'elle vienne, en disant


    Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 20:24

L'heure du gouter c'est l'heure du gouter et il bien evidemment interdit de manquer ce repas de la journée.. C'est sans doute le meilleur ! Oh oui.. Le meilleur ! Pas de lègumes.. Que des bonnes choses à manger. 16h00 ? Oui.. Oui oui c'est l'heure a laquelle le ventre de la demoiselle commençait a avoir faim.. Ce qui signifiait que c'était bien l'heure du fameux repas qu'elle attendait temps depuis le repas du midi. Joyce sortit de sa chambre et descendit les escaliers afin de trouver sa maman qui apparemment était au salon.. Elle eut un petit sourire quand elle lui fit signe de venir de toute façon elle n'avait pas l'intention de se gêner. Elle monta sur le canapé et s'y mit a genoux regardant sa maman...


C'est l'heure du goûter ... et.. J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 20:44

    Juliet déposa son magasine sur la table basse du salon et retira ses lunettes de son nez et fit de même qu'avec le magasine. Elle appuya ses mains sur ses genoux, regardant sa fille avec un large sourire. Elle s'avança vers elle, remettant une mèche de cheveux de Joyce derrière son oreille. La petite n'aimait surement pas avoir les cheveux dans les yeux
    Et qu'est-ce qui te ferait plaisir pour le goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 20:46

Après que sa maman lui ait remit une mèche de cheveux derriere l'oreille, Joyce posa ses deux mains sur sa tête en souriant et fit semblant de réflechir avant de donner une réponse à la question qui était celle qu'elle avait esperait .. Ce qu'elle voulait elle le savait c'était surement pour sa qu'elle était descendue enthousiaste. Deux mini secondes de réfléxion puis elle répondit..

Des crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 21:21

    Va pour des crèpes alors !
    Juliet se leva du canapé et laissa Joyce passer en première pour aller dans la cuisine. La petite marcha en faisant de petits sauts, toute contente. Une fois dans la cuisine, Juliet s'abaissa vers une armoire, l'ouvrit et prit un tablier ainsi que celui de Joyce et lui noua. Elle sortit ensuite tout ce qu'il fallait pour faire les crèpes, posa une chaise à côté du plan de travail et fit signe à Joyce de se mettre debout afin qu'elle puisse être à la bonne hauteur pour aider sa maman à faire les crèpes
    Tu te souviens de ce qu'il faut faire ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 21:29

Des crêpes ! C'est ce qu'elle voulait pour son gouter d'aujourd'hui ! Rien que des crêpes et un large sourire s'afficha sur son visage quand sa maman lui dit que des crepes c'était bon ! Joyce sauta du canapé et marcha vers la cuisine en faisant des petits bonds tellement elle était contente.Elle lacha un petit "merci" après qu'elle lui ait noué le tablier et elle grinpa sur le tabouret .. Elle reflechissa quelques secondes .. et repondit..

Oeufs, farine.. Sucre et on touille !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 22:17

    Juliet sortit de l'armoire ainsi que du frigo tout ce que sa fille lui avait dit qu'il fallait pour faire des crèpes. A vrai dire, ça faisait longtemps que Juliet avait envie d'en faire mais n'avait pas trouver trop le temps avec les deux plus jeunes qui demandaient beaucoup d'attention et d'occupation, même avec l'aide d'Andrew. Enfin, aujourd'hui, elle pouvait souffler et profiter de la plus âgée et faire ce qu'une mère et une fille font. Elle versa les bonnes quantités pour une cinquantaine de crèpes puis donna une spatule à Joyce pour qu'elle puisse touiller dans le récipient.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyLun 13 Oct - 23:14

A ce qu'on pouvait voir, Joyce avait bien apprit sa petite leçon. Les ingredients qu'elle avait citè étaient bel et bien a utiliser pour faire des crêpes.. des bonnes petites crêpes. Elle regarda sa maman mettre les ingredients dans le saladier.. Ce qu'elle preferait était de touiller le tout .. Un sourire s'afficha sur son visage quand elle lui donna la spatule pour qu'elle puisse faire ce qu'elle attendait.. Joyce n'attendit pas une seule seconde. La demoiselle la mit dans le saladier et touilla bien difficilement mais, elle continua comme même.. Au fur et a mesure ça l'était moins .. Après au moins 5minutes de touillage intensif pour la petite Johanson, elle ne pu s'empecher de mettre un doigt dedans et de le lècher.. Evidemment tout ça quand sa maman avait le dos tourné..

Mmmmmh...

Oui.. Oui.. Très discret ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyMar 14 Oct - 20:10

    Pas de chance pour la p'tite Johanson, sa maman l'avait repérée. Beh oui, à force de faire à manger, surtout lorsqu'elle faisait des pâtisseries, elle savait bien que Joyce ne se gènerait pas pour gouter ^^ Juliet arriva derrière sa fille après avoir prit des poêles pour la pâte à crèpes et la chatouilla juste un petit peu
    Et alors ?!! On mange la pâte à crèpes maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] EmptyMar 14 Oct - 21:08

Dès qu'elle s'était dit que la pâte avait une assez bonne tête, Joyce arrêta de touiller et jeta un oeil sur sa maman qui avait le dos tourné. Chouette ! Elle mit a doigt dans la pâte puis lècha son dos avant que quelqu'un la chatouille .. Elle se mit a rire puis regarda sa maman, retirant son doigt de sa bouche. Elle fit un grand mouvement de tete negatif un large sourire inscrit sur les lèvres..

Noon ..Mais, tu devrais goûter elle est très bonne maman !

Joyce se retourna vers le saladier et remit un doigt dedans avant de se tourner de nouveau vers sa maman .. En souriant ..

Goûte ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]   Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman ? Je veux des crêpes ! [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman !!! | Juliet
» Rencontre la maman de Juliet.
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^
» Need help by Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: | RESIDENCES | :: HOUSE AND VILLAS # :: MAISON DE JULIET, ANDREW & JOYCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser