California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marche | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyMer 15 Oct - 3:59

Fred se leva se matin avec une envie de prendre une marche. Il était environs 7 :00 du matin et le soleil brillait à l’extérieur. Il sortie de ses couvertures et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une bonne douche et sortie de la chambre de bain avec une serviette sur le dos. Il se dirigea vers la garde-robe et alla chercher une paire de Jeans bleu pâle ainsi qu’un chandail noir. Il retourna dans la salle de bain pour se changer. Il en ressortit et se dirigea vers la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Il est un as dans la cuisine. Il prépara une omelette santé avec un bon jus d’orange. Il rangea sa vaisselle dans le lave vaisselle et pris ses clefs ainsi que sa petite verste. Il ne faisait pas froid mais ce n’était pas le temps d’attraper une toux. Il arriva pour ouvrir la porte mais se souvenus qu’il n’avait pas fait son lit. Il monta au deuxième étage et fit son lit avant de descendre et de sortir de sa maison. Il marcha un peu et arriva dans le parc. Il était presque vide appart quelques personnes qui faisaient du jogging. Une main de posa sur son épaule et Fred se retourna avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyMer 15 Oct - 13:35

    Meagan s'était levée avec un sacre mal de tête, Emily, sa fille ( de son vrai nom Emily Meredith ), faisait malheureusement pas ces nuits en ce moment a cause de cauchemar atroce. De plus, Edward n'était pas la pour l'aider vu qu'il était sur le tournage d'un film et qu'il travaillait de nuit. Le film portait sur une histoire de démons et monstres de la nuit, et du coup, Edward, qui avait bourre la tête de sa fille de 2 ans avec toutes ces histoires qui font peur, était le seul coupable de ces longs cauchemars terribles. Bref Meagan n'allait quand même pas accuser l'homme qu'elle aimait. Du coup chaque soir, Meagan prenait Emily dans son lit vers minuit quand elle pleurait et elle la couchait a cote d'elle en la berçant lentement. Emily ne se rendormait qu'au bout d'un heure. Cela fatiguait complètement la jeune damoiselle Wilson.

    Ce matin-la, elle se leva, il était 6 heures du matin, Emily commençait a agiter sa maman car elle voulait aller aux toilettes. Du coup, elle dut sortir du lit, et une fois les besoins d'Emily finit, Meagan n'arriverait plus a dormir. Elle prit alors des jouets dans la chambre de sa fille et les amena jusqu'à la salle de bain, elle prit sa douche alors que la petite jouait et une fois cela fait, elle lava sa fille. Meagan s'habilla d'un haut a dos nu colore et un slim blanc. Elle mit une jolie petite robe rouge a sa fille et elles descendirent au rez-de-chaussée de la maison. Emily n'avait pas encore faim, et Meagan avait soudain envie d'un café Starbuck, du coup, elle prépara le biberon de lait de sa fille et elle mit tout dans un sac thermique. Elle prit son sac a main ou elle mit son portable et tout ce dont elle avait besoin. Il était sept heures moins le quart quand elle quitta la maison avec la main d'Emily dans sa main droite. Elle prit ces clefs de voiture et elles rejoignirent la ville. Meagan gara la voiture, et elle alla jusqu'au Starbuck, elle prit un café et son café dans la main gauche, la main de sa fille dans l'autre, elles rejoignirent le parc.

    Arrivée la-bas, elles marchèrent jusqu'à un banc, mais avec une perte d'attention d'une seconde a peine, Emily se retrouva par terre simplement les mains dans la boue. Meagan râla un peu et se leva, un jeune homme se trouvait la et Meagan n'avait pas pense aux mouchoirs, du coup elle posa la main sur l'épaule du jeune homme en disant ::


    Excusez moi, auriez vous des mouchoirs s'il vous plait !?

    Meagan avait l'air gênée. Elle sourit légèrement au jeune homme en regardant sa fille qui regardait ces mains boueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyMer 15 Oct - 15:32

Fred pensa légèrement et fouilla dans sa poche. HA ! L'utilité des petit mouchoirs de poche ! Il en sortie un petit paquets et le tendis a la jeune demoiselle.

- Bien sur !

Il jetta un coup d'oeil a la jeune dame qui avait les mains pleines de boue et souria a celle-ci.

- Bonjours toi !

Il retourna son regard vers la jeune femme en souriant.

- Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyMer 15 Oct - 17:54

    Meagan sourit a la petite qui examinait sa main sous tous les angles pour comprendre comment elle avait reçu les éclaboussures. Meagan posa son café dans son sac, cale entre deux objets pour ne pas qu'il se renverse, elle posa le sac de sa fille a cote d'elle et elle s'accroupit au niveau d'Emily. Elle releva la tete vers le jeune homme quand il lui tendit les mouchoirs et elle le gratifia d'un magnifique sourire et d'un signe de la tête. Elle prit la bouteille d'eau qui se trouvait dans le sac de la petite et elle en versa sur les mains de sa fille. Elle essuya delicatement les petits doigts de la jeune fille. Elle sentit le jeune homme se baisser a cote d'elle au niveau d'Emily. Il la salua alors et demanda a Meagan le nom de la petite. Meagan laissa paraitre un petit signe d'hésitation. Elle finit par se tourner vers le jeune homme et lui dire ::

    - Emily ... Emily Jones !!

    La petite regarda alors, tour a tour, sa mère, puis le jeune homme ... Cela, plusieurs fois de suite.
    Sa fille étant très créative et avancée par rapport a d'autre enfant, Meagan avait décidé, après la demande de la petite, de lui apprendre l'alphabet, et surtout lui apprendre a épeler des mots. Emily adorait ça, tous les soirs, Meagan lui donnait des mots très faciles a épeler, comme chien ou chat.


    Meagan ria et se releva, elle ramassa son sac, toutes ces affaires et reprit la main de sa fille. Elle se tourna vers le jeune et poursuivit en lui tendant une main ::

    - Au fait, je m'appelle Meagan, Meagan Wilson Jones
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyJeu 16 Oct - 0:59

Fred se releva après avoir souri à la jeune Emily et tendis sa main a son tours à la jeune femme qui venait de se présenté.

- Enchanté ! Moi c'est Fred, Ferd Thomas

Il souri et serra la main de la jeune Meagan. Elle a l'air si jeune et pourtant, elle a un enfant. Il lâcha sa main et la remis dans ses poches.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyJeu 16 Oct - 19:04

    Emily commençait a tirer la manche de sa mère. Le banc ou elles étaient assises avant de rencontrer le monsieur était a un mètre et était encore libre. Alors Meagan prit sa petite fille de un an dans ces bras et la posa sur le banc. Meagan avait compris que sa fille voulait son biberon alors elle prit le sac d'Emy et sortit la bouteille qui contenait du lait. Elle le lui donna et se retourna vers le jeune homme pour enfin répondre a sa question ::

    - Et bien je ne compte plus les jours, mais ça fait deja un petit moment !!

    Meagan ria. Il était vrai qu'elle ne se souvenait plus trop du premier jour ou elle était venue ici a Venice pour rejoindre son ami d'enfance. Mais le seul vrai souvenir qu'elle gardera de cette ville si un jour elle part, c'est la naissance de sa fille. Quoi que, si Edward trouve un jour le courage de lui demander sa main, peut-etre que se sera son second souvenir ...

    En attendant, la petite Emily buvait son lait silencieusement et Meagan, tres impolie et fatiguee en oublia les bonnes manieres. Elle retourna alors la question avec les plus amples excuses ::


    - Vraiment désolé, j'oublie les bonnes manières !! Et vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyJeu 16 Oct - 19:45

Fred rigola. Il retourna son regard vers la jeune femme puis en souriant dit :

- Ha ! Moi non plus je ne compte plus les jours.. Cela fait près de 2 ans et demi ! J'aime trop cet endrois pour partir.

Fred c'était contrairement a l'habitude, atacher a l'endrois et a cette jeune femme. Moera celle qui n'avait jamais quitté son coeur... Malheureusement, elle est partie en voyange et Fred ne sais pas quand elle reviendra. Pour l'instant son coeur attend. Fred souria en voyant la jeune enfant et sa mère. Il a toujours voulue avoir des enfant.. enfaite il en avait eu un enfant.. mais elle et sa mère ont pérrie dans un accident d'avion, et depuis de temps là, il rève d'Avoir un autre enfant. Fred sortie de la lune après un petit moment. Il souria puis s'excusa. - Je ne vous ennuit pas trop je l'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyJeu 16 Oct - 20:30

    Une fois son biberon fini, Emily tendit son biberon vide a sa mère. La petite était vraiment quelqu'un de très éveillée. Déjà a son age, elle savait marcher merveilleusement bien, elle comprenait tout, elle savait dire plusieurs mots ... Une petite surdouée. Meagan, elle, prit alors le biberon de la petite et le remit dans son sac. Elle prit sa fille dans ses bras et lui donna son doudou. Ces yeux étaient fatigues, Meagan le voyait, elle était sa mère après tout. Elle regarda gentiment le jeune homme qui avait l'air perdu dans ces pensées et elle ne voulut pas le déranger. Quand il demanda finalement s'il ne l'ennuyait pas trop, Emily avait deja les yeux clos. Meagan ria légèrement avant de dire en chuchotant ::

    - Oooh non !! Ça faisait un moment que je n'avais pas discute avec quelqu'un !!

    Meagan songea a un sujet de conversation. Elle était toujours motivée pour chercher et trouver. C'était pas tout le temps facile, mais bon elle trouvait toujours quelque chose a dire quel qu'il soit. Soudain un idée lui vint a la tete et elle commença alors toujours a voix basse ::

    - Dans quel métier travaillez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre EmptyVen 17 Oct - 0:06

Fred regarda la petite dans les bras de sa mère et ne voulant pas la réveiller, mil répondie lui aussi a voix basse a la question de Meagan.

- J'était ... Heumm... enfaite ce que j'était n'a pas d'importance maintenant je suis un membre de l'équipe de Basket.

èa Finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche | Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche | Libre   Marche | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la rue
» Les pestes [ Libre :1 /2 ]
» Bronzette [ Libre ]
» MSN TiiME [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: THE PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser