California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyMer 15 Oct - 22:37

Il était 14h et le soleil brillait dans le ciel de Venice Beach, c'était la parfaite journée pour se mettre le nez dehors , chose que Destiny avais pas eu l'occasion de faire, car ses derniers jours elle avais eu des petits problèmes de santé, mais rien de vraiment urgent simplement une gastro entérite, enfait ça peut-être l'air d'être pris à la légère mais au moins elle ne s'est pas retrouvé dans un lit d'hopital, qui est d'ailleurs une de ses plus grandes frousses depuis qu'elle a vu son père dans cet état. Enfin trève de blablatage, Destiny décida que étant donné qu'elle était guérie et plus contagieuse d'aller faire un petit tour dans les rues de la ville qu'elle aimait tant, alors elle enfila une tenue au hasard, c'était une paire de jeans avec un t-shirt, comme on dit c'était la simplicité même, enfin bref après avoir manger quelque chose en vitesse, elle quitta son appartement qu'elle habite depuis qu'elle est à Venice et se rendit vers les rues. Arrivé sur place, elle marcha avec le sourire au lèvres, il faisait beau et celà rendait de bonne humeur mademoiselle Mickolson.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyMer 15 Oct - 22:44

Nick aujourd'hui décida d'aller faire une promenade. Cette fois il esperait de ne pas faire de mauvaises rencontres! Avec sa guitare a la main ( eh oui c'est une manie chez lui, il faut qu'il emporte partout sa guitare xD), il avança dans les rues de Venice Beach. Soudain, il vit apparaitre au loin, une jeune femme qui paraissait simple mais naturelle. Nick ne sachant pas trop ou il était en ce moment, il décida d'aborder la jeune femme :

Euh, Bonjour. Excusez moi mais je suis un peu perdu, on est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyMer 15 Oct - 22:56

Destiny continuait à marcher tout en regardant autour d'elle, elle s'étonnais que les rues soit autant désertes d'habitude, il y a avais une foule immense, on ne savais pas ou mettre les pieds , mais bon un peu de tranquilité et des rues presque déserte ne ferait pas de mal. C'est alors qu'un jeune homme s'approcha et lui demandais ou ils étaient, comme Destiny voulait toujours aider, elle souria et dit en le tutoyant, car il avais l'air environ de son âge, mais surtout d'une façon assez claire

On est comme tu vois dans les rues. Mais pour être plus précise on est sur la rue Orange ( j'ai pas trouver mieux ) qui est en quelque sorte l'avenue prinicipale de Venice

Elle espérait qu'il ait compris parce que sinon elle serait un peu dans la snoute parce que elle ne savais pas trop quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyJeu 16 Oct - 19:07

La jeune femme , le regardant souriante. Elle lui répondit qu'ils était dans la rue Orange. Nick lui répondit :

Merci Beaucoup. Moi qui vient juste d'arriver a Venice Beach, ce n'est pas si evident pour moi. Je m'appelle Nick, Nick Carter et vous ?

dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyJeu 16 Oct - 19:24

Suite à les explications de la jeune femme , le jeune homme lui répondit, lorsqu'il eut terminer. Destiny répondit toujours souriante à son interlocuteur qui avais l'air fort sympatique en lui serrant la main

Enchanté Nick. moi c'est Destiny, Destiny Mickolson

Ensuite elle ajouta après la poignée de main

C'est normal. je crois que tout le monde c'est perdu au moins une fois dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyJeu 16 Oct - 19:27

La jeune femme, toujorus aussi souriante lui serra la main. Nick lui répondit :

Eh bien enchanté de te connaître Destiny! Il est vrai que cette ville est immense mais toi je suppose que cela fait longtemps que tu habite ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyJeu 16 Oct - 19:45

Lorsque que Nick lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était dans cette ville, elle hocha légérement de la tête , bien sur que ça faisait longtemps, même que quelques fois pour elle , c'était comme si elle vivait dans cette ville depuis toujours, elle dit donc alors

Oh oui, ça fait plus de 3 ans

Elle eut à ce moment un flash, elle se rappella la première fois qu'elle était arrivé ici, elle s'était tellement perdue et ne savais pas ou elle était. Mais bon trève de nostalgie, elle demanda ensuite à Nick avec le sourire

Quelle est ta raison de venir à Venice ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyJeu 16 Oct - 19:47

La jeune femme lui répondit toutes souriante. Cela fesait 3 ans qu'elle habitait ici. Elle demandait aussi pour quelle raison Nick était-il venu emmenager ici. Nick lui répondit :

eh bien. Pour mon métier. En faite, je suis chanteur et musicien. Je suis pas mal connu a Londres, au Tennessee et au Texas. Et aujourd'hui je suis venu conquérir la californie!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyJeu 16 Oct - 23:17

Le jeune homme répondit suite à la question qu'elle avais poser précédemment qu'il venait pour la musique, étant donné qu'il était chanteur et musicien. C'est alors que Destiny se rendit compte qu'il avais une guitare, il n'allais surement pas se promener avec une guitare pour simplement le trip de le faire, enfin ensuite Destiny dit

Et bien je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyVen 17 Oct - 17:43

La jeune femme lui souhaia bonne chance. Nick lui répondit :

Merci Beaucoup. j'espère que j'y arriverai.

dit-il en souriant a la jeune femme. Elle était naturelle. En clair Nick l'a trouvait jolie. Mais bon il n'allait pas s'arreter a ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyVen 17 Oct - 23:45

Destiny souria elle trouvait le jeune homme bien sympatique, en fait elle disait même souvent que Venice était la ville avec les gens les plus sympatique et Nick ne faisait pas exception à la règle. Enfin bref ensuite le jeune homme dit sa réplique , Destiny répondit donc avec toute confiance, sans même savoir si il a un vrai talent, mais bon si il était connu à Londres, ça devait être parce qu'il avais du talent

Je suis sure que si tu as confiance tu peut , pleins de gens résussient alors pouquoi pas une personne de plus

Ensuite elle ajouta

Ça te dit de continuer à parler en marchant parce que rester planté là c'est pas l'idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] EmptyDim 19 Oct - 11:09

La jeune femme souria et parla. Nick l'écouta. Puis elle lui proposit de marcher tout en discutant. Nick lui répondit :

Oui bien sur. Allons y.

Nick ajouta :


Venice est vraiment une ville magnifique. Et toutes les personnes qui y habitent sont vraiment toute sympathique.

dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]   Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ça ne fait mal à personne nan [ premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se connecte [ PV au premier venu ]
» Une petite sortie sa fait pas de mal.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: CITY CENTER ____* :: STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser