California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [* Un café ? ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[* Un café ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: [* Un café ? ( Libre )   [* Un café ? ( Libre ) EmptyMer 22 Oct - 20:41

  • Blake était arrivé le soir d'avant en Californie. La jeune femme sortit de chez elle, et commença à marcher dans la rue, elle avait une robe légère d'été qui virevoltait sur le bas.
    Au bout de quelques minutes de marche elle arriva devant un café, il ne restait qu'une seule table libre par chance, Blake se dépêcha d'aller s'y asseoir attendant un serveur pour prendre une commande, elle sortit de son sac un Blackberry flambant neuf et regarda ses messages, ses parents lui en avaient envoyés au moins 10 depuis son arrivé, qu'ils pouvaient être embêtant des fois, surtout après leur avoir expliqué une bonne dizaine de fois comment c'était passé son arrivé. Un serveur s'approcha et la jeune passa sa commande de sa voix pétillante.

    _ Un cappucino, S'il vous plaît

    Elle souria au serveur et attendit, sa paire de lunette de soleil posé sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

[* Un café ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: [* Un café ? ( Libre )   [* Un café ? ( Libre ) EmptyMer 29 Oct - 21:23

    Il faisait froid dans toute la ville ces temps-ci, mais pourtant, Milo ne pouvait pas vivre sans sortir. Alors, comme à son habitude, il allait faire un petit tour en ville s'acheter quelques fringues et quelques bricoles, et pour finir sa journée, il allait dans son café préféré.

    D'habitude, il arrivait toujours à se trouver une petite place à une table libre, mais là, aujourd'hui, fallait croire qu'ils étaient débordés. Tant pis, ce n'était pas pour ça que Milo allait quitter le café.

    Il repéra une table, plus ou moins libre, où seule une personne y était assise. Avant que le serveur ne s'éloigne de cette table, Milo commanda à son tour.

    - Pareil pour moi!

    Dit-il accompagné d'un sourire affiché sur les lèvres. Il s'installa juste en face de la jeune femme, et finit par lui sourire à elle, tout en lui demandant :

    - Je pouvais m'asseoir j'espère? T'attends personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




[* Un café ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: [* Un café ? ( Libre )   [* Un café ? ( Libre ) EmptyVen 31 Oct - 13:31

  • Le serveur venait à peine de s'éloignait quand quelqu'un l'interpella, et s'assit juste en face d'elle. Blake sourit en répondant au jeune homme d'une voix dynamique.

    _ Oui, t'inquiète, je n'attendais personne

    La jeune femme se redressa sur sa chaise avant d'enchaîner.

    _ Moi c'est Blake, Blake Preston

    Elle était venus ici pour se faire connaître en tant que chanteuse nom ? Alors pourquoi donner son autre nom. Le serveur revint assez rapidement malgrès le monde et déposa les cappuccinos sur la table, blake posa ses doigts sur " l'emballage " de la boisson chaude pour se réchauffer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

[* Un café ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: [* Un café ? ( Libre )   [* Un café ? ( Libre ) EmptyDim 2 Nov - 2:11

    Milo fut rassuré, et afficha donc un petit sourire sur ses lèvres suite à la réplique de la jeune fille. Elle se présenta, elle se nommait Blake. Une nouvelle rencontre pour Milo, c'était plutôt cool, lui, qui adorait faire des rencontres!

    - Moi c'est Milo Hunter!

    Le serveur arriva et leur servit leur deux boissons. Milo la prise dans ses mains avant d'en boire une gorgée. Aouch! C'était brulant! Décidement, il n'était vraiment pas doué pour boire des boissons chaudes celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[* Un café ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: [* Un café ? ( Libre )   [* Un café ? ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[* Un café ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: SNACK AND DRINK ____* :: THE COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser