California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Rencontre explosive ** Juliet **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 16:35

    Vanessa s'était faite très belle aujourd'hui, pouquoi ? Parce qu'elle a décidé qu'aujourd'hui elle irait rencontrer la merveilleuse gentille super Mme Mickolson... Elle sortit, monta dans sa belle voiture de sports direction la maison d'Andy. Elle ne savait pas du tout si celui-ci était chez lui, mais tant pis... Elle arriva devant la grande maison qui ressemblait beaucoup aux petites maisons de famille dans les films. Elle soupira avant de sonner à la porte. Après quelques secondes une belle brune ouvrit la porte, Vanessa la regarda de haut en bas avant de reposer ses yeux sur son visage et de lui dire :

      - Juliet, c'est ça ?


    Elle lui tendit la main et lui fit un large sourire :

      - Bonjour ! Moi c'est Vanessa, une ex d'Andrew... oh pardon une amie c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 16:55

    Juliet avait passé une sale nuit ... Entre Adam et Beverly qui venait se réfugier dans le grand lit à cause des cauchemards qu'ils avaient fait et avec Joyce qui ne dormait vraiment pas bien ces nuits-ci, Juliet était épuisée. C'est vers six heures du matin à peine qu'elle se leva. Elle prépara comme chaque matin le petit déj' pour ses petits monstres puis emmena Joyce à l'école vêtue d'une jolie robe bleue en bustier ( https://2img.net/r/ihimizer/img241/2797/00nl0.jpg ). C'était pas parce qu'elle était maman et qu'elle avait quelques kilos en trop dus à sa grossesse qu'elle devait s'habiller en souillon. Elle était une femme avant tout. Le reste de la matinée, elle allait s'occuper des deux plus jeunes. Elle allait se rendre à l'étage afin de laver les plus jeunes lorsqu'elle entendit que quelqu'un sonnait à la porte. Elle se dirigea vers celle-ci, disant aux petits de s'asseoir sur le canapé et de l'attendre. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde ... Jusque là tout allait bien. Mais un peu moins lorsqu'elle dit qu'elle était une ex d'Andrew. Elle ne lui serra même pas la main et s'appuya sur le bord de la porte
    *Une amie ... Mon cul*
    Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 18:04

    Vanessa sourit remarquant l'agaçement visible de Juliet, elle retira sa main toujours aussi souriante. A la question de Juliet, elle lui répondit :

      - Je voulais juste te rencontrer et connaître vos petits monstres dont Andy m'a parlé hier après midi...


    Elle le faisait exprès de parler de son après midi avec Andrew, elle le faisait aussi exprès de l'appeller "Andy", elle savait bien que ça ne plairait pas à Juliet. Elle lui demanda :

      - Andy est ici ? Si c'est le cas, il te dirait qu'il n'y a pas de quoi me regarder d'un air supérieur comme tu le fais maintenant.


    Elle continuait de lui sourire comme si tout ce qu'elle disait était tout à fait normal et que ça se disait tout les jours, elle la regarda de haut en bas une nouvelle fois avant de se dire à elle-même à voix haute :

      - Je me demande ce qu'il te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 18:30

    En effet, Juliet n'avait pas apprécié dutout que la jeune femme en face d'elle l'appelle comme ELLE l'appellait. Elle ferma la porte derrière elle, et s'arrêta sur le paillasson en face de la porte
    Qu'est-c'que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 18:51

    Vanessa la regarda sortir et la regarda avec supériorité :

      - Tu sais ce que je veux ? Je veux juste te prévenir que... je ne suis pas très loin...


    Par là, elle voulait dire qu'elle surveillait... Mais pour ne pas Juliet aille raconter à Andrew qu'elle avait toujours des vus sur lui elle ajouta :

      - ... Si tu as besoin d'aide bien sûr... On m'a dit qu'il y a eut des hauts et des bas dans votre famille... J'espere au moins qu'il n'y aura pas encore des bas bientôt, ça serait domage si Andrew venait à faire quoi que ce soit qui pourrait briser un coeur... Toi aussi d'ailleurs, mais tu m'as l'air d'être une bonne sainte alors...


    Elle haussa les épaules comme si toutes ses paroles ne sous entendaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 18:58

    Juliet n'était pas dupe. Elle voyait clair dans le jeu de la jeune femme. Mais elle n'était pas prête à se laisser faire aussi facilement. Elle esquissa un sourire très faux, tout aussi faux que ceux de Vanessa
    C'est très gentil de ta part mais on s'en sort très bien avec les petits. Andy est un père, un mari et un amant exemplaire
    Fallait bien qu'elle se défende non !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 19:27

    Vanessa se mit à regarder ses ongles vernis au rouge écoutant à peine Juliet, lorsqu'elle entendit la fin de la phrase de Juliet, elle releva les yeux d'un air innocent :

      - T'as dis quelque chose... ?


    Elle lui fit un faux sourire avant de lui dire :

      - Je sais qu'Andy est exemplaire en tout, je suis sortis avec lui assez pour savoir qu'il était parfait en tout... Vraiment tout... { xD }


    Sa dernière phrase en disait long sur ses pensées assez tordues, elle sourit d'un air peste. Oui, elle était forte à ça, agacé les gens, elle le faisait si bien qu'elle en est arrivé à adorer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 23:13

    Juliet s'était jurée de ne plus jamais s'énerver pour un rien. C'était vraiment pas bon dutout pour son karma et elle n'allait surement pas montrer l'exemple à ses enfants mais là, la blondasse avait vraiment dépassé les bornes. Juliet se souvint de quelque chose de très simple, que son père lui avait dit de faire lorsque quelqu'un l'ennuyait alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille de cinq ans. Elle prit Vanessa par le col de sa veste, prépara son poing et lui en mit une droite sur l'arrête du nez, juste là où ça fait bien mal

    { C'est la vérité en plus xDD J'ai fais ça quand j'étais gamine xDDD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 23:34

    { MDR Trop fort xD Nah moi mon pere y me disait "si quelqu'un te tape, tu le tapes encore plus fort" xDDD }

    Vanessa s'attendait à toutes réactions de la part de Juliet sauf celle-là, elle lui foutut un coup de poing au nez { Dis comme ça c'est assez bizarre xD } qui fit sérieusement très mal à Vanessa. Elle ouvrit grand la bouche choquée, avant de mettre la main sur son visage en criant à Juliet :

      - Non mais ça va pas ?!!?


    Elle n'attendit pas deux secondes avant de foutre une claque monumentale à la brunette. Elle allait pas se laisser faire pour autant, bon son nez lui faisait archi mal, mais il fallait tout de même qu'elle se défende !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 23:38

    Bon, Juliet allait avoir un sérieux bleu sur la joue et n'allait pas pouvoir le masquer ... Mais c'était pas une claque qui allait abattre la jeune maman. Il lui en faut plus pour qu'elle aie mal et ne sache plus se défendre. Elle était contre la violence sauf en cas de légitime défence. Mais dès que son couple allait mieux, fallait que quelque chose ou quelqu'un repointe le bout de son nez. Si c'était pas Milo, c'était la blondasse ... La jeune femme ne retapa pas une seconde fois Vanessa ... Elle ne voulait pas en arriver là, au point d'être agressive comme elle l'avait été.
    Dégage de chez moi ! TOUT D'SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 26 Oct - 23:57

    Vanessa n'était également pas du genre à se laisser abattre facilement... Elle regardait la brunette avec rage et ne voulait qu'une seule chose, lui refaire sa face xD. Vanessa lui répondit sans macher ses mots :

      - Tu sais quoi ? J'espère au moins qu'Andrew réalisera avec quelle sal*** il s'est marié ! T'as de la chance d'avoir des gosses sinon j'aurais pas hésité à te montrer qui est la plus forte entre nous deux ! T'attends pas à ce que j'abandonne aussi facilement ! Ce n'est pas la dernière fois que tu me verras, profites bien de ton couple tant qu'il existe encore...


    Elle la regarda droit dans les yeux avant de tourner des talons... Cette dispute avait encore plus donner envie à Vanessa de briser ce pauvre coeur de petite sainte Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyLun 27 Oct - 0:03

{ Si tu savais ... Juliet est tout sauf une sainte xDD *sifflote* }

    Juliet attendit quelques instants puis s'avança vers elle, même si elle lui avait tourné le dos. Elle tapotta sur son épaule droite, espérant qu'elle se retourne. Et comme par magie, elle se retourna ... Et Juliet pu en profiter pour lui en remettre une sur le nez, qui saigna très fort et était surement cassé aprésent. Mais franchement, Juliet en avait vraiment rien à foutre. Elle prit un air aussi peste que celui que la jeune femme en face d'elle pouvait prendre
    Oh ! Excuse moi !! T'as dû payer beaucoup d'argent pour te refaire le nez ... Désolée
    Juliet pouvait être une vraie peste quand elle le voulait, comme toutes les filles d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyLun 27 Oct - 0:14

    { Je dis ça façon de parler, vu ce qu'on peut lire dans les espaces détentes ça m'étonnerait que tu sois une sainte *sifflote à son tours* xD }

    Vanessa n'eut même pas le temps de réagir qu'elle s'en prit une autre, cette fois-ci encore plus forte. Son nez se mit à saigner fortement, elle mit une nouvelle fois sa main sur son visage, et lorsqu'elle remarqua le sang, elle tourna la tête vers Juliet avec un regard perçant. A la fin de la phrase de la brune, V lui cria :

      - Bitch !!


    Avant de lui sauter dessus et de lui donner une gifle assez forte. Super ! Un crépage de chignons en plein milieu de la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyLun 27 Oct - 0:19

{ C'est pas bien de lire dans l'intimité des gens xDD }

    Juliet eu juste le temps de mettre son pouce et son indexe derrière le cou de Vanessa et de le lui pincer très fort à un endroit bien précis pour bien lui faire mal. Elle était bien mieux que cette fille et savait qu'elle vallait mieux qu'elle et donc, ne voulait pas se rabaisser à son niveau. Elle se releva ensuite et croisa ses bras, regardant la jeune femme par terre, répliquant à ce qu'elle avait dit avant qu'elle ne lui saute dessus
    Oh, c'est gentil ! Mais j'arriverais jamais à ta cheville
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyLun 27 Oct - 0:51

    Cette Juliet commençait sérieusement à agacer Vanessa. Elle la regarda les sourcils froncés alors qu'elle s'était relevé. Elle se releva à son tour et écouta sa phrase... Ca y est, Vanessa avait des envies de meurtre... Elle lui fit un léger faux sourire énervée avant de lui dire :

      - On verra bien qui rira la dernière Juliet...


    Elle ne voulut rien ajouter pour ne pas s'en prendre une autre en fait xD Elle remit bien ses vêtements, prit un mouchoir de son sac pour essuyer son nez, d'ailleurs elle devrait penser à aller voir s'il n'a rien xD, et elle se retourna pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** EmptyDim 2 Nov - 10:25

{Eh ben mon cochon! xDD}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Rencontre explosive ** Juliet ** Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre explosive ** Juliet **   { Rencontre explosive ** Juliet ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rencontre explosive ** Juliet **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^
» Need help by Juliet
» Sms de Juliet
» RDV [ Juliet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: | RESIDENCES | :: HOUSE AND VILLAS # :: MAISON DE JULIET, ANDREW & JOYCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser