California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping en famille | Juliet & Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 13:23

Ce jour-là, Andrew s'était levé en premier, histoire de laisser un peu plus de temps à sa femme pour émerger du sommeil. Tout d'abord, il était allé se doucher et ensuite s'était occupé de laver, habiller et faire manger les enfants. En attendant que Juliet se lève et soit prête, il avait joué un peu avec Joyce, Beverly et Adam. A présent ils étaient au centre commercial afin de sortir un peu avec toute la famille et de faire un peu de shopping of course. Joyce tenait sa maman par la main tandis qu'Andrew s'occupait de canaliser l'énergie d'Adam et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 13:55

    Juliet était habillée très simplement, ayant marre de sortir toujours "nickel". Elle avait juste un jeans, un tee shirt et un sweet par dessus. Elle avait remit des baskets, ça faisait un bail qu'elle en avait plus porté. Mais elle avait toujours sa petite touche de féminité avec elle : un sac LV. A leur arrivée au centre commercial, autant vous dire que quelques paparazzis les guetait, comme toujours ... Elle s'attendait aux questions de Joyce lorsqu'ils seraient de retour à la maison ... "Pourquoi les gens ils nous photographient?" "Pourquoi tu réponds pas à leur question?" ... Fallait si attendre de toute manière. Enfin, elle marcha tranquillement, tennant Joyce par la main, pendant qu'Andy essayait de canaliser l'énergie des deux monstres ... Juliet rigola légèrement en voyant courrir son homme de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 14:02

{xD j'îmagine trop la scène! xD}

Andrew attrapa chaque enfant sous un bras et s'approcha de sa femme tandis que les petits monstres étaient morts de rire.

Faire une sortie en famille, ça devient Adventurland!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 14:14

{ O.O OMG !! Après mes répliques, tu piques celle de mon père xDDDD fais gaffe, tu vas avoir des Dinant sur ton dos xDDD }

    Sydney savait qu'il n'y avait qu'une seule façon de les calmer : acheter des glaces ... Mais tout le temps en manger, c'était pas idéal pour leur croissance ... Et jouer à nouveau à la maman sévère ... Elle avait eu plusieurs problèmes et ne voulait pas que ses enfants la déteste
    Si vous êtes sages, vous aurez un jouet et une glace après
    Fallait bien prendre ces gamins par les sentiments non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 14:28

Andrew sourit et posa les enfants à terre.

On commence par quoi?


{J'pense qu'on va attendre miss Vanessa xD}
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 16:06

    { J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive }

    Comme à son habitude Vanessa faisait son shopping, en même temps, elle fait toujours son shopping xD. S'étant habillé de vêtements assez décontracté cette fois-ci enfin assez décontracté par rapport à ce qu'elle porte habituellement. Elle portait un jean noir moulant accompagné d'un haut tout aussi moulant mais très simple blanc avec un cache coeur noir et bien sûr les bottes avec des talons d'on ne sait combien de centimètres, très décontracté oui !
    Bref, elle allait rentrer dans une nouvelle boutique branchée lorsqu'elle remarqua que plusieurs personnes paraissaient émerveillé par l'arrivée de nouveaux clients. Elle harqua un sourcil avant de revenir sur ses pas, elle reconnut instantanément la petite famille. Elle sourit d'un air très bitch et décida de laisser tomber les boutiques et d'aller plutôt... comment on dit déjà ? Ah oui : Foutre sa merde ! Elle marcha à pas rapide et droits avant d'arriver juste en face de la famille, elle les regarda chacun à leur tour et finit par regarder Andrew qui venait de prononcer sa dernière réplique n'ayant pas encore fait attention à la présence de Vanessa, elle répondit en souriant :


      - On commence à se demander qu'est-ce qui nous ait passé par la tête pour se marier avec une fille aussi...


    Elle regarda Juliet avec mépris avant de hausser les sourcils ce qui en disait long sur la fin de sa phrase... Elle soupira avant de regarder une fois de plus Juliet de haut en bas... *Pire que la dernière fois...*

    { J'aime pas faire les méchantes, mais c'est drole quand même xDD }
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 16:16

    Juliet la dévisagea à son tour, la fixant dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle lui faisait peur ? Il en fallait plus à la jeune femme pour avoir peur de quelqu'un et elle n'était pas dutout du genre à se laisser faire. Elle regarda Vanessa de haut en bas, secouant la tête
    *Pire que la dernière fois*
    Tu veux vraiment que j't'en remette une, toi !
    Dit elle, convaincue. Beh quoi, elle la menaçait encore ... Elle jouait avec ses nerfs ... Juliet avait le droit de dire ça non ?!! Même si elle l'aurait surement déjà frappée si les petits n'étaient pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyDim 2 Nov - 21:05

Andrew écarquilla ses yeux. Oh non pas elle, elle allait foutre la merde...Andrew fit un signe aux enfants d'aller au tobogan pendant quelques minutes, puis le jeune homme se mit entre les deux filles.

Personne n'en mettra une à personne. Et toi...

Il se retourna vers Vanessa.

...Tu vas arrêter de t'en prendre à ma femme d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 0:50

    Vanessa suivit du regard les enfants qui allèrent jouer. Elle sourit et reposa ses yeux sur Andrew toujours d'un air très supèrieur :

      - J'ai rien fais moi, faut juste que tu la tiennes en laisse parce que là elle est déjà prête à mordre !


    Elle pouffa légèrement en regardant Juliet... Puis regarda de nouveau les enfants qui jouaient, elle reposa une nouvelle fois ses yeux sur Andy et reprit tout sourire :

      - Tiens, dis moi... Tes enfants ont l'air vraiment trop chous, mais malheureusement ils n'ont pas eus vraiment de chance...


    Elle haussa un sourcil en regardant Juliet. Elle les regarda tout les deux et leur dit :

      - Andy, sérieusement, t'as des magnifiques gosses, c'est domage de tout gacher avec une femme aussi... pathétique, elle est si naïve la pauvre...


    Elle fit un air très bitch :

      - Dis moi, tu lui a parlé de notre magnifique baiser au bord de la mer ? Non ? Oh... désolée de t'apprendre ça comme ça ma pauvre c'était pas dans mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 8:13

Le coeur d'Andrew s'arrêta. Il se mit face à Vanessa.

Vanessa! Tu vas arrêter de parler comme ça de Vanessa, elle vaut bien mieux que toi! Elle est BEAUCOUP mieux que toi! Tu es qu'une sale garce et tu vaux que d'all! Et pour le baiser, j'te rappelle que c'est toi qui m'a embrassé vu que tout ce que tu essayes c'est de nous pourrie la vie, alors maintenant tu nous lâche les baskets et tu dégages! Et tu ne t'en prends plus à ma femme d'accord?!

Andrew était fou de rage, il avait la respiration saccadée et il avat les joues rouges vives. Il aurait pu la frapper tellement elle était ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 20:38

{ Je tiens à excuser Juliet pour ce qu'elle va faire xD }

    Elle rêvait là hein ? Rassurez-la !! Juliet rêvait ?!! C'était un mauvais rêve et allait se réveiller, calme, dans son lit ?!!!! Elle avait une sacrée envie d'en mettre une à cette garce jusqu'au moment où elle mentionna un baiser sur la plage. Là, c'était plutôt à Andrew qu'elle avait envie d'en donner une. Elle secoua la tête, les regardant chacun l'un après l'autre. Elle préféra s'en aller, c'était trop pour elle de devoir tout recommencer : les disputes, les claques, ... Elle alla vers la petite air de jeux où étaient ses enfants, prit Adam à bras et Beverly de l'autre main, s'en ajouter un seul mot, terriblement déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 20:59

Non! Juliet!

Il la regarda partir, il arrangerait ça plus tard. Il se tourna vers Vanessa et la posa contre le mur.

Tu es contentes?! Tu as eu ce que tu voulais?! Ben laisse-moi te dire une chose : Je ne me mettrait pas avec toi!

Pour une des premières fois de sa vie, en dehors de Juliet, Andrew eu les larmes aux yeux, tellement il avait la rage de ce qu'elle venait de faire.

En tout cas...C'est pas comme ça que tu auras mon amitier! Tu...Tu n'es qu'une sale garce et si tu contonues je peux te dire que tu vas te retrouver seule!

Il se retourna ,ne pouvant même pas la regarder...Il chercha Juliet des yeux, à deux doigts de fondre en larmes. Il planta donc Vanessa sur place et retourna à la voiture, se laissant tomber le front contre le volant. Pouruqoi à chaque fois que tout allait bien il fallait toujours que quelque chose tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 21:28

    Juliet quitta le centre commercial et traversa le parking à pied. Et elle rentrerait à pied chez elle si il le fallait. Mais il était hors de question qu'elle mette un pied dans la voiture et que ses enfants le fassent aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 22:10

Andrew démarra, quand il vit une silouhette petite au loin...Et 3 petites autres. Il s'arrêta et srotit de la voiture, courrant après elle. Il ne voulait pas se disputer devant les enfants mais là...L'heure était grave. Il attrapa la jeune femme par le bras et la fit retourner.

Juliet! Je...Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 22:33

    Te fâtigue pas, j'ai compris ... Vous vous êtes embrassés, les sentiments sont revenus d'un coup, et patati et patata ... C'est pas grave, j'm'en remettrais
    Elle dégagea la main d'Andrew de son bras, disant ça avec un calme étonnant. Si elle avait quelque chose à lui dire, elle le lui dirait mais face à face et surtout pas devant les petits. Même si elle voulait paraître forte, ça l'avait pronfondément blesser ... C'est dingue comment trois mots tels que "notre magnifique baiser" avait pu chambouler la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 22:38

JULIET!

Il l'empoigna, il avait toujours les larmes aux yeux. Il plongea les siens dans ceux de sa femme, la respiration haletante.

Comment tu peux la croire ?!! Tout ce qu'elle veux c'est qu'on soit embrouillés! Elle ferait tout pour que je me remette avec elle mais jamais je ne ferais ça! J'aime la femme qui est devant mes yeux et en plus c'est elle qui m'a embrassé!! Ne la crois pas, tu sais très bien que c'est une garce prête à tout pour nous séparer!

Il la regarda toujours, cette fois, une larme s'échappa et glissa sur sa joue.

Aucuns sentiments n'est revenus à la surface alors que c'est la pire des garce que j'ai jamais vu...Pourquoi je quitterait la femme la plus merveilleuse pour une fille comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 22:46

    Juliet n'y répondit même pas, préférant y aller avec les gestes, les attitudes, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle ne trouvait pas les mots. Elle empoigna la chemise d'Andrew entre une main et déposa ses lèvres contre les siennes. Malheureusement, leur baiser fut très vite interrompu. Une petite main se déposa en haut de la poitrine de Juliet et une autre sur Andy
    Arrêteeeez, c'est dégoutant
    Ces petites mains appartenaient à Adam, que Juliet n'avait pas lâcher. La jeune femme souria, tout en rigolant et déposa un bisou sur la joue de son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 22:49

Andrew n'eut même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Juliet l'avait empoigné pour l'embrasser...Evidemment, Adam était pas trop d'accord avec eux et les en empêcha. Il envoya un petit sourire à son fils avant de se passer une main sur sa joue...Puis il regarda la jeune femme, soulagé.

...Et si on déposait les enfants chez ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 22:56

    Juliet souria puis déposa Adam par terre. Lui et ses soeurs avaient l'air plutôt contents d'aller chez leur grand-mère et c'était tout bénéf' pour le couple mais avant ...
    J'peux aller en mettre une à la blondasse ?
    Dit elle en montrant le centre commercial du doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 23:01

N'en vient pas aux mains, contente-toi de bien la casser...Je reste ici avec les enfants et je les prépares pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 23:04

    J'crois que j'ai une meilleure idée ...
    Dit-elle, regardant dans le vide. Elle attendait impatiemment que la blondasse se ramène et là ... Ca risque d'être assez ... Amusant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 23:08

{donc, onm va attendre la blondasse? xd}
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyLun 3 Nov - 23:14

{ T'as tout capté xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyMar 4 Nov - 22:46

    { Rolala comment direct blondasse ! Et si j'aurais été brune vous auriez dis quoi ?!!? bon ok jme tais ! Et désolée du retaaaard }

    Vanessa perdit rapidement son sourire en écoutant les paroles blessantes d'Andrew. Elle le regarda s'en aller et soupira avec agaçement, elle avait peut être réussit à faire disputer Andrew & Juliet, mais comment faire pour avoir Andrew ? On lui disait assez souvent qu'elle était une garce, elle était très loin de prendre ça mal, mais venant de la bouche d'Andrew, c'est plus blessant. Vous allez dire qu'elle le mérite bien, mais en réalité elle fait ça seulement pour Andrew... Enfin elle est probablement la seule à comprendre ça xD. Elle se dirigea vers la sortie lorsqu'elle fut distraite par une robe mise en vitrine, bah oui, elle ne changera jamais ! Après l'avoir facilement acheter, elle sortit du centre commercial tenant une nouvelle fois un tas de sacs... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille Mickolson...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa EmptyMar 4 Nov - 23:21

    En la voyant, Juliet mit son mode "peste" en marche. Parce que "oui" elle en avait un, comme toutes les filles. Excepté que chez certaines ça se voit plus que chez des autres ^^ Enfin, elle s'approcha comme si de rien n'était de la jeune blonde, passa à côté d'elle et, au dernier moment, lui fit un croche-pied. Elle savait qu'elle ne montrait pas le bon exemple à ses enfants, que la violence ne résoud jamais rien mais là, ça avait été plus fort qu'elle. Elle prit un air peste, disant, aussi faussement que Vanessa l'aurait fait
    Oops, pardon ! Excuse moi ... J't'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Shopping en famille | Juliet & Vanessa   Shopping en famille | Juliet & Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en famille | Juliet & Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping With Juliet
» Shopping avec Juliet !
» Un petit shopping [Pv Juliet]
» En Mode Shopping [pv: Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: SHOP'S CITY ____* :: BOUTIQUE DE FRINGUES & SHOES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser