California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre meilleures amies (Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyDim 16 Nov - 1:47

    Juliet s'était levée le matin même avec une idée bien précise dans la tête : aller rendre visite à ses meilleurs amis et à leurs magnifiques jumeaux. Elle se leva, réveilla ses trois monstres et leur fit prendre leur petit déjeuner. Elle les laissa s'habiller ensuite, vérifiant si les deux plus jeunes n'avaient pas mis leurs vêtements à l'envers. Elle alla ensuite réveiller Andy et lui dit qu'elle allait voir Ashley. Elle alla ensuite prendre sa douche et revêtit un slim noir ainsi qu'une jolie tunique rappellant les années soixante. Elle enfila aussi des chaussures à talons noires et prit son pote Louis avec elle ( xD ). Elle laissa ensuite toute sa petite famille à ses occupations et se rendit, en voiture s'il vous plait, chez ses meilleurs amis. Une fois devant leur maison, elle se garra, sortit de la voiture et sonna à la porte, attendant qu'un deux vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 4:42

    Ashley en avait plus que marre. Un de ses jours, elle cesserait son métier et ce serait magnifique pour tout le monde. En effet, à cause de son agent, elle devait vraiment se remettre à bosser sur son album et autres...Elle ne voyait presque plus ses amis, son petit copain et surtout ses enfants. Elle était à la maison, s'occupant de ses anges. Elle entendit par la suite la sonnerie de la porte retentir. Elle prit Lydie dans ses bras, disant à Noah qu'elle allait vite revenir. Elle partit ouvrir la porte et failli sauter dans les bras de sa best en la voyant

    - Juliet...Viens entre...

    Elle se poussa pour la laisser entrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 17:44

    Juliet esquissa un sourire lorsque sa meilleure amie lui ouvrit la porte, voyant qu'elle tenait Lydie dans ses bras. La petite avait beaucoup grandit et elle se doutait aussi que c'était le cas de Noah. Elle fit la bise à la jeune femme et déposa un bisou sur la joue toute douce de Lydie. Elle entra ensuite dans la maison où elle avait vécu et remarqua que ça avait tout de même changé ... La décoration surtout. Et il y avait un autre canapé aussi ... Et du désordre ... Mais ça, c'était le cas aussi chez elle. Elle courra au ralentit vers Noah et commença à le chatouiller puis donna un gros bisou sur sa joue. Elle le souleva et le prit dans ses bras puis se dirigea de nouveau vers sa meilleure amie
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 17:53

    Ashley avait été bien dérangé de faire entrer sa meilleure amie à l'intérieur de l'habitation alors qu'il y avait bien du désordre...Mais étant donné sa position, elle n'en avait pas totalement le temps. Elle referma la porte derrière Juliet, s'approchant du salon en gardant sa chérie dans ses bras. Elle fut amusée en voyant la réaction de Juliet face à Noah et n'a pas pu s'empêcher de sourire

    - Je vais bien malgré que je ne sois presque pas présente et je tiens à m'en excuser auprès de toi...Comment tu vas toi ? Installe toi...Fait pas attention au raz-de-marrée
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 22:20

    Juliet ne se fit pas prier deux secondes pour s'asseoir. Elle s'asseya sur le canapé, déposant Noah sur ses genoux. Elle souria à sa meilleure amie. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues mais Ashley avait la meilleure raison du monde : elle devait s'occuper de ses enfants et de son compagnon. Et c'était exactement la même raison pour la jeune brunette.
    C'est pas grave, Ash ! Tu t'occupais de ta famille ... C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 22:26

    Ashley s'installa à coté de sa meilleure amie, déposant en même temps sa petite fille sur ses genoux. Les deux enfants ne se gênaient pas pour se chamailler gentiment comme d'habitude. Il est vrai qu'elle avait une excellente raison : s'occuper des enfants et de Peter mais même pour lui, elle n'était pas assez présente. Elle baissa ses yeux vers ses anges

    - Juliet, ce n'est pas tout...Même pour Peter, je ne suis pas présente...C'est à cause de mon boulot...de la pression de mon agent...Je suis presque toutes les journées en studio et je ne reviens que le soir...Dans les beaux jours de monsieur, je suis toute la journée à la maison. Je donnerai ma vie pour cesser ce travail...Je sais que je ne dois pas me laisser faire mais...c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 22:38

    Et pourquoi tu ne cherches pas un autre agent ? Moins stricte ? Et qui surtout, comprendrait que ta famille passe avant tout ?! Il doit bien en exister un en Californie non ?!
    En y réfléchissant, Juliet se dit que sa meilleure amie n'avait peut-être pas beaucoup de temps pour trouver un autre agent avec ses enfants. Elle comprenait donc que la jeune femme veuille rester avec son agent actuel mais alors, devait poser des conditions
    Ou bien alors, tu restes avec ton agent mais tu poses des conditions ... Plus d'enregistrements ni de coups de téléphone après vingt heures. Plus de rendez-vous à la dernière minute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 22:47

    La jeune femme tourna son regard vers sa meilleure amie...Le visage de la jeune blondinette s'était éclairée face aux paroles de Juliet. Même elle n'avait pas pensé à ceci alors que c'était évident...Enfin, même si ce n'était pas le cas pour Ashley. Elle s'était contentée de lui sourire mais un sourire franche, tendre, remerciable.

    - Je suivrais tes conseils. Il risque certainement de m'appeler. Lorsqu'il le fera, je le remettrais sur place...

    Elle jeta un coup d'œil aux enfants avant de reposer ses yeux sur Juliet

    - Et toi alors ? Tu t'en sors avec ta vie de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 23:03

    Ca va ... Adam et Beverly vont bientôt rentré à l'école ... Joyce, elle, beh c'est une vraie Einsteinette { comme dirait Ryan xD } ... Surtout en math ... J'me demande comment elle fait parce que moi, à son âge, j'comprennais déjà rien dutout
    Juliet avait été et serra toujours, une grosse nulle en mathématique. Ne lui parlez pas de sinus, de cocinus, tanjante et cotanjante, elle ne sait même pas comment faut calculer ça xD
    Avec Andy, on aimerait bien encore en avoir un ... Tant que Joyce n'est pas au stade de nous dire qu'on est trop vieux pour avoir un autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 23:07

    Ashley avait laissé échapper un petit rire. Les mathématiques et Ashley ça faisait deux même si elle pouvait quelque petites choses mais rien de bien compliqué. Par exemple elle sait vous fournir le résultat de 1+1 c'est égal à 2 xDD Ashley fit ensuite de gros yeux à l'aveu de sa best

    - Vous n'avez déjà pas assez de temps pour vous s'occuper de vos trois anges...Tu penses vraiment qu'un quatrième serait préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 23:24

    T'as jamais l'impression que Noah et Lydie grandissent trop vite ? Que t'as envie, ne serait-ce plus qu'une fois, de sentir qu'une vie est en train de se construire dans ton corps ? J'ai réfléchis pendant quelques semaines ... Et j'aimerais vraiment un quatrième ... Ca me demandera beaucoup de temps mais tu sais que ... Le cinéma ou la musique et moi, c'est plus la même chose. J'aime toujours autant mais, j'me vois mal recommencer les tournages, les premières, ... Hors que j'ai tout ce que je désirais le plus au monde chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 23:30

  • - Je t'accorde la raison de tes paroles. Rien que de les voir grandir autant, me donne l'envie d'en avoir un autre...Et je te comprends parfaitement. A présent qu'on a une famille, qu'on en a fondé , qu'on vit avec de merveilleux hommes, plus rien ne me sert, plus rien ne nous sert à continuer notre carrière. Pas tout abandonner, juste faire une grande pause pour se consacrer totalement à notre famille et aller en famille voir les pères de nos enfants jouer au basket ball...Ce serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 23:36

    J'sais pas si tu sais mais Andy a reprit le basket ... Comme entraineur ... Au départ, j'lai poussé à recommancer mais il ne voulait pas ... Mais ça me faisait mal de le voir comme ça, à jouer seul et j'avais l'impression qu'il commençait à perdre sa passion ... Alors j'l'ai forcé à rejouer ... J'sais pas si c'est la meilleure solution que j'ai pris mais en tout cas, maintenant quand j'le vois, même si l'équipe ne lui fait pas de traitement de faveurs, j'sens qui reprend goût à jouer ... J'espère qu'il désidera à reprendre le jeu en tant que joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyMer 26 Nov - 23:42

  • Ashley posa son regard sur sa meilleure amie en lui faisant un sourire rassurant, confiant surtout

    - Il reprendra gout au basket, à l'envie d'être un joueur. Il aura juste besoin du soutien de sa famille, de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptySam 29 Nov - 15:51

    Pourtant il sait qu'il a toute ma confiance et que j'le soutien à cent pour cent ... J'sais pas pourquoi il ne veut pas recommencer le basket ... Mais bon, j'ai pas envie qu'il se force
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptySam 29 Nov - 16:00

  • - Tu verras avec le temps...Il reprendra gout au basket, suivi d'être patient tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptySam 29 Nov - 16:11

    Juliet esquissa un léger sourire. Elle et la patience, ça faisait deux ... Mais elle le serait si il fallait. Elle tourna son regard vers sa meilleure amie. Elle n'avait pas l'air dans son assiette ... Surement le surmenage avec deux bolides comme les jumeaux ...
    Ash, tu devrais penser à te reposer ... Et penser à ton couple ... Pourquoi tu prends pas des vacances avec Pete ? Ca vous ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptySam 29 Nov - 22:45

  • Ashley surveillait ses enfants qui s'amusaient avec leur jouet. D'un coté, ils rigolaient, criaient avant de rire encore une fois...Ils étaient adorables. Ensuite, elle tourna son regard vers sa meilleure amie, lui lançant un regard rassurant

    - Ne t'en fais pas pour moi, Juliet...Si on devrait repartir de Venice pour des vacances, on ne reviendrait certainement pas...Pense à Paris...On a failli y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyDim 30 Nov - 1:04

    Eh beh si vous étiez heureux en étant à Paris, ne cherche pas plus loin, Ash ... Si tu penses que ton bonheur est dans cette ville, vas-y !! Et t'en fais pas pour moi et Andy ... Vous nous manquerez surement beaucoup mais téléphone et internet, c'est fait pour garder contact à distance ...
    Malgré le faite qu'elle voulait paraitre forte en disant ces paroles, Juliet sentait son ventre se serrer. Vous savez, comme quand vous prennez l'avion pour la première fois ou que vous avez un examen oral ... Excepté que là, c'était différent ! Ashley et Peter avaient besoin de vacances, de se retrouver ... Et même si ils ne reviendraient pas, c'était leur choix et Juliet l'accepterait même si ça lui ferait sans doute beaucoup de peine
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash EmptyLun 1 Déc - 0:14

  • Dans les paroles de sa meilleure amie, elle sentait bien que cette dernière avait du user d'une force énorme pour pouvoir lâcher tout ça. Ashley pourrait très bien vivre à Paris avec son petit ami et ses enfants mais le seul problème était que Juliet et Andrew ont prit une bien forte place dans sa vie et vivre sans eux, elle ne le pourrait pas. Elle prit les deux mains de son amie, la regardant dans les yeux

    - Ne dit pas ce que tu n'as pas envie de dire, Juliet. Je sens bien que tu ne veux pas de tout ça...Lorsque j'étais à Paris, je voulais y rester parce que c'était calme, les paparazzi étaient moins là...Mais il me manquait une chose, la présence de mes meilleurs amis...Je ne peux pas vivre loin de vous...C'est 5 mois ont été dure sans vous et je n'ai pas envie que ça recommence une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleures amies (Ash Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies (Ash   Entre meilleures amies (Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleures amies (Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser