California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Basket Game | Andrew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyLun 17 Nov - 16:52

Fred se leva se matin et alla prendre une bonne douche. Il regarda dans le salon et son ballon de Basket était là. Il avait dit a Andrew qu'il allait faire partie de l'équipe.. En faite qu'il allait le remplacer. Il était plutôt nerveux a cet idée. Il alla ensuite au gym pour pratiquer un peu. Moera ne lui avait pas parler depuis plusieurs jours et commencait a désespèrer. Sa faisait plusieurs lancé qu'il manquait quand il entendit quelqu'un parler. Fred se retourna et souria a Andrew.

- Hey ! Ta pas assisté a se désastre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyLun 17 Nov - 18:57

Aujourd'hui Juliet s'occupait des enfants, chacun son tour, et donc Andy avait eu envie d'aller au gymnase, faire quelques shoot comme au bon vieux temps...Le temps ou tout ce qui comptait c'était le basket...Il y avait pas encore d'obligations et de responsabilité...Le basket était la chose qui rendait le jeune homme heureux, après bien sur voir le sourire de sa femme au réveil...DONC, il était parti de chez lui et avait trèèès discrètement emené sa tenue de basket des Wildcats avec...Une fois arrivé, il alla dans les vestiaires, devant le casier qui lui appartenait à l'époque ou il jouait dans l'équipe du lycée...Andrew soupira et se changea. Lorsqu'il sortit, il attrapa un ballon et alla sur le terrain, mais quelle surprise! Fred!

Eh ben mon vieux...C'est pas la forme là! Hors de question qu'une lavette me remplace!

Il dit ça avec humour s'approchant du jeune homme afin de lui serrer la main.

Comment ça va vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyMar 18 Nov - 2:18

Fred souria puis son sourire s'effaça. Il serra la mains d'Andy.

- Boff ! C'est pas la forme...

Il était vraiment triste et en plus il n'arrivait pas a placer tout dans sa tête. Est-ce qu'il voulait vraiment ramplacer Andrew au basket ? Est-ce qu'il était prêt a reprendre une vie a deux avec Moera ? Est-ce qu'il avait envie d'une nouvelle famille ? C'était pas très claire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyMar 18 Nov - 20:39

Apparament...C'était grave...Le sourire d'Andrew s'effaça.

Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyMer 19 Nov - 19:42

Boff... Sa a l'air de marcher avec Moera.

Fred pris son ballon a deux main.

- C'est pas que j'ai pas envie d'avoir une relation avec elle ! au contraire ! Mais je ne sus pas sur que je suis pret a en avoir une nouvelle. Après ce que j'ai vécue je ne sais pas si je suis pret.. si j'ai envie d'une nouvelle relation.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de te remplacé au basket... T'es quand même une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyMer 19 Nov - 22:52

Andy arqua un sourcil. L'expression "légende" était un peu trop poussée, okay il était connu mais c'était pas comme si c'était le dieu du basket ou un truc du genre.

Tu as tout à fait le droit de me remplacer! T'es à la hauteur...Evidemment pas ce soir mais je suis sûr que quand tu auras réfléchi un peu plus loin à ce que tu veux, tout rentrera dans l'ordre et tu sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyJeu 20 Nov - 3:04

Fred soupira.

- Ouais peut-être bien .

Il haussa les épaules et pris une grande respiration.

- Alors. Comment sa vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyJeu 20 Nov - 20:19

Ben...Comme tu vois, c'est pas parce que je suis marié et que j'ai 3 gosses que j'arrête pour autant le basket...Non mais, je joue plus depuis quelques mois...J'aimerais reprendre quand les enfants seront un peu plus grands et en âge d'aller à l'école...J'ai juste l'appréhension de le dire à Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyVen 21 Nov - 3:26

Hein ! Mais C'Est super Sa ! Je savais que tu pouvais pas vivre sans le basket !

Fred était tellement contant pour lui. Le basket c'Est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyVen 21 Nov - 10:13

Eh t'emballe pas! J'pense pas que ça sera pour tout de suite! Les enfants sont encore un peu jeunes et on aimerait encore avoir un bébé donc voilà...

Dit-il avec un pincement au coeur. C'est vrai que le basket était toute sa vie, il était né avec un ballon dans les mains, mais maintenant, à son âge, il avait d'autre prorités dans la vie: sa famille, et c'était la chose dont il était le plus fier dans sa vie.

On verra. J'pense pas que Juliet serait très d'accord et puis si j'peux essayer de jouer de temps en temps au parc ça suffit...

Entre ce qu'il dit et ce qu'il pense...Il savait très bien que jouer en équipe lui manquait, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyVen 21 Nov - 19:32

Fred souria.

- Ont devrais faire des match de rue une fois par semaine. Deux équipes, une soirée. Un Match pour s'amuser. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyVen 21 Nov - 22:24

Ouai ça serait pas mal comme idée...

Il sourit à Fred et lui tappa l'épaule.

En attendant mon vieux, j'vais te mettre un peu d'aplomb! C'est quand le premie match?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyVen 21 Nov - 23:26

Fred souria, Mais un sourir stressé.

- Dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyVen 21 Nov - 23:38

Impec'! On commence dès aujourd'hui l'entrainement d'accord? Si ça te dis de te faire entrainer par Andrew Mickoslson bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 0:54

Fred souria. Pourquoi sa ne lui tenterais pas ?

- Pourquoi pas ? T'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 0:57

Moi? Toujours!

Il leva les yeux vers le compteur. Puis il tapa sur le tose du jeune homme

Tu vas commencer par faire 50 abdos et 30 pompes, on enchainera avec quelques minutes de course et après j'te montrerais certaines astuces pour le jeu.

Va falloir muscler un peu cette crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 2:18

Fred soupira. Il commençais déjà a regretté. Il s'assoie par terre et commença a faire ses 50 abdos. Après quelques minutes attroces, il fit 30 pompes.. Rendus a 15 pompes Fred était déjà mort de fatigue. Il s'écrasa sur le sol.

- Je ne suis plus capables..


Dit-il a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 2:21

Andrew était pas le genre de mec à regarder les autres souffrir, lui aussi faisait les exercies, mais un peu plus loin pour pas déconcentrer Fred. Lorsque celui-ci s'écroula à terre, le jeune homme se leva, les jambes tremblant légerement et complètement trempé de sueur. Il se mit à côté de lui, accroupi et posa sa main sur son épaule. Lui aussi était crevé, 3 ans qu'il avait pas fait de sport et ça se sentait...

On...Fait...Une...Pause...C'était...Bien...

Dit-il la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 7:04

Fred se releva tremblant et tout en sueur.

[HAAA !! deux beau mec en sueur !! xD ]

Il mis sa mains sur son coeur et commença a respiré le plus lentement pour pouvoir être capable de recommencer.


- Tu... fais.... sa ... tout le... temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 10:47

Andy se leva à son tour, se penchant en avant, appuyé sur ses genoux, essayant lui aussi de reprendre son souffle {OMG ça fait rêver xD}

Il...Y...A...Trois...Ans...Oui! Tous...Les jours...C'est ce qu'il....Y a....De mieux, pour tenir...Tout un match...

Mais là ça faisait trois ans qu'il avait plus fait de sport et Fred était pas assez entrainé, donc il avait peut-être un peu poussé...Mais en même temps, quand il débutait dans le basket, ça avait été la meilleure solution que le coach avait trouvé pour qu'Andy soit en forme, et c'est pour ça - entre autre - qu'il a pu devenir le meilleur basketeur de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 16:05

Alors.... si je... Peux devenir... comme toi, Je .... suis prêt.

Fred était sincère. Il ferais tout pour ne pas décevoir l'équipe et encore moins Andy,Il allait s'entrainer a tout les matin et faire un jogging a tout les matins avant le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 16:20

Ce que venait de dire Fred interpella le jeune homme. Il fit un hochement de tête avec un large sourire, puis il dona une tappe sur son épaule.

C'est...Ce que je veux...Entendre mon vieux...Et un autre conseil...Passe à l'attaque avec Moera dès que...Tu la vois. Elle attend que ça, et toi aussi, alors....Fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptySam 22 Nov - 18:25

Fred fut surpris. Il n'aurais jamais entendus sa de quelqu'un d'autre.

- Tu es sur ? ... Que je devrais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyDim 23 Nov - 13:42

Oui sérieusement! Seul toi peut faire avancer les choses...Avec elle, tu arriverais à oublier ton malheur. Avoir quelqu'un avec qui partager de l'amour arrange toujours les choses, ça te rendra heureux et vous etes faits pour etre ensenble, alors arrete d'attendre et vas-y, ça serait con de perdre tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew EmptyDim 23 Nov - 18:34

Fred souria. .

- J'ai l'air d'un jeune enfant qui a peur d'allé voir la petite fille du voisin !

Il mis sa mains dans ses cheveux.

- Je vais foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Game | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Basket Game | Andrew   Basket Game | Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Game | Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au terrain de basket ^^ [ Andrew ]
» Inscriptions Basket
» ~ I'm Here ( Andrew ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser