California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appelle moi "coach" | Peter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMar 25 Nov - 20:22

C'était le premier entrainement d'Andrew en tant que coach...Il avait accepté le poste avec quand même beaucoup d'hésitation...Mais finalement, il avait bien fait, le basket lui manquait et c'était une bonne façon d'en faire tout en remplissant son rôle de père et de mari en même temps. En tant que joueur il aurait pas été à la maison aussi souvent, alors que là, les entrainement était très tôt le matin.

Evidemment, il se doutait bien que l'équipe officielle des Redawks n'allaient pas se laisser entrainer par une p'tit jeune qui sort de nul part, il savait qu'ils allaient être insupportables, aussi ce n'est pas sans raison qu'à présent, le jeune homme galérait pour que son équipe veuille bien bouger leurs fesses à la place de faire des farce à l'entraineur.


Bon les gars! Pause...

*Desespérants, vraiment!*

Il leur fit bien remarquer qu'il était de mauvaise humeur et qu'il était pas content d'eux. Il poussa la porte d'un coup - elle claque d'ailleur après son passage - puis il alla vers le distributeur afin de se prendre une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMar 25 Nov - 23:59

    Peter était dans son lit depuis plusieurs heures déjà mais il ne dormait pas. Il était couché sur le dos, les yeux fixés au plafond. Il pensait à plusieurs choses notamment au basket-ball. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas touché à un ballon depuis déjà quelques semaines et ça lui manquait... terriblement ! Il se redressa alors, tout d'un coup et sortit du lit avec un sourire béat sur le visage. Il se dirigea vers la salle de bain, prit une bonne douche froide pour se réveiller et pour se remettre les idées en place et en ressortit environ 30 minutes plus tard. Le beau brun s'habilla alors d'une tenue de sport. Eh oui, il était bien décidé à se reprendre en main, à recommencer le basket et pas tout seul, non, ne vous inquiétez pas. Il voulait aussi qu'Andrew soit de la partie. Bref, pour en revenir au sujet principal, le jeune brun prit ses clefs, alla dans la chambre des enfants un instant, les regardant et leur donnant chacun un petit baiser sur le front et sortit finalement de chez lui, souriant et plus heureux que jamais...

    Peter se dirigea d'un pas sur et décidé vers le gymnase et arriva à destination plusieurs minutes plus tard. Il ouvrit la porte du bâtiment où se trouvait le gymnase et remarqua au loin un jeune homme ressemblant drôlement à Andrew. Il arqua les sourcils un moment et finit par s'approcher. C'est là qu'il constata que c'était lui. Il sourit alors, reprenant un air plus serein et se rapprocha encore afin d'arriver à quelques centimètres de lui. Puis il lui tappa gentiment l'épaule et son ami finit par se retourner.


    - Tu viens t'entraîner sans moi maintenant ?

    Dit-il en plaisantant, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:07

Andrew se tourna d'un coup avec les yeux grands ouverts.

Peter!!! Salut mon vieux!

Il était vraiment heureux de revoir son meilleur ami, surtout de le voir habillé en tenue de basket, c'est là qu'il réalisa qu'il ne savait pas qu'il ne faisait plus partie de l'équipe mais qui les entrainait.

Je...Tu viens faire un peu de basket? C'est chouette! Y a un grand et nouveau terrain dehors tu sais? La salle est...Occupée là...Les Lakers s'entrainent!

Merde il aurait pas du dire ça, maintenant vous pouvez être sûr que Peter voudrait aller les voir s'entrainer...Mais comment dire à son meilleur ami qu'à présent c'était lui le coach...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:14

    Peter lui fit un sourire amical et lui tappa gentiment dans la main.

    - Salut, alors ça va ?

    Le beau brun regardait Andrew pendant un petit moment. Il avait l'air bizarre, enfin, il avait l'air d'être ailleurs dans ses pensées. Peter se demandait bien ce qui se passait dans la tête de son ami en ce moment... m'enfin...

    - Ouais j'étais venu faire du basket... Haan sérieux ? Je savais pas qu'ils avaient fait un nouveau terrain de basket... J'irais voir t'aleuur !

    Il lui sourit mais lorsqu'Andrew poursuivit, Peter le coupa direct.

    - T'es sérieux ? Errf >.< Je veuux les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:19

*Meeeerde!*

Andrew fit un hochement de la tête et lâcha un petit rire nerveux. Il pouvait pas dire non, ça sonnerait louche...Il pris son courage à deux mains et entra dans le gymnase avec son meilleur ami. Evidemment, immédiatement un joueur arriva vers Andrew.

Eh coach! On voulait juste savoir si vous faites exprès d'avoir l'air jeune ou si vous espérez vraiment vous faire respecter comme ça!

Andrew grimaça...Le mot "Coache" allait faire tilt à Peter...Et en plus de ça il fallait que ce crétin de Peterson le ridiculise. Andrew ne regarda pas son best, évitant son regard de peur de se prendre une tarte dans la figure. Il s'avança d'un air menaçant vers l'équipe.

Ecoutez les sauterelles! Vous pouvez faire les crétins, vous moquer de moi, foutre la pagaille dans mes entrainements, mais sachez que si après-demain vous vous prenez une taule au match contre les Bulls, faudra pas venir pleurer vers moi. Maintenant, soit vous me respecter et vous faites ce que je vous dis, soit vous dégager et en plus de ça vous vous retrouver sans entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:25

    Peter regarda Andrew avec un large sourire sur le visage. Il était trop heureux à l'idée de les voir s'entrainer. Il avança donc avec son meilleur ami vers la porte du gymnase et les deux jeunes adultes entrèrent. Peter regarda partout autour de lui. Wow quand même ! Il tourna doucement la tête en directement de Andrew pour lui dire quelque chose mais il fut coupé par l'arrivé d'un joueur. Il fronça les sourcils, les regardant sans vraiment trop comprendre...

    Puis, finalement, le joueur appella Andrew "coach" ce qui fit que Peter fit de gros yeux. Il était coach alors ? Il n'en revenait tout simplement pas. Il garda toujours un oeil sur Andrew mais il voyait bien que ce dernier évitait son regard. Il était tout simplement bouche bée, c'était incroyable ! Il secoua la tête de gauche à droite. Non, ça ne se pouvait pas, ça ne pouvait pas être réel... enfin oui, ce l'était malheureusement... Et c'est Andrew qui finit par le lui confirmer en commençant à cermoner les joueurs de l'équipe. Il soupira et sortit du gymnase sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:29

Andrew regarda son meilleur ami partir...Puis il se tourna vers les joueurs. Il dit de manière assez forte afin que Peter entende:

Ecoutez, je suis peut-être jeune, mais avec mon pote qui est là, on a été champion tous les ans de notre lycée. On a même joué dans une grande équipe. Alors croyez-moi une a du vécu. Maintenant, vous me faites un jogging léger jusqu'à mon retour.

Dit-il sèchement. Puis il se tourna et courru derrière Peter.

Peter! Non attends! Je...J'auais du te dire mais...Tu sais c'est mon premier entrainement et personne d'autre à part Juliet est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:36

    Peter ne savait tout simplement pas quoi dire. Pourquoi ne lui en avait-il pas parler ? Pourquoi il ne l'avait pas consulter ? Peter était à la fois perturbé et déboussolé, enfin tout ce que vous voulez... Il ne se sentait vraiment pas bien présentement. Et dire que sa journée avait bien commencé, elle était loin de finir de la même manière en tout cas...

    Puis, il entendit finalement la voix d'Andrew. Il s'adressait à ses joueurs et il parlait assez fort, sûrement pour que Peter l'entende. Eh bien, ça avait marché... Peter l'avait bel et bien entendu mais il ne s'arrêta pas de marcher pour autant. Il avait envie d'être seul, histoire de réfléchir un peu... Malheureusement, Andrew arriva en courant derrière lui et l'arrêta. Peter se retourna, et le regarda...


    - Et tu allais me le dire quand au juste ?

    Dit-il, fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:40

Je n'ai pas a me justifier! Quand pensais-tum'appeler? Prendre des nouvelles hein?! J'aurais très bien pu te le dire quand j'ai accepte le poste mais j'aipas eu de nouvelles de toi!

Peter était furieux? Ben Andrew aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 0:53

    - Je pourrais te demander la même chose tu vois ? On est deux dans cette histoire j'te signale ! Toi non plus tu ne m'as pas donné de nouvelles, t'aurais pu faire ta part toi aussi ! Et puis ces derniers temps j'ai pas eu la vie facile okay ? Je vois presque plus Ashley, elle n'est pas souvent à la maison, je dois m'occuper des enfants seul la plupart du temps et ils sont pas de tout repos, surtout le soir donc j'arrive jamais à dormir. Je suis crevé, j'suis à bout de nerf. J'ai plus de temps pour moi, comment voulais-tu que j'tappelle hein ?

    Il regarda Andrew, en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 8:17

Andrew regarda Peter, tout aussi éssouflé que lui...Il ne savait pas pour Ashley...Il soupira et attrpa la main de son meilleur ami et le prit dans ses bras.

Scuse vieux. J'savais pas.

Lui non plus il avait pas eu la vie facile, entre Vanessa qui a tout fait pour le séparer Juliet et lui et tout le reste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 19:38

    Peter respira fortement, regardant Andrew dans les yeux. Il s'en voulait de lui avoir parler ainsi. Il baissa les yeux et finit par les relever. Andrew brisa enfin le silence. Il lui attrapa la main et le serra dans ses bras. Peter soupira, et finit par dire en se reculant :

    - Je suis désolé de t'avoir parler comme ça... J'm'en veux tu sais ? J'ai plus de temps pour moi en ce moment, j'suis à bout de nerf...

    Il le regarda et poursuivit :

    - Et puis. tu as eu raison d'accepter cette offre. C'est sur que c'est un choc de l'apprendre pour moi mais t'as bien fait. C'était une chance en or...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 19:45

Andrew se retira de son pote et le regarda, une main sur son épaule.

Il y aura toujours une place pour toi pour m'aider tu sais. J'ai pleins de problèmes avec l'équipe, j'arrive pas à me faire respecter...J'pense que deux mains et une voix supplémentaire peut faire bouger les choses. Et on a grandit les deux avec le basket, on a toujours joué ensemble, entrainer sans toi c'est chiant. Maintenant si tu es trop stressé et fatigué, je comprendrais. J'enchaine aussi l'entrainement le matin tôt, pour après retourner à la maison et m'occuper des enfants et de Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 20:01

    Peter regarda Andrew avec un sourire sur les lèvres.

    - Je ne peux pas dire non à une si belle offre... mais... je pense attendre encore un peu avant de dire officiellement oui. Faut vraiment que je me repose, que je parle avec Ashley et que je me reprenne en main... C'est la meilleure chose à faire avant de m'engager dans quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 20:08

Andrew regarda Peter...Puis après avoir reflechi:

Tu te rappelles au lycée quand quelque chose allait pas, on jouait. Oui on jouait, pour nous c'était le seul moyen de se sentir bien, ça nous faisait oublier nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 20:11

    Peter le regarda et hocha positivement la tête...

    - C'était notre seul moyen de se sentir bien, de retrouver le moral et d'oublier tous nos problèmes... La seule chose qui comptait, c'était nous... et le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 20:17

Andy regarda encore son meilleur ami.

Juste aujourd'hui. Apres j'te laisserais reposer...Mais aujourd'hui, j'ai besoin de toi.

Déjà un, il arrivait pas à se faire respecter par les joueurs, et Andrew savait que si Peter goutait au plaisir d'être entrainement...Il ne ppourrait pas tenir plus longtemps sans accepter la demande du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 20:20

    Peter regarda Andrew. Il avait vraiment l'air d'être à bout lui aussi, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il lui fit un petit sourire rassurant et lui dit finalement :

    - D'accord...

    Il savait qu'en acceptant, il allait faire plaisir à Andrew. Et puis, peut-être qu'en étant entraîneur durant un journée, il allait accepter sa demande plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 20:25

Allez, j'pense qu'un sermon leur ferait du bien. Et leur rapperler à qui ils parlent.

Il lui fit un clin d'oeil. Ben oui ils étaient pas n'importe quoi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 23:45

    Peter regarda Andrew avec un sourire aux lèvres. Il était heureux de pouvoir "coacher" les joueurs avec son meilleur ami. Il avait rêvé de ça pendant toute sa vie alors imaginez la joie immense qu'il ressent présentement...

    - Je suis d'accord...

    Dit-il avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptyMer 26 Nov - 23:47

Andrew et Peter se dirigèrent vers les grandes ortes. Le coach ouvrit celles-ci et les joueurs cessèrent de parler. Un silence lourd et tendu s'installa dans la salle. Andrew avait le regard noir face à ses joueurs.

J'vous présente Peter. Il va être le 2ème coach. Tout comme moi vous lui devez le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptySam 6 Déc - 0:52

    [ Je suis désolée d'avoir pris autant de temps à te répondre seulement, j'avais un léger manque d'inspiration ( ouais, même pour les posts qui sont super courts xD ) et surtout j'étais prise avec les cours & tout... x) ]

    Peter et Andrew entrèrent finalement dans le gymnase et un énorme silence prit place dans la grande salle. Le jeune brun prit, après quelques secondes, la parole...

    - Exactement. Vous me devez du respect, vous NOUS devez du respect. Nous ne sommes pas là pour se faire cracher dessus et pour se faire rire en plein visage. Sans nous, vous n'êtes absolument rien. Allez maintenant... Je veux 10 minutes de course autour du gymnase, ça vous apprendra à être impoli avec votre entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptySam 6 Déc - 1:51

[ Bien lancé ^^'...*s'enfuit direct* ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptySam 6 Déc - 9:33

{XD}

Andrew regarda les joueurs qui se mirent à rire...Puis contre toute attente, au moment où le jeune homme allait leur crier dessus les joueurs se mirent à courire autour du gymnase...Andrew se tourna vers son meilleur ami, les bras croisés. Il fit un hochement de tête.

Ils vont voir qu'est-ce que c'est un entrainement avec Lines et Mickolson. Nous on en a bavé plus jeune maintenant...L'eau a coulé sous les ponts.


{Oh! Une chanson me vient : THE BOYS ARE BAAAACK}
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter EmptySam 6 Déc - 20:00

[ Mdrrrr' Imagine, ils sont là et ils commencent à la chanter xDDD ]

Peter regarda Andrew en souriant et en croisant les bras.

- Exactement... Ils vont voir à qui ils ont à faire ceux-là !

Le jeune brun était vraiment découragé par l'attitude des joueurs. Ils allaient en baver, tout comme Andrew et Peter en avaient bavés eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle moi "coach" | Peter Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi "coach" | Peter   Appelle moi "coach" | Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi "coach" | Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appelle Andrew
» Appelle Ashley
» "Bonjour mamy" ^^ { Phylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser