California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besty, tu es là ? | Andrew

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:18

  • - Mais je sais hyper bien que tu parlais du film, idiot...Mais notre famille va aussi être mort de rire en voyant ce que j'ai fait....

    Elle adorait se chamailler avec ce dernier...Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait faitt...

    - Tu ne veux pas qu'on retourne voir ce film un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:25

Ouai et j'irais sans toi parce que j'suis sûr que demain je serais sur internet je sais pas pouruqoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:28

  • Ashley était amusée. Elle posa sa main sur l'épaule de son ami
    - Je ne suis pas aussi délurée que ça...Mais, je pense que je vais tout supprimer...Avec les paparazzi, je suis pas certaine que ça restera secret pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:37

Andrew grimaça et fit un signe de la tête vers la sortie.

Ils nous attenent déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 23:16

  • Ashley se tourna et les vit tous regroupés à l'attente des deux jeunes gens. La jeune femme soupira d'énervénement

    - Filons !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 20:34

Andrew prit la main de sa meilleure amie et fila vers la reception du cinema, demandant de sortir par la osrite de secour...Ils arrivèrent droit sur la voiture, descendant d'innombrables escaliers. Une fois à l'intérieur, le jeune homme démarra et roula sur la route principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:39

    Ashley suivait sans plus tarder son meilleur ami. Lorsqu'ils furent à l'intérieur de la voiture, elle mit directement sa ceinture, regardant les paparazzi courir derrière leur voiture pour avoir des photos...Les imbéciles :

    - Même au cinéma, nous ne sommes pas tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:51

Andrew était comme à chauw fois fou de rage. Il serrait fermement le volant de son audi, esseyant de ne pas se mettre é crier et à tout casser...Il préféra ne rien répondre à la jeune femme sinon il lui dirait sûrement pas de très beaux mots...C'était comme ça à chaque fois, au cinéma...Au centre commercial...A la plage...A la place de jeux...A chaque fois il y avait ces paparazzis pour les prendre en phzotos dans leur vie privée! Et à chaque fois cela mettait le jeune homme dans un état...Irritable!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:00

    Ashley gardait une fois de plus un état d'esprit positif et par moment elle voulait éclater et donner une bonne leçon aux paparazzi mais elle devait garder la tête haute et essayer de ne pas crier surtout à cause d'eux. Elle regardait son meilleur ami. Elle voyait bien que celui ci voulait tout casser et elle le comprenait. Elle regardait derrière elle. Ils n'étaient plus là et tant mieux...Elle soupira bruyamment, regardant à travers la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:38

Andrew tappa un coup sur son volant puis esseya de se calmer en soufflant...Il était rouge de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:40

  • Ashley avait soudainement sursauté. Elle tourna son regard sur Andrew, posant, tout de même, une main sur son dos

    - Essaye de te calmer...Gare toi quelque part et ensuite laisse échapper ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:52

Andrew regarda dans le rétrioviseur d'un air hésitant, puis il soupira et posa sa tête sur sa main, posée sur le rebord de la fenêtre.

Non...Ils sont derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 16:29

Ashley se retourna d'un coup. Elle en avait plus que marre ! Elle baissa la vitre, passa sa tête à travers la fenêtre et lança aux paparazzi

- Laissez nous tranquille ! Vous n'aurez plus jamais l'occasion de me voir et votre boulot se résumera à aller à la poubelle. Allez vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 19:30

Andrew se passa la main sur le visage, soufflant encore...Puis il prit un virage sec et accéléra d'un coup sur la grande route droite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 19:33

Heureusement qu'Ashley avait rentré sa tête à l'intérieur de la voiture....Elle se cramponna sec contre le siège...Elle aurait voulu les frapper...Mais ça n'allait rien résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 19:56

{xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'en peux plus xDDDD}

Andrew continua d'acceléré...Puis il tourna d'un coup, faisant un beau dérapage...Il s'arreta d'un coup et sortit de la voiture claquant la porte. Ils étaient au bord de la plage, Andy descendit la petite bosse et se laissa tomber dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:20

[xDDD T'es morte de rire toi xDD ]

Elle comprenait vraiment qu'il soit fou de rage, qu'il avait envie de tout détruire par leur faute mais il ne devait pas oublier qu'il y avait une jeune femme à bord tout de même xD. Voiture arrêté + porte claqué, seule Ashley était dans la voiture. Elle remit ses esprits en place, soufflant un bon coup , sortant de la voiture...Ashley le laissa un peu seul, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:34

Andrew shoota dans le sable à plusieurs reprises...Il s'assit, joignant ses mains autour de ses jambes pliées...Il regarda au loin...Une larme s'échappa...Il aimait sa vie, il ne regrettait pas les choix qu'il avait fait, mais là, en ce moment même, il aurait donné n'importe quoi pour ne plus être célèbre...Etre avec sa femme...Ses enfants...Ses amis...Pouvoir aller au centre commercial sans lunette de soleil et casquette alors qu'il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:41

Ashley avait mal au coeur de le voir ainsi...Être célèbre, ça avait des avantages et des inconvénients...Et les inconvénients étaient bien pires...Ils n'avaient plus aucunes vies privées...Tout leurs faits et gestes étaient photographiés, filmés...On se demande même si pour les moments d'intimités ils étaient là...Ashley serait bien capable de parler à l'État ou à je ne sais qui pour établir des lois contre les paparazzi...

Ashley vint près de son meilleur ami. Elle s'installa à coté de lui, posant sa main sur l'épaule de ce dernier, le consolant gestuellement avant de le prendre dans ses bras...Il pouvait pleurer, se lâcher...Elle était là pour lui et elle serait toujours présente...Voir son " frangin " ainsi, elle ne pouvait le supporter, elle se devait d'être forte...Avec tout ce qu'elle a enduré, il le fallait bien
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:44

Andrew se sentait vraiment con...Pleurer...Pour ça...C'était un mec non? Et il devait être fort...Lorsque sa meilleure amie le prit dans ses bras, ce fut le relâchement, tout ce qui s'était accumulé durant ces mois, ces années, retomba...Il enfoui son visage dans les cheveux de la jeune femme, ne pouvant retenir ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:47

Ashley avait les larmes aux yeux, il ne fallait pas le nier...Elle caressa les cheveux de son meilleur ami, le berçant doucement, lui lançant des mots rassurants, des petits mots pour le consoler...Garder tout pour soi ce n'est jamais meilleur et je m'y connais....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:59

Andrew renifla, se laissant un peu aller contre sa meilleure amie, posant sa tête contre l'épaule d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:08

- Tu devais te lâcher, Andy...Ca ira mieux après...

Elle continuait doucement à le bercer
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:14

Andrew se sentait de plus en plus bête...Craquer pour un truc comme ça...Il n'insista pourtant pas...Restant contre l'épaule de la jeune femme, serrant sa main à elle et continuant de laisser les larmes couler sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:18

La jeune femme laissait ses larmes coulés, enfin. Après de longues instants dans les bras l'un de l'autre, Ashley se dégagea doucement de ses bras, relevant doucement la tête de son meilleur ami, séchant les larmes de ce dernier, lui faisant un petit doux sourire

- C'est dur mais on va tous s'en sortir en restant unis et fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besty, tu es là ? | Andrew   Besty, tu es là ? | Andrew - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besty, tu es là ? | Andrew
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ I'm Here ( Andrew ).
» Call Andrew
» Calls Andrew
» Andrew Mickolson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: | RESIDENCES | :: HOUSE AND VILLAS # :: MAISON DE JULIET, ANDREW & JOYCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser