California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiière arrivée_* [ Peter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 1:21

Emily arriva à la piscine, elle avait vraiment hâte de faire sa première longueur ici, elle espèrait biensur de rencontrer du monde évidemment, elle aurait déja aimé rencontrer un beau gar, mais ce n'était pas le cas pour le moment malheureusement...Elle allat donc payer son ticket pour nager jusque quand elle voulait, elle paya 1 euro et elle entra ensuite dans un cabuine libre avce son sac, elle y sortit son bikini et elle l'enfila ensuite, elle rangeat ses vêtements & les mits dans son casier, elle noua ses longs cheveux avec un élastic en faisant un queue haute & elle sauta ensuite dans la grande piscine dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 1:29

Pete avait une petite envie d'aller à la piscine aujourd'hui, il faisait assez chaud dehors en fait ^^ Le jeune homme mit alors un maillot de bain & se dirigea vers la piscine, serviette & tous ses accessoires en main. Lorsqu'il arriva là-bas, il paya son billet & se dirigea vers l'eau, où il vit une fille dans les profondeurs. Il souria de plus belle & s'asseya sur le bord, mettant donc ses deux pieds dans l'eau, pour l'instant ! Il posa ses choses près de lui & regarda devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 1:37

Emii vit un jeune homme ( métisse ) arriver et se mettre sur le bord, elle n'allait pas rester à nager sa longueur pendant toute son aprèm alors, quoi de bon que d'aller faire connaissance ! Hein ? Bah oui, faut être sociable hein, Emily l'était elle de toute facxon, elle se dirigeat donc vers lui en nageant tranquilement...Elle arriva devant lui tout en souriant, elle s'asseya juste à côté de lui en souriant & elle entamma donc vite la conversation.

- Saluut homme crollé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 1:40

Pete, toujours regardant devant lui, sursauta légèrement en entendant la voix d'une jeune femme. Surement la fille qu'il avait vu sous l'eau tout à l'heure ^^ Il tourna la tête dans sa direction & lui fit un large sourire avant de lui dire :

Salut !

Il lui souria de nouveau & posa son regard sur l'eau, qui était transparente, évidemment hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 19:19

Emily continua de le regarder, elle était assé souriante, elle regardait ensuite le plafond, puis, la piscine, et surtout les gens qui nageait ... Les enfants qui s'amusaient dans la petite piscine, et tout lze reste, elle reposa ensuite son regard sur l'homme aux boucles ^^ Elle reposa donc bien son regard sur lui.

- Moi c'est Emily ! & toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 22:36

Enchanté Emily, je suis Peter !

Il lui souria & lui tendit doucement la main, en la regardant simplement. Une fois la poignée de main faite, il reposa son regard sur l'eau avant de dire à la jeune femme présente à coté de lui :

T'es ici depuis longtemps ? Enfin, à Venice, je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 22:42

- Enchantée Peter !!

- Excuse moi pour " l'homme crollé " tout à l'heure


Emily continua de le regarder, elle lui souriait toujours, elle lui prit ou plutot lui serra donc la main de présentation & la relacha ensuite pour la redéposer sur le bord.

- Non, je suis arrivée juste hier ! ^^ & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMar 1 Avr - 23:24

Oh, t'inquiète ! C'est rien !

Dit-il en lui faisant à nouveau un petit sourire. Il posa par la suite son regard sur la jeune femme assise près de lui & reprit alors en lui disant tout simplement :

J'suis ici depuis quelques temps déjà !

Il haussa doucement les épaules, laissant de nouveau place à un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 0:14

- Oui mais bon, tu as dù te demander pour qui je me prennais ! ^^
- Surtout que je ne te connais pas ....
- Heureusement, je n'ai pas vraiment crié ! mdrr


Emily se mit à rigoler toute seule comme une pauvre débile mentale, mais bon, elle avait de l'humour, elle au moins hein...

- Okk ! & t'aimes la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 0:31

Mais non .. Tu sais, j'ai connu pire !

Dit-il en plaisantant évidemment. Il rigola un peu & reprit ensuite en lui disant, posant par la suite son regard sur la jeune femme :

Ouais, ouais, c'est sympa ici !

Il lui souria & ajouta :

& Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 0:34

Emily continua de le regarder tout en souriant, elle le trouvait très amusant, ils devraient bien s'entendre, vu que ils avaient de l'humour tout les deux, elle espèrait qu'ils deviennent amis ! xDD Wink Elle continua de le regarder & lui répondit.

- Bah disons que je connais juste Andrew toi & Juliet ! ^^

- Mais bon, j'espère me plaire & rencontrer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 0:59

Pete lui souria de nouveau & lui répondit simplement :

T'inquiète, tu vas vite en rencontrer ... & Puis, les gens sont sympa ici !

Il rigola & il eu une petite idée. Il sauta alors à l'eau, qui était très bonne d'après lui & commença à éclabousser la jeune femme. Il ria & nagea un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:03

Emily continua d ele regarder tout en lui souriant tout aussi gentiment qu'avant ^^ Il était vraiment super simpa ce type en tout cas ! Elle allait surement s'amuser xD

- Bah j'espère bien alors !! ^^

Emi le regarda toujours en souriant. Quand il allat dans l'eau elle fronca les sourcils ^^ Puis, dés qu'elle s'appercue qu'elle recut ensuite de l'eau elle se mit à rigoler comme une c*nne ! Elle sauta ensuite dans l'eau en riant...Elle s emit elle aussi à éclabousser Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:05

Pete la regarda en rigolant, nageant un peu plus vite pour qu'elle ne puisse pas le rattraper & lui lancer de l'eau à son tour. Trop tard mon vieux ! Il venait tout juste de se faire éclabousser. Alors, il lui tira de l'eau à son tour, mort de rire. Il essaya tant bien que mal de ne pas en avaler, ce qui serait un peu trop dégoutant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:08

Emily continua de rire, elle lui sauta ensuite dessus toujours en éclatant de rire, elle était donc sur son dos, elle lui balanca de l'eau en plein la figure toujours en riant de plus belle ^^ Les gens les regardaient en souriant, ils devaient se dire que la jeunesse est très énergique !! lol ... M'enfin, elle était toujours sur son dis en lui balancant de l'eau dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:12

Pete la regarda & lorsque celle-ci lui sauta dessus, pour enfin se retrouver sur son dos & pour l'éclabousser en plein visage, il éclata de rire. Il alla alors sous l'eau & la jeune femme n'eu d'autre choix que de se retirer de sur lui. À la surface, il la chercha du regard & la trouva, un peu plus loin, toujours en train de rire. Il se dirigea vers elle & lui lança un peu d'eau dans la figure, toujours le sourire aux lèvres. Il lui dit :

Ça te dit d'aller manger une glace ?

Il rigola. Il adorait manger des glaces, le gourmand xD Il lui lança encore de l'eau dans le visage, rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:15

Emily continua de l'éclabousser quand celui-ci décida donc d'aller sous l'eau, pas d'autre choix, donc, Emi se retira & allat un peu plus loin ^^ Elle le regardait toujours en souriant, dés qu'il arriva près d'elle il lui rebalanca de l'eau, Emily le regarda & continua de rire tout comme une imbécile !! lol Elle fit un oui de la tête...

- Okk je veux bien ! ^^

- Allé !!


Elle sortit de la piscine & tendit la main à Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:17

Pete lui souria de nouveau & nagea jusqu'au bord, pour sortir enfin de la piscine, prenant la main de la jeune femme sur le passage. Une fois sortit, il alla prendre sa serviette pour se sécher un peu puisqu'il était complètement mouillé ^^ Le jeune homme se retourna donc vers Emily & lui dit :

T'as toutes tes choses ?

Il lui fit un petit sourire avant de rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:23

- Oui oui !! Wink

Emi continua de le regarder, elle avait le sourir sur ses lècvres, mais après elle fronca les sourcils, elle regarda Pete bizarrement...C'ets vrai quoi !! Il était bizarre là ! mdrr

- Pourquoi tu ris ?!
- J'ai rien fais ni dis pourtant hein...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 1:30

Non non.. Pour rien t'en fais pas !

Dit-il en rigolant une nouvelle fois. Évidemment, il ne riait pas à cause d'Emily mais plutôt à cause d'une bande de mecs qui était derrière la jeune femme & qui s'amusait à s'éclabousser comme ils l'avaient fait tout à l'heure.. C'était plutôt drôle ! Il reposa ensuite son regard sur Emily & lui souria de nouveau. Il commença à marcher avec celle-ci, regardant devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 18:36

- Okk !! ...

- Bon, attends que je m'essuies !!


Emily le regarda, elle sortit ensuite son essuie, pour ensuite s'essuyer, mais ensuite, un mec arriva & la poussa dans l'eau avec son essuie..Emi revennat à la surface de l'eau pour ressortir de la piscine dégoutée !

- Quel c*n ! P*t*n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] EmptyMer 2 Avr - 18:41

Pete, qui était toujours en train de regarder Emy, ne la vit plus d'un coup. Il vit alors un mec, carrément mort de rire. Il l'avait surement poussé à l'eau. Pete s'approcha alors de lui & le bouscula...

J'sais pas si tu te penses drôle mec mais tu l'es pas ! & Puis ...

Pete le poussa à l'eau & lui dit, un sourire aux lèvres :

T'avais surement besoin d'te raffraichir toi aussi !

Le mec soupira & Pete se retourna vers Emily pour lui dire enfin :

C'est bon ! J'crois qu'il recommencera plus ! Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Premiière arrivée_* [ Peter ]   Premiière arrivée_* [ Peter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiière arrivée_* [ Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la digue [ Peter ]
» Call Peter
» Peter Lines
» Racontage de vie xD [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser