California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gratouille [ Emily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 0:25

Après une bonne heure d'entrainement à la salle de gym pour garder la ligne, car oui mademoiselle Johanson fait du sport pour garder la ligne car avec les tonnes de Nutella qu'elle peut avaler, elle a plutôt intérêt à faire du sport si elle ne veut pas grossir, Juliet prit une bonne douche dans les vestiaires de la salle de gym, enfila des vêtements propres soit un leggin noir et une robe mauve avec des broderies par dessus ainsi qu'une paire d'escarpins noirs, et quitta la salle de gym pour se rendre chez elle. Tout d'un coup, il lui prit une envie d'aller au parc et d'un peu gratouiller sur sa guitare vu qu'elle avait apprit quelques notes pour un peut-être futur single. Elle alla donc chez elle en toute vitesse, prit sa guitare, un bloc de feuille et un crayon et se dirigea vers le parc. Une fois arrivée, elle alla vers une pelouse où il n'y avait personne, s'asseya et commença à gratouiller quelques cordes pour trouver un rythme pour sa future chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 0:29

Emily était en short en jeans, elle portait un simple tee-shirt blanc assé simpa, elle jouait au foot, bah oui, c'était un garcon manqué Emily, elle adorait ca & puis voilà, elle était très bonne joueuse d'ailleurs, elle jouait avec des gens qu'elle ne connaissait même pas, elle allait peut-être se faire des amis de cette manière aussi après touut !! Elle marqua un but, puis, elle prit son sac à dos & elle leur fit signe de la main, elle transpirait un peu, elle entendit en marchant et en buvant son eau fraiche de la musique de guitare, elle remarqua une jeune fille aux cheveux noires entrain de jouer, elle la regarda & allat discrètement vers elle en souriant...Tout en tenant sa bouteille, elle remit d'ailleurs le bouchon & elle s'asseoir sur l'herbe en face de la jeune fille.

- Saluut !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 0:36

I don't cl

Juliet s'apprêta à chanter les quelques lignes qu'elle avait écrit quelques jours auparavant lorsqu'une jeune fille avec des cheveux bruns, plutôt jolie d'ailleurs, l'accosta. Là, Juliet arrêta totalement de chanter mais laissa sa guitare sur ses jambes, en faisant un sourire radieu à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 0:39

- J'te déranges ?

Emily demanda bien sur, elle avait remarqué que la jeune fille s'était apprêtée à chanter, elle ne voulait pas la déranger, bien au contraire, donc, elle la regarda, sans sourir, bah oui, pourquoi sourir ? lol Si ca tombe la jeune femme allait lui répondre un oui, alors, là Emily s'en irait bien sur pour ne pas déranger encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 0:44

Non, non, non ! Pas du tout ! J'étais juste en train de gratouiller un peu

Dit elle lorsque la jeune fille lui demanda si elle la dérengeait. Bien sur que non qu'elle ne la dérengeait pas. Juliet adorait faire connaissance de nouvelles têtes, et c'est pas parce qu'elle était en train de jouer de la guitare et de préparer un morceau qu'elle ne pouvait pas faire connaissance avec des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 0:54

- D'accord, alors je reste !

- Dis moi, tu es Juliet de messenger ?

Emi continua d ela regarder, elle s emit donc à lui sourir gentiment, toujours assise dans l'herbe..Il faisait un soleil assé bon aujourd'hui ^^ Donc, Emily était encore plus entrain de trasnpirer.

- Désolée si je transpire mais..je viens de jouer alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 1:02

T'inquiète pas pour ça

Dit elle en souriant lorsque la jeune fille s'excusa de transpirer. Juliet déposa sa guitare sur l'herbre et affirma

J'suis bien Juliet de Messenger, oui. Tu dois être Emily alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 1:06

- Okk cool alors ^^

Emily continua de la regarder toujours en soruiant de plus belle bien sur hein !! ^^ Elle était toujours sur l'herbe, les arrosage automatique s emit à démarrer, heureusement, elles ne recurent pas de l'eau sur elle, vu qu'elles étaient pas vraiment dans le milieu d el'herbe...Emi la regarda en souriant.

- Ouais c'est moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 1:08

Juliet aborda un joli sourire, légèrement pensive ...

*R'prend toi ma fille!*


Euuh ... Tu viens d'arriver à Venice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 1:11

Emily continua de la regarder toujours avec son beau sourir...lol Elle se coucha ensuite dans l'herbe en regardant le plafond mais tout en écoutant Juliet.

- Oui je suis tout juste d'hier !! ^^
- D'ailleurs je n'ai pas encore eu vraiment le temps de voir toute la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] EmptyMer 2 Avr - 1:18

J'te ferais visiter la ville si tu veux.

Dit elle un peu surexitée xD Mais vous connaissez notre ptite Juliet, toujours avec la pèche digne d'une petite puce

A moins que tu préfères que ça soit mister Mickolson qui te la fasse visiter ... Même si il connait pas grand chose ici

Dit elle en rigolant. Andrew ne connaissait en réalité que l'aéroport; et encore il s'était perdu dedant, la piscine, le restaurant italien et la plage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gratouille [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouille [ Emily ]   Gratouille [ Emily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouille [ Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Stewart
» Demande d'Emily
» Un petit tour au lac [pv Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser