California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 2:46

Bon.. J'avoue, j'le suis peut-être un peu.. Un tout p'tit peu !

Il la regarda & baissa la tête, pour ne pas la regarder dans les yeux. S'il le faisait, il n'allait pas pouvoir s'empêcher de rire & il allait tout gacher. Ce serait dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 2:50

" Dit lui que tu l'aimes alors, idiot "
Ashley posa son regard sur le type qui venait de dire ça...Purée, ils gobaient tout ceux là xD Ashley posa son regard sur Peter
" Vraiment un tout petit peu ?"
Le pousser à bout ? Oui, elle allait bien le pousser à bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 2:53

Peter avait vraiment envie d'éclater de rire en entendant la remarque de ce type qui gobait ce qu'ils disaient. Oh là là, ce serait beaucoup plus facile de ce qu'il pensait xD Il posa alors son regard sur Ashley & dit :

Bon.. Un petit peu.. Beaucoup ?

Il la regarda & posa son regard sur les autres personnes présentent ici, ils les regardaient comme s'ils étaient le centre du monde xD

Okay, j'avoue j'suis carrément jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:39


  • Ashley dut faire de grand efforts pour ne pas rire. Ils sont arrivés loin avec cette histoire de jalousie xD La jeune femme continua de manger sa glace pour ne pas qu'elle fonde et reposa son regard sur Peter en l'entendant dire qu'il était vraiment jaloux xD
  • " Oh tu peux...Stanley est une vraie bombe atomique..."
  • Et encore une autre couche xD

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:29

Ah & en plus, il est plus beau que moi ? J'hallucine ou quoi ?

Il la regarda, en essayant de garder son sérieux, ce qui était assez difficile avec tous ses regards poser sur eux & Ash' qui avait, à son tour, envie de rire. Il prit le temps de déguster sa glace, pour se calmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:32


  • Elle se leva à nouveau, pincant le bras de son meilleur ami. Quand elle entendit son cri elle sourit amusé en reprenant sa place
  • " La preuve que tu hallucines pas...Si tu le voyais, avec son corps musclé, ses belles tablettes de chocolats...Un vrai Appolon "
  • Elle se réinstalla correctement en essayant de ne pas rire en remangeant sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:37

Pfff' J'suis sur qu'il a rien dans la tête ce mec.. & Puis, Il est bien trop parfait pour être vrai !

Dit-il en faisant mine de bouder. Il poussa alors un petit cri lorsque celle-ci le pinça. Il se demandait bien pourquoi elle avait fait ça d'ailleurs xD Le jeune homme la regarda & continua de manger sa glace, en faisant la moue devant sa meilleure amie. Il n'avait jamais eu autant envie de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:40


  • Ashley essayait de ne pas rire mais en voyant qu'il lui faisait la moue et que les regards étaient posés sur eux, elle craqua en éclatant de rire, ayant les larmes aux yeux en riant de la sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:48

Pete la regarda pendant quelques secondes & sursauta quand elle éclata de rire. Elle en avait les larmes aux yeux. Pete aurait tout vu. Il ne put donc s'empêcher de rire. Il lui tira gentiment la langue, pour lui faire passer un genre de message qui voulait dire qu'elle avait tout gacher.. enfin presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:50


  • Ashley continuait de rire en lachant gentiment la serviette qui était présente sur la table à Pete...Peut être qu'elle avait tout gaché mais une femme ne sait jamais garder son sérieux, enfin j'crois....Elle sécha la larme qui perlait son oeil en continuant de rire...Elle essayait de reprendre son sérieux mais ca faisait tellement de bien de rire de la sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:55

Pete la regarda pendant quelques instants & se retourna ensuite pour regarder dans les alentours. Tous les gens avaient l'air surpris & étonnés. Pete fronça les sourcils...

Vous avez quoi à nous regarder comme ça ?

Dit-il en reposant son attention sur Ashley qui riait comme une malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:58


  • Ashley souffla en reprendrant son sérieux, elle se vantila à l'aide ses mains pour l'aider à se calmer. Ensuite, elle reporta son attention à son meilleur ami en souriant doucement
  • " Laisse les....Ils ne comprennent rien à notre petit jeu...Parce que oui c'était un jeu "
  • Dit elle en regardant les personnes présentes dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:01

Pete regarda les gens présents dans la salle & il pouffa de rire, ceux-ci ne comprenant vraiment plus rien à leur petit jeu. Pete reposa son attention sur Ashley avant de lui dire simplement & en souriant comme d'habitude :

Ils sont pas très vite les p'tits gens !

Pete rigola & continua de manger sa glace, qu'il avait presque terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:04

Elle sourit doucement en reportant son attention sur sa glace, terminant la petite boule qui restait avant de s'attaquer au cornet, qu'elle mangeait avec le plus grand des délices. Une fois terminé, elle se frotta légèrement les mains en souriant de plus belles
" Délicieux ! J'adore "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:09

Ça faisait longtemps hein ? xD

Dit-il en terminant à son tour de manger sa glace. Il essuya doucement son visage, parce qu'il avait peut-être du chocolat, comme tout à l'heure xD Il la regarda alors & lui fit à nouveau un petit sourire.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'suis tout à vous !

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:13

Elle sourit doucement en posant ses mains sur ses genoux, posant son regard sur le jeune homme assis en face d'elle. Elle haussa un sourcil en entendant se vouvoyement

" Ca fait depuis quand tu me vouvoies ? Je ne suis pas la reine du monde...Ou alors je le suis et je n'en savais rien ? "

Elle rit en appellant la dame pour payer leurs glaces

" J'en sais rien....Peut être du shopping ? Ou se promener dans les rues en discutant "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:22

J'tai vouvoyé ? Jmen suis pas rendu compte !

Dit-il en rigolant. Il n'avait pas vouvoyer personne depuis très longtemps, il préfèrait tutoyer. Le jeune homme rigola alors & posa son regard sur celle-ci. Il arqua légèrement les sourcils en entendant le mot "shopping".

Shopping ? Oublie toute suite xD Il souria & ajouta. Mais jaime bien l'idée d'aller me promener pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:25

Ashley paya la p'tite dame en lui faisant un sourire avant de se lever, ranger sa chaise en dessous de la table, n'adressant aucun regard aux personnes les regardant avec toujours leurs regards surpris et ne comprenant rien de ce qui venait de se passer xD Ashley se dirigea vers la sortie avec Peter en levant les yeux au ciel

" Typique des mecs ça...Ce n'est pas la mort de faire du shopping tout de même ! Les mecs, matcho...Ouais, vous êtes vraiment matcho " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:37

Pete la regarda & se leva à son tour de sa chaise, pour commencer à se diriger vers la sortie de la glacerie. Il souria légèrement à Ashley avant de répliquer :

Bon.. Si tu veux !

Il leva les yeux au ciel avant de rigoler légèrement. Il passa la porte & la tint pour que Ashley puisse passer. Il commença à marcher avec celle-ci.

& Puisque je ne suis pas matcho, on a qu'à aller faire ton.. ton shopping !

Il soupira xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:39

Elle le remercia sortant de la glacerie commencant à marcher avec Peter. Elle sourit doucement en posant son regard sur lui

" Non, pas de shopping ! Je veux discuter avec mon petit Peter "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:49

Pfff' Alors que j'disais oui, tu changes d'avis ! Les filles jte jure ! Jles comprendrai jamais !

Dit-il en faisant une mine désespérée. Il continua donc de marcher en compagnie d'Ashley, en silence. Il détestait quand personne ne parlait, c'était gênant & pesant. Le jeune homme soupira silencieusement & comme ça, il prit la main d'Ashley. Ils avaient toujours fait ça, entre meilleurs amis & c'était devenu une habitude pour Peter.. Pourquoi la changer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:05

" Je dis pareil pour les mecs....Vous êtes incompréhensibles...Ils doivent inventer leur dictionnaire avec leur propre mot pour pouvoir vous comprendre..."

Elle sourit avec amusement,, marchant donc à ses cotés main dans la main...Bah si vous voyez jamais des meilleurs amis se sentir la main c'est que vous manquez une case XD

" Dit....Tu parles de moi mais moi aussi je ne t'ai plus vu....Tu faisais quoi durant tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:10

Un dictionnaire ? Tu pousses un peu trop là !

Dit-il en rigolant. Bien sur, les mecs & les filles étaient très différents donc, ils ne se comprennent pas forcément.. m'enfin ^^ Le jeune homme continua de marcher & posa son attention sur elle en entendant sa remarque.

J'suis partit en voyage, j'avais besoin de changer d'air un peu !

Dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:12

" Oh....Tu es partit où ça ? A New York ? En Europe ? Asie ? "

Bah elle avait le droit de poser plusieurs questions à Peter non ? Elle ne se gêna pas pour en faire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:19

Pete rigola en entendant toutes ses destinations. Elle avait tout faux xD Il répondit alors :

Non, j'suis aller dans les Caraïbes ! J'ai fait des économies & ma tante m'avait filer quelques billets en plus dans mon compte en banque !

Il lui souria & continua d'avancer avec elle, toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]   Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace....Vite une glace xD [ Pv Pet'ounet xD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser