California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan en chant? [Liiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptySam 5 Avr - 9:47

Andrew était venu ce matin dans le parc, pour à la base se détendre un peu vers la fontaine... Mais une fois assis, il repensa à la porposition de Juliet... Il décrocherait peut-être un rôle dans une comédie musicale... Le seul truc qui le gênait un peu c'était le fait de chanter... Il avait prit des cours et tout, il savait très bien chanter, mais un mauvais souvenir lui avait fait changé d'avis. Et depuis bien des années, Andrew n'a plus chanté... Il soupira en se demandant ce qu'il allait faire... L'histoire de la comédie musicale lui plaisait vraiment! Donc... Il fallait qu'il reprenne confiance et qu'il pousse la chansonette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyMar 8 Avr - 22:47

[je peux venir ? Embarassed au faite on se connait comme je suis la cousine de juliet ^^]

C'etait le matin, a leur qu'il etait exactement, Alice aurait du être a son boulot, mais elle venait de partir prendre un peu l'air, elle venait en effet de s'enguler avec l'un de ses collaborateurs, de nature fiere, elle avait décidé d'aller faire un tour pour remettre de l'ordre dans ses idées.. Elle venait de prendre un café a emporté et marchait dans le parc, perdue dans ses pensées, elle apperçut soudain Andrew pres d'une fontaine, elle adorait se garçon, et puis il allait tellement bien avec sa cousine.. elle sourit et se dirigea vers lui

- Hey Chéri ?!!

elle lui fit un signe et le rejoignis

- Qu'est ce que tu fais là jeune homme ?!

Elle sourit et s'assit a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyMer 9 Avr - 16:45

[Ah... XD]

Andrew reelva la tête et vit Alice, la cousine de Juliet.
Salut Alice! Et toi hein? Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyJeu 10 Avr - 19:44

    Elle rigola

    - Oh je vois..quand on ne veut pas répondre on retourne la question.. t'es un petit malin...

    elle sourit

    - OOh bah j'en ai marre de bosser alors je me suis accordée une petite pause...

    elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyVen 11 Avr - 17:01

Ah ah! T'a bien raison! Faut s'relaxer des fois! Pas toujours penser au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyVen 11 Avr - 17:16

    elle lui sourit

    - Ca ne me dis toujours pas pourquoi un jeune homme comme toi est seul... surtout sans mon adorable cousine..

    elle lui sourit puis perdit son sourire et regarda andrew tres sérieusement dans les yeux

    - Tu prendras soin d'elle hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyVen 11 Avr - 18:26

Andrew lui fit un sourire rassurant.

Comme à la prunelle de mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] EmptyMer 16 Avr - 12:48

    elle lui sourit

    - T'a plutot interet...

    elle lui fit un clin d'oeil puis fixa une petite fille qui jouait dans le sable, avant de se retourner vers Andrew

    - Au fait j'ai appris que tu allais jouer dans une comédie musicale !! c'est absolument genial !! Je suis fiere de toi andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan en chant? [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan en chant? [Liiibre]   Bilan en chant? [Liiibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan en chant? [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser