California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Clark [ Finish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Clark [ Finish ] Empty
MessageSujet: Kristen Clark [ Finish ]   Kristen Clark [ Finish ] EmptyMer 11 Juin - 20:09


    Votre personnage

    Nom : Clark
    Age : Kristen
    Date & lieu de naissance : 28 mai 1986
    Histoire ( passé, présent, futur ) [ En 10 lignes ]: "Moi Kristen Clark, vais raconter mon histoire depuis le début. Bien avant ma naissance, enfin pas trop non plus parce qu'il ne servira a rien de remonter aux ancêtres. On va commencer a la rencontre de mes parents comme ça nous partirons pas trop loin dans le passe. James Clark et Angela Norrinton se sont rencontres alors que l'un se rendait au parc de l'université et que l'autre le quittait. James réfléchissait a son ex, il l'aimait tant mais elle l'avait complètement abandonne. Angela, elle, avait révisé ses cours dans le parc et ne s'était pas rendu compte du temps qui passait. Alors elle se dépêchait de rentrer car elle avait donne rendez vous a son amie. James arrivait en rêvant et plaf'. Vous vous rendez compte que mes parents se sont rencontres de cette manière !? Ma mère s'était retrouvée par terre, James, lui, était encore sur ses deux pieds. Il était très gêné et aida donc Angela a se relever. Il ne savait plus quoi dire, mais des le premier regard, il était de nouveau tombe amoureux. Mais il ne sait pas pourquoi. Cet amour est différent que celui qu'il a vécu avec son ex. C'était le coup de foudre comme dirait certains. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre en fait, et ils finirent par sortir ensemble. Mais voila l'avant dernière année avant l'année dites "des remises de diplômes", Angela reçut une lettre de sa mère qui l'obligeait a quitter Londres pour Cambridge. En effet, son père était très malade et n'avait plus que quelque semaine a vivre. Angela quitta donc la capitale sous l'ordre de sa mère et négligea de le dire a son petit ami. Elle croyait qu'elle ne partirait que quelque jour, mais ce n'était pas le cas ...
    Voila deux années qui s'étaient passées. Angela avait perdu contact avec James. Elle était triste de jours en jours. Après le décès de son père, elle avait décidé de rester avec sa mère pour la soutenir car s'était aussi dure pour elle que pour sa mère. Mais voila les années étaient passées trop vite et elle avait finalement eu son diplôme a Cambridge. Se sentait prête a rejoindre la capitale. Elle quitta sa mère deux mois après avoir reçu son diplôme et alla en voiture jusqu'à la ville de son amour :: Londres. La première chose qu'elle fit quand elle arriva, ce fut de se rendre a la mairie pour trouver la nouvelle adresse de James. Elle eut finalement une adresse. Elle voulut y aller directement c'est ce qu'elle fit, mais elle se dégonfla assez vite en voyant sortir de la maison une femme assez séduisante, habillée d'une magnifique robe et souriante comme le vent. Angela s'installa alors dans le hôtel le plus près et prit une chambre pour une seule nuit. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormit bien vite. Le lendemain, elle prit son courage a deux main et avec toute l'énergie qu'elle avait récupéré cette nuit-la, elle se rendit en face de la maison de James. Elle se trouvait sur le trottoir d'en face quand il sortit de la maison. Angela reconnut tout de suite son visage. Ce visage qu'elle avait quitte pour son père. Elle n'avait pas préparé de textes. Elle ne savait pas comment s'expliquer avec lui. Finalement Angela s'avança quand même vers lui. Lui, la reconnut de suite aussi. Il s'avança alors l'air de rien, la fixant simplement. Angela elle, avança plutôt vite, un sourire force sur les lèvres. Quand ils ne furent plus qu'a un mètre l'un de l'autre, James ouvrit les bras comme pour inciter Angela a l'embrasser. Elle avança et finalement, elle se retrouva dans les tendres bras de James. Comment vous dire ça !? Ma mère était si heureuse. Retrouver cette sensation de douceur dans les bras de celui qu'elle aimait, c'était merveilleux selon elle. Et finalement ils se remirent ensemble, mais préalablement, Angela avait demande a James qui était la jeune femme qui était sortie de chez lui, la veille. Il dit alors, en riant, que ce n'était que sa sœur qui était venu voir comme il allait. Il lui raconta que les jours qui suivirent son départ, il ne mangea plus et ne pensa qu'a elle. Il lui dit qu'il aurait attendu autant d'années qu'il le faudrait pour pouvoir enfin la revoir un jour. Et tout se finit finalement très bien. Ils se marièrent 1 an plus tard et Angela tomba enceinte a l'age de 25 ans ...
    Enfin, le jour de l'accouchement, Angela se trouvait deja a l'hôpital pour un examen, car en effet, le placenta du bébé s'était quelque peu décollé et elle devait beaucoup se reposer. Mais avec beaucoup d'avance, et par une césarienne, le bébé finit par sortir, pleine de vie et criant comme tous les enfants. C'était une petite fille que l'on déposa dans les bras de la mère. Les parents l'appelèrent Kristen { Bah oui je parle de moi a la troisième personne, mais ça va vite changer }. Je faisais 3 kilos 280 et je mesurais 51 centimètres. Une semaine plus tard, toute la petite famille sortit de l'hôpital. Les premiers jours furent difficiles, mais je faisais mes nuits d'après ma mère. Je ne buvais des biberons que pendant la journée et j'adorais deja sourire au gens. Ma mère se remit très vite de sa césarienne avec tous les efforts qu'elle faisait pour moi. A 3 mois et demi, je commençai deja a vouloir me retourner sur le ventre. Les galipettes et moi ça faisaient un. J'adorais ça. Puis vers les 6 mois, je fis mes premières dents. Je salivais beaucoup et j'avais mal, mais ma mère et mon père étaient toujours la pour me faire mordre quelque chose de mou pour apaiser la douleur. A cet age la aussi, je commençai a dire des sortes de "agaga agaga" A 1 an, je fis mes premiers pas { sur les deux pieds } et je dis mes vrais premiers mots qui étaient "bobo", "papa" et "mama". Je mangeais très bien et grandissais très vite.
    A trois ans, comme tous les enfants, je rentrais a l'école maternelle. C'était dur au début, j'avais un peu peur, mais finalement le jour J, je ne laissai pas paraitre ma peur et quand le premier grand pas fut fait, je ne voulus plus quitter la classe. J'adorais écouter les histoires que notre maitresse nous lisait. J'appréciais tout autant le moment de la sieste. Nous faisions beaucoup d'autre activité intéressante. Notre institutrice nous faisait aussi chanter des chansons plutôt drôle que j'appréciais vraiment beaucoup. Mes trois années de maternelle se passèrent comme ça. Calme, dans les chahut de tous les enfants de la cour de recréation, et avait tout le bonheur que mes parents me donnaient. A 6 ans, je pénétrai dans la grande école du moment. En effet, quand on changeait d'école, on appelait toujours ça la grande école. La CP ... ce n'était pas très facile car on apprenait a écrire, a lire et a faire nos premières opérations de mathématique. C'était très amusant et je m'intéressais a tout. C'est cette année-la que je me liais d'amitié avec la jeune Juliet Johanson. Elles étaient les meilleures amies du monde. La fin de ma scolarité a la "grande école" fut plutôt calme a vrai dire.
    Ah le collège !! La meilleure période. On se sent tout petit au début mais quand on arrive en dernière année on se sent grand. Juliet était toujours dans ma classe et on s'appréciait toujours autant. Le premier jour, je me perdis dans les couloirs, mais assez vite, je me repris et je connus tous les couloirs du bâtiment par cœur. Les cours étaient toujours aussi passionnants et je me trouvai alors une passion pour la photographie mais surtout pour la comédie et le cinéma. Aussi, je devins la rédactrice de la rubrique cinéma du journal du collège. C'était un rôle que j'appréciais beaucoup. Le fait d'écrire moi-même ces articles me prenaient beaucoup de temps mais j'adorais ça. J'eus mon diplôme de fin de collège haut la main. Alors, voila l'heure de rentrer au lycée. C'est ce que je fis. Encore un grand bâtiment dans lequel il fallait s'y retrouver. J'étais complètement perdue de nouveau. Heureusement que Juliet était avec moi sinon je me serais deja retrouvée dans les toilettes des garçons. Je pris comme spécialité la littérature. J'adorais ça. Mais voila, ce bonheur ne dura pas longtemps car Juliet dut quitter Londres pour rejoindre les États-Unis. Nous nous promîmes de garder contact et c'est ce qu'elles firent. Finalement j'eus son diplôme de fin d'étude de 2eme cycle avec mention Bien. J'en étais tellement heureuse ... Je poursuivis alors des études dans le littérature et pour finir, cette année, je rejoignis son amie Juliet ici en Californie. Depuis, je suis la seule des anciens amis a Juliet a être au courant de la grossesse de la jeune femme. Nous sommes toujours très amies et grâce a mon talent dans la matière du cinéma et de l'écriture, je trouvai une place sur les lieux du tournage de la comédie musicale en tant qu'assistante de Jake. Cela m'ouvrira de nombreuses portes ..."

    Caractère ( qualités, défauts, ... ) [ En 7 lignes ]: "Mon caractère !? Vous voulez vraiment savoir comment je suis réellement ou vous voulez que j'invente tout sur toute la ligne !? Allez pour commencer, je vais vous dire que je suis une personne très honnête alors je ne vais jamais mentir pour paraitre plus gentille, jolie, ou autre. Je suis une fille au cœur d'or d'après certaines personnes de ma famille mais aussi d'après mes amis malgré que je ne le montre pas toujours a tout le monde. Je suis d'une gentillesse inégalable et tous ceux qui me connaissent ne regrettent pas de m'avoir connu. Je suis très généreuse et j'offre mon aide a toute personne que je connaisse ou pas. Je ne suis pas pour autant une fille naïve. Je sais a qui je dois faire confiance ou pas. Je suis très travailleuse et intelligente, et je n'ai jamais manque une seule heure de cours quand j'étais encore a l'école. Je suis peut-être quelque peu curieuse mais n'exagérons pas, je ne me cache pas juste pour connaitre les ragots de la ville. Je suis très réaliste mais je reste quand même une personne plutôt optimiste qui sourit a tout et qui sait garder espoir. Et après tout c'est l'espoir qui fait vivre n'est-ce pas !?. Je ne suis pas timide, mais n'est pas bavarde pour autant. Quand il faut parler, je parle, quand il faut se taire, j'applique et je me tait. Je suis très responsable de moi-même et deja très tôt, je vais m'occuper de moi toute seule. Je peux être très directe comme très calme. J'écoute toujours les personnes qui en ont besoin et j'aime qu'en retour ils savent écouter a leur tour. Je rêve peut-être d'être une star mais dans sa tête, la réalité prend toujours le dessus. Je suis aussi très jalouse de temps en temps. La confiance est aussi un mot qui tient beaucoup dans ma vie. Il faut que les autres me fassent confiance pour que je leur fasse confiance et vise-versa. Ma vie ne tient presque que par le mot. J'ai encore beaucoup d'autre caractères mais le tout serait beaucoup trop long a dire alors je m'arrête la."
    Style vestimentaire [En 5 lignes] : "Question vestimentaire, certains me disent que j'ai beaucoup de gout et d'autre me disent que je suis carrément hors-mode !! Mais je m'en fous. Je porte des vêtements très varies. Les temps, et l'humeur varie mes choix. Des jours, je peux très bien mettre un slim avec un tee-shirt plutôt décolleté. Au contraire, un autre jour, je peux venir en petite jupe et en dos nu. Mais je reste quoi qu'il en soit très présentable et je ne porte pas de vetement trop vulgaires. J'aime deja pas ça. Les enfants c'est facile a choquer. Je porte beaucoup de bijoux. Du faux le plus souvent, mais j'adore ça. Ça fait du bruit ... Je me maquille tous les matins, parce que des fois, des cernes me poursuivent toute la journée."
    Love Sweet Love : //
    Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    Code du règlement : [ A17 ] je crois !! Je m'en souviens de mémoire

    Vous:

    Prénom : Elodie
    Age : 14 ans
    Où avez vous connu ce forum ? : Juuuuuuuuuullllliiiieeeeett
    Comment le trouvez-vous ? : I think the design was made by me !! =) J'suis pas sure du temps !! Ptdr.
    Votre fréquence sur le forum ( nombres de jours ) : 7/7
    Items ? : ...


Dernière édition par Kristen Clark le Lun 7 Juil - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Kristen Clark [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Clark [ Finish ]   Kristen Clark [ Finish ] EmptyMer 11 Juin - 20:28

Bonne chance pour ta fiche miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kristen Clark [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Clark [ Finish ]   Kristen Clark [ Finish ] EmptyDim 6 Juil - 11:33

    Bon il me reste encore l'histoire !! Je vais essayer de me dépêcher !! Je sais que j'ai deja laisse beaucoup trainer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Kristen Clark [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Clark [ Finish ]   Kristen Clark [ Finish ] EmptyLun 7 Juil - 13:47

Et bien je crois que tout est bon =)
Superbe présentation, El0 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kristen Clark [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Clark [ Finish ]   Kristen Clark [ Finish ] EmptyLun 7 Juil - 13:51

  • Merci beaucoup !! ^^ =) Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Clark [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Clark [ Finish ]   Kristen Clark [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Clark [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kristen Clark <3
» Bronzette xD { Kristen
» MILO [finish]
» Becareful California, I'm now here ... [ finish ]
» Adam Mickolson { Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser