California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Becareful California, I'm now here ... [ finish ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 13:04

  • Lynn venait d'arriver en Californie ... Ca faisait longtemps, trés longtemps qu'elle n'etait pas venu, depuis 9 ans en fait mais elle n'avait pas l'impression que la Calif' lui manquait, jusqua ce qu'elle revienne et qu'elle retourve son chez elle.
    Il etait 16h heures de l'aprés midi et Lynn n'avait pas vraiment beaucoup de chose a faire, enfin si elle avait tellement de choses qu'elle ne savait plus par quoi commencer donc elle ne faisait rien. Sa conception des choses est un peu bizarre mais vous vous y habituerai ...
    La jeune femme portait un jean blanc D&G, un t-shirt Chanel gris, et son sac sur l'epaule, un American Apparel argenté. Lynn ne se vente pas frocement, parce qu'elle porte de grandes marques et que c'est cher,et que ca lui va toujours a ravir. Non, elle veut juste sentir bien et surtout belle ! La jeune femme trainait dans le coin, sans spécialement savoir ou elle allait, elle tournait, trainait et acheter de temps en temps des bonbons. Aprés etre sorti, pour la 3eme d'uine boulangerie, Lynn repera un banc dans le centre de la ville, et alla s'y asseoir. Seule comme une malheurse =P. Une fois assise, elle sortit son portable de sa poche pour lire les sms qu'elle avait recu dans l'aprem' et qu'elle n'avait pas eu le "temps" de lire ...


Dernière édition par Lynn Preston le Mer 15 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 14:28

Depuis son arrivé, Nick n'avait pas eu le temps de voir grand chose de Venice Beach. Vers 16 h, le jeune homme décida d'aller au parc. un merveilleux endroit pour l'inspiration. Toujours accompagné de sa guitare, il entra dans le parc et marchit sur le chemin. Il décida de se poser sur un banc. Il vit une jeune femme assise dessus. Il remarquit qu'elle était habillé " grandes marques". Nick sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais rien qu'en la regardant, il pensa tout de suite qu'elle était peste et snob. Enfin bref, Nick demanda tout de même a la jeune femme si la place était libre :

Excuser moi, puis-je m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:05

  • Lynn lisait ses messages, un sourire etait apparu sur son visage. Ahhh, les mecs ... Et en plus elle souriait toute seule, si les gens la regardaient et qu'ils n'etaient pas habitué aux "jeunes" ils l'auraient prise pour une folle, mais Lynn se moque bien des gens. Elle s'en fou de ce que peuvent penser les autres d'elle. Elle est Lynn Preston et fiere de l'etre et personne ne pourra rien changer ... Il eu de l'ombre devant elle, elle leva les yeux et se rendit compte que " l'obstacle " est un mec, poli d'aprés ce qu'elle entendait et surement gentil et parfait comme tous les gens a part elle xD
    Elle fit un petit sourire et se decala legerement parce qu'elle prenait les 3/4 du banc :

    - ouai, allez y ... je mords pas de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:09

La jeune femme le regardit, lui fit un sourire et se décala pour lui laisser un peu de place. Poli, Nick répondit :

Euh Ouii, merci.

Et il en resta là, n'essayant pas d'engagez la conversation plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:14

  • Lynn secoua legerment la tete, pas parce qu'elle etait exaspérée, non c'etait juste une sale habitude qu'elle avait prise. Il ne disait rien, parce qu'il n'avait rien a dire ? c'est triste ...
    Elle detracha son regard de son phone et le laissa dans sa main. Elle regrda le mec, ce qu'elle n'avait pas encore fait, ou pas bien. Elle remarqua tout de suite la guitarre.

    - joli guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:19

Le jeune homme sortit sa guitare pour l'accordé. La jeune femme le remarqua. En ce moment Nick aurait bien voulu être tout seul mais pas le moidnre banc a l'horizon apar celui sur lequel il était assis. La jeune femme fit une remarque. Nick répondit :

Merci. Tu t'y connaitre peut être en guitare mais a mon avis, je vois que tu n'a que les magasins dans la tête.

Nick y avait peut être été un peu fort. Il n'était pas du genre cassant et surtout avec des inconuu ! mais le coté un peu superficielle de cette fille l'agaça.

[ Désolé je suis un peu méchante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:26

  • Lynn rigola. Ah ca faisait longtemps, qu'on l'avait pas fait rire, enfin, non, pas trop, depuis juste 5 secondes quand elle avait vu les message de Nate et euh ... enfin bref. Elle regarda le mec dont elle connaissait toujours pas le nom mais qui l'avait deja classé dans les mechantes filles pas belles qui pensent qu'a leur vernis a ongle.

    - oh, c'est mechant ca, je risquerai d'etre vexé >.<
    mais si t'a mieu dit le, hein ? ca m'evitera de te juger, comme toi tu la fait, et de te classer dans la categories des gros losers sans imagination, qui save pas vanner


    Sur ce elle lui fit son joli sourire, d'hyprocrite qui assume totalemment d'etre une faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:30

La jeune femme fit un rire totalement hypocrite. Décidement, cette fillle était totalement comme Nick le pensait. Nick rétorqua en s'approchant de la jeune femme :

Je ne suis pas le mec qui juge les gens trop vite mais là je ne m'était vraiment pas trompée ! Et puis je ne voulais pas du tout vanner, je disais simplement la verité. Je ne te connais pas mais essaye d'être un peu moins superficielle et là tu verra que moins de gens te jugeront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:36

  • Lynn sourit amuséee, le mec s'approcha, elle le regarda toujours aussi souriante

    - ce que tu veins de faire c'est me jugez. Tu me connais pas, tu sais rien de moi, tu peux pas tirer des conclusions pas réfléchi donc arrete de donner des lecons aux autres, regarde toi avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:41

Nick lui répondit :

Vous êtes bien la première personne que je juges comme ça. Je me fiche ce que les gens pensent de moi. Mais qui n'a pas jugé quelqu'un au moins une fois dans sa vie. critiqué et tout ce qui va avec. Alors ne me dit pas de me regarder avant car je sais très bien ce que je suis et mes amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:47

  • Lynn gardait toujours son sourire, provocateur, on avait envie de lui en foutre une toutes les 2 secondes. Mais c'etit Lynn, et elle n'allait pas changer.
    Elle sourit amusée et le regarda en se mordant legerement la levre:

    - waouh, qu'elle honneur, i'm so happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:51

La jeune femme regardait toujours Nick ironiquement. Avec une leger agacement. Nick lui diit ironiquement :

Wahh! Je vois que tu maitrise très bien ton anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:53

  • Lynn rigola, et le regarda en souriant

    - ah ouai je gere, MOI >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 15:57

Dire que Nick perdait son temps avec une fille comme ça. Nick rétorqua :

Ah ouais tu gère toi. Ah oui j'y pense, c'est peut être toi qui te produit devant des milliers de gens.

Nick n'aime pas se vanter de son statut mais il avait jsute envie de clouer le bec a cette sale peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:01

  • Han, c'est bas, trés trop bas ... Quand je disais que Lynn est souvent insuportable et qu'on a envie de la tapper toutes les 2 secondes ...
    - wouhh, ca ce la raconte ^^. mais c'est bien y'a du merite, bravo =D
    hum moi je suis passée dans a peu tous les magasines poeples, a la télé plusieurs flois, mais evidemment ... je veux pas me vanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:06

Nick rigola. Et rétorqua :

Ah bon. Bizarre que je ne t'ai jamais vu. Vu ta personnalité, j'aurais tellement aimé te rencontrer avant

dit-il ironiquement et ajouta :

Enfete a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:12

  • Mais euh, c'est vrai >.< C'est ca etre une Preston et etre heritiere d'une des plus riches familles des States et etre super connua, grace ou a causen ca depend de quel point de vue ...
    Elle haussa les sourcils * y'a quoi de drole la xD ?*


    - Lynn Preston ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:14

Le jeune homme entendit le nom de la jeune femme et ajouta :

Ah d'accord je comprend mieux pourquoi tu es comme ça. Preston, ça fait très bourgeois. Donc tu doit être surement une riche héritière et fille a papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:20

  • Han, il rique de remonter dans son estime, elle le regarda et corrigea quand meme un petit peu de facon pas drole pske c'est ca aussi Lynn

    - euh, non, psnon chui pas une fille a papa pske j'ai du mal a supporter mon pere xD

    * pas drole je sais =D*

    - mais heritiere et tous le reste ouai t'a raison ...

    Elle le regarda dans les yeux et ajouta :

    - je gere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:26

La jeune femme était bien une heritière. Qu'est ce Nick se fichait de son statut. Il rétorqua :

Je te plains. Tu vit peut être dans le luxe mais comme tu a surement été elevé comme ça et que tu est devenu une fille très superficielle. Eh bien je te plais vraiment. Mieux vaut être un mec qui comme tu dit est un gros losers sans imagination qu'une fille méchante et superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:29

  • Lynn avait son sourire, mais elle ecouta ses paroles, et ca lui fit bizarre. Elle ferma les yeux, et pensa a Chase, a ce qui c'etait passé, au luxe qu'elle avait toujours détésté et a maintenant. Elle ne souriait plus mais elle n'avait pas l'air pommé, juste normal, pas sarcastique comme a son habitude et haussa les epaules :

    - peut etre ouai ..
    ou peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:33

Le sourire de la jeune femme s'effaça tout de suite. Il n'avait vraiment pas lhabitude de s'acharner contre une inconnue. Nick lui disa :

Je suis désolé de te dire ça mais si tu paraissait, on va dire moins superficielle, t'aurais peut être plus de gens qui viendrait vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:35

  • Ellle sourit amusée et secoua la tete

    - ah tu crois toujours que je suis superficielle hein ? >.<
    déséspérant, et tu vois j'ai plus d'amis que t'en aura jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:37

Nick répondit amusé :

Oui mes moi mes amis m'aiment pour ma personalité pas pour mon argent et mes grands vetements de créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] EmptyMer 15 Oct - 16:46

  • Lynn sourit amusée et se tourna vers lui

    - c'est ca bo goss pense ce que tu veux ...

    Elle se leva et l'embrassa prés des levres, puis tourna les talons et partit, son portable dans les mains et ses lunettes devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Becareful California, I'm now here ... [ finish ]   Becareful California, I'm now here ... [ finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becareful California, I'm now here ... [ finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody B .is in the house dude '__ Finish { sorry du retard mais lmanque d''inspiration c'est chiant
» MILO [finish]
» Adam Mickolson { Finish
» Kristen Clark [ Finish ]
» Heather Barbara Donalson { To FiNiSh }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser