California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 1:34

    Et voilà , c'était le jour où les deux tourtereaux devaient prendre l'avion à l'aéroport pour aller à destination de Paris ! Ashley & Peter avaient fait leur " aurevoir " auprès de leur entourage la veille ainsi ils pourraient partir tranquille...Donc le jour du départ, Ashley et Peter se trouvaient à l'aéroport, ayant déjà réglée tout leurs affaires...Ashley tenait son sac : Louis Vuitton en main , n'ayant même pas encore dit à Peter qu'elle s'était achetée des milliers de trucs avec Andrew...Remarquez, il l'aurait déjà remarqué mais ne voulait vraiment pas le dire....Quelques longues minutes plus tard, ils se trouvaient à bord de l'avion, s'installant à leur siége respective. Ashley regardait un instant par le hublot avant de poser son regard sur son petit ami

    " Je sens que ce petit voyage me fera le plus grand bien...Avec toi c'est certain "

    Elle lui sourit tendrement avant de lui donner un baiser sur ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 1:42

    C'était maintenant le grand jour pour les deux amoureux. Ashley & Peter se trouvaient à l'aéroport & avaient réglé toutes leurs affaires. Les deux tourtereaux se retrouvèrent de longues minutes plus tard à bord de l'avion. Ils s'installèrent sur leurs sièges respectifs. Peter sourit doucement, regardant un peu partout dans les alentours. Ce dernier n'avait jamais prit l'avion auparavant mais personne ne le savait x) . Le pauvre, il avait une peur bleue des hauteurs. Mais bon, l'avion était toujours sur le sol, donc, pas de soucis x) . Le brun entendit alors la voix de sa petite amie donc, il tourna doucement la tête vers elle. Il hocha la tête & lui rendit son petit baiser. Il prit alors sa main & lui dit, se rapprochant un peu d'elle :

    - J'ai jamais prit l'avion & pour tout te dire... j'ai toujours eu une peur bleue des hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 1:47

    Elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait monter à bord de l'avion...Elle faisait à chaque fois des rencontres intéressantes...Discutant par moment avec des jeunes enfants ou avec leurs parents ou avec des personnes qui voulaient sympathiser avec la jeune demoisselle....Enfin, c'était au temps où Ashley n'était pas encore célèbre que maintenant..Enfin, là n'est pas le sujet...Elle posa ses yeux noisettes vers ceux de son amoureux en déposant un baiser sur son front, serrant un peu sa main, passant son bras autour des épaules de son petit copain

    " T'en fais pas mon chéri...Tu ne risques rien, je suis là "

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 1:55

    Peter la regarda amoureusement, lui souriant un peu plus rassuré par ses douces paroles. Il serra un peu plus sa main, sans lui faire mal bien évidemment et souffla un bon coup. Il regarda partout dans les alentours quand un petit cri se fit entendre. Peter fronça les sourcils. Le cri était très près. Peter se retourna alors & remarqua un petit bébé, pleurant dans les bras de sa maman. Il sourit très légèrement & se retourna, pour pouvoir regarder devant lui. Un bébé, il ne savait pas mais il avait toujours voulu en avoir. Peut-être qu'Ashley aussi, peut-être en voulait-elle un deuxième ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 1:59


    Ashley comprenait qu'il ait peur de l'avion..Avec tout ce qui se passait avec les avions...Les informations au journal télèvisé...Elle comprenait parfaitement...Elle posa doucement sa tête contre celui de son petit ami, souriant doucement avant d'entendre également un cri se trouvant tout près d'eux..Elle leva légèrement sa tête pour regarder d'om provenait le cri avant d'apercevoir un bébé pleuré...Elle eut un petit sourire...Elle pensait à la voix à son petit fils mais également au fait qu'elle voudrait vraiment avoir un bébé de son amoureux, de l'homme qu'elle aimait tellement...Elle se réinstalla confortablement en laissant son sourire sur ses lèvres

    " J'aimerais tant avoir un bébé..."

    Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait dit à haute voix

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 2:14

    Peter soupira légèrement, les yeux posés devant lui. Depuis qu'il était avec Ashley, il s'imaginait souvent comment serait la vie de famille. Il tourna doucement les yeux vers sa petite amie, puis haussa les sourcils à sa remarque. Il rêvait ou elle avait dit qu'elle voulait avoir un bébé ?

    - Je rêve où tu as dit que tu aimerais avoir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 2:22


    Ce fut que quelques minutes plus tard qu'elle avait réalisé ce qu'elle venait de dire...Elle fit de légers gros yeux en posant sa main sur sa bouche

    * Là tu as été vraiment idiote ma p'tite, vraiment idiote..*

    Ashley tourna son regard vers Peter en faisant un petit sourire en levant légèrement ses mains vers le ciel

    " Hum...Bah..je...oui...enfin non..tu n'as pas rêvé.."

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 2:40

    Peter la regarda, étonné. Sérieusement, il ne s'attendait pas à une révélation de ce genre, pour ne pas dire pas du tout. C'était ... comme un rêve pour Peter. Tous les deux souhaient la même chose, avoir un enfant. Peter lui fit un petit sourire avant de déposer ses lèvres contre celles de sa petite amie adorée.

    - Je t'aime, tu le sais ça ?

    Il marqua une petite pause avant de reprendre pour dire :

    - Moi aussi ... Je .. Je veux un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 2:44


    Ashley avait sorti cette phrase toute seule, c"était sortie ainsi de sa bouche et elle ne pouvait pas aller en arrière...Entendre cet enfant pleurer...lui rappellait son propre enfant crier, pleurer en sortant de son ventre...A partir de ce moment là, elle aurait du penser à elle et au bébé , pas à sa mère lui disant de l'abandonner...Elle avait fait une grave erreur...Enfin, bref...Elle regarda Peter en haussant un sourcil, lui redonnant son baiser sur ses lèvres avant de se tenir au siége, le regardant avec un sourire au coin des lèvres

    " Tu..tu dis pas ça parce que je le dis hein ? "

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 2:53

    Peter secoua la tête de gauche à droite à sa remarque. Bien sûr qu'il était sincère, il ne pourrait jamais plaisanter avec ce sujet. & Puis, Ashley était la seule femme avec qui il voulait avoir un enfant, la seule & l'unique. Peter sourit légèrement avant de lui dire :

    - Non, je le dis parce que je le veux vraiment !

    Dit-il en la ré embrassant délicatement sur le bout des lèvres. Puis, tout d'un coup, on entendit une voix dans l'interphone. Le décollage se ferait dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 2:56

    C'était confirmé...Ashley allait passer les plus belles vacances de toute sa vie..Elle ferma les yeux en l'embrassant délicatement sur les lèvres de son amoureux avant de retirer ses lèvres des siennes, les frolant doucement, avant de dire :

    " Je t'aime "

    Elle lui sourit tendrement avant d'entendre une voix féminine à l'interphone...Elle se retira doucement ses bras de son amoureux attachant sa ceinture avant de poser son regard sur Peter, lui disant doucement :

    " Tout va bien se passer "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:07

    Peter sourit alors à sa petite amie, déposant un petit baiser sur son front. Il lui murmura alors un petit "moi aussi je t'aime" dans l'oreille & par la suite, il attacha sa ceinture. Là, il stressait un peu plus. Évidemment, c'était parce que le décollage était sur le point de se faire alors x) . Breff, le jeune homme garda toujours la main de Ashley dans la sienne, lui disant par la suite :

    - Je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:10

    Ashley posa sa main au dessus de celui de son amoureux en lui faisant un sourire rassurant...Et puis autant que Ashley fasse un peu d'humour pour qu'il oublie un peu le décollage

    " Dit chéri , comment tu vas faire pour me supporter quand je serais énorme ? Le jour où je serais enceinte ? Parce que je ne risque pas de te faciliter la vie...Je n'en aurai pas très envie "

    Elle détourna son regard de lui en essayant de ne pas rire en fermant ses yeux

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:15

    Peter souffla une nouvelle fois, posant ensuite son regard sur Ashley qui venait de prendre la parole. Il arqua les sourcils en entendant sa remarque. Mais c'est qu'elle avait de l'humour x) . Peter lui fit un mince sourire & lui dit brèvement :

    - Je ferais tout pour le bien de notre enfant. Mais bon ... Tu dois quand même pas me mettre à bout de force x) .

    Dit-il en levant les yeux au ciel, lachant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:21

    Ashley se retourna direct en ouvrant grand la bouche en le regardant

    " Tu rigoles j'espère ? Compte sur moi pour te rendre à bout de force...Même si il y a une méthode beaucoup plus...hum..radicale.."

    Elle posa sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire....Ils ne l'avaient fait qu'une fois si mes souvenirs sont bons....Enfin bref..Elle peut sortir de ses trucs parfois...C'était digne de Ashley la p'tite fofolle de service
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:23

    Peter soupira d'exaspération à la remarque d'Ashley. Il mit sa main sur son front & la fit glisser le long de son visage.

    - Ashley ... Comment te dire ça ... Mmmh ...

    Il la regarda un moment & lui sourit avant de dire simplement :

    - T'es incorrigible x) .

    Il rigola doucement en la voyant ainsi, elle était vraiment marrante quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:28

    Ashley leva les yeux vers le plafond en posant sa main sur son ventre en rigolant...Elle essayait de ne pas rire trop fort sinon on l'a prendrait pour une folle..N'empêche que ça fait déjà 5 bonnes minutes que l'avion avait quitté la terre ferme et Peter n'avait rien remarqué et c'est tant mieux...Ashley tourna son regard vers lui en souriant

    " C'est ce qui fait mon charme...Tu vois tout ses mecs célibataires là.."

    Elle les pointa discrétement du doigt

    " Ils aimeraient bien avoir un exemplaire de Ashley Donaldson et si ils sont sexy je ne serais pas contre...Tu n'y vois aucun inconvéniant j'espère ? "

    Bon, là elle y allait un peu fort mais elle adorait le taquiner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:33

    Peter regarda Ashley quand cette dernière pointa quelques mecs célibataires, assis au fond de l'avion. Il se recula un peu, fronça les sourcils en regardant sa petite amie & haussa les épaules. Puis, la jeune femme poursuivit. À la fin de sa remarque, Peter secoua immédiatement la tête de gauche à droite & l'embrassa délicatement sur le bout des lèvres. Il se retira après quelques secondes & lui dit :

    - Tu es à moi & rien qu'à moi. Ils en trouveront ... d'autres des nanas ! Mais toi t'es à moi compris ?

    Dit-il en déposant un autre baiser mais cette fois ci, sur le bout de son nez x) .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:40

    Oh...c'était bien dommage...Il y avait des mecs vraiment craquants, elle irait bien leur taper la discussion tient....Non mais vous croyez vraiment que Ashley ferait ça ? Même pas en rêve...Elle resterait aux cotés de son homme et nah ! Elle sourit amusé en levant les mains en l'air

    " D'accord, d'accord, considére que je n'ai rien dit...Mais, je me sens vraiment importante quand tu me dis ça...Avoir un mec aussi..protecteur...aussi amoureux..."

    Elle disait ceci en prenant un air rêveur avant de sortir rapidement de sa reverie, se levant doucement de son siége en guettant les demoiselles étant seules

    " Elles n'ont pas intêret à venir ici pour te parler..."

    Elle se réinstalla sur son siége avant de regarder Peter en haussant un sourcil..Celui ci la regardant amusé

    " Bah quoi ? Tu es ma propriété , pas la leur "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:46

    Peter la regarda & rigola en la voyant dans cet état. Ça c'était la Ashley qu'il connaissait, toujours souriante & toujours en train de sortir des blagues à la noix x) . Elle lui avait bien manquer il faut dire. Ces vacances leur feront le plus grand bien, autant pour les deux amoureux.
    Le jeune homme posa alors son attention dans les alentours avant de revenir vers Ashley. Il arqua les sourcils avant de sourire de plus à sa remarque.

    - Pour moi, tu es la personne la plus importante sur cette terre. & Si je suis comme ça, c'est parce que je t'aime & que si il t'arrivait quoi que se soit, je ne m'en remettrais jamais.

    Dit-il en haussant doucement les épaules, faisant un maigre sourire. Puis, Ashley recommença à faire de l'humour quand elle se releva un peu de son siège pour regarder je-ne-sais-quoi. Peter la regarda, amusé, haussant un peu les sourcils.

    - Moi j'ai pas de problème à ce qu'elles viennent me parler tu sais ? Et puis, si elles sont jolies en plus, c'est parfait Wink

    Dit-il en riant. Quelques secondes plus tard, il ajouta :

    - Mais tu es toujours la plus magnifique ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:51

[list]Ashley se ventila doucement le visage avec sa main pour ne pas pleurer à ce qu'il venait de dire...Elle faisait ça pour rigoler bien evidemment mais d'un coté, elle aurait bien voulu verser des larmes, non pas de tristesse ou de colère mais de bonheur, de joie...C'était certain, Peter était vraiment l'homme fait pour elle...Elle se demandait bien pourquoi elle a couché avec Devon..Elle n'aurait jamais pu croire à cet amour de princesse....Enfin bref, pour le recompenser de ce petit discours, elle l'embrassa délicatement sur les lèvres avant de retirer doucement ses lèvres des siennes en lui souriant avant de faire de gros yeux, ouvrant grand la bouche, croisant les bras, tournant sa tête coté du hublot

" Oh bah c'est gentil pour moi ça.."

Elle haussa les épaules à la dernière phrase qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 3:57

    Peter la regarda & arqua une nouvelle fois les sourcils. Alors, là, elle lui faisait la tête ? Ashley, Ashley ... Elle est vraiment incroyable parfois ! Peter se demandait comment il ferait sans elle & aussi, pourquoi n'était-il pas tombé amoureux plus tôt de la jolie blonde ? Elle était tellement ... parfaite à ses yeux ! Elle n'avait aucun défaut enfin si, peut-être un seul. Elle fait des blagues à deux balles qui ne sont pas toujours forcément drôles x) . En tout cas, il savait qu'Ashley était vraiment la fille faite pour lui & là-dessus, il n'avait absolument aucun doute. Il l'aimait plus que tout au monde <3 . Si c'est pas beau l'amour !

    Enfin breff, lorsqu'il vit qu'Ashley voulait lui faire la tête, Peter soupira. Il se rapprocha un peu plus d'elle, glissant ses mains autour de la taille de cette dernière. Il lui administra quelques baisers dans le creux de son cou, lui murmurant ensuite quelques mots dans l'oreille :

    - T'es toujours en colère ?

    Il sourit légèrement & recommença ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyVen 20 Juin - 4:03

    Ashley retrouvait toujours sa bonne humeur en compagnie de l'homme de sa vie..Vraiment, parfois le fait de rester avec sa meilleure amie et de l'entendre parler de ses problémes à longueurs de journées, wow...On se demandait comment Ashley faisait pour la soutenir et qu'elle ne péte pas un cable...Et puis peut être qu'elle avait bien fait de prendre des vacances avec l'homme de sa vie à ce moment même...Et ça lui ferait tellement de bien....

    Enfin..Ashley regardait les nuages, le ciel bleuté d'un bleu éclatant avec un soleil resplendissant...Elle laissa échapper un petit sursaut en sentant les mains de Peter se poser sur sa taille et celui ci lui administré des baisers au creux de son cou...Il pensait que c'était ainsi qu'Ashley allait le ..hum...pardonner ...xD

    " Tu t'y prends bien pour le moment mais ça ne veut pas dire que tu es pardonné "

    Dur dur la petite Ashley n'est ce pas....Mais bon, elle profitait de ses petits baisers à son cou pour les savourer pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyJeu 26 Juin - 1:50

    &&. Bien, Ashley ne se laissait pas avoir aussi facilement. Même de petits baisers dans son cou ne lui faisait rien, enfin, c'était ce qu'elle essayait de montrer à son petit ami. Le beau brun souria alors, & retira ses deux mains pour pouvoir se replacer confortablement dans son siège. Il avait même oublié, en ce moment même, qu'il n'était plus sur la terre ferme. Ashley l'aidait grandement pour ça, il faut l'avouer.

    Enfin bref, le jeune homme laissa échapper un petit soupir, détournant son regard de sur sa petite amie. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? & Bien, ils allaient jouer x) . Le brun se passa alors la main derrière la nuque, baissant doucement son regard vers le sol. Il attendit une quelconque réaction de la part d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] EmptyJeu 26 Juin - 1:58

    Ashley continuait de regarder à travers le hublot en faisant l'indifférente à ses petits baisers au niveau de son cou...Eh bien oui, elle avait envie de jouer un peu, c'est pas tout les jours qu'on montait dans un avion pour s'amuser de la sorte...Elle se réinstalla confortablement sur son siége en sortant de son sac un magasine féminin parlant de la mode....Elle jeta un coup d'oeil à Peter avant de reposer directement son regard sur son magasine, faisant toujours l'indifférente....

    Et puis vous savez, elle se lasserait bientôt de ce jeu stupide et ridicule

    [ Chérie j'avais oublié que je devais me réveiller tôt demain matin....Alors , je vais te laisser mais demain on continuera longuement ce sujet promis Wink Bonne soirée & bonne nuit ! A demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la digue [ Peter ]
» Call Peter
» Peter Lines
» Racontage de vie xD [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser