California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:03

    [ Aucun soucis ! Dors bien <3 && À demain ! ]

    Alors, comme ça, Ashley jouait à l'indifférente ? C'était plutôt marrant, il faut l'avouer. Ils avaient vraiment l'air ridicule & comme si une petite plaisanterie de la part de Peter pourrait créer une grosse dispute entre les deux amoureux x) . Peter jeta un coup d'oeil rapide vers sa petite amie qui venait de sortir un magasine de mode. Il haussa les sourcils et détourna son regard pour remarquer une jeune femme qui avait l'air de le matter. Il sourit légèrement à cette dernière, celle-ci baissant la tête car elle venait de remarquer qu'il venait de la remarquer x) . ( Plutôt bizarre mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:10

    Ashley prenait un vrai plaisir à lire ce magasine....Magasine pour filles...Normal qu'il puisse lui plaire non ?...La jeune femme tourna la page pour arriver à la page suivante, profitant de ses quelques petites secondes pour regarder Peter et les alentours...Elle reposa par la suite son regard vers la page du magasine tournée avant de vite relever les yeux en ayant aperçu une femme regardant d'un drôle d'oeil son petit ami...Elle haussa un sourcil, en reposant son regard sur le magasine

    * Tu n'as rien vu...Tu restes calme ma chérie *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:01

    Peter lança un regard furtif vers sa petite amie qui avait toujours le nez plongé dans son magasine pour filles. Il sourit légèrement et reposa son attention sur la jeune femme de tout à l'heure. Elle lui sourit de nouveau & donc, par pur politesse, Peter lui rendit son magnifique sourire. Il y a de quoi faire faché sa petite amie heiin =) . La fille, toujours aussi timide, se rapprocha un peu de Peter & lui murmura un petit truc dans l'oreille. Lorsque celle-ci se recula, Peter hocha positivement la tête, au grand plaisir de la fille. La demoiselle apporta donc un crayon & un papier à Peter, histoire qu'il le signe & non qu'il lui donne son numéro ... Quoi que .. x) . Naan enfiin ^^'. Il prenait son temps pour que Ashley puisse le regarder bien comme il le faut & qu'elle réagisse heiin =P Il ne faisait pas ça pour rien x) ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:01

    Ashley gardait toujours ses yeux posés sur son magasine même si elle avait une très forte envie de dire à cette femme qu'il était rien que pour elle ! Oh oui, elle avait bien le courage de le dire. Avoir peur de cette là...Pff...Elle tourna légèrement ses yeux de coté pour voir Peter écrire quelque chose sur un bout de papier pour la jeune femme. Elle ouvrit grand la bouche en déposant son magasine

    " Non mais je rêve...Tu tombes littéralement dans les bras de cette...de cette..."

    Elle lança un regard furtif envers la jeune femme

    " De cette..femme doté d'une intelligente avec comme pourcentage 0% "

    Elle lança un sourire mesquin envers la jeune demoiselle avant de voir d'autres nanas faire des yeux doux à Peter et elles n'y allaient pas de mains fortes...Ashley soupira bruyamment en se levant de son siége. Elle partit en direction des toilettes tout en disant

    " Allez ici....Profitez de lui....Allumeuses.."
    " Mais c'est qu'elle monte sur ses grands chevaux cette nana...Qu'est ce qu'elle croit ? Qu'il n'appartient qu'à une seule femme ? Non mais elle a rêvé...Je le vois bien tout nu avec un corps digne d'un Apollon..."
    Ashley avait contenu toute sa rage dans son poignée avant de faire demi tour

    *Elles vont voir ce qu'elles vont voir *

    Elle retourna à son siége en s'y installant, prenant le papier et le bic, le rendant à la jeune femme avant d'embrasser passionément et tout de même fougueusement son petit ami ....Maintenant qu'elles disent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:22

    [ Ton post m'a fait marré mdrrr' ]

    Peter signa donc un orthographe à la jeune femme qui le mattait depuis tout à l'heure. Le beau brun lui fit son plus beau sourire ce qui fit que la fille devant lui baissa rapidement son regard vers le sol.

    Le silence se brisa enfin quand Ashley prit la parole, furieuse. Alors làà, c'était trop drôle. Peter avait réussit son petit coup. Il sourit de plus belle & posa son attention sur le siège où se trouvait Ashley il y a quelques minutes plus tôt. Il haussa les sourcils & la vit près des toilettes. Il entendit alors une nana lui répondre. Peter se racla la gorge.

    Ashley revenait à toute vitesse vers lui & elle avait sûrement quelque chose en tête. Peter la connaissait trop bien . Elle s'assit alors alors son siège & prit le visage de ce dernier entre ses mains pour pouvoir l'embrasser passionnément. Peter fut à la fois surpris mais plutôt content. Il se retira alors, après quelques minutes pour reprendre peu à peu son souffle. Il s'approcha doucement de son oreille & lui murmura sensuellement :

    - Ce baiser .. m'a donné une envie plutôt ... mmh ... tu vois ce que je veux dire ?

    Il l'embrassa doucement dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:55

[ C'est fait exprès xD ]

    Alors là, Ashley était vraiment ravie de ce qu'elle venait de faire...Qu'une de ses stupides femmes osent poser un seul regard séduisant sur son mec et là Ashley sort ses griffes...Qu'elle soit ou non une actrice/chanteuse, elle reste une jeune femme avec un caractére...Celui de Ashley est vraiment à part...Enfin bref...Elle avait apprécié ce baiser qu'elle venait de lui administrer...L'embrasser....Elle pourrait l'embrasser toutes les minutes si elle le souhaitait mais le probléme c'est le souffle et oui, malheureusement...

    Elle eut un sourire en coin en entendant ses quelques mots....Un baiser d'une telle façon ne pouvait que leur donner cet envie là..Elle ferma ses yeux en laissant échapper un petit soupire de plaisir

    " Qu'est ce qu'on attend mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:06

    Peter sourit à la phrase de sa petite amie. Dans un avion, c'était plus qu'excitant. &&. Puis maintenant, le brun se fichait carrément d'être dans les airs, il l'avait presque oublié, oui, presque x) . Le jeune homme embrassa rapidement sa copine sur le bout des lèvres & lui tendit sa main pour qu'elle la prenne. Lorsque la sienne fut dans celle de Peter, les deux amoureux se levèrent doucement, sans trop montrer quoi que se soit. Ils se dirigèrent d'un pas pressé vers les toilettes & entrèrent discrètement. Ni vu ni connu =) . Parfait . Il verrouilla la porte derrière eux & lorsque cela fut fait, il plaqua ses lèvres contre celles de sa belle, caressant d'une main la nuque de cette dernière. De l'autre, il caressa le bas du dos de celle-ci, descendant peu à peu pour se retrouver sur ses fesses x) .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:13

    Un des fantasmes de la jeune blondinette....Faire l'amour dans les toilettes d'un avion en plein air....Elle a toujours eu envie de savoir quel effet ça pourrait bien faire de le faire à bord d'un appareil de vol...Et là, elle aurait tout de suite la réponse....Le reste de ses fantasmes ? Oh vous le saurez peut être en temps voulu....Elle avait posé sa main sur celle de son petit ami avant de se lever doucement et d'aller d'un pas pressé vers les toilettes avant d'y entrer directement. Le jeune homme refermant la porte derrière eux, il avait plaqué ses lévres contre celles de la jeune femme, commençant un baiser langoureux et passionné, Ashley passa sa main sous les cheveux de son petit ami, son autre main se posant sur le torse de son petit copain...Elle eut un sourire en coin en sentant les mains du jeune homme se poser sur ses fesses

    " Tout...ça...te..donne..vraiment....envie....on....dirait..."

    Disait elle entre quelques baisers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:23

    Peter sourit entre leurs baisers aussi fougueux & passionnés les uns que les autres. Faire l'amour dans les toilettes d'un avion, jamais il n'aurait pensé à ça puisque jamais, auparavant, il n'avait voulu monter dans un appareil qui vole dans les airs .
    Enfin bref, le jeune brun se retira alors, à bout de souffle & se mordit légèrement la lèvre inférieure à sa remarque. En effet, en ce moment même, il avait envie d'elle plus que tout && puis, cela allait sûrement lui faire oublier sa peur pour les hauteurs xD . Le jeune homme, pour toute réponse, l'embrassa une nouvelle fois & il remonta sa main, qui se trouvait sur les fesses de sa belle dans le bas de son dos. Il le caressa doucement, faisant quelques va-et-vient par ci & par là. Il approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de sa petite amie & lui mordilla gentiment le lobe, tout en continuant ses petites caresses dans le dos de la belle blonde ( ou brune x) . )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:28

    { Ou brune xD }
    Imaginez que leur petite expérience dans les toilettes de l'appareil de vol fasse disparaitre la phobie des hauteurs du jeune homme....Ce serait un véritable exploit, en effet mais bon, il ne faut pas parler trop vite n'est ce pas ! Elle le regarda d'un air quelque peu coquin en se mordillant la lèvre inférieure avant de l'embrasser à nouveau....Ses caresses....cette douceur en même temps....Il allait vraiment la rendre raide dingue de lui....même si Ashley l'était déjà depuis bel lurette...

    Les lèvres du jeune homme finirent par se poser sur son oreille, celui ci lui mordillant gentiment ( encore heureux XD ) son lobe ....Ashley laissa échapper un gemissement de plaisir en fermant ses yeux, commençant par déboutonner lentement les boutons du chemisier de son copain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:42

    Le brun continua de lui mordiller gentiment son lobe d'oreille. Il descendit peu à peu pour finir par l'embrasser le plus délicatement possible dans le creux de son cou. Jamais il n'avait fait l'amour avec une fille par pur amour, avec Ashley tout était différent. Il l'aimait & il lui prouvait. & Puis, dorénavant, plus aucune fille n'allait compter plus qu'elle à ses yeux. C'était vraiment ça, l'amour avec un grand "A" <3 .

    Par la suite, Ashley commença à déboutonner doucement son chemisier. Il sourit & colle doucement ses lèvres contre celles de sa fabuleuse petite amie. Il l'embrassa amoureusement & fougueusement à la fois. Il ne voulait pas brusquer les choses mais dieu que Ashley l'excitait. La chaleur montait de plus en plus, surtout qu'ils sont enfermés dans une petite cabine. Les autres vont sûrement se demander ce qu'ils font là x) . Enfin, ils doivent s'en douter non ? xD Enfin bref, le brun posa ses deux mains sur la taille de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:53

    Je rêve ou il commençait sérieusement à faire chaud dans cette cabine ? Avec l'excitation qui était monté d'un cran, ça pouvait se faire comprendre non ? A mon avis , cette expérience allait rester graver dans la mémoire de la jeune et fabuleuse femme.....Elle continuait de déboutonner, toujours lentement, les boutons du chemisier de son petit ami en prolongeant tout aussi fougueusement & amoureusement son baiser avec quand même un petit gout de langoureux , bah oui, autant mettre tout dans le lot non ?

    Et puis vous savez , je pense tout de même que les autres devaient trouver ça presque banal...Ils devaient déjà connaître des couples ayant fait l'amour danns les toilettes d'un avion même eux l'ont déjà fait, qui sait ? Enfin bref...Ashley finit enfin par déboutonner son chemisier le faisant doucement glisser sur les épaules de son petit ami, glissant petit à petit sur les bras de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:10

    Le chemisier fut enfin déboutonner en entier. Il glissa doucement le long des bras du beau brun. Quelques minutes plus tard, il fut complètement par terre. Tout en continuant de l'embrasser amoureusement, langoureusement, enfin, comme vous voulez x) , Peter retira ses mains de sur les hanches de sa belle pour pouvoir lui retirer à son tour son tee-shirt. Après quelques minutes seulement, celui-ci fut à terre en compagnie du chemisier de Peter. Le jeune homme posa ensuite ses mains sur les joues de sa petite amie, toujours en l'embrassant. Il la plaqua doucement contre le mur de la cabine et par la suite, il retira ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle. Par la suite, il descendit lentement ses baisers sur la poitrine de sa petite amie, passant ses mains derrière son dos pour lui retirer son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:20

    Si vous pensiez que c'était du rapide, moi je vous répondrais que OUI ! Et la cause ? Le baiser qu'Ashley avait administrré à son cher et tendre bah en gros, c'était un petit peu de sa faute mais ça en vallait la peine n'est ce pas ? Enfin bref, la jeune femme se retrouvait après quelques minutes sans son tee shirt, étant en soutien gorge bien evidemment...Elle ferma doucement ses yeux à ce qu'il faisait en parcourant doucement ses mains sur le corps de son petit ami...C'est qu'elle avait les mains varoudeuses notre petite Ashley....

    Elle remonta une de ses mains sur la nuque du jeune homme, le caressant doucement en laissant échapper un long soupir de plaisir...Sa tête relevé, se pinçant doucement la lévre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:21

    En effet, c'était du rapide. La dernière qu'ils avaient passé à l'acte, c'était leur première fois ensemble & Peter avait été doux. Aujourd'hui, c'était différent mais ce n'est pas à cause que l'excitation est là que Peter sera brusque & direct. Il aime Ashley & en aucun cas il ne veut être brusque avec elle. Enfin bref, le jeune homme continua d'embrasser la poitrine de sa petite amie, dégraffant ensuite le soutien-gorge de sa belle. Il se retrouva rapidement sur le sol en compagnie de ses autres amis x) . Le jeune homme remonta ensuite doucement vers son visage & le prit entre ses mains pour pouvoir encore une fois l'embrasser. Il passa ses deux mains dans le dos de cette dernière et le caressa de haut en bas. C'est lui où il faisait vraiment chaud dans cette petite cabine ? xO .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:19

    La température semblait monter à vu d'oeil...Elle n'avait pas encore senti une telle chaleur qu'en ce moment même....du moins, je le pense....Sentir les lèvres de son petit ami se poser contre sa poitrine, l'embrassant doucement, procurait une sensation de pure plaisir à la jeune femme, tentant tant bien que mal de calmer ses pulsions sexuelles...Imaginez celle ci sautant directement sur l'homme qu'elle aime...Ca risquerait d'être vraiment marrant mais si Peter continuait dans cette lancée, la jeune femme risquerait de rapidement de passer à ce qu'elle souhaitait faire....Ne disons pas plus pour le moment....

    Ashley prolongeait si tendrement son baiser ne pouvant s'empêcher de mettre un peu de fougue dans ce tendre baiser...Elle caressa sensuellement le torse de son petit ami, descendant petit à petit ses mains vers le pantalon de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:42

    Il faisait tellement chaud dans cette cabine. Peter prolongea tendrement ce baiser, ses mains caressant toujours le dos de sa petite amie. Il sourit entre leur baiser & se retira une nouvelle fois, à bout de souffle. Il s'approcha lentement de son oreille & lui murmura :

    - Je t'aime Ashley Donalson .

    Il embrassa alors tout doucement dans son cou, pour remonter vers sa joue & ensuite sur ses lèvres. Elles étaient si bonnes au gouté, Peter en était dingue. Ashley était la seule personne sur cette terre qui pouvait lui procurer un tel effet ( j'espère xD . ) Le jeune homme sentit ensuite les mains de sa belle se poser au niveau de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:50

    Peut espérer oui, sinon je sens que notre petite blonde ne risque pas de rester très très calme....xD Enfin, elle profita pour reprendre un peu son souffle lorsqu'il s'était détaché de ses lèvres, les déposant sur son cou puis sur sa joue pour revenir par la suite sur ses lèvres dont elle goutait ses lèvres avec désir ! Ses mains étaient toujours posés sur le pantalon du jeune homme. Ashley retira doucement la ceinture de celui ci avant de le retirer entièrement le jetant à terre, celui ci rejoignant ses compagnons d'élites xD. Elle se mit par la suite à déboutonner le pantalon de son amoureux, retirant ses lèvres de celles de Peter, pour reprendre un peu son souffle, déposant à son tour ses lèvres sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:55

    Le brun reprit alors son souffle quand Ashley retira ses lèvres des siennes. Ouah, c'était fou l'effet que ça faisait de faire l'amour dans les toilettes d'une avion.
    Peter leva alors les yeux au ciel quand Ashley commença à lui donner quelques petits baisers dans son cou. Chacun son tour. Le jeune homme soupira de plaisir, il adorait les baisers de sa petite amie. Il posa ses mains sur la nuque de celle-ci & lui caressa les cheveux pendant que celle-ci s'attaquait toujours à son cou. Il ferma doucement ses yeux, savourant le moment présent en compagnie de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:04

    Ashley faisait deux choses en même temps...Embrasser son petit ami au creux de son cou et déboutonner le pantalon de celui ci. Ceci de fait, elle fit glisser le pantalon de son homme. Ensuite, elle plaqua doucement son petit copain contre le mur de la porte, reprenant ses baisers à son cou, en les descendant petit à petit sur son torse.

    [L'inspi' arrivera par la suite héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:11

    Ashley plaqua alors Peter contre la porte de la cabine. Elle commença à l'embrasser dans le cou, descendant peu à peu sur son torse imberbe x) . Le jeune homme soupira de plaisir, c'était ouah la sensation ! Comme quoi Ashley avait de l'expérience xD .
    Puis, par la suite, son pantalon se retrouva rapidement sur le sol, avec ses autres compagnons qui, on peut le dire, commençaient à se faire pas mal nombreux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:23

    Oh il restait encore le slim d'Ashley, sa p'tite culotte et le boxer de Peter...Ils finiront également par rejoindre leur petite famille ,n'est ce pas ? Attendez un peu, vous pensiez vraiment que notre bonne vieille Ashley n'aurait pas de l'expérience ? Qui a osé dire une chose pareille hein ? Qu'il ose seulement se montrer en face de moi et il va voir xDD

    Bon, trève de plaisanterie ! Ashley continuait toujours d'embrasser le torse de son petit ami, tendrement, avec un réel plaisir à le faire. Elle ne put s'empêcher de mordiller doucement les abdominaux bien fermes de son petit ami, bah quoi ?..Elle glissa sans faire exprès ( mon oeil xD ) ses doigts sous le boxer du jeune homme en le faisant glisser petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:33

    Elle est bien coquine la petite Ashley ( xD ) Comme quoi ils étaient fait pour être ensemble. Peter émit un petit gémissement quand sa petite amie mordilla ses abdominaux bien fermes. Le jeune homme leva la tête au ciel, ou devrais-je dire plutôt au plafond. Il savourait pleinement ce moment de pur bonheur avec Ashley. Tous les moments que les deux amoureux ont passé ensemble sont restés graver dans la mémoire du beau brun. && Comment oublier ? Breff, là n'est pas le sujet ^^'.

    Le jeune homme sourit alors en la sentant glisser son doigt sous son boxer, le faisant glisser petit à petit. Mais noop, là ça fonctionnait plus. Ils n'étaient plus à égalité . Heyy oui xD . Lorsque son boxer fut complètement retiré & qu'il se retrouva ensuite avec ses bons amis ( xD ) , Peter commença à son tour à déboutonner le slim de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:39

    Sur ce coup là, Ashley avait bien été rapide, c'est le cas de le dire. Elle voulait passer directement à l'acte bah oui, vive les pulsions , ou plutôt les hormones entrant en action ( scratch xD ). Son boxer enfin retiré, elle pouvait sentir pleinement le sexe de son beau brun....Et oui maintenant qu'ils sortaient ensemble , plus aucune fille n'allait goûter à cette merveille, mouhahahaha....Et Ashley en ait plutôt fiére, croyez moi ( xD ). Bref, elle laissa le temps à son amoureux de retirer son slim en faisant un peu dure le moment que voulait faire Ashley en embrassant chaque millimétre carré de la peau des abdos de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:20

    Peter continua de déboutonner le slim de sa belle pour finalement le faire glisser le long de ses jambes fines. Il restait maintenant la petite culotte. Bah elle allait rapidement retrouver ses petits copains par terre celle-là ( xD ) . Le brun passa ensuite ses doigts sous la corde de sa culotte, la retirant ainsi petit à petit. && Puis hoop, elle retrouva ses bons vieux amis . Les deux étaient maintenant nus. Peter sourit en sentant Ashley l'embrasser sur chaque centimètre carré de sa peau. C'était tellement bien l'effet que ça faisait. Il n'allait plus pouvoir s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]   Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nous voilà [ Pv Peter chéri x3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la digue [ Peter ]
» Call Peter
» Peter Lines
» Racontage de vie xD [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser