California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 première sortie en ville (pv: Juliet )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 19:41

Carol venait d'arriver en ville , elle était à peine installée et ne s'était pas encore habituée au décalage horaire de 9 heures par rapport à l'Europe qu'elle avait déja envie de sortir . Il était encore très tôt ce matin lorsqu'elle se réveilla qu'elle sauta dans un short en jean , mit des ballerines à paillettes , ainsi qu'un top blanc à paillettes. Elle avait aussi mit un serre tête , toujours à paillettes , pour éviter que ses cheveux ne volent dans tout les sens. Elle sortit en direction du parc , histoire de prendre l'air mais de rester à l'abri du soleil car elle y était sensible. Elle s'assit sur un banc juste en dessous d'un arbre , c'était l'endroit idéal , elle avait de l'ombre mais avait tout de même un peu de soleil. En voyant des chiens passer , elle pensa aux siens : elle en avait 3 dont un doberman , un berger allemand et un colley. Ce n'était pas des petits chiens ^^ mais il faut savoir qu'elle n'aimait pas vraiment les petits chiens , tout simplement car elle en avait peur. Etrange mais c'était comme ça. Elle pensait à eux car comme ce n'étaient pas des petits chiens , ils voyageaient en soute et n'ayant plus de place sur son vol , elle avait du leur en réserver un deux jours plus tard...
Soit pour le moment , elle était assise en train de révasser...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 19:48

Juliet arriva en trainant les pieds au parc. Elle était vraiment d'une humeur de chien ses jours ci. Elle marcha le long des bancs, rêvassant. Elle ne vit pas les pieds d'une personne et failli trébucher par terre. Elle se mit instinctivement la main sur le ventre, comme chaque femme enceinte le faisait, même si on voyait à peine qu'elle l'était. Elle dévisagea la jeune femme qui avaient laissé trainer ses pieds ... Puis baissa les yeux

Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 19:56

Carol , regardait dans l'arbre , elle avait aperçu un écureil et le regardait s'amuser , elle s'arrêtait souvent sur ce genre de scènes , ce qui faisait légèrement sortir son côté réveur. Lorsque que quelqu'un trébucha devant elle et tout de suite , elle remarqua qu'elle en était quelque peu la cause , bien que la personne n'avait pas l'air d'avoir regardé où elle allait^^ , Carol était légèrement embétée par cette situation et regarda à gauche à droite , essayant de voir si aucun paparazzi n'avait vu cette scène, sinon elle imaginait ce que ça pourrait donner dans la presse : Carol Vermont maltraite des fans ! Quelque chose de ce genre , enfin elle devenait parano et se dit qu'en plus elle ne connaissait personne ici...

C'est rien...vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 20:09

Non ça va !

Dit elle en faisant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 23:41

tant mieux alors car ça aurait été génant de blesser quelqu'un pour ma deuxième journée ici !

Carol sourit , ne sachant pas trop quoi faire ni dire d'autre... A ce moment, elle ignorait encore que Juliet était une personne dans le "show biz" comme elle , tout simplement car elle ne trainait pas souvent sur internet , hormis pour faire un petit coucou à ses fans sur son site officiel , de ce fait , elle n'avait jamais encore entendu parler de Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 23:49

A vrai dire, Juliet ne savait même si elle avait le courage de continuer sa carrière d'actrice ... Elle avait l'impression que le rêve touchait à sa fin et qu'elle ne devait plus que s'occuper de sa petite famille et de ses amis ... Ce qui n'était pas plus mal, même si les paparazzis la suivait encore beaucoup et guettaient le moindre de ses faits et gestes ... Elle fit ensuite un léger sourire à son interlocutrice, puis tendit sa main pour que celle ci la lui serre

Je suis Juliet ... Juliet Johanson
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyJeu 24 Juil - 23:56

elle lui serra la main en souriant , étrangement Carol était toujours quelqu'un de bonne humeur , on ne la voyait jamais l'air triste , l'air fatigué (même si c'était souvent le cas...) et elle paraissait toujours optmiste , à en être déconcertant parfois...

Moi c'est Carol Vermont et je viens d'arriver en ville !

Comme la plupart du temps ,elle se présenta en disant son nom de scène , c'était devenu une habitude , il était rare maintenant qu'elle s'appelle encore Yale , malgrès son collier avec son initiale , ah il avait aussi lorsque qu'elle devait remplir des papiers administratif qu'elle mettait son vrai nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 0:06

Juliet fit un léger sourire à son interlocutrice

Vous avez quelque part où dormir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 0:23

oui oui ! Je me suis louée une maison en ville !

En effet , Carol s'était louée une assez belle maison , assez bizarre d'ailleurs , car en poussant la porte d'entrée , on n'arrivait pas à l'intérieur mais dans une terasse suivie d'un jardin , la maison se trouvant au fond...Et cette maison ne comptait qu'un seul étage et d'un petit grenier , ce n'était pas immense , mais elle aimait beaucoup ce qui l'a changeait de ses appartements Londonien et Parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 0:56

D'accord ! Et vous êtes venue à Venice pour quoi, si c'est pas trop indiscrêt ? Pour votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 14:43

non non , ce n'est pas indiscret ! Et oui c'est bien pour le boulot !

Elle sourit , ce n'était pas un secret non plus , donc elle allait lui dire ce qu'elle faisait dans la vie , de toute façon si elle réussissait ici , elle le saurait bien ! Donc...

Je suis chanteuse , je suis venue ici pour lancer ma carrière aux Etats Unis !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 18:47

Juliet fit un léger sourire à la jeune brune en face d'elle. Enfin jeune, elle était peut-être plus âgée qu'elle xD Enfin bref, on va pas s'attarder sur des détails

Ohw ... Moi aussi je chante ... Enfin chantais ... Plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 23:13

Ah...

Elle était persuadée de rencontrer un tas de personnes qui chanteraient ou serait acteur en ville mais elle ne s'attendait à croiser quelqu'un dès sa première sortie en ville , enfin soit , étant très curieuse , elle ne résista pas et posa des questions pour en savoir plus...

C'est chouette ça...Enfin non mais ce que je veux dire c'est que c'est bien de chanter , mais pourquoi tu as arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyVen 25 Juil - 23:15

Ohw pour différentes raisons ... Dont pour ça !

Dit elle en pointant son indexe sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptySam 26 Juil - 1:11

ah...

Carol n'avait tout simplement pas remarqué et personellement , elle trouvait que c'était un peu bête d'arrêter de chanter , si c'était sa vraie passion mais en même temps ,elle ne connaissait pas cette fille , donc elle ne la jugeait pas , en plus ça ne la regardait pas non plus...

Ben...félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptySam 26 Juil - 13:52

Juliet souria une nouvelle fois

Merci ... J'me dis que j'pourrais toujours recommencer par après, quand le bébé aura deux ou trois ans ... J'aime beaucoup la musique, le chant, et la comédie mais à vrai dire, j'pense à ma vie privée en premier ... C'est ce qui compte le plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptySam 26 Juil - 23:59

ah !

Elle eut un petit sourire , pour Carol c'était tout le contraire , ça faisait un peu plus de 10 ans qu'elle faisait de la musique et 9 ans qu'elle faisait vraiment dans le professionnel et elle admettait que depuis , sa vie privée, elle n'en avait plus vraiment , elle avait privilégié sa carrière et comme quoi ça avait payé , vu où elle en était aujourdh'ui...

Ok ! Moi c'est tout le contraire , c'est ma carrière avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:04

Juliet souria

Vous n'avez donc pas d'enfants ...

Toute personne le savait ... Une femme qui vous dit qu'elle met sa carrière professionnel avant sa vie privée n'a forcément pas d'enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:16

non ! et pour être franche ce n'est pas vraiment dans mes projets , pas que je n'aime pas les enfants mais j'adore avoir mon indépendance !

C'est vrai qu'à son indépendance , elle y tenait énormément , depuis ses 18 ans , elle vivait seule et adorait le fait de devoir ne rendre de compte à personne , en plus elle a prise certaines habitudes comme s'amuser et rentrer très tard , voire très tôt ^^ et ça elle n'était vraiment pas prêter à tout laisser tomber comme ça , elle adorait trop sa vie pour en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:20

Juliet avait l'impression de passer pour une vieille aux côtés de la jeune femme. Elle lui demanda, risquant surement une réponse négative

Si j'peux me permettre, vous avez quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:40

27 ans !

Elle répondit rapidement et toujours en souriant , ça ne l'embetait pas du tout qu'on lui demande son âge ,surtout que ça allait , elle était loin d'avoir la quarantaine et puis son âge ne la dérangeait pas , ...

Et toi ?

Elle se permit de la tutoyer sans demander , elle était persuadée que cette fille était plus jeune qu'elle , donc pas de problème, et puis ce n'est pas vraiment un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:42

Juliet souria ... A vingt-sept ans, elle, elle s'imaginait déjà mariée avec au moins Joyce et le bébé qu'elle attendait xD

J'en ai vingt deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:49

Bizarrement je te donnais 23 ! Enfin , il ne faut pas chercher à comprendre j'ai souvent des intuitions concernant des choses comme ça , qui s'avèrent être complètement à côté , mais je suis tombée à un an près donc ça va encore !

Elle se dit que cette fille allait la prendre pour une dingue , qu'elle différence quand même pour an ^^

Enfin ça c'est mon côté je parle pour ne rien dire !

Elle rigola , c'est vrai qu'elle rajoutait toujours quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 0:51

Juliet écouta Carol, avec un petit sourire. Elle aussi pouvait être une vraie piplette quand elle s'y mettait xD

Oh ne vous... Ne t'inquiète pas ! J'suis aussi piplette que toi et je dis souvent des choses inutiles
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) EmptyDim 27 Juil - 1:04

elle continua a rire

génial alors ! Enfin c'est mieux de tomber sur des gens comme toi ! Parce que sinon , on me regarde toujours bizarrement , les gens croivent que j'ai un énorme tic...Enfin en y réflechissant c'est surement ça !

Maintenant qu'elle était lancée , plus moyen de l'arrêter

En plus , la plupart du temps je parle en français vu que je vis à Paris et quand j'en rajoute de trop ça fait étrange , je me répete carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty
MessageSujet: Re: première sortie en ville (pv: Juliet )   première sortie en ville (pv: Juliet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie en ville (pv: Juliet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [ Juliet ]
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser