California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de Destiny =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptySam 2 Aoû - 0:41

Sunny avait rangé ses dernières affaires, puis elle avait passer le balai parce qu'avec tout les cartons il y avait beaucoup de poussière, elle s'était maquillé et habillé, elle était maintenant tranquille entrain d'écouter de la musique et en même temps entrain de surfer sur le net quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, avant d'aller ouvrir elle se regarda au miroir puis elle alla ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptySam 2 Aoû - 0:50

Comme il était prévu, Destiny arriva devant la villa de Sunny , 2 heures plus tard après que les deux amies ait quitter leur msn respectifs, Destiny avait hâte de revoir son amie, la dernière fois qu'il s'était c'était lors d'une fête où Destiny avait annoncer à tout ses amies son départ en amérique. Enfin Bref, après s'avoir arranger un peu les cheveux devant la porte, elle toqua et environ 30 secondes plus tard, elle se retrouvais devant Sunny, elle n'avais pas changer depuis

Hey Sunny =)

Dit-elle en la serrant un instant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptySam 2 Aoû - 1:02

Quand elle ouvrit elle vit Destiny plus belle que jamais, elle se prirent des les bras, Sunny la fit rentrer et dit :

- Sa fait super longtemps mais t'est toujours superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptySam 2 Aoû - 23:00

    Destiny était maintenant à l'intérieur de chez Sunny .. waw c'était si grand et si magnifique, ca faisait changement de son appartement tout petit et pas si magnifique, ensuite Sunny dit ce qu,elle avait à dire, et Destiny répondit avec le sourire

    Toi aussi tu est toujours superbe, et tu as toujours une maison plus grande que la mienne xD.. Finalement rien n'as changer


    Bien sur l'avant derniêre phrase n'était pas pour être jalouse, mais simplement pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptySam 2 Aoû - 23:15

Destiny lui dit que elle aussi n'avait pas beaucoup changé et qu'elle avait toujours une maison plus grande que la sienne, elles rigolèrent et Sunny dit :

- Attends je vais te faire visiter mais je suis en coloc' donc je sais pas si Leila - Ma coloc' - sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptySam 2 Aoû - 23:25

Destiny souria et dit

Okay, j'ai hate de visiter cette belle et grande villa .. mais oh tu vis en coloc' la chance, moi j'étais supposée avoir une coloc, mais elle ne s'ai jamais pointée le bout du nez , alors je vis seule dans mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyDim 3 Aoû - 0:05

Destiny lui dit qu'elle avait hate de voir sa villa puis elle dit que elle, elle devait avoir une coloc' mais qu'elle n'était jamais venu, Sunny rigola à cette remarque, elle l'a prit dans ses bras et dit :

- Sa fait du bien de te revoir !

Puis elle partirent en direction de la chambre et Lindsay dit :

- Comme tu vois il n'y a qu'une chambre pour deux mais se n'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyDim 3 Aoû - 5:47

Lorsque Sunny la prit dans ses bras et lui dit que ça faisait du bien de la revoir, Destiny souria, elle aussi était contente de revoir son amie d'enfance, si c'est comme ça qu'on peut l'appeller, ensuite les deux amies se rendirent vers la chambre, elle était grande mais le seule hic c'est qu'il en avais qu'une seule dans toute la maison, car deux lits était là, enfin c'est ce que Sunny disait, destiny souria et dit

ouais c'est pas grave parce que vous êtes seulement deux et il a 1.. 2.. lits
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyDim 3 Aoû - 13:31

Destiny avait remarqué, qu'il y avait deux lits, Sunny rigola et dit :

- T'a le sens de l'observation toi !

Puis elle continuèrent, dans la cuisine et Sunny dit :

- Voila la cuisine, bon c'est une cuisine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyLun 4 Aoû - 23:32

Destiny souria lorsque que Sunny lui dit qu'elle avais le sens de l'observation et c'était bien vrai, car elle pouvais reconnaitre la moindre chose à des kilomètres, mais bon ce n'est pas ce qui compte , ensuite les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la cusine, Destny souria , elle était trèes grande pour une cuisine, ensuite Destiny approuva ce que Sunny venait de dire avec deux lègers hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 0:18

Les filles continuèrent la visite avec le salon où tronait une écran 16/9 :

- Ben c'est le salon ! Avec la grande télé et il est immense c'est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 0:28

Les deux amies était maintenant dans le salon, Destiny fut impressionné par la grandeur du salon, Destiny dit en rigolant

Je comprend pourquoi tu as une coloc, c'est bien trop immense ça doit être ennuyant ici toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 0:43

Destiny lui dit que toute seule sa devait etre plutot ennuyeux, Sunny sourit et dit :

- Ouais, sa doit pas etre géniale mais Y'a d'la place pour faire une immense fete ! D'ailleurs avec Leila on organise une fete, meme si on ne connait pas vraiment la date j'te préviens parce que tu seras invité !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 0:55

Destiny souria et dit

Ouais c'est vrai que les fêtes ici ça doit être géniale =), Et d'accord je viendrais et di vous avez besoin de quelqu'un pour faire le ménage le lendemain, je suis là pour ça, parce que grosse fête égal toujours gros ménage.. je sais de quoi je parle

Dit-elle en se remémorrant tout les ménages de lendemain de party qu'elle avait du faire seule, lorsqu'elle habitais encore à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 1:03

Destiny lui dit qu'elle viendrait volontier et qu'elle pourrait meme aider a faire le ménage, Sunny sourit Destiny n'avait pas changée, toujours prete à aider quelqu'un :

- Ok cool, se sera drole un menage de lendemain, on sera a moitier endormie et on ne reconnaitra pas qui ont a en face !

Evidemment elle avait dit sa pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 1:09

Destiny rigola et ajouta à ce que venait de dire Sunny

Ouais et surtout avec le fameux mal de tête de lendemain de veille si tu vois ce que je veut dire.. Mais en tout cas, ca sera surment pas plus pire que le dernier party que j'avais organisé à Londres, je me rappelle , j'avais terminer la soirée couchée dans ma salle de bain sur le comptoir, le choc que j'avais eue en me levant le matin.. je ne sais pas si tu t'en rappelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 12:57

Destiny lui dit que le pire le lendemain d'une fête c'est le mal de tête et elle raconta une fois où elle c'était réveillé sur le comptoir de la salle de bain, et elle ne savait plus trop où elle été, Sunny souria elle se souvenait de cette fête, se n'était ni un anniversaire ni rien juste une fête pour le plaisir d'en faire une, Destiny et Sunny avait tout organisé et à la fin Sunny avait décider de rester dormir pour ne pas entendre le sermon de ses parents sur l'heure à laquelle elle devait rentrer ! Par grande chance les parents de Destiny n'était pas là, le lendemain elles avait donc tout nettoyé avant qu'il arrivent :

- Oui j'men souviens de celle-là, c'était la foire complète mais on a assurer pour le nettoyage tes parents n'y on vu que du feu !

Elle rigola en se remémorant entrain de faire le ménage, toute décoiffé ni démaquillé, ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 14:02

  • Destiny rigola en ce remémorant entrain de faire le ménage et aussi lorsque ses parents était arrivés , Destiny avais tellement de la difficulté à garder son sérieux, lorsque ses parents lui avait dit '' Wow , c'est propre ici, on dirais que tu as décider de rester sage ma petite Destiny '' . Ensuite la jeune Mickolson, revint sur terre (façon de parler) et ajouta à ce que venait de dire son amie

    On a prouver cette fois-là qu'on est les pro du ménage, rien ne nous arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 14:16

Destiny dit que cette fois si elles avaient prouvé qu'elles étaient les reines du ménage, Sunny sourit et dit :

- Ouais sa c'est sur

Puis elle sortit de ses pensées et dit :

- Bon après le salon, la salle de bain

Elles se dirigèrent donc vers la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 14:44

Destiny souria lorsque Sunny dit qu'elles allaient maintenant voir la salle de bain, en chemin vers la salle de bain, Destiny essayait de s'imaginer comment elle était après avoir vu tout le reste de la maison , mais bon peut-être qu'elle aurait entièrement tord, après tout la salle de bain était surement la pièce la plus banale dans toutes les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 15:59

En entrant dans la salle de bain Sunny dit :

- Et voila, la salle de bain de star !

En effet la salle de bain était grande, avec deux miroirs et des lumières au tour ! une baignoire et une douche à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 16:05

En voyant la salle de bain , Destiny s'exclama

Whoa ! c'est grand ici

En fait ça lui rappelait sa maison à Londres, la salle de bain était identique enfin surtout à cause des miroirs , ce qui lui donna un petit pincement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 16:18

Destiny lui dit que c'était grand, pour toute réponse Sunny sourit et dit :

- Ouais c'est cool !

Puis elles revenirent dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 16:42

Destiny souria suite à ce que venait de dire Sunny puis ensuite, elles retournèrent dans le salon, arrivée sur les lieux, Destiny décida de poser une question à Sunny comme ça, pour discuter

Au fait ça fait depuis quand que tu est arrivée ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D EmptyMar 5 Aoû - 16:48

Destiny demanda à Sunny depuis combien de temps elle était là, elle souria et dit :

- Depuis moins d'une semaine je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Destiny =D Empty
MessageSujet: Re: Visite de Destiny =D   Visite de Destiny =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Destiny =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Visite [red]
» Visite [ Andy ]
» Visite Surprise { Juliet
» Tiens un bar .. [destiny]
» BreakOut My Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser